Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre la baraka dans la maison
P
16 septembre 2017 21:43
Salam,

Nous allons bientôt déménager inchalah, et pour ce nouveau départ, je voudrais mettre toutes les chances et le bonheur de notre côté, inchalah.
Que me conseillez vous, j'aimerais mettre le coran tout les jours dans la maison, à certains moments de la journée.
A part cela, avez d'autres choses à me conseiller.?
16 septembre 2017 21:57
Salam

Un peu d'encens ...

Citation
Paulinetta a écrit:
Salam,

Nous allons bientôt déménager inchalah, et pour ce nouveau départ, je voudrais mettre toutes les chances et le bonheur de notre côté, inchalah.
Que me conseillez vous, j'aimerais mettre le coran tout les jours dans la maison, à certains moments de la journée.
A part cela, avez d'autres choses à me conseiller.?
m
16 septembre 2017 22:00
Wa aleykom salam.

Bon déjà j'espère que ce n'est pas une maison acheter avec un crédit car sinon tu commence déjà mal.

Autrement, n'oublie pas de prononcer le nom d'Allah en entrant et en ressortant chez toi. Et rapproche toi d'Allah en faisant toute sorte d'adoration. DepenSe dans le bien, fait quelques don en dehors des zakat obligatoire.

Citation
Paulinetta a écrit:
Salam,

Nous allons bientôt déménager inchalah, et pour ce nouveau départ, je voudrais mettre toutes les chances et le bonheur de notre côté, inchalah.
Que me conseillez vous, j'aimerais mettre le coran tout les jours dans la maison, à certains moments de la journée.
A part cela, avez d'autres choses à me conseiller.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 22:01 par mymy9595.
16 septembre 2017 22:18
Remercie Dieu pour tous ses bienfaits, mets du Coran régulièrement, et la zakat inchallah.

Bon demenagement
o
16 septembre 2017 23:26
Wa3alikom assalam ...mabrouk la nouvelle maison ...tu n as qu a dire en rentrant bismi allah et une fois la porte ouverte entre par le pied droit et dire assalamo 3alaykom et recite sourate Alikhlass.....d ailleurs il faut faire cela chaque fois de retour chez nous a la maison ...
sourate Albaqarah ...recitation au youtube ou chaine satellite du coran sourate Abaqarah tous les 3 jours...tu peux donner si possible un manger a un mendiant ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook