Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MÉTISSAGE: Mariage MUSULMAN et mélange de cultures, traditions !
B
5 mars 2015 20:36
nan mais en fait les hommes débloquent on dirait
à la limite coeur vaillant, le raisonnement que tu veux faire bouffer de force à
oustada met le en application pour ta personne et accepte une non vierge qui
s'est faite refaire l'hymen tant qu'à faire
C
5 mars 2015 20:37
Citation
Oustada a écrit:
La description de ton physique est la preuve formelle que tu ne t'aimes pas sinon t'aurais pas besoin d'ouvrir ta parenthèse pour te rassurer lol.

Je n'accorde pas excessivement d'importance au physique, j'ai fait part de mes goûts je pense en avoir le droit. Et tu sembles pas t'en moquer, sinon tu ne t'attarderais pas dessus Oups

Concernant la fréquentation dans le haram, qui en a parlé ? Je pense que vouloir se marier avec une personne qui nous plait physiquement est on ne peut plus normal et cohérent avec ce que prône l'islam. Donc tes justifications à la noix n'ont pas lieu d'être.

Enfin, il y a humour et humour. Vous êtes nombreux ici à avoir un humour fade voire lourd ou dont vous êtes les seuls à en rire. Les hommes avec cet humour sont relous et inintéressants, je te le dis moi.

Ptdr non tu te trompe encore une fois j'aime mon physique et je remercie Allah ! j'ai juste voulu répondre au meme niveau que ton commentaire hautain !
Encore une fois c'était de l'humour mais comme je t'ai dit ça fait pas bon mélange avec toi !
Tu m'as dit que je me préoccupais des fillesque j'étais en stresse ? je t'ai dit les filles sont la dernière chose à laquelle je pense puisque je n'ai pas envie de fréquenter dans le haram ( donc pourquoi je penserai à elle ? ) ma préoccupation c'est de trouver un travail avant !
et vu le comportement des filles maghrébines/musulmane d'aujourd'hui ça me donne meme pas envie de me prendre la tete . Mais fait part de tes gouts , mais le fait que je dise subtilement que ça fait superficiel de s'attarder sur un teint de peau ( sur la beauté je comprend etc...) c'est sa qui ta déranger , alors que c'était dit avec une pointe d'humour .
Mais bon comme je l'ai dit les femmes sont souvent susceptible , et prennent mal l'humour subtile des Hommes .
Excuse moi tu te crois intéressante ? Déjà d'une part les filles en général rigole pour n'importe quoi c'est pas difficile de faire rire une fille dans la vrai vie ou meme sur internet et je n'ai meme pas essayé avec toi c'est de l'humour subtile donc le but ce n'est pas que tu comprennes Oups.
T'a cru que j'étais les wesh ou les Hommes en chien qui viennent te draguer irl qui utilise des blagues pourri et connus par tout le monde " HEY MADEMOIZEL TES PARENTS SONT DES TERRORISTES PARCE QUE T'ES TROP UNE BOMBE ATOMIQUE ayyyyy ".

T'es LOURDE c'est tout ce que j'ai envie de dire , une fille qu'a pas d'humour ça me donne meme pas envie de parler Allez ciao !
5 mars 2015 20:39
Citation
ainvittel a écrit:
faut avouer qu'un homme entre les deux est beaucoup plus charmant ,
mais les maghrébins cachets d'aspirine ont du mal à trouver leur place dans la société, ils ne plaisent à pas grand monde ni aux converties qui veulent des mats voire plus(lol) ni aux maghrébines en général
ils sont un peu paumés
les filles maghrébines au teint pâle, mat, peu importe plaisent quant à elles
Donc c'est pour ça qu'ils clament qu'ils ont la faculté de bronzer , mais non on rêve là !

C'est vrai ce que tu dis.


Moi je préfère les maghrébins blancs de peau, pas non plus cachet d'aspirine.

Il faut de tout pour faire un monde et avec le métissage les maghrébins Casper (lol sans méchanceté) ont leurs chances aussi avec les femmes noires.
C
5 mars 2015 20:40
Citation
ainvittel a écrit:
faut avouer qu'un homme entre les deux est beaucoup plus charmant ,
mais les maghrébins cachets d'aspirine ont du mal à trouver leur place dans la société, ils ne plaisent à pas grand monde ni aux converties qui veulent des mats voire plus(lol) ni aux maghrébines en général
ils sont un peu paumés
les filles maghrébines au teint pâle, mat, peu importe plaisent quant à elles
Donc c'est pour ça qu'ils clament qu'ils ont la faculté de bronzer , mais non on rêve là !

cachet d'aspirine a ouai ? sauf que ya blanc et blanc . quand je dis blanc c'est que je suis pas marron ptdr .
C
5 mars 2015 20:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais en fait les hommes débloquent on dirait
à la limite coeur vaillant, le raisonnement que tu veux faire bouffer de force à
oustada met le en application pour ta personne et accepte une non vierge qui
s'est faite refaire l'hymen tant qu'à faire

je veux rien lui faire bouffer de force , je la taquinais au sujet du teint mais apparement elle n'aime pas l'humour .
Nan désolé je sais que ta la haine contre moi , je veux une vrai femme pas une hypocrite Oups
B
5 mars 2015 20:45
la haine ? euh oui j'ai la haine lol
sinon t'es vraiment trooooop superficiel, après tout un hymen c'est temporaire
c'est comme le bronzage Ill
O
5 mars 2015 20:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais en fait les hommes débloquent on dirait
à la limite coeur vaillant, le raisonnement que tu veux faire bouffer de force à
oustada met le en application pour ta personne et accepte une non vierge qui
s'est faite refaire l'hymen tant qu'à faire


Lol, il veut franchement me faire aimer de force les cachets d'aspirine.
p
5 mars 2015 20:49
Citation
OnceUponATime a écrit:
C'est vrai ce que tu dis.


Moi je préfère les maghrébins blancs de peau, pas non plus cachet d'aspirine.

Il faut de tout pour faire un monde et avec le métissage les maghrébins Casper (lol sans méchanceté) ont leurs chances aussi avec les femmes noires.


je voi tu parle des maghrebin qui ont le teint clair ( chleuh) qui est a l'identique du teint des latino.
Z
5 mars 2015 20:49
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je veux rien lui faire bouffer de force , je la taquinais au sujet du teint mais apparement elle n'aime pas l'humour .
Nan désolé je sais que ta la haine contre moi , je veux une vrai femme pas une hypocrite Oups

On est d'accord. Ill
B
5 mars 2015 20:49
@oustada
ba j'ai remarqué avec les hommes t'as pas le droit d'avoir de critères ils sont
trop chelou, en fait à partir du moment ou ils ne rentrent pas dans les critères
énoncés ils vont essayer de te culpabiliser avec la religieux ou la moral bande
de tarés qu'ils sont
a
5 mars 2015 20:50
Citation
OnceUponATime a écrit:
C'est vrai ce que tu dis.


Moi je préfère les maghrébins blancs de peau, pas non plus cachet d'aspirine.

Il faut de tout pour faire un monde et avec le métissage les maghrébins Casper (lol sans méchanceté) ont leurs chances aussi avec les femmes noires.


moi aussi j'aime bien les maghrébins blancs de peau (le mien est comme ça), à la plage j'ai vu des Casper j'aurais un peu de mal
mais oui les femmes noires sous couvert de religion peuvent en attraper quelques uns
O
5 mars 2015 20:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr non tu te trompe encore une fois j'aime mon physique et je remercie Allah ! j'ai juste voulu répondre au meme niveau que ton commentaire hautain !
Encore une fois c'était de l'humour mais comme je t'ai dit ça fait pas bon mélange avec toi !
Tu m'as dit que je me préoccupais des fillesque j'étais en stresse ? je t'ai dit les filles sont la dernière chose à laquelle je pense puisque je n'ai pas envie de fréquenter dans le haram ( donc pourquoi je penserai à elle ? ) ma préoccupation c'est de trouver un travail avant !
et vu le comportement des filles maghrébines/musulmane d'aujourd'hui ça me donne meme pas envie de me prendre la tete . Mais fait part de tes gouts , mais le fait que je dise subtilement que ça fait superficiel de s'attarder sur un teint de peau ( sur la beauté je comprend etc...) c'est sa qui ta déranger , alors que c'était dit avec une pointe d'humour .
Mais bon comme je l'ai dit les femmes sont souvent susceptible , et prennent mal l'humour subtile des Hommes .
Excuse moi tu te crois intéressante ? Déjà d'une part les filles en général rigole pour n'importe quoi c'est pas difficile de faire rire une fille dans la vrai vie ou meme sur internet et je n'ai meme pas essayé avec toi c'est de l'humour subtile donc le but ce n'est pas que tu comprennes Oups.
T'a cru que j'étais les wesh ou les Hommes en chien qui viennent te draguer irl qui utilise des blagues pourri et connus par tout le monde " HEY MADEMOIZEL TES PARENTS SONT DES TERRORISTES PARCE QUE T'ES TROP UNE BOMBE ATOMIQUE ayyyyy ".

T'es LOURDE c'est tout ce que j'ai envie de dire , une fille qu'a pas d'humour ça me donne meme pas envie de parler Allez ciao !


Je sais pas t'as quel âge mais ton message est de la daube dénuée de sens et de fondements. Tu répètes comme un perroquet ce que je raconte.

Punaise ca en fait des défauts, pas beau, bête, pas d'humour, pas confiance en toi... brrrr tout ce qui détesté par les femmes.
a
5 mars 2015 20:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
cachet d'aspirine a ouai ? sauf que ya blanc et blanc . quand je dis blanc c'est que je suis pas marron ptdr .


désolée je ne connais pas trop tes discussions mais là tu apparais bourré de complexes pour le coup
O
5 mars 2015 20:54
Citation
Pacific Blue a écrit:
On est d'accord. Ill


Sache que tes blagues et celles de tes semblables (les lourdingues de service comme coeur-vaillant par exemple) je les jette aux chiottes et je tire la chasse.
Z
5 mars 2015 20:57
Citation
Oustada a écrit:
Sache que tes blagues et celles de tes semblables (les lourdingues de service comme coeur-vaillant par exemple) je les jette aux chiottes et je tire la chasse.

T'es a fleure de peau en ce moment.
B
5 mars 2015 20:57
J'avoue moi on m'a dit que je vais finir avec un tounsi de 50 ans ptdr juste parce que j'ai mis une photo d'un beau rif .
O
5 mars 2015 20:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
ba j'ai remarqué avec les hommes t'as pas le droit d'avoir de critères ils sont
trop chelou, en fait à partir du moment ou ils ne rentrent pas dans les critères
énoncés ils vont essayer de te culpabiliser avec la religieux ou la moral bande
de tarés qu'ils sont


Complètement d'accord, de vrais abrutis certains. Si j'avais dit que je kiffe les hommes blancs il aurait pas tenu son discours foireux mais il aurait été content qu'il correspond à ce que j'aime, et il ose dire qu'il s'en fiche de mes goûts, LOL.
p
5 mars 2015 20:58
Citation
arosa a écrit:
J'avoue moi on m'a dit que je vais finir avec un tounsi de 50 ans ptdr juste parce que j'ai mis une photo d'un beau rif .

et les chleuh tu aime?
B
5 mars 2015 20:59
@oustada
ba si tu regarde touuuuuuus les posts ou les meuf donnent leur critère t'as
toujours une horde de timbrés qui viennent faire les père la moral pour lui
expliquer qu'elle doit arreter ces conneries au risque de finir vieille fille
nan mais n'importe nawak sérieux on dirait des sociopathes les hommes
p
5 mars 2015 21:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
ba j'ai remarqué avec les hommes t'as pas le droit d'avoir de critères ils sont
trop chelou, en fait à partir du moment ou ils ne rentrent pas dans les critères
énoncés ils vont essayer de te culpabiliser avec la religieux ou la moral bande
de tarés qu'ils sont


personne ne t'as rien dit tu es libre de tes critere tu as le droit de choisir qui tu veux barissa .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook