Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métissage de masse en france.
H
9 avril 2021 21:05
Pour être plus juste j'aurai plutot dit une société a la brésilienne ou l'on veut homogénéiser le peuple de façon a ce que tout le monde se ressemble ( sauf les élites ils sont pas fou les mecs ) pour en faire une sorte d'hybride ni noir ni blanc avec un rapport au religieux tendancieux ou dans une même famille on fête noêl l'aid et pâques, ou les enfants s'appelle kylian, junior, tresor, mercedes, kellogs corn flakes, ou l'on s'européanise ou s'africanise au grès du vent pour finalement ne plus savoir qui nous sommes et être entièrement soumis a l'état.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, il y a trop de métissage. Cette société est pervertie. Les gens ne sont plus fiers de leurs origines
9 avril 2021 21:07
ptdr

Je viens rien défendre du tout, j'en ai juste marre des clichés venant de partout, ça devient tellement ridicul alors qu'à la base, le mariage est archi simple.

Et oui c'est rageant de voir nos soeurs célibataires jusqu'à 30 ans parce que leurs famille veulent à tout prix un maghrébin, alors qu'elle ne trouve pas chaussure à leurs pieds.

Pourquoi ? Passer 30 ans personne ne veux plus de nous, donc il faut rester seule pour des préjugés, et encore s'il n'y avait que ça comme raison..

Mais bon bref ça demande surement trop de reflexions pour certain(es)
Citation
ghassoull a écrit:
C'est surtout toi qui viens défendre le métissage à chaque fois, soit t'es une complexée soit t'es une fatoumata déguisée je vois pas d'autre possibilité.
P
9 avril 2021 21:12
Mais déjà, trouvez une femme ou un homme qui vous plaît et à qui vous plaisez,avant de faire votre fine bouche ?
Non mais c’est comme si vous avez l’embarras du choix ?
Alaatin 61-MA
Z
9 avril 2021 21:13
Le sytème comme tu dis l te menace pas de faire ça


pour ren revenir à ce débat il y à pas de problème avec le métissage ni pour ni contre des fois tu rencontre une personne c'est elle et c'est tout , mais ce qui est embetant et lourd c'est dès que quelqu'un est pas dans ce délire , on le poursuit avec ça


J'ai envie de dire à ton post ou est le problème ceux et celles qui veulent de ça qui le fasse mais par contre qu'il vienent pas casser la tete avec ça
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, quand même les touristes américains trouvent bizarre de voir autant de couple métissent quand ils voyagent a Paris je pense que cela en dit long, les élites françaises et les lobbies nous préparent t'il a une socièté a la brésilienne en s'attaquant a la femme blanche ? ( les arabes sont consideré comme faisant partie de la race blanche ) et a l'homme noir en les considèrant tout les deux comme les plus faibles et les plus a même d'être réceptif a la propagande médiatique ? La femme étant un être émotionnelle et l'homme noirs étant complexé de par son histoire d'homme vaincu, le système s'attaque t'il au plus manipulable ?
t
9 avril 2021 21:14
Exact mais à ceux qui traitent ceux qui voient ça d'un mauvais oeil de racisme (y en a qui sont vraiment racistes et c'est malheureux), tu peux leur dire que l'injonction au métissage a crée du fétichisme racial (racisme) malsain.
C'est normal de voir des femmes blanches et maghrébines fantasmer autant sur les renois??(interracial est la catégorie la plus regardée par les femmes, elles ne se cachent même pas de choisir leur partenaire uniquement pour ce critère, c'est du racisme ça hein).
Beurette est le terme le plus tapé sur les sites X, t'as des renois surtout et des blancs qui veulent se taper des mamans voilées car elles sont "vicieuses" et des "beurettes", c'est sain ça? Bah non du racisme...

Bref, y a du racisme dans le métissage n'en déplaise à ceux qui le nient. (Je ne généralise pas cela à tous les métissages bien sûr mais ça existe)
Citation
pimprenelle a écrit:
C’ est dommage car certains y perdent leur religion, leurs coutumes , leur langue maternelle...

Si tu as le malheur de dire que tu ne vois pas d’un bon oeil le métissage à cause de ce qui a été cité plus haut , on te lynche publiquement ou pire on te dit d’aller vivre ailleurs....
H
9 avril 2021 21:15
Donc on fonce sans réflèchir ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Si Dieu à décreter que nous serons tous jaune demain, nous seront tous jaune, tout est écrit à l'avance.
9
9 avril 2021 21:18
Mais on s'en fout d'avec qui vous vous mariez honnêtement, mariez-vous avec tout ce que vous voulez mais juste évitez votre propagande de métissage ici. Merci !
Citation
FatimaNourah a écrit:
ptdr

Je viens rien défendre du tout, j'en ai juste marre des clichés venant de partout, ça devient tellement ridicul alors qu'à la base, le mariage est archi simple.

Et oui c'est rageant de voir nos soeurs célibataires jusqu'à 30 ans parce que leurs famille veulent à tout prix un maghrébin, alors qu'elle ne trouve pas chaussure à leurs pieds.

Pourquoi ? Passer 30 ans personne ne veux plus de nous, donc il faut rester seule pour des préjugés, et encore s'il n'y avait que ça comme raison..

Mais bon bref ça demande surement trop de reflexions pour certain(es)
H
9 avril 2021 21:19
Je te rassure il n'y a aucune réflexion derrière sa réponse.
Citation
ghassoull a écrit:
Toujours des arguments à 2 francs ça fait limite pitié ce genre de réflexion Oups
H
9 avril 2021 21:24
Oui a son pseudo et ses réponses on est face a fatoumata ou marie céline convertit, le genre de femme incapable de differencié le cultuel du culturel.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est surtout toi qui viens défendre le métissage à chaque fois, soit t'es une complexée soit t'es une fatoumata déguisée je vois pas d'autre possibilité.
P
9 avril 2021 21:26
Tu considères que les préférences physiques liées à l'origine ethnique est une forme de racisme ?

Ça me paraît assez tordu comme raisonnement.

Puis quand on parle de métissage on parle de mariage et des enfants qui en sont issus.
Qui dit mariage dit relation plus profonde qu'une simple attirance physique.
Citation
tounsi__ a écrit:
Exact mais à ceux qui traitent ceux qui voient ça d'un mauvais oeil de racisme (y en a qui sont vraiment racistes et c'est malheureux), tu peux leur dire que l'injonction au métissage a crée du fétichisme racial (racisme) malsain.
C'est normal de voir des femmes blanches et maghrébines fantasmer autant sur les renois??(interracial est la catégorie la plus regardée par les femmes, elles ne se cachent même pas de choisir leur partenaire uniquement pour ce critère, c'est du racisme ça hein).
Beurette est le terme le plus tapé sur les sites X, t'as des renois surtout et des blancs qui veulent se taper des mamans voilées car elles sont "vicieuses" et des "beurettes", c'est sain ça? Bah non du racisme...

Bref, y a du racisme dans le métissage n'en déplaise à ceux qui le nient. (Je ne généralise pas cela à tous les métissages bien sûr mais ça existe)
9 avril 2021 21:27
Mdrrrr non c'était surtout une référence à un épisode des Simpson ptdr oulala la référence de malade que je viens de sortir !

Va y vient avec moi. On va se balader dans la street
Citation
Dzmen a écrit:
C’était une référence au film « le pari » ? ?

Bien.... pas bien ???

Pour le posteur oui métissage obligatoire pour tous sinon attention méchant raciste bouhou ?

Soyez maudit endogame ! Que la malédiction de la mondialisation sois sur vous Oups
Je sors aussi tiens... trop pour moi Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
9 avril 2021 21:28
De quel genre de métissage parles-tu ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, quand même les touristes américains trouvent bizarre de voir autant de couple métissent quand ils voyagent a Paris je pense que cela en dit long, les élites françaises et les lobbies nous préparent t'il a une socièté a la brésilienne en s'attaquant a la femme blanche ? ( les arabes sont consideré comme faisant partie de la race blanche ) et a l'homme noir en les considèrant tout les deux comme les plus faibles et les plus a même d'être réceptif a la propagande médiatique ? La femme étant un être émotionnelle et l'homme noirs étant complexé de par son histoire d'homme vaincu, le système s'attaque t'il au plus manipulable ?
L
9 avril 2021 21:29
Noir + blanc = chocolat ou café au lait certainement pas gris.
Citation
☀️ a écrit:
Noir + blanc = gris. C'est mathématique.

Mélange des personnes d'ethnies différentes dans un pays et tu auras forcément des mélanges.

C'est mathématique winking smiley
H
9 avril 2021 21:31
Le système ne te menace pas c'est clair, mais ils te fait comprendre plus ou moins subtilement que c'est comme ça, que sa le deviendra de plus en plus et que si tu refuse cette vision du monde tu sera le mechant raciste arrièré, donc bon au final c'est du pareil au même.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Le sytème comme tu dis l te menace pas de faire ça


pour ren revenir à ce débat il y à pas de problème avec le métissage ni pour ni contre des fois tu rencontre une personne c'est elle et c'est tout , mais ce qui est embetant et lourd c'est dès que quelqu'un est pas dans ce délire , on le poursuit avec ça


J'ai envie de dire à ton post ou est le problème ceux et celles qui veulent de ça qui le fasse mais par contre qu'il vienent pas casser la tete avec ça
'
9 avril 2021 21:34
Je parlais des couleurs.. noir et blanc.. mais si tu as compris c'est l'essentiel ?
Citation
Lunedorée a écrit:
Noir + blanc = chocolat ou café au lait certainement pas gris.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 avril 2021 21:37
J'évoquais également le mélange de couleurs, ce qu'on appelle le métissage.
Citation
☀️ a écrit:
Je parlais des couleurs.. noir et blanc.. mais si tu as compris c'est l'essentiel ?
'
9 avril 2021 21:39
Nope' tu parles de pigmentations de la peau winking smiley

Ma3lich
Citation
Lunedorée a écrit:
J'évoquais également le mélange de couleurs, ce qu'on appelle le métissage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
9 avril 2021 21:39
Pourtant certains hommes noirs commence a trouver ça malsain le fétichisme des femmes arabes sur les hommes africains, qui aurai cru que ça irai jusque la ? Dans de tel proportion ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu considères que les préférences physiques liées à l'origine ethnique est une forme de racisme ?

Ça me paraît assez tordu comme raisonnement.

Puis quand on parle de métissage on parle de mariage et des enfants qui en sont issus.
Qui dit mariage dit relation plus profonde qu'une simple attirance physique.
L
9 avril 2021 21:41
Mais tu parles de quoi ?eye popping smiley
Citation
☀️ a écrit:
Nope' tu parles de pigmentations de la peau winking smiley

Ma3lich
'
9 avril 2021 21:43
⚫+⚪ = ?️

Wesh tu vas me faire devenir skyzoooo mdrrr y'a quoi de pas clair là dedans ??
Citation
Lunedorée a écrit:
Mais tu parles de quoi ?eye popping smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook