Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meubler la conversation
T
28 mars 2019 20:41
Salam ,

Ça vous arrive lors d’une discussion de parler pour parler ? Combler le vide , ne pas laisser un énorme blanc quoi Heu

Même si c’est pour rien dire de forcément intéressant ?

Vous êtes plutôt le bavard ou le silencieux de la conversation ?
K
28 mars 2019 20:47
Avant oui je parler pour paler juste pour combler les vides et eviter les blanc surtout au tekephonne.
Maintenant avec les années et plus de maturité je ne le fais plus je ne parle que si ya besoin.
Sauf avec mes proches prches, mon entourage ac qui je ne fais attention à rien et je fais comme ça viens je ne calcule rien
Y
28 mars 2019 20:51
Plutôt silencieux. Ça ne sert à rien de parler pour ne rien dire, je trouve ça débile.
28 mars 2019 20:51
La silencieuse de la conversation.
Je déteste parler pour rien.
S
28 mars 2019 21:00
Je suis celle qui ne parle que si cela est nécessaire.

Les blancs ne me dérangent pas.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ça vous arrive lors d’une discussion de parler pour parler ? Combler le vide , ne pas laisser un énorme blanc quoi Heu

Même si c’est pour rien dire de forcément intéressant ?

Vous êtes plutôt le bavard ou le silencieux de la conversation ?
E
28 mars 2019 21:54
Ça dépend avec qui.
En général si je meuble c'est pour ne pas mettre mal à l'aise mon interlocuteur.
Mais en vérité je suis assez silencieux et pensif.

Du coup quand je suis avec quelqu'un que je connais bien (mon père, mon cousin...) je peux rester silencieux pendant 30 min en voiture par exemple ou même en marchant sans ressentir la moindre gêne car je sais que les autres me connaissent.
D'ailleurs depuis tout petit mon père s'amusait a me charier "alors ? À quoi tu penses ? Ça y est à peine 12 ans et t'as déjà plein de soucis ?".

Par contre si c'est quelqu'un que je ne connais pas et que je viens de rencontrer. J'essaye de le détendre le plus possible.
Surtout que parfois quand je suis perdu dans mes pensées j'ai une tête d'enervé.
28 mars 2019 23:20
Je meuble je déteste les blancs et encore plus avec des personnes "inconnus"
Comme lebarbu c surtout pour ne pas mettre mal à l'aise l'interlocuteur peut être trop empathique ? Je sais pas et je préférerais en avoir rien à faire !
*
28 mars 2019 23:39
la silencieuse mdr
L
28 mars 2019 23:42
Non je meuble pas les gens qui parlent pour rien dire ya rien de plus horripilant
n
28 mars 2019 23:57
Tres bavard suite dans les idées
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ça vous arrive lors d’une discussion de parler pour parler ? Combler le vide , ne pas laisser un énorme blanc quoi Heu

Même si c’est pour rien dire de forcément intéressant ?

Vous êtes plutôt le bavard ou le silencieux de la conversation ?
29 mars 2019 00:13
Je ne suis pas très bavarde.
En groupe, je me mets en retrait et laisse les autres mener la discussion, j'y participe mais sans plus.
Lorsqu'on n'est que deux, je fais un effort, discute et la conversation vient naturellement.
29 mars 2019 00:15
"Surtout que parfois quand je suis perdu dans mes pensées j'ai une tête d'enervé" ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça dépend avec qui.
En général si je meuble c'est pour ne pas mettre mal à l'aise mon interlocuteur.
Mais en vérité je suis assez silencieux et pensif.

Du coup quand je suis avec quelqu'un que je connais bien (mon père, mon cousin...) je peux rester silencieux pendant 30 min en voiture par exemple ou même en marchant sans ressentir la moindre gêne car je sais que les autres me connaissent.
D'ailleurs depuis tout petit mon père s'amusait a me charier "alors ? À quoi tu penses ? Ça y est à peine 12 ans et t'as déjà plein de soucis ?".

Par contre si c'est quelqu'un que je ne connais pas et que je viens de rencontrer. J'essaye de le détendre le plus possible.
Surtout que parfois quand je suis perdu dans mes pensées j'ai une tête d'enervé.
L
29 mars 2019 09:15
Je l'ai fait avec certaines personnes pour éviter une gêne. La mienne, parce que l'autre ça ne le gênait pas de faire comme si elle était seule.

Mais c'est fini. Si la personne n'a pas envie d'entretenir un dialogue je m'en fiche.

Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ça vous arrive lors d’une discussion de parler pour parler ? Combler le vide , ne pas laisser un énorme blanc quoi Heu

Même si c’est pour rien dire de forcément intéressant ?

Vous êtes plutôt le bavard ou le silencieux de la conversation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook