Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Metissage pour ou contre
7 avril 2018 22:49
C'est vrai. Mais il y a une grande prise de conscience à ce sujet. C'est devenu trop ! Comme je dis sa risque de pété !

Les sociétés multiculturelle ont toujours fini par s'entretuer et la sa sent vraiment pas bon...

Sa sens le Caucase.
Citation
Summertime.* a écrit:
Il fut un temps sur Yabiladi où afficher tes préférences pour les Maghrébins/bines te valait des insultes on te traitait meme de néonazi...

Cela me manque quand meme leur fouetter le derrière était un tel plaisir sur Yabiladi...Surtout quand ils venaient en bande...
B
7 avril 2018 22:49
Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà, je ne vois pas pourquoi est ce que les couples mixtes seraient tenus d'être plus "nobles" que les couples non mixtes, tu m'expliques ? perplexe
Autant les autres post restent relativement respectueux, autant le tien est franchement hostile. Je trouve ça malheureux
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

Je suis personnellement contre.

Et à mon humble avis le fait quil y s'est autant de métissage de nos jours cest mauvais signe. Sa sent pas bon...
Qu'on me parle pas d'ouverture et blablabla c'est de la poudre aux yeux.

La société est de plus en plus décadente. C'est devenu une sorte d'orgie interracial ! Tous le monde fait des gosses avec tous le monde. Plus d'identité ! Juste moi et moi qui compte.

Même historiquement parlant les plus grands métissage on eu lieu lors des colonisations ! Et on sait tous comment on fini ces choses là....

En occident l'arrivé en masse de gens toute origines commence à de plus en plus être vu comme une colonisation. Sa risque de bientôt pété.

Le métissage était à la base quelques chose de noble. Un chef de tribu se mariait avec la fille du chef de la tribu rival afin de créer un lien ! Aujourd'hui il y a plus de respect. Les femmes se ramassent dans la rue !

Après chacun fait se qu'il veux mais pour moi dans l'état actuel des choses je vois pas où est la noblesse. Juste un tas d'esclave à la société de consommation.

Après je généralise pour émettre une critique. Je sais pertinemment qu'il y a encore des métissage noble mais ils représentent une infime minorité...
B
7 avril 2018 22:51
J'ai lu les messages et t'es la 1ere à ramener les noirs spécifiquement dans l'equation, just saying...

Donc à ta question "complexe", je te répond "fantasme?" winking smiley
Citation
saphir a écrit:
n'oubliez pas qu'il y a des noir maghrébin...

on entend toujours ici contre le métissage noir arabe...
noir est une honte?

même certain sujet où se dire mate au cheuveux frisés c'est presque une insulte..

est ce un complexe?
j
7 avril 2018 22:53
Le problème de nos jours c'est une fille qui vois que la seule issue pour pouvoir être avec cette homme c'est là fausse convertion et certains font semblant de se convertir pour juste s'amuser de ces maghrébines et ensuite le lendemain c'est fini.
Bien sûr parfois la fille le sais qu'il fait semblant et sa peux jouer en sa faveur devant les parents de la fille,
Et sa créé des enfants perdu....
7 avril 2018 22:54
Franchement comme dans tout couple si un Islam solide n'est pas à la base du couple c'est voué à l'échec.

Et encore pire si le couple est mixte. Car non seulement il n'y aura pas d'héritage culturelle et identitaire ( même si il y a même plus besoin d'être en mariage mixte pour perdre sa culture, la haine de soi suffit ) mais aussi religieux... La double sentence.

Beaucoup d'enfants métisse souffre et ont souffert dune crise identitaire. Ni blanc ni noir ! Ni accepté par les blanc ni par les noirs.

Je me souviens quand j'allais chez ma grand mère quand j'étais petit. Un de mes oncles s'étaient mis avec une française. Ma grand mère ne parlait que l'arabe et eux ne pouvait pas communiquer avec elle car il ne comprenait pas. Et ne parlait pas ! C'était toujours malaisant pour eux... Ils se sentaient pas comme nous.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils vont voir ailleurs parce qu'épouser une Charlotte ça le fait. Mais l'authenticité reviendra à la mode quand la mode de la haine des siens passera..
d
7 avril 2018 22:55
Exact ! je suis d'accord avec toi ! elles se font entuber pour la plupart . Ou certaines le cherchent vraiment a ce faire entuber..
Citation
jhsimple a écrit:
Le problème de nos jours c'est une fille qui vois que la seule issue pour pouvoir être avec cette homme c'est là fausse convertion et certains font semblant de se convertir pour juste s'amuser de ces maghrébines et ensuite le lendemain c'est fini.
Bien sûr parfois la fille le sais qu'il fait semblant et sa peux jouer en sa faveur devant les parents de la fille,
Et sa créé des enfants perdu....
7 avril 2018 22:59
Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect.

Je parle que c'était réserver à une catégorie noble et on se mariait pour rapprocher deux tribus voilà tout.

J'ai pas dis que c'était plus noble ou moin noble. Mais que dans cette configuration cela avait des objectifs noble oui.
Citation
BlueLips a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà, je ne vois pas pourquoi est ce que les couples mixtes seraient tenus d'être plus "nobles" que les couples non mixtes, tu m'expliques ? perplexe
Autant les autres post restent relativement respectueux, autant le tien est franchement hostile. Je trouve ça malheureux
7 avril 2018 22:59
Oué mais relax, on s'en branle de toute manière Birthday

Citation
MrSoso a écrit:
J'aurais pu dire s'accoupler mais bon le message aurai été le même Heu
7 avril 2018 23:00
On est bien d'accord.
Citation
Far.Eαst a écrit:
Oué mais relax, on s'en branle de toute manière Birthday
j
7 avril 2018 23:00
Certains hommes ont comme jouer une maghrébines juste pour s'amuser.
Ils sont toute fois marié avec les femmes de leurs origines comme les turcs mais ont une femme maghrébines sur le coter pour s'amuser évidement la maghrébine le sais et comme elle fantasmé Sur les séries tv ben sa l'arange et voilà le métissage.

Ceci est bel et bien la réalité malheureusement.

Comme vous dites toutes les femmes pratiquement se marient avec les hommes de leurs origines mais chez nous c'est porte ouverte.
d
7 avril 2018 23:07
Je suis totalement d'accord avec toi. Tu a tout dit , mais comme moi je le pense c'est a cause oui des série , chanteurs ! ou les film.. ! Moi je pense c'est juste de la (manipulation) qui a marcher au fil des année, et certaines sont tomber dans le panneaux . Les homme de chez nous non rien a envier a ces personnes .
Citation
jhsimple a écrit:
Certains hommes ont comme jouer une maghrébines juste pour s'amuser.
Ils sont toute fois marié avec les femmes de leurs origines comme les turcs mais ont une femme maghrébines sur le coter pour s'amuser évidement la maghrébine le sais et comme elle fantasmé Sur les séries tv ben sa l'arange et voilà le métissage.

Ceci est bel et bien la réalité malheureusement.

Comme vous dites toutes les femmes pratiquement se marient avec les hommes de leurs origines mais chez nous c'est porte ouverte.
j
7 avril 2018 23:08
Les dégâts de la tv , des séries turques , mexicaines , indou , traduite en arabe , la musiques et les clips , et les mauvaises fréquentations , snapchat je sais pas quoi .. bref et ceci n'est que le début malheureusement.
7 avril 2018 23:11
Moi je suis ni pour, ni contre ...je dis juste que, si tous les hommes et les femmes se comportaient convenablement dans chaque société, personne n'irait voir ailleurs.
7 avril 2018 23:12
On s'en fou. Je pars du principe que n'est pénétré que ceux qui sont pénétrable ....

Dans le sens propre comme dans le figurer
Citation
jhsimple a écrit:
Les dégâts de la tv , des séries turques , mexicaines , indou , traduite en arabe , la musiques et les clips , et les mauvaises fréquentations , snapchat je sais pas quoi .. bref et ceci n'est que le début malheureusement.
7 avril 2018 23:13
Donc société décadente rime avec accroissement du métissage selon toi ?
Citation
Far.Eαst a écrit:
Moi je suis ni pour, ni contre ...je dis juste que, si tous les hommes et les femmes se comportaient convenablement dans chaque société, personne n'irait voir ailleurs.
j
7 avril 2018 23:14
Quand ont vois les problèmes qu'engendre les séries traduite en arabe ou séries arabe tout court..

Certains voient leurs maris comme des moins que rien...
Normal puisement 5 minutes avant elle baver sur un acteur qui frapper sa femme qui jouer le viril romantique et riche avec sa villa et sa moustache...

Le pauvre mari qui rentre fatiguer du travail avec du msemen et du pain et de la menthe pour boire me thé avec sa femme ben ne ressemblera plus à rien et elle va limite le traiter de tout les noms.
7 avril 2018 23:18
Après ils ont trouvé les faibles d'esprit qui regardent..

Personne ne les obligent. C'est une question d'éducation et de personnalité ainsi que d'identité.

Si les gens étaient intelligent et moins débile ces séries ne marcherai pas. Hélas une bonne partie est voué à partir à " la casse "


qu'Allah nous guide et nous preserve
Citation
jhsimple a écrit:
Quand ont vois les problèmes qu'engendre les séries traduite en arabe ou séries arabe tout court..

Certains voient leurs maris comme des moins que rien...
Normal puisement 5 minutes avant elle baver sur un acteur qui frapper sa femme qui jouer le viril romantique et riche avec sa villa et sa moustache...

Le pauvre mari qui rentre fatiguer du travail avec du msemen et du pain et de la menthe pour boire me thé avec sa femme ben ne ressemblera plus à rien et elle va limite le traiter de tout les noms.
j
7 avril 2018 23:20
Faut pas se cacher derrière son petit doigt ....

Certaines maghrébines savent que leurs futur mari n'est pas réellement converti, c'est juste pour faire passer la pilule au parents.

Ensuite lui pourras jouer d'elle comme il veux et manger du porc même devant elle si il veux , tout ce qu'elle veux elle c'est avoir un enfant avec tel peau tel cheveux tel je sais pas quoi.
7 avril 2018 23:22
Absolument ! La diversité d'opinion est ce qui fait de ce monde, ce qu'il est.


Citation
Lasdessss a écrit:
Donc société décadente rime avec accroissement du métissage selon toi ?
7 avril 2018 23:24
Sa sert à rien de dire maghrébine. C'est également le cas dans toute les communauté. Vas voir les pakistanais en Angleterre les Turcs en Allemagne ect...

Qui se ressemble s'assemble c'est tout.

Un ou une convertie pour le mariage n'a pas mieux que lui. Si un non musulman ou une non musulmane arrive à attraper un musulman ou une musulmane par le biais de l'amour c'est que leur valeurs ne doivent pas être très éloigné....

Citation
jhsimple a écrit:
Faut pas se cacher derrière son petit doigt ....

Certaines maghrébines savent que leurs futur mari n'est pas réellement converti, c'est juste pour faire passer la pilule au parents.

Ensuite lui pourras jouer d'elle comme il veux et manger du porc même devant elle si il veux , tout ce qu'elle veux elle c'est avoir un enfant avec tel peau tel cheveux tel je sais pas quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 23:25 par Lasdessss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook