Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meuf qui refont leurs visages chirurgie
19 février 2019 18:09
Selem !

Si elles se sentent mieux après la chirurgie tant mieux pour elles !
Certaines personnes arrivent à s'accepter telles qu'elles sont, d'autres pas.

Après y'a des interventions comme les injections dans les lèvres qui ne durent pas.
Alors, il faut constamment retourner chez le chirurgien pour les regonfler... Et franchement faut aimer les aiguilles parce que ça doit pas être agréable Ill

Le danger avec la chirurgie c'est le risque de ne plus pouvoir s'arrêter ! Et là, on peut vite tomber dans l'excès sans s'en apercevoir.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
19 février 2019 18:10
Ben c la base de la chirurgie de déformer lol

Mais le pb c pas que ça change ... C que ça change en moche ...

Et ce que ne prennent que peu en compte les fans de chirurgie c que ça demande de l'entretien pour rester beau... tant puisque que chirurgical... C loin d'être la belle vie après...quelle que soit la chirurgie tu as des exercices à faire régulièrement... des visites de contrôles voir des opérations pour que ce soit STABLE ...et cette discipline tu aura beau avoir tout l'argent du monde ben si tu ne t'y tiens pas ben tu finis en 'monstre' ...



Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Oui la chirurgie deforme le visage. Et sans maquillage c foutu. Donc ttes les personne qui touchent a la chirurgie pr arranger leur visage sont foutue..

Sananas n'a jms été exceptionnelle. C uñe femme comme 1 autre.
R
19 février 2019 18:17
Pck tu sais pas ce que c que l'harmonie...

Je ne vante pas cette pratique...loin de la ... mais des femmes avec des lèvres trop fines seraient plus harmonieuse avec des lèvres plus pulpeuses...

Je ne fais que répondre à ta question ...


Après les goûts et les couleurs ...

Perso moi le phy c pas très important ... mais je comprends celles qui essaient d'en jouer ...et si on parle que de phy ben un beau phy c beau ou ça ne l'est pas ...au regard de celui qui le contemple...


Donc tes goûts que je ne dénigre pas ke sont pas ceux de la majorité ... et mieux encore pas ceux d'une femme qui se juge elle même ... une femme doit se sentir belle pour se sentir désirable... donc si elle pense que des lèvres pulpeuses vont l'y aider ben elle le fera même si elle est très bien...


Met toi à ma place d'une femme un peu ça t'aidera bcp et c dit sans méchanceté aucune ...
Citation
salim83000 a écrit:
Je trouve pas ça séduisant
R
19 février 2019 19:02
C ce que tu crois

Mais perso j'ai bossé dans le milieu 'medical' ben un implant mammaire par ex c tous les 10 ans qu'il faut le changer ...et ce s'il n'y a pas de pb...

Donc qd on se lance la dedans ben faut déjà être au courrant ... avoir un suivi... que ce soit pour des implants mamaire ou pour des cheveux pour une calvitie...

C jamais remboursé de toute façon...

Mais la facilité que l'on veut faire croire c que le 'pb' est règles er c faut...

Faut lire les petites lignes....quelque soit le soin...

. Mais peu les lisent et encore moins les appliquent
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Si elles se sentent mieux après la chirurgie tant mieux pour elles !
Certaines personnes arrivent à s'accepter telles qu'elles sont, d'autres pas.

Après y'a des interventions comme les injections dans les lèvres qui ne durent pas.
Alors, il faut constamment retourner chez le chirurgien pour les regonfler... Et franchement faut aimer les aiguilles parce que ça doit pas être agréable Ill

Le danger avec la chirurgie c'est le risque de ne plus pouvoir s'arrêter ! Et là, on peut vite tomber dans l'excès sans s'en apercevoir.
19 février 2019 19:03
C'est le "mais" qui me choque dans ta phrase.

Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous avez vu la youtubeuse sananas elle est devenu moche avec sa bouche son nez plus aucun charme naturel j'aime pas critiquer mais elle a niquer son visage vous trouvez pas???
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2019 19:27
C'est aussi le rôle du chirurgien de bien mettre en garde son patient, de lui expliquer les risques existants et le déroulement pré et post opératoire.

Cela dit, je ne parlais pas du fait de ne pas ou peu se renseigner avant d'entamer une opération de chirurgie esthétique.
Je parlais du risque de tomber dans les excès et donc ce qui à la base est sensé être esthétique devient affreux.

Décidément, tu lis vraiment en diagonale... eye rolling smiley
Citation
Ratus a écrit:
C ce que tu crois

Mais perso j'ai bossé dans le milieu 'medical' ben un implant mammaire par ex c tous les 10 ans qu'il faut le changer ...et ce s'il n'y a pas de pb...

Donc qd on se lance la dedans ben faut déjà être au courrant ... avoir un suivi... que ce soit pour des implants mamaire ou pour des cheveux pour une calvitie...

C jamais remboursé de toute façon...

Mais la facilité que l'on veut faire croire c que le 'pb' est règles er c faut...

Faut lire les petites lignes....quelque soit le soin...

. Mais peu les lisent et encore moins les appliquent
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
n
19 février 2019 19:30
Nn ça m'a dérange pas . mon pseudo c'était nadori10
Et toi?
Citation
Ratus a écrit:
Al qurtubi ?

J'ai connu aussi cette époque mais ct pas si rose non plus ... Après oui y'avait plus de délires mais moins de réseaux sociaux aussi lol

Dans ces pseudo j'en connais que 2non 3mais de loin .. le reste je vois pas trop même si on a du se croiser ...

Et toi ct quoi ? Envoie un mp si tu veux rpdre et garder ton secret ...lol
P
19 février 2019 19:40
La chirurgie esthétique ce n'est pas qu'une question d'harmonie, mais aussi une question de mode.

J'ai vu des photos de la femme dont il est question, elle a un style à la Kim Kardashian avec les yeux très maquillés et faux cils, sourcils dessinés au crayon, cheveux noirs et lisses plaqués, grosse bouche sombre, teint mate uniforme.

C'est une apparence trop artificielle pour évoquer la beauté, on dirait un masque.

On peut changer son apparence mes pas ses gènes, ses enfants heriterons peut être de son nez ou de sa bouche d'origine et elle les trouvera très beaux comme ça.
Citation
Ratus a écrit:
Pck tu sais pas ce que c que l'harmonie...

Je ne vante pas cette pratique...loin de la ... mais des femmes avec des lèvres trop fines seraient plus harmonieuse avec des lèvres plus pulpeuses...

Je ne fais que répondre à ta question ...


Après les goûts et les couleurs ...

Perso moi le phy c pas très important ... mais je comprends celles qui essaient d'en jouer ...et si on parle que de phy ben un beau phy c beau ou ça ne l'est pas ...au regard de celui qui le contemple...


Donc tes goûts que je ne dénigre pas ke sont pas ceux de la majorité ... et mieux encore pas ceux d'une femme qui se juge elle même ... une femme doit se sentir belle pour se sentir désirable... donc si elle pense que des lèvres pulpeuses vont l'y aider ben elle le fera même si elle est très bien...


Met toi à ma place d'une femme un peu ça t'aidera bcp et c dit sans méchanceté aucune ...
l
19 février 2019 19:58
Jamais compris comment on pouvait prendre de telles p.. pour modèle.
R
19 février 2019 20:23
Je lirais tjs en diag si tu veix mais au final en développant tu sera tjs d'acc..

C bien ce que je pro ne trouver un bon chirurgien qui lui te dira pas va sors de l table et tu sera belle...

Mais bien au contraire qd on a un bon chirurgien... et je parle pas de plastique... ben il t'astreunt à des contraintes...

Après tu vas pas me dire que tu attends d'un chirurgien en Turquie de t'assurer un suivi

.
Et c bien le pb des 2 côtés y'a de l'abus...même en France on te rends belle et démarre toi pour les pkus pauvres ...enfin celles qui croient que ça coûte 3k de se faire refaire la poitrine

.Mais au final c peut être toi qui me lit en diag... je vais peut être trop profond pour toi... et c finalement une erreur que de te citer... je oensaisbque tu comprendrais ...mais force est de constater que ce n'est pas le cas...


J'en ai rien à faire que madame se fasse de la chirurgie esthétique.. ça la regarde...mais qu'elle ne se trompe pas sûr le regard de Dieu et encore moins sur ce que ça implique...tant du suivi médical ou financier...

Donc tjs pas compris ton message DSL
Citation
Apple-Pie a écrit:
C'est aussi le rôle du chirurgien de bien mettre en garde son patient, de lui expliquer les risques existants et le déroulement pré et post opératoire.

Cela dit, je ne parlais pas du fait de ne pas ou peu se renseigner avant d'entamer une opération de chirurgie esthétique.
Je parlais du risque de tomber dans les excès et donc ce qui à la base est sensé être esthétique devient affreux.

Décidément, tu lis vraiment en diagonale... eye rolling smiley
19 février 2019 20:31
Si tu le dis.... smoking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Je lirais tjs en diag si tu veix mais au final en développant tu sera tjs d'acc..

C bien ce que je pro ne trouver un bon chirurgien qui lui te dira pas va sors de l table et tu sera belle...

Mais bien au contraire qd on a un bon chirurgien... et je parle pas de plastique... ben il t'astreunt à des contraintes...

Après tu vas pas me dire que tu attends d'un chirurgien en Turquie de t'assurer un suivi

.
Et c bien le pb des 2 côtés y'a de l'abus...même en France on te rends belle et démarre toi pour les pkus pauvres ...enfin celles qui croient que ça coûte 3k de se faire refaire la poitrine

.Mais au final c peut être toi qui me lit en diag... je vais peut être trop profond pour toi... et c finalement une erreur que de te citer... je oensaisbque tu comprendrais ...mais force est de constater que ce n'est pas le cas...


J'en ai rien à faire que madame se fasse de la chirurgie esthétique.. ça la regarde...mais qu'elle ne se trompe pas sûr le regard de Dieu et encore moins sur ce que ça implique...tant du suivi médical ou financier...

Donc tjs pas compris ton message DSL
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
19 février 2019 21:01
Inconnu au bataillon dsl
Citation
noix de figue a écrit:
Nn ça m'a dérange pas . mon pseudo c'était nadori10
Et toi?
R
19 février 2019 21:10
Ben au contraire tu tebcibteedis avec toutblebresoect qu'on se doit ...je comprends pasbquebtu ne sois pas d'accord sur le fond....

Oui un phy ben qu'on le veuille ou pas on est belle ou pas....phyencore une fois.. sino pq la moitié des femmes se maquiller ou sont au régime....C pas toi qui va me contredire sachant que tu connais mode et beauté....

Mais bon bien au delà perso ben y'a la beauté phy.. qu'elle soit 'moche ' belle ' 38 ou 42 ben si elle se trouve belle ben elle sera belle et ce sans apparat...


Qd au maquillage genre contouring je pense que tu connais mon point de vue et l'avoir exprimé ici ... pour moi c irrel

Donc en fait quelle est ta question ou critique de fond? Et lâche toi même en mp... tu me connais ou pas ...mais perso g rien compris à ce msgbvenant de TOI
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
La chirurgie esthétique ce n'est pas qu'une question d'harmonie, mais aussi une question de mode.

J'ai vu des photos de la femme dont il est question, elle a un style à la Kim Kardashian avec les yeux très maquillés et faux cils, sourcils dessinés au crayon, cheveux noirs et lisses plaqués, grosse bouche sombre, teint mate uniforme.

C'est une apparence trop artificielle pour évoquer la beauté, on dirait un masque.

On peut changer son apparence mes pas ses gènes, ses enfants heriterons peut être de son nez ou de sa bouche d'origine et elle les trouvera très beaux comme ça.
H
19 février 2019 21:20
Wesh kesta ratus d'habitude t'écris gv bien la plein de fautes de frappe
J'espère c'est pas moi qui tai vener graines de café sinon je te fais des excuses publiques
Citation
Ratus a écrit:
Ben au contraire tu tebcibteedis avec toutblebresoect qu'on se doit ...je comprends pasbquebtu ne sois pas d'accord sur le fond....

Oui un phy ben qu'on le veuille ou pas on est belle ou pas....phyencore une fois.. sino pq la moitié des femmes se maquiller ou sont au régime....C pas toi qui va me contredire sachant que tu connais mode et beauté....

Mais bon bien au delà perso ben y'a la beauté phy.. qu'elle soit 'moche ' belle ' 38 ou 42 ben si elle se trouve belle ben elle sera belle et ce sans apparat...


Qd au maquillage genre contouring je pense que tu connais mon point de vue et l'avoir exprimé ici ... pour moi c irrel

Donc en fait quelle est ta question ou critique de fond? Et lâche toi même en mp... tu me connais ou pas ...mais perso g rien compris à ce msgbvenant de TOI
P
19 février 2019 21:23
Je disais que la chirurgie esthétique est influencée par des modes ou plutot des "modèles de beauté", et que ce n'est pas qu'une question d'harmonie.

Perso je suis plus sensible au charme je crois. J'ai vu des photos de Sananas avant la chirurgie, elle avait un nez atypique (je trouve que ça donne du caractère au visage) et une jolie bouche.

Pour moi un visage trop uniforme et trop parfait perd de son charme. Surtout que le maquillage et la chirurgie dénaturent la beauté.

Je ne suis pas du tout dans le truc du culte et du modelage du corps.
Je suis loin d'être un mannequin mais je me plais, et je vois aussi la beauté de beaucoup de femmes "lambdas".
Citation
Ratus a écrit:
Ben au contraire tu tebcibteedis avec toutblebresoect qu'on se doit ...je comprends pasbquebtu ne sois pas d'accord sur le fond....

Oui un phy ben qu'on le veuille ou pas on est belle ou pas....phyencore une fois.. sino pq la moitié des femmes se maquiller ou sont au régime....C pas toi qui va me contredire sachant que tu connais mode et beauté....

Mais bon bien au delà perso ben y'a la beauté phy.. qu'elle soit 'moche ' belle ' 38 ou 42 ben si elle se trouve belle ben elle sera belle et ce sans apparat...


Qd au maquillage genre contouring je pense que tu connais mon point de vue et l'avoir exprimé ici ... pour moi c irrel

Donc en fait quelle est ta question ou critique de fond? Et lâche toi même en mp... tu me connais ou pas ...mais perso g rien compris à ce msgbvenant de TOI
19 février 2019 21:26
" j'aime pas critiquer " -> tu en es bien sûr ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
20 février 2019 03:49
Contradiction dans toute sa splendeur !!!!!!!

"Je n'aime pas critiquer"



et ton poste n'est que critique a l'encontre d'une personne citée.


Dans ce cas ne dis pas que tu n'aime pas critiquer. Car qd on n'aime pas une chose on le fait pas logiquement.

Laisse la faire ce qu'elle veut, qu'elle soit moche ou belle on s'en fou clairement.

C'est tellement Bénin et meskine que de se rabaisser a ce genres de réflexion "elle est jolie. "elle est moche". A croire qu'une personne n'est q'un physique, et rien d'autre.
Ok va aller loin avec tout ça.

Un être humain est une personne avec une ame bonne ou mauvaise, avec sa vie son histoire, ses origines, c'est une Pérsonne "bonne" ou "mauvaise" aimante ou pas, aidant les gens ou pas, faisant des dons a des associations ou pas......


Mais ds cette fichu société de merde ta que le physique qui interesse les gens. Et avec ce physique on te dirai qui tu es.

Pathétique quand même ton poste.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous avez vu la youtubeuse sananas elle est devenu moche avec sa bouche son nez plus aucun charme naturel j'aime pas critiquer mais elle a niquer son visage vous trouvez pas???
M
20 février 2019 11:59
Salam,

Je suivais Sananas à ces débuts quand elle s'habillait de façon "normale". Aujourd'hui je ne regarde plus vraiment sauf certains maquillages. Les youtubeuses sont trop dans le sponsor, s'habiller avec très peu de tissu.
Je n'adhère plus, et c'est devenu une grande mode de faire ce "métier".

Quand je vois ce qu'on fait des réseaux, ça me répugne.
21 février 2019 13:09
C'est bien de s'aimerthumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je disais que la chirurgie esthétique est influencée par des modes ou plutot des "modèles de beauté", et que ce n'est pas qu'une question d'harmonie.

Perso je suis plus sensible au charme je crois. J'ai vu des photos de Sananas avant la chirurgie, elle avait un nez atypique (je trouve que ça donne du caractère au visage) et une jolie bouche.

Pour moi un visage trop uniforme et trop parfait perd de son charme. Surtout que le maquillage et la chirurgie dénaturent la beauté.

Je ne suis pas du tout dans le truc du culte et du modelage du corps.
Je suis loin d'être un mannequin mais je me plais, et je vois aussi la beauté de beaucoup de femmes "lambdas".
K
22 février 2019 08:24
Salam,

Si elle se sent mieux comme ça, tant mieux pour elle. Par contre, ce qui me gêne c’est qu’en tant que youtubeuse influenceuse, elle influence les jeunes filles à se passer sur le billard. Pour moi, elle n’a pas une attitude responsable et éthique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook