Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MÉTISSAGE: Mariage MUSULMAN et mélange de cultures, traditions !
O
5 mars 2015 21:00
Citation
arosa a écrit:
J'avoue moi on m'a dit que je vais finir avec un tounsi de 50 ans ptdr juste parce que j'ai mis une photo d'un beau rif .


Moi aussi on a pas arrêté de me dire que je finirai limite avec un vieux rat moche qui provient d'Algérie parce que je ferme pas les yeux sur le physique ni l'âge ni l'origine.

Bref, pathétiquement ridicules.
B
5 mars 2015 21:01
@prenmoipas
euh je parlais pas de moi mais bon
B
5 mars 2015 21:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et les chleuh tu aime?

Normal ils sont beau .
B
5 mars 2015 21:18
Citation
Oustada a écrit:
Moi aussi on a pas arrêté de me dire que je finirai limite avec un vieux rat moche qui provient d'Algérie parce que je ferme pas les yeux sur le physique ni l'âge ni l'origine.

Bref, pathétiquement ridicules.


Moi on m'a dit soit un algérien moche soit un tunisien moche es vieux sa se fait pas genre je regarde trop le physique j'ai le droit eux ils regarde bien je vais pas me marié a un poux !! grinning smiley
C
5 mars 2015 21:23
Citation
Oustada a écrit:
Complètement d'accord, de vrais abrutis certains. Si j'avais dit que je kiffe les hommes blancs il aurait pas tenu son discours foireux mais il aurait été content qu'il correspond à ce que j'aime, et il ose dire qu'il s'en fiche de mes goûts, LOL.

Ptdr , ya blanc et blanc , pour moi blanc c'est juste etre différent du marron toi tu parles de blanc vampire ça c'est pas terrible comme pour le marron foncé donc normal quand on va dans les extremes .
et puis les filles ou Hommes marron j'aime pas du tout c'est pas beau ça ressemble à la couleur de la m**** donc t'en fais pas je sais que t'es marocaine et les marocain sont marron de peau tu vois ? et c'est pas du tout mon style , donc normal que tu préfères les gens de ton ethnie je suis algérien et je préfère les filles à la peau blanche tu vois donc te fais pas d'idées tu m'intéresses pas
je suis venue faire de l'humour mais comme ta une vieille mentalité tu le prends mal alors je m'abaisse à ton niveau , t'as cru que j'étais les gars que tu croises tout les jours en chien perplexe
5 mars 2015 21:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr , ya blanc et blanc , pour moi blanc c'est juste etre différent du marron toi tu parles de blanc vampire ça c'est pas terrible comme pour le marron foncé donc normal quand on va dans les extremes .
et puis les filles ou Hommes marron j'aime pas du tout c'est pas beau ça ressemble à la couleur de la m**** donc t'en fais pas je sais que t'es marocaine et les marocain sont marron de peau tu vois ? et c'est pas du tout mon style , donc normal que tu préfères les gens de ton ethnie je suis algérien et je préfère les filles à la peau blanche tu vois donc te fais pas d'idées tu m'intéresses pas
je suis venue faire de l'humour mais comme ta une vieille mentalité tu le prends mal alors je m'abaisse à ton niveau , t'as cru que j'étais les gars que tu croises tout les jours en chien perplexe

Ça se fait pas de dire que les vampires et les marrons sont pas terribles voire même de la merde
B
5 mars 2015 21:26
Coeur vaillant je suis marocaine est blanche donc dit pas n'importe quoi smiling smiley

Y'a des algériennes mate donc tu vois !!
O
5 mars 2015 21:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@oustada
ba si tu regarde touuuuuuus les posts ou les meuf donnent leur critère t'as
toujours une horde de timbrés qui viennent faire les père la moral pour lui
expliquer qu'elle doit arreter ces conneries au risque de finir vieille fille
nan mais n'importe nawak sérieux on dirait des sociopathes les hommes



Récapitulons :

Une femme qui veut :

- un homme qui travaille ==> elle est matérialiste

- un homme de son origine ==> elle est bornée, raciste, étroite d'esprit. Mais pourvu qu'elle ait tout ce qu'elle veut pas.

- un homme dans le dine ==> encore faut-il que madame le soit.

- un homme beau un minimum ==> elle rêve, elle finira forcément avec un moche

- un homme plutôt mate de peau ==> pfff un blanc c'est mieux, il peut bronzer lui au moins !

- un homme jeune ==> pfff elle aura un vieux crouton

- un homme sans passé ==> elle finira vieille fille à défaut de se coltiner un crasseux

- un homme qui a fait des études ==> oui mais les études ca veut rien dire, un éboueur est certainement meilleur qu'un ingénieur. Ben oui, voyons.


Bref, ils ont toujours la rage alors que eux, comme je l'ai dit dans un autre post, ils ont beau avoir tous les défauts imaginables, ils ont le droit d'avoir leurs critères aussi irréalistes soient-ils.
Z
5 mars 2015 21:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr , ya blanc et blanc , pour moi blanc c'est juste etre différent du marron toi tu parles de blanc vampire ça c'est pas terrible comme pour le marron foncé donc normal quand on va dans les extremes .
et puis les filles ou Hommes marron j'aime pas du tout c'est pas beau ça ressemble à la couleur de la m**** donc t'en fais pas je sais que t'es marocaine et les marocain sont marron de peau tu vois ? et c'est pas du tout mon style , donc normal que tu préfères les gens de ton ethnie je suis algérien et je préfère les filles à la peau blanche tu vois donc te fais pas d'idées tu m'intéresses pas
je suis venue faire de l'humour mais comme ta une vieille mentalité tu le prends mal alors je m'abaisse à ton niveau , t'as cru que j'étais les gars que tu croises tout les jours en chien perplexe

Parcontre, t'abuse là. ptdr
C
5 mars 2015 21:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
la haine ? euh oui j'ai la haine lol
sinon t'es vraiment trooooop superficiel, après tout un hymen c'est temporaire
c'est comme le bronzage Ill

Je suis superficiel elle est bonne ptdr sa va tu es marrante tu as au moins une qualité c'est déjà sa winking smiley , la haine fais voir la vie en noir ça n'apporte que la tristesse si tu continues tu seras triste toute ta vie .
Ya tout et son contraire dans ce monde mais bon si tu veux croire que tout est noir c'est ton problème .
Nan désolé
Si j'étais un fornicateur j'aurai accepté une fille non vierge mais dans mon cas je me suis préserver alors j'estime avoir une femme qui a fait pareil ==> "les fornicateurs aux fornicatrices" 24:3: Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice.
Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. "
T'a pas à me forcer à accepter une non vierge , réserve tes propos à ceux qui fornique et demande une vierge .
Tu vois je peux accepter une ou deux petite erreurs de parcour dans la limite du raisonnable donc ne dit pas que je ne peux pas pardonner .
C
5 mars 2015 21:42
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ça se fait pas de dire que les vampires et les marrons sont pas terribles voire même de la merde

Ouai bien sur elle vient de m'insulter de pourri de moche de blanc yaourt ect donc normal que je mette à son niveau winking smiley
O
5 mars 2015 21:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr , ya blanc et blanc , pour moi blanc c'est juste etre différent du marron toi tu parles de blanc vampire ça c'est pas terrible comme pour le marron foncé donc normal quand on va dans les extremes .
A mon avis tu as un teint de cadavre, vous avez ce genre de teint quand vous êtes clairs dans votre communauté. C'est ni blanc wada7 ni blanc rosé, c'est face de craie quoi.

et puis les filles ou Hommes marron j'aime pas du tout c'est pas beau ça ressemble à la couleur de la m****
Cette phrase corrobore ce que je disais plus haut, tu dois avoir 11 ans et demi d'âge mental Ill

donc t'en fais pas je sais que t'es marocaine et les marocain sont marron de peau tu vois ?
Je suis marocaine et blanche, n'en déplaise au m3a9ed. Je suis attirée par mon contraire, que ca te plaise ou non.

et c'est pas du tout mon style , donc normal que tu préfères les gens de ton ethnie je suis algérien
Exact, je préfère les marocains, plus beaux, plus classes et plus virils.

Et je préfère les filles à la peau blanche tu vois donc te fais pas d'idées tu m'intéresses pas
Dommage pour toi, je suis blanche et les mecs de ton acabit me plaisent pas.

je suis venue faire de l'humour
Tu t'es trompé d'endroit, on est pas là pour faire des sketchs et encore une fois ton humour est lourd.

mais comme ta une vieille mentalité tu le prends mal alors je m'abaisse à ton niveau
Je rigole pas à n'importe quelle connerie normal que tu me fasses pas rire.

t'as cru que j'étais les gars que tu croises tout les jours en chien
Dans la rue les hommes me respectent eye rolling smiley
perplexe
C
5 mars 2015 21:43
Citation
Pacific Blue a écrit:
Parcontre, t'abuse là. ptdr

J'avoue ptdr , mais je me suis mis à son niveau elle l'a bien chercher .
p
5 mars 2015 21:43
Citation
arosa a écrit:
Normal ils sont beau .
Tu parle des chleuh ?
R
5 mars 2015 21:43
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je voi tu parle des maghrebin qui ont le teint clair ( chleuh) qui est a l'identique du teint des latino.
Non les chleuh ont le teint caramel et les rifs un teint blanc rosé ou doré
B
5 mars 2015 21:44
@coeur vaillant
bon jte mens pas j'ai compris la moitié de ta logorrhée
tout ça pour dire elle veut pas d'un blanc bec elle a le droit grand mal
t'en fasse
fin de ma participation
B
5 mars 2015 21:46
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non les chleuh ont le teint caramel et les rifs un teint blanc rosé ou doré
Non y'a beaucoup de chleuh blanc .
B
5 mars 2015 21:47
@oustada
bon par contre marocain plus beau plus classe etc
moi jvois pas la différence entre tous pour tout te dire, jvois la classe nul
part chez un homme d'ou qu'il vienne mais bon
C
5 mars 2015 21:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@coeur vaillant
bon jte mens pas j'ai compris la moitié de ta logorrhée
tout ça pour dire elle veut pas d'un blanc bec elle a le droit grand mal
t'en fasse
fin de ma participation

écoute elle peut aimer tout ce qu'elle veut j'étais venue faire de l'humour point à la ligne chercher pas plus loin vous etes bien des femmes pour vous faire des idées bizarre allez je me tire sa m'a soulé .
B
5 mars 2015 21:48
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tu parle des chleuh ?
Oui j'ai répondu a ta question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook