Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre du temps à répondre
'
29 décembre 2020 06:23
Selem

en vrai je vois ou tu veux en venir, pck parfois on repond vrmt du tacotac. C’est les debuts mdrrr

mais frcht 5 secondes c’est rien, il réfléchit surement à sa réponse.

fais gaffe à ps l’étouffer, fais ta désirée un peu grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 06:31
Olala j’ai lu un peu, par contre t’es inquietante un peu mdrrrrrr

tu me fais flipper à lui coller aux basques comme ça

j’espère que c’est réciproque au moins !
attention 9albek +++

et comme dit plus haut je pense que c sert pas à grd chose de parler h24, on finit par se lasser.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
29 décembre 2020 07:59
ca va quand même ils te laissent venir sur yabi Ill
Citation
Capichou* a écrit:
Meme tu vas aux toilettes, ça sonne ptdr

Ils te laissent meme plus chier tranquil Ill
M
29 décembre 2020 10:35
Au Japon il existe des relations virtuelles avec un robot qui te répond avec des réponses pré remplies. Les japonais t'ont devancé.
Citation
Louey a écrit:
Sérieux ma soeur, sérieux, I'm a boy !!!

Oh on voit que tu es naive oukhti, les garçons ont des messages prérempli , ils ne lisent meme pas ton messages et ont juste a appuyer sur entrer . whistling smiley

Blague à part, ça serait trop bien si ça existait, quand quelqu'un parle trop tu lui envois des message automatiques.

Purée je tiens un truc là !!!
29 décembre 2020 11:46
Et sinon son pseudo c’est madame humour donc au lieu de vous lancer dans des tirades ayez un peu .... d’humour
M
29 décembre 2020 12:07
Ouais c'est vrai que j'ai fais une sortie de route, c'est le drame !
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Et sinon son pseudo c’est madame humour donc au lieu de vous lancer dans des tirades ayez un peu .... d’humour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook