Citation
ZayElAsal a écrit:
Salam aleykom,
Parce que je suis fatiguée d'être fatiguée et essoufflée à chaque effort aussi minime soit-il, je voudrais me mettre au sport. Mais ça aussi ça me fatigue déjà.
Comment travailler le cardio chez soi sans se torturer ? Je voudrais un vélo d'appartement mais j'ai peur qu'il finisse comme décoration... Que pensez-vous des appareils à domicile qui font travailler le cardio ?
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,
Pourquoi toujours fatiguée ?
Une corde à sauter. Tu te fais des petites couettes pour te mettre dans l'ambiance, t'imagines que tu t'éclates comme quand tu étais petite![]()
Ça prend pas de place en plus![]()
Citation
ZayElAsal a écrit:
Par sédentarité. Moins tu bouges, plus tu fatigués au moindre pas, je crois.
La corde à sauter mais ça fait trop mal aux genoux !
Citation
ZayElAsal a écrit:
Salam aleykom,
Parce que je suis fatiguée d'être fatiguée et essoufflée à chaque effort aussi minime soit-il, je voudrais me mettre au sport. Mais ça aussi ça me fatigue déjà.
Comment travailler le cardio chez soi sans se torturer ? Je voudrais un vélo d'appartement mais j'ai peur qu'il finisse comme décoration... Que pensez-vous des appareils à domicile qui font travailler le cardio ?
Citation
ZayElAsal a écrit:
Salam aleykom,
Citation
ZayElAsal a écrit:
Non pas du tout, mais je suis mooolle