Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le mets pas
8 février 2018 18:30
Salam alykoum tout l'monde vous allez bien ? ptdr Je m'habille vraiment amplement , je ne me maquille plus , mais la seule chose c'est que je ne mets pas le hijab . Vous en pensez quoi ? perplexe
8 février 2018 18:33
Que tu le mettra quand tu voudra le mettre
8 février 2018 18:37
Et pourquoi cette vanité ?
P
8 février 2018 18:37
J’en pense que c’est à toi de voir si ça te convient ainsi ou pas, si tu en es convaincu ou pas. Nous n’avons pas à te juger ni décider à ta place.


En gros, ceci ne nous regarde pas ^^

Citation
bestreli a écrit:
Salam alykoum tout l'monde vous allez bien ? ptdr Je m'habille vraiment amplement , je ne me maquille plus , mais la seule chose c'est que je ne mets pas le hijab . Vous en pensez quoi ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 18:39 par Pipos.
8 février 2018 18:40
C'est un début

Regarde des rappels pour te convaincre encore plus de son utilité.
8 février 2018 18:41
Dacc merci
8 février 2018 18:42
Salam

Le voile sans la pudeur n en vaut pas la peine
La pudeur sans le voile c est déjà bien
Le voile et la pudeur c est parfait

Tu le mettras quand tu le sentiras inchallah
Et si tu ne le sens pas garde ta pudeur winking smiley
8 février 2018 18:42
ben rienHeu tu fais ce que tu veux.


par contre ça m'a fait penser qu'il fallait que j'aille manger des gâteaux.thumbs up

Citation
bestreli a écrit:
Salam alykoum tout l'monde vous allez bien ? ptdr Je m'habille vraiment amplement , je ne me maquille plus , mais la seule chose c'est que je ne mets pas le hijab . Vous en pensez quoi ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 février 2018 18:42
J'espère Zen
N
8 février 2018 18:43
Salam

Manque peut-être un pas. Mais déjà d'être habillé de cette façon est honorable.
8 février 2018 18:47
Encore heureux que je fais ce que je veut ptdr . Mais je voulais juste avoir des avis pck la plupart des gens c'est soit ils le mettent radicalement ou soit il le mettent pas et ils ce maquille ect . Moi j'suis un peu un cas a part mdr
J
8 février 2018 18:55
Merci chrisado je pense qu'on a l'intuition bien aiguisé toi et moi on a senti la même chose. Espérons qu'on se trompe.
Citation
chrisado a écrit:
Et pourquoi cette vanité ?
8 février 2018 18:58
Salam 'Aleykoum

Ça a commencé comme ça pour moi aussi, InchaAllah le temps passera et tu seras prêtes pour le porter, El Hamdoulilah je suis contente pour toi, c'est bon signe, qu'Allah te guide
8 février 2018 18:59
Oui je l'espère inchallah Angel Zen
P
8 février 2018 19:04
Ah bon?
Citation
bestreli a écrit:
Encore heureux que je fais ce que je veut ptdr . Mais je voulais juste avoir des avis pck la plupart des gens c'est soit ils le mettent radicalement ou soit il le mettent pas et ils ce maquille ect . Moi j'suis un peu un cas a part mdr
8 février 2018 19:05
8 février 2018 19:18
Citation
a écrit:
Vous en pensez quoi ?

On en pense ce que l'on veut mais tant que tu ne le feras pas pour Allah, tu ne sauras pas vraiment pourquoi tu le mets ^^

Allah y sahel !
W
8 février 2018 19:18
Je me demande si derrière ton post se cachent des bonnes intentions.
8 février 2018 19:20
Comment ça
P
8 février 2018 19:27
Krkrkrkrkrkr
Citation
bestreli a écrit:
Oui winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook