Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre du temps à répondre
M
28 décembre 2020 23:26
Tu n'as pas compris mon poste. La personne discute avec toi, elle est prête à rester avec toi pendant un certain temps, elle est sur la conversation, ça met qu'elle a lu ton message mais met du temps à te répondre, quelques secondes.
Citation
Ahwal* a écrit:
Il m'arrive parfois d'ouvrir le message sans le lire vraiment car je fais autre chose en même temps. Après Quand j'ai repris mon portable je tombe de nouveau sur le message là que je lis vraiment.
M
MFL
28 décembre 2020 23:27
1h de message c’est rien?!!
Je crois t’a un pb!

Non les gens ne sont pas tous scotchés à leur téléphone et ne sont pas forcément dispo quand toi tu l’ai donc arête de chronométrer le temps de reponse
Citation
TropSensible a écrit:
Ne tkt pas, j'ai une vie intéressante et j'ai des trucs à faire. Mais quand tu te Calle sur ton tel dans l'optique d'avoir une conversation fluide avec quelqu'un que tu apprécies pendant 1 h par exemple. 1h dans une journée c'est rien... Et que cette personne ne répond pas directement, de manière fluide...
28 décembre 2020 23:28
5 à 10 secondes c'est vrai que c'est énorme... il doit sûrement mener une triple vie, laisse tomber c'est tous les même de toute façon evites les pervers narcissique et va regarder des tutos Make up
28 décembre 2020 23:30
Salam aleykoum,

Maintenant on ne sait plus c'est une vanne ou un sujet sérieux ?
M
28 décembre 2020 23:30
Le soir après le travail, on peut être dispo et parler 1h ou 2h. Quand tu passes du temps, ces heures là passent très vite
Citation
Hikma’ a écrit:
1h de message c’est rien?!!
Je crois t’a un pb!

Non les gens ne sont pas tous scotchés à leur téléphone et ne sont pas forcément dispo quand toi tu l’ai donc arête de chronométrer le temps de reponse
*
28 décembre 2020 23:31
Ça se trouve il a l'esprit ailleurs, il pense à toi ou à ses problèmes (oui tu ne fais pas partie de ses problèmes hahaha rassure toi). Si tu le soûlais, il n'allait même pas te parler ou alors il allait te répondre froidement en mode "ok" "oui" "non" vu/lu...

Puis, 5 secondes ce n'est rien... ne commence pas à cogiter car ce truc va te travailler. Quelqu'un qui ne veut pas te parler, ça se ressent et crois moi ce ne sont pas les 5 secondes qui le prouvent.
Citation
TropSensible a écrit:
Quand je lui demande s'il fait autre chose, il me dit "rien je parle seulement avec toi".
En fait il ne met pas du temps pour certains messages, il met du temps pour les messages. Par exemple ce soir il a mis du temps, mais hier non. Ça fait un mois qu'il a commencé à faire ça. Il peut mettre du temps à un message tout bête.
M
28 décembre 2020 23:31
Comment tu te fous de ma gueule toi ?
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
5 à 10 secondes c'est vrai que c'est énorme... il doit sûrement mener une triple vie, laisse tomber c'est tous les même de toute façon evites les pervers narcissique et va regarder des tutos Make up
M
28 décembre 2020 23:32
Je crois que tu as encore la blague de travers.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Maintenant on ne sait plus c'est une vanne ou un sujet sérieux ?
C
28 décembre 2020 23:32
ptdr


Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
5 à 10 secondes c'est vrai que c'est énorme... il doit sûrement mener une triple vie, laisse tomber c'est tous les même de toute façon evites les pervers narcissique et va regarder des tutos Make up
N
28 décembre 2020 23:33
Non rien à voir. Je pense savoir. Il cherche c’est mot et il veut être sûr de pas dire n’importe quoi, parce que s’il est sur la conversation et il lui faut 19 secondes pour commencer à écrire il est lent du cerveau ( a part s’il est occupé).
Donc je pense tu dois lui poser des questions et il prend son temps pour être sur de bien répondre.
28 décembre 2020 23:34
Et après vous vous vexez quand on vous traite de folle. grinning smiley
M
28 décembre 2020 23:36
Là j'ai relu la conversation et effectivement je lui pose des questions et il se contente de répondre. Bon ses réponses ne sont pas sèches, il répond avec de longues phrases et une pointe d'humour. De base c'est pas quelqu'un de bavard donc bon.
Citation
Forsythia a écrit:
Ça se trouve il a l'esprit ailleurs, il pense à toi ou à ses problèmes (oui tu ne fais pas partie de ses problèmes hahaha rassure toi). Si tu le soûlais, il n'allait même pas te parler ou alors il allait te répondre froidement en mode "ok" "oui" "non" vu/lu...

Puis, 5 secondes ce n'est rien... ne commence pas à cogiter car ce truc va te travailler. Quelqu'un qui ne veut pas te parler, ça se ressent et crois moi ce ne sont pas les 5 secondes qui le prouvent.
28 décembre 2020 23:38
La personne discute avec 10 autres personnes.
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Imaginons vous parlez avec une personne sur WhatsApp. Quand vous envoyez un mess, la personne est sur la conversation, il y a les deux traits bleus qui s'affichent, mais la personne met du temps à répondre. A peu près 5 à 10 secondes.
Et d'autres fois, la personne répond directement sans attendre les 5 ou 10 secondes.

Donc qu'en déduisez vous ? Cette personne en a ras le bol de répondre et vous le fait comprendre autrement ? La personne se tape des mini somme entre chaque message ? La personne fait autre chose en parallèle ? La personne est a deux tensions ?
M
28 décembre 2020 23:38
Non même pas, ce sont des messages qui ne sont pas complexes, pas des questions non plus. Même un enfant de 3 ans répondrait rapidement.
Mais merci de chercher mes solutions avec moi ❤️ c'est sympa.

Du coup pas le choix, j'ai adopté la méthode "raccourcir la discussion". Tant pis...
Citation
NossiJasmin a écrit:
Non rien à voir. Je pense savoir. Il cherche c’est mot et il veut être sûr de pas dire n’importe quoi, parce que s’il est sur la conversation et il lui faut 19 secondes pour commencer à écrire il est lent du cerveau ( a part s’il est occupé).
Donc je pense tu dois lui poser des questions et il prend son temps pour être sur de bien répondre.
M
28 décembre 2020 23:39
ptdr
Pas faux ???
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Et après vous vous vexez quand on vous traite de folle. grinning smiley
*
28 décembre 2020 23:40
Il réfléchit à ce qu'il va dire... T'as l'air d'être marrante, t'aimes bien rigoler donc il doit chercher des petits jeux de mots sinon la conversation sera trop sérieuse et risque de vous ennuyer...


Citation
TropSensible a écrit:
Là j'ai relu la conversation et effectivement je lui pose des questions et il se contente de répondre. Bon ses réponses ne sont pas sèches, il répond avec de longues phrases et une pointe d'humour. De base c'est pas quelqu'un de bavard donc bon.
M
28 décembre 2020 23:40
Pas 10 personnes, mais au moins une. Parce que en 5 secondes tu ne peux pas parler avec 10 personnes. En espérant que ce ne soit pas une fille.
Purée ça y est tu me mets des trucs dans la tête ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La personne discute avec 10 autres personnes.
28 décembre 2020 23:41
Non sérieusement j'ai cru comprendre que t'etais une blagueuse 3aychk dis moi que c'est le cas pour ce poste ?
Citation
TropSensible a écrit:
Comment tu te fous de ma gueule toi ?
M
28 décembre 2020 23:43
J'ai pas envie de te décevoir ? oui je blague ?

Au delà de ça, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire, qui a énormément de 2nd degré, c'est pour cela que même les commentaires qui me cassent, ça me fait rire ? j'ai la joie de vivre etc
Mais il est vrai que j'ai un côté sensible ^^
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Non sérieusement j'ai cru comprendre que t'etais une blagueuse 3aychk dis moi que c'est le cas pour ce poste ?
A
28 décembre 2020 23:43
Wa 3aleykoum salam

Vous aurez tout le temps de discuter des heures une fois mariés

Je ne vois pas trop quels éléments concrets ca apporte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook