Citation
Arsafil a écrit:
Aleykoum Salam,
Moi ça ne me gêne pas du tout, au contraire.![]()
![]()
Après bon, pas un adolescent quoi.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,
J'ai remarqué que depuis quelques temps, je trouve les hommes un peu plus jeunes plus intéressants ou plus bonhommes, pas tous. Je ne sais pas si c'est une illusion ou juste un fait.
Mais limite un homme de mon âge ca me dit moins, alors qu'avant c'était impossible.
Les filles, un homme plus jeune ca vous inspire ou pas du tout ?
Et les hommes, une femme plus âgée ?
*Avant qu'il y ait de grands débats, la différence d'âge peut être minime 1-3 ans, comme bcp plus grande.
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,
Deux cas pour ma réflexion :
* homme plus âgé que la femme : la différence ne doit pas dépasser 10 ans !
* Femme plus âgée que l'homme : la différence ne doit pas dépasser 2 ans !
Citation
nana d'enfer a écrit:
+ 16 ans... j’suis une jeunette à coté
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
On s'en fiche de l'âge. Mais sache qu'un homme jeune a besoin de plus de proximité qu'un plus âgé ... Il faut pouvoir tenir la route .... Et une femme se fane plus tôt de ce côté-là.
Tu vas me dire, faut pas non plus s'en faire une règle absolue. Certaines femmes sont très demandeuses même plus âgées tout comme il y a des hommes moins portés sur la chose.
Mais en règle générale, c'est le premier point qui l'emporte, donc attention à ça.
Sinon pour le reste, peu importe.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,
J'ai remarqué que depuis quelques temps, je trouve les hommes un peu plus jeunes plus intéressants ou plus bonhommes, pas tous. Je ne sais pas si c'est une illusion ou juste un fait.
Mais limite un homme de mon âge ca me dit moins, alors qu'avant c'était impossible.
*Avant qu'il y ait de grands débats, la différence d'âge peut être minime 1-3 ans, comme bcp plus grande.
Citation
LeilM. a écrit:
Sérieux ? comment ca sfait lool ?
Et quelle différence tu tolèrerais ?
Citation
LeilM. a écrit:
Tu préfères les mecs plus âgés c'est ca ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Ça ye les memeres sla jouent .
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,