Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MÉTISSAGE: Mariage MUSULMAN et mélange de cultures, traditions !
B
1 mars 2015 14:42
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
elles font ce qu 'elles veulent les maghrebine mais bon tu peux dire ce que tu ve mais partout elle est mal consideree les arbiate apres faut pas venir faire la morale aux comaptriote zahma soit disant elle sont parti chercher le respect ailleur on a vu le resultat mdr . par contre meme les gawriate s 'amusent de cette hypocrisie .


Tu peux m'explique ???
1 mars 2015 14:47
Citation
arosa a écrit:
moody smiley

T plus marocaine ou française
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
1 mars 2015 14:48
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
T plus marocaine ou française

Marocaine es fière de l'être grinning smiley et toi?
F
1 mars 2015 14:50
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
T plus marocaine ou française
Toi tu es un français d'origine algérienne non ?
En quoi ça t'embrouille ?
h
1 mars 2015 14:56
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je suis contre mais je ne peut pas l'interdire a mes futur enfant in cha allah ce serais haram
Allah ourlem

Deja je sais pas si je suis français ou algérien c pas pour que mes enfants hésite entre français algérien sénégalais pakistanais


salam ALEIKOUM
1 mars 2015 14:57
Sa m'embrouille psk mm si je me sent plus algérien je sais pas si je pourrais vivre la bas c dur de choisir surtt kan plus tard je veut faire la hijra
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
F
1 mars 2015 14:59
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Sa m'embrouille psk mm si je me sent plus algérien je sais pas si je pourrais vivre la bas c dur de choisir surtt kan plus tard je veut faire la hijra
C'est normal d'être attaché à l'endroit où on a vécu et à notre mode de vie.

Pourquoi tu ne pourrais pas vivre en Algérie ?
h
1 mars 2015 15:01
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je suis contre mais je ne peut pas l'interdire a mes futur enfant in cha allah ce serais haram
Allah ourlem

Deja je sais pas si je suis français ou algérien c pas pour que mes enfants hésite entre français algérien sénégalais pakistanais

c est pas toi nabil fekir ?

Apparemment il a choisi c'est la France, son papa voulait qu'il joue pour l'algérie. Profond problème identitaire au sein de la famille fékir..
p
1 mars 2015 15:01
Citation
arosa a écrit:
Tu peux m'explique ???

en faite cest simple le sgawriate ont repris la meme mentalite que les maghrebin quand il chosissent les maghrebine

elles evitent les beurette ( ya pas plus fausse qu 'elles , hypocrisie ultime )
et ont des amie maghrebine simples .
les gawriate aiment vraiment ce cote double culture quand elle sont amie avec une maghrebine ou en couple avec un maghrebin car ca les interesse beaucoup quii reste eux meme .
1 mars 2015 15:09
Citation
haroun moussa a écrit:
c est pas toi nabil fekir ?

Apparemment il a choisi c'est la France, son papa voulait qu'il joue pour l'algérie. Profond problème identitaire au sein de la famille fékir..

Clotilde

Labas c différents d'ici sans travail tu fais rien

Haroun

Aleikoum salam

C l'histoire de nabil fekir qui ma fait réfléchir on parle du bled du bled mais on y va que un mois par ans eskon peut s'installer laba sérieusement?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
1 mars 2015 15:11
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Clotilde

Labas c différents d'ici sans travail tu fais rien

Haroun

Aleikoum salam

C l'histoire de nabil fekir qui ma fait réfléchir on parle du bled du bled mais on y va que un mois par ans eskon peut s'installer laba sérieusement?

Nabil fekir va s'en mordre les doigt ta vu nasri il vont lui faire pareils c des traitres .
F
1 mars 2015 15:25
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Clotilde

Labas c différents d'ici sans travail tu fais rien

Haroun

Aleikoum salam

C l'histoire de nabil fekir qui ma fait réfléchir on parle du bled du bled mais on y va que un mois par ans eskon peut s'installer laba sérieusement?
Il ne tient qu'à toi de monter un projet viable là bas.
Après si tu es d'une classe sociale modeste, il faut te dire que la même classe sociale en Algérie vit plus modestement que nous.
C'est un choix à faire, et un projet à travailler.
1 mars 2015 16:46
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
chacun fait ce qu 'il veut mais on sait tres bien qu 'on devalorise l'endogamie en donnant que des coté negatif ce sont souvent des maghrebine( ultra occidentalisée et loin detre pieuse ) , et puis le plus gros mensonge de beaucoup de maghrebine cest de faire croire que qu 'uatomatiquement que leur relation etait basé que sur du hlel lorsqu "elle ne sont pas avec leur comaptriote or c'est pas vrai on peut s'apercevoir qu 'elle sotn loin detre serieuse . et puis ya qua lire les millier de poste cest tres bizarre que de srelation haram avec leur compatriote mais quand cest une relation avec un non comaptriote que du hlel soit disant . on s 'aprcoit que le smaghrebine epousent enormement des non muslim aujourdhui contrairement a avant . tant que cest un homme pieu cest le principal on est tous d'accord la dessu mais ca cest de la theorie pour bcq de maghrebine car on voit qd meme que cest bien souvent le contraire .


je t'ai meme pas lu.

je savais que t'allais me citer.
cool.
1 mars 2015 16:51
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je suis très réaliste et loin d'être idiote et naïve.

Je sais que certaines maghrébines sont pourries mais en grande majorité ça n'est pas la maghrébine qui descend ses frères en se mariant à un autre.

Combien de fois j'ai entendu de la part de Maghrébins "les noires, les blanches, les asiatiques" sont de meilleures épouses lorsqu'ils prennent des non maghrébines.

Depuis des années vous vous mélangez, depuis que les femmes s'y mettent ça dérange. C'est ça la vérité.

Maintenant débat terminé


arrete de lui parler il repete ca depuis 2 ans minimum.

grinning smiley grinning smiley
1 mars 2015 16:55
Citation
petit-sourire a écrit:
arrete de lui parler il repete ca depuis 2 ans minimum.

grinning smiley grinning smiley


J'ai vu ça. La maghrébine est la pire espèce mais il veut quand même nous marier.
p
1 mars 2015 17:06
Citation
petit-sourire a écrit:
je t'ai meme pas lu.

je savais que t'allais me citer.
cool.

cetai pour repondre a ton commentaire et j'ai repondu de facon general j 'ai juste fait uen remarque , mais bon de toute faocn enormement maghrebine le disent. et puis on est pas stupide a ce point la !!mais bon ca fait des année que tous les comaptriote ont vu quil ya tres peu de serieu on est plus etonné , de toute facon on connait la melodie de lhypocrisie par coeur !
O
1 mars 2015 17:32
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cetai pour repondre a ton commentaire et j'ai repondu de facon general j 'ai juste fait uen remarque , mais bon de toute faocn enormement maghrebine le disent. et puis on est pas stupide a ce point la !!mais bon ca fait des année que tous les comaptriote ont vu quil ya tres peu de serieu on est plus etonné , de toute facon on connait la melodie de lhypocrisie par coeur !



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


grinning smiley

Non mais sérieux, au final ça fait des années que personne ne comprend où tu veux en

venir avec tes redites ptdr
J
1 mars 2015 18:10
N'importe quoi . On se lève pas un matin en se disant "ouai moi je vais former un couple mixte pour faire avancer les choses (sic) ouai trop bien je suis qqun de bien"

Ça nous tombe dessus si on est "open" sur la chose .
Même quand on est "fermée", ça tombe dessus sans crier gare . ( grinning smiley Oustada, onceuponatimewinking smiley ) On ne peut rien contre le décret Divin .

Arrêtez de faire de la propagande pour que les gens se mixtent . C'est grotesque . À croire que vous n'assumez pas .

Z'ont encore le droit de vouloir se marier avec qqun de chez eux .
Je vois pas pourquoi ça vous chagrine.
'Font ce qu ils veulent . Oh
1 mars 2015 18:39
Citation
Djennet a écrit:
N'importe quoi . On se lève pas un matin en se disant "ouai moi je vais former un couple mixte pour faire avancer les choses (sic) ouai trop bien je suis qqun de bien"

Ça nous tombe dessus si on est "open" sur la chose .
Même quand on est "fermée", ça tombe dessus sans crier gare . ( grinning smiley Oustada, onceuponatimewinking smiley ) On ne peut rien contre le décret Divin .

Arrêtez de faire de la propagande pour que les gens se mixtent . C'est grotesque . À croire que vous n'assumez pas .

Z'ont encore le droit de vouloir se marier avec qqun de chez eux .
Je vois pas pourquoi ça vous chagrine.
'Font ce qu ils veulent . Oh


Je dis simplement que lorsqu'on ne fréquente pas hors mariage c'est un peu difficile de tomber amoureux comme ça, par enchantement ...
J
1 mars 2015 18:50
Ouai moi j'ai fricoté, c'est pas pareil . smoking smiley
Que Dieu m'accorde Son pardon .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook