Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre sa photo en avatar sur yabi : nouvelle technique de séduction ?
25 septembre 2016 08:56
C'est quand tu lis les 15 pages de ce sujet que tu te rends compte que t'as vraiment rien a faire le dimanche matin ptdr
S
25 septembre 2016 09:24
T'a photo colle tellement pas a ce que tu post sur le forum parler d'islam et vouloir un homme vierge absolument surtout en voyant les autres photos.

[mulpix.com]
Citation
KNL a écrit:
bon apres une longue hésitation, je me suis dit aller je me lance et je vous envoie ma vraie photo cette fois

voilà :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 septembre 2016 09:29
Salam
Si je mets ma photo personne ne me repondra
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

En dehors de toute ambiguïté, je trouve ça sympa de voir un peu avec qui on échange sur le forum.
*
25 septembre 2016 09:37
On sait tous que ce n'est pas elle. Elle l'a sous-entendu à un moment eye rolling smiley

Mais attendons quand même de voir si elle aura une pluie de MP lol


Citation
Muramassai a écrit:
T'a photo colle tellement pas a ce que tu post sur le forum parler d'islam et vouloir un homme vierge absolument surtout en voyant les autres photos.

[mulpix.com]
S
25 septembre 2016 09:52
Wai en plus j' ai appris récemment que le virtuel peut te porter L' 3ayn

ce n' est pas parce que c' est virtuel, que tu parles de ta vie sur le virtuel et que tu mets ta photo sur le virtuel qu' il y a pas d 3ayn

et puis j' ai fait récemment une roqya............................verdict je suis atteinte de Mauvaise oeil super sad smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
D'accord je vois ^^

Ouais c'est la mode, t'as raison de pas le mettre, préserve toi smiling smiley

De rien c'est sincère yawning smiley
S
25 septembre 2016 09:54
Ya quand même un mal être derrière tout ça
Citation
*Esperanza a écrit:
On sait tous que ce n'est pas elle. Elle l'a sous-entendu à un moment eye rolling smiley

Mais attendons quand même de voir si elle aura une pluie de MP lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
0
25 septembre 2016 10:02
Salam

O punaise jauraiiii jamais du lire.

Son image ne va jamais sortir de ma tête crying(
.je vais pas dodo cte nuit
Citation
Gozen a écrit:
Bon je commence thumbs up

Ca c'est moi dans mes meilleurs jours

Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
*
25 septembre 2016 10:15
Comment ça un mal-être ? Le fait de poster une photo d'une autre ? perplexe


Citation
Muramassai a écrit:
Ya quand même un mal être derrière tout ça
Z
25 septembre 2016 10:17
Walikom..
Je trouve ça intriguant ..

Des fois c est vrai qu on imagine les gens d un certain physique et lorsque l on voit une partie de leur visage plus ou moins cadré on est surpris .
Aah ok il ou elle a cette tete la grinning smiley
Et le coté puzzle laisse l imagination au travail . Le coté mysterieux bien sur questionne .. vous etes toutes belles les soeurs de yabi surtout No no.... lol

Il y avait eu un post il y as quelque temp dans le meme esprit . Plusieurs personne c etait 'dévoilé(e) '
Passez un bon dimanche inchAllah
Citation
KNL a écrit:
salam everyone ^_^

généralement c'est une partie du visage (pas la tête en entière), pour laisser za3ma un peu de mystère confused smiley ..


vous en pensez quoi ? grinning smiley

ça marche sur vous ? êtes vous séduit(e) ? In love
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
S
25 septembre 2016 10:21
Quand on considère que l'idéal de beauté pour le maghrébin c'est la blonde au yeux bleu c'est qu'on est pas serein physiquement.
Citation
*Esperanza a écrit:
Comment ça un mal-être ? Le fait de poster une photo d'une autre ? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
*
25 septembre 2016 10:31
Ah ça, ben les femmes au physique occidental attire les maghrébins comme les femmes au physique oriental. Il n'y a pas de généralités. C'est une question de charme de la personne smiling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Quand on considère que l'idéal de beauté pour le maghrébin c'est la blonde au yeux bleu c'est qu'on est pas serein physiquement.
A
25 septembre 2016 10:36
Je suis le precurseur de cet vague mdrrr
Z
25 septembre 2016 10:40
Hahahaha ... angry smiley

ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Bon je commence thumbs up

Ca c'est moi dans mes meilleurs jours

K
KNL
25 septembre 2016 10:44
oh faut arreter la mauvaise foi
les maghrébins bavent sur les femmes occidentales

ce sont les premiers à dire "elle est belle en plus elle a les cheveux lisse, les yeux clairs" etc..

pourquoi ils vont autant vers les françaises ?
pourquoi quand ils sont eux meme typés occidentaux ils se sentent grave BG ? faudrait m'expliquer Angel

Citation
Muramassai a écrit:
Quand on considère que l'idéal de beauté pour le maghrébin c'est la blonde au yeux bleu c'est qu'on est pas serein physiquement.
Z
25 septembre 2016 10:48
Je trouve que tu abuses un peu ... Ce n'est pas une majorité de rebeu qui kiffent sur les française.
Citation
KNL a écrit:
oh faut arreter la mauvaise foi
les maghrébins bavent sur les femmes occidentales

ce sont les premiers à dire "elle est belle en plus elle a les cheveux lisse, les yeux clairs" etc..

pourquoi ils vont autant vers les françaises ?
pourquoi quand ils sont eux meme typés occidentaux ils se sentent grave BG ? faudrait m'expliquer Angel
K
KNL
25 septembre 2016 10:49
j'en vois pas mal quand meme

Citation
Zane a écrit:
Je trouve que tu abuses un peu ... Ce n'est pas une majorité de rebeu qui kiffent sur les française.
s
25 septembre 2016 10:51
Je trouve que les yabies ne mettent pas leur photo justement. C'est soit des avatars soit des photos prises chez Google.
Et en même temps ils ont raison. Quand je vois comment certains on taclé après qu'une "bouche pulpeuse" a posté sa photo ! Ça calme les ardeurs !
Z
25 septembre 2016 10:52
Peut-être que tu ne regardes qu'eux ... winking smiley


Citation
KNL a écrit:
j'en vois pas mal quand meme
S
25 septembre 2016 10:54
Tu sais qu' avec ton post tu risques d' être taxée de jalouse si ce n' est pas déjà fait

yabiladi n' a jamais aimé les vérités et pourtant je suis concernée par ton post et je ne le vois pas comme de la jalousie

mais pourquoi ce phénoméne ?
Citation
KNL a écrit:
oh faut arreter la mauvaise foi
les maghrébins bavent sur les femmes occidentales

ce sont les premiers à dire "elle est belle en plus elle a les cheveux lisse, les yeux clairs" etc..

pourquoi ils vont autant vers les françaises ?
pourquoi quand ils sont eux meme typés occidentaux ils se sentent grave BG ? faudrait m'expliquer Angel
S
25 septembre 2016 11:00
Les maghrébins attiré par les françaises sont ceux qui sont pas trop attaché a leur culture voir pas du tout.
Citation
KNL a écrit:
oh faut arreter la mauvaise foi
les maghrébins bavent sur les femmes occidentales

ce sont les premiers à dire "elle est belle en plus elle a les cheveux lisse, les yeux clairs" etc..

pourquoi ils vont autant vers les françaises ?
pourquoi quand ils sont eux meme typés occidentaux ils se sentent grave BG ? faudrait m'expliquer Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook