Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MÉTISSAGE: Mariage MUSULMAN et mélange de cultures, traditions !
O
4 mars 2015 23:08
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ah parceque c'est quoi une barbe sale ?


Pas entretenue, qui part dans tous les sens et qui fait négligé.

Je voulais dire barbe soignée, t'auras compris hein.
O
4 mars 2015 23:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tout le monde peut etre légèrement mate suffit d'aller bronzés alors que le matte lui ne pourra jamais etre blanc naturellement , c'est l'avantage du blanc grinning smiley .
Pour ce qui est des yeux foncés c'est plutôt banale donc tu peux en trouver partout jcrois qu'il doit y avoir 8 % de personne aux yeux verts et 20.30 % de personne aux yeux bleus .
les bruns sont majoritaire aussi , par contre pour la barbe propre faut l'entretenir ça c'est plus chiant par contre mdr


Nan tout le monde ne peut pas bronzer et tout le monde n'a pas envie de bronzer.

Pour ce qui est du reste, exact, il y a beaucoup de bruns etc mais tous ne sont pas beaux, je sais pas si tu vois la nuance...
Z
4 mars 2015 23:21
Citation
Oustada a écrit:
Pas entretenue, qui part dans tous les sens et qui fait négligé.

Je voulais dire barbe soignée, t'auras compris hein.

Oui je vois ...
Voilà qui est plus raisonnable, êvite le conflit. Cool
4 mars 2015 23:26
C quoi la couleur de vos yeux

Moi c vert clair au soleil et marron en temps normal lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
4 mars 2015 23:28
Moi mes yeux c'est rose fluo
C
5 mars 2015 16:29
Citation
Oustada a écrit:
Nan tout le monde ne peut pas bronzer et tout le monde n'a pas envie de bronzer.

Pour ce qui est du reste, exact, il y a beaucoup de bruns etc mais tous ne sont pas beaux, je sais pas si tu vois la nuance...

Quand je dis tout le monde je parle de notre communauté les maghrébins en général on bronze facilement et très vite c'est dans les génes contrairement aux européen qui ont plus de mal , car ils ne sont pas habitué au meme climat/soleil d'où leffet peau rose .
Ben c'était pour te dire que vu que tu faisais un peu la difficile à propos du teint , ben si tu rencontres un Homme à la peau blanche dit toi qu'il peut bronzer donc ça revient au meme au final winking smiley

beau ben c'est subjectif la beauté hein perplexe .
C
5 mars 2015 16:32
Citation
Tan33 a écrit:
Ouais, facile à dire quand on arrive à bronzer ...
grinning smiley

Bof jmenfou complétement du bronzage , ça permet de changer de style mais j'y ai jamais accordé d'importance jtrouve ça superficiel .
Je suis satisfait du teint de peau qu'Allah a bien voulu m'accorder smiling smiley
O
5 mars 2015 16:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Quand je dis tout le monde je parle de notre communauté les maghrébins en général on bronze facilement et très vite c'est dans les génes contrairement aux européen qui ont plus de mal , car ils ne sont pas habitué au meme climat/soleil d'où leffet peau rose .
Ben c'était pour te dire que vu que tu faisais un peu la difficile à propos du teint , ben si tu rencontres un Homme à la peau blanche dit toi qu'il peut bronzer donc ça revient au meme au final winking smiley

beau ben c'est subjectif la beauté hein perplexe .


Toute une polémique pour 3 fois rien. Qu'est-ce que ca peut te faire si je préfère les bruns à la peau légèrement mate (de nature) ? Ooooh zut alors !

grinning smiley
B
5 mars 2015 17:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Moi mes yeux c'est rose fluo
ptdr mdr
C
5 mars 2015 18:02
Citation
Oustada a écrit:
Toute une polémique pour 3 fois rien. Qu'est-ce que ca peut te faire si je préfère les bruns à la peau légèrement mate (de nature) ? Ooooh zut alors !

grinning smiley

Ben rien tu peux te marier avec un noir , un jaune de peau si sa te fais plaisir , jtai juste dit qu'au final si tu tombes sur un blanc maghrébin il peut toujours bronzer donc ça revient au meme grinning smiley
O
5 mars 2015 18:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben rien tu peux te marier avec un noir , un jaune de peau si sa te fais plaisir , jtai juste dit qu'au final si tu tombes sur un blanc maghrébin il peut toujours bronzer donc ça revient au meme grinning smiley


Non ca revient pas au même. Le bronzage ne reste pas indéfiniment et encore une fois, toutes les personnes blanches de peau ne bronzent pas, même les maghrébin(e)s.

Sinon nan, je suis pas attirée ni par les noirs ni par les jaunes (ni par les blancs lol).
C
5 mars 2015 19:06
Citation
Oustada a écrit:
Non ca revient pas au même. Le bronzage ne reste pas indéfiniment et encore une fois, toutes les personnes blanches de peau ne bronzent pas, même les maghrébin(e)s.

Sinon nan, je suis pas attirée ni par les noirs ni par les jaunes (ni par les blancs lol).


ah bon le bronzage ne reste pas indéfiniment ah pardon je savais pas tu m'as appris un truque perplexe. Au moins l'homme peut devenir bronzé (il peut choisir Cool) pas comme le mat qui restera mat .
si tu restes dans un pays chaud tu garderas un teint bronzé . ça me ferai rire un jour si tu tombes sur un Homme bronzé qui te demande en mariage tu l'acceptes et au final tu te rends compte que c'était un blanc ptdr .

Les maghrébins bronze très vite c'est dans les génes . plus une population (reste au soleil ) vit au sud plus elle est foncée de peau , et c'est ainsi que ça se transmet de génération en génération .

j'ai jamais dit que t'étais attiré par des noirs ou jaunes j'ai dit je m'enfou choisis ce que tu veux comme teint de peau .
O
5 mars 2015 19:21
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ah bon le bronzage ne reste pas indéfiniment ah pardon je savais pas tu m'as appris un truque perplexe. Au moins l'homme peut devenir bronzé (il peut choisir Cool) pas comme le mat qui restera mat .
si tu restes dans un pays chaud tu garderas un teint bronzé . ça me ferai rire un jour si tu tombes sur un Homme bronzé qui te demande en mariage tu l'acceptes et au final tu te rends compte que c'était un blanc ptdr .

Les maghrébins bronze très vite c'est dans les génes . plus une population (reste au soleil ) vit au sud plus elle est foncée de peau , et c'est ainsi que ça se transmet de génération en génération .

j'ai jamais dit que t'étais attiré par des noirs ou jaunes j'ai dit je m'enfou choisis ce que tu veux comme teint de peau .



T'as l'air de pas t'en remettre de mes goûts. Mais faudra bien avaler ca un jour ou l'autre. T'inquiète pas beaucoup de femmes préfèrent les hommes au teint blanc alors déstresse.

D'ailleurs tu t'énerves aussi quand des yabies décrivent leur homme idéal physiquement parlant, tout ca parce que tu ne rentres pas dans leurs critères, ce qui te fait bien grincer des dents. Mais encore une fois, faut pas t'en faire, il y en a pour tous les goûts !
R
5 mars 2015 19:24
Citation
arosa a écrit:
ptdr mdr

Et toi ?
B
5 mars 2015 19:28
Citation
Rubi<3 a écrit:
Et toi ?


Chocó



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 19:28 par arosa.
C
5 mars 2015 19:53
Citation
Oustada a écrit:
T'as l'air de pas t'en remettre de mes goûts. Mais faudra bien avaler ca un jour ou l'autre. T'inquiète pas beaucoup de femmes préfèrent les hommes au teint blanc alors déstresse.

D'ailleurs tu t'énerves aussi quand des yabies décrivent leur homme idéal physiquement parlant, tout ca parce que tu ne rentres pas dans leurs critères, ce qui te fait bien grincer des dents. Mais encore une fois, faut pas t'en faire, il y en a pour tous les goûts !

Nan tu te trompe lourdement , j'étais juste venu un peu te taquiner c'était de l'humour mais bon apparemment ça ne fait pas bon "mélange" avec toi winking smiley .
Je viens de te dire que tes gouts m'importait peu , tu peux te marier avec un violet , un rouge un marron si sa te fais plaisir winking smiley .
Ptdr , je suis très satisfait de mon physique c'est tout le contraire ton commentaire un peu hautain m'a donner envie de me décrire (bruns , yeux vert , peaux blanche , musclé ) les filles sont la dernière de mes préoccupations puisque je ne veux pas fréquenter dans le haram donc je dois m'occuper de trouver un travaille , c'est juste que moi j'aime les vrais femmes avec des valeurs qui n'attache justement pas trop d'importance au physique ! ça fait superficiel .
Je veux pas etre aimé que pour mon physique winking smiley .
Nan je m'énerve pas justement je blague souvent sauf qu'une femme ne sait jamais reconnaitre un Homme qui blague subtilement et prennent tout mal , c'est ce qu'on appelle etre susceptible .
O
5 mars 2015 20:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan tu te trompe lourdement , j'étais juste venu un peu te taquiner c'était de l'humour mais bon apparemment ça ne fait pas bon "mélange" avec toi winking smiley .
Je viens de te dire que tes gouts m'importait peu , tu peux te marier avec un violet , un rouge un marron si sa te fais plaisir winking smiley .
Ptdr , je suis très satisfait de mon physique c'est tout le contraire ton commentaire un peu hautain m'a donner envie de me décrire (bruns , yeux vert , peaux blanche , musclé ) les filles sont la dernière de mes préoccupations puisque je ne veux pas fréquenter dans le haram donc je dois m'occuper de trouver un travaille , c'est juste que moi j'aime les vrais femmes avec des valeurs qui n'attache justement pas trop d'importance au physique ! ça fait superficiel .
Je veux pas etre aimé que pour mon physique winking smiley .
Nan je m'énerve pas justement je blague souvent sauf qu'une femme ne sait jamais reconnaitre un Homme qui blague subtilement et prennent tout mal , c'est ce qu'on appelle etre susceptible .



La description de ton physique est la preuve formelle que tu ne t'aimes pas sinon t'aurais pas besoin d'ouvrir ta parenthèse pour te rassurer lol.

Je n'accorde pas excessivement d'importance au physique, j'ai fait part de mes goûts je pense en avoir le droit. Et tu sembles pas t'en moquer, sinon tu ne t'attarderais pas dessus Oups

Concernant la fréquentation dans le haram, qui en a parlé ? Je pense que vouloir se marier avec une personne qui nous plait physiquement est on ne peut plus normal et cohérent avec ce que prône l'islam. Donc tes justifications à la noix n'ont pas lieu d'être.

Enfin, il y a humour et humour. Vous êtes nombreux ici à avoir un humour fade voire lourd ou dont vous êtes les seuls à en rire. Les hommes avec cet humour sont relous et inintéressants, je te le dis moi.
5 mars 2015 20:26
Mdrrrrrrrr le débat avec la couleur

Si une fille préfère les mecs avec la peau mate c'est son droit on s'en fout que les mecs blancs de peau aient la faculté de bronzer

C'est comme si on proposait une fille avec des faux cheveux à un mec qui aime les cheveux soyeux --' sous prétexte que son tissage temporaire est magnifique
O
5 mars 2015 20:29
Citation
OnceUponATime a écrit:
Mdrrrrrrrr le débat avec la couleur

Si une fille préfère les mecs avec la peau mate c'est son droit on s'en fout que les mecs blancs de peau aient la faculté de bronzer

C'est comme si on proposait une fille avec des faux cheveux à un mec qui aime les cheveux soyeux --' sous prétexte que son tissage temporaire est magnifique


A qui le dis-tu ! Ill
a
5 mars 2015 20:35
Citation
OnceUponATime a écrit:
Mdrrrrrrrr le débat avec la couleur

Si une fille préfère les mecs avec la peau mate c'est son droit on s'en fout que les mecs blancs de peau aient la faculté de bronzer

C'est comme si on proposait une fille avec des faux cheveux à un mec qui aime les cheveux soyeux --' sous prétexte que son tissage temporaire est magnifique


faut avouer qu'un homme entre les deux est beaucoup plus charmant ,
mais les maghrébins cachets d'aspirine ont du mal à trouver leur place dans la société, ils ne plaisent à pas grand monde ni aux converties qui veulent des mats voire plus(lol) ni aux maghrébines en général
ils sont un peu paumés
les filles maghrébines au teint pâle, mat, peu importe plaisent quant à elles
Donc c'est pour ça qu'ils clament qu'ils ont la faculté de bronzer , mais non on rêve là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook