Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meufs biens galerent!!!!!
r
15 juin 2009 11:35
MDR
"Avoir des potes gars sa fait pas sérieux"
Parce que zerma toi ta pas de potes meufs... Mouai on va essayer de te croire, j' ai bien dit essayer!
k
15 juin 2009 11:38
de plus t'as que 21ans à tout casser alors arrêtes de te prendre pour une fille qui a tout vécu, tu te bases sur les "on dit que" et sur namima/tberguigue attitude,vous avez toujours la version des femmes et jamais celle des hommes donc vive la solidarité fémininewhistling smiley

continuez comme ça,à ne pas se remettre en question pour avancer, à cherchez des badboys,à trainer avec, à tirer des coups avec, et à prendre le chou aux autres...

sur ce, bonne semaine.
k
15 juin 2009 11:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:
on est des vicieux et on aime bien les vicieuses...

arrêtes de nous baratiner avec ta notion à la con de fille sérieusewhistling smiley

elles sont peut être sérieuses comme tu le dis mais elles sont connes de trainer avec ce genre de mecswhistling smiley vous sortez avec, donc vous assumez et vous la fermez!

Voila t'as tt dit a wald 3ami
Quand tu leur donne de la soie , elles fuient et vont chercher la merde et quand elles sont trainé dedans elle commencent a raler ptdr
parfois elles sont habillées en soie, mais malgré cela elles vont chercher la merde, salissent tout et RALENT smoking smiley
S
15 juin 2009 11:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
calmez vous les petites, ...

c'est pas ça serieux, ...

deja avoir des potes males, ça fait pas serieux,

donc chut,

ptdr

Kawai : Mdr ta définition quand même comme une te l'as dit.
Moi j'ai 24 a et mon meilleur ami au lycée etait un mec oula la pas fréquentable la nana.J'ai eu mon bac et même un bac+2.
J'ai des amis (male ou femelle) leur numéro et je parle beaucopup avec des garçons pourtant je ne fait pas les 400 coups hamdoullilah j'ai des valeures et je me respect..
Pas de mauvaise réputation dans mon quartier, je parle et dit bonjour à tous les mecs dans le respect total de mon quartier logique on se connait tous.
Donc ta définition de sérieuse est à revoir petite beurette.

Après il suffit juste de se respecter et de conserver ses valeures.

tu m'a interessé à un certain moment....plus depuis ce message
S
15 juin 2009 11:43
Citation
HninBoy a écrit:
Mouais, en géneral les meufs qui q'autoproclament sérieuses ne le sont pas.

au pitin, la punchline du jour!!!!
M
15 juin 2009 11:44
Citation
NESSRINE20. a écrit:
salam aleikoum

j aimerai savoir pourquoi les mecs ils font galerer les meufs serieuses??Et apres ils disent les meufs serieuses ca n existent pas!!!

parce que sérieuse rime souvent avec:

- sainte nitouche
- moralisatrice
- indisponible

bref chiante
k
15 juin 2009 11:44
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
calmez vous les petites, ...

c'est pas ça serieux, ...

deja avoir des potes males, ça fait pas serieux,

donc chut,

ptdr

Kawai : Mdr ta définition quand même comme une te l'as dit.
Moi j'ai 24 a et mon meilleur ami au lycée etait un mec oula la pas fréquentable la nana.J'ai eu mon bac et même un bac+2.
J'ai des amis (male ou femelle) leur numéro et je parle beaucopup avec des garçons pourtant je ne fait pas les 400 coups hamdoullilah j'ai des valeures et je me respect..
Pas de mauvaise réputation dans mon quartier, je parle et dit bonjour à tous les mecs dans le respect total de mon quartier logique on se connait tous.
Donc ta définition de sérieuse est à revoir petite beurette.

Après il suffit juste de se respecter et de conserver ses valeures.

tu m'a interessé à un certain moment....plus depuis ce message
pauvre elle,qu'est ce qu'elle fera sans toiptdr
S
15 juin 2009 11:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:

tu m'a interessé à un certain moment....plus depuis ce message
pauvre elle,qu'est ce qu'elle fera sans toiptdr


whistling smiley elle discutera avec tout ces potes
P
15 juin 2009 11:54
Je n'ai toujours pas ma définition.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
15 juin 2009 11:58
Citation
Pharoah a écrit:
Je n'ai toujours pas ma définition.smiling smiley

wikipedia.fr

dis pas merci baltos
15 juin 2009 11:59
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:

tu m'a interessé à un certain moment....plus depuis ce message
pauvre elle,qu'est ce qu'elle fera sans toiptdr


whistling smiley elle discutera avec tout ces potes

Oui elle discutera avec eux grinning smiley

Dsl mon pauvre supra au moins j'assume ce que je fait et je dit eye rolling smiley

Merci Karimero sans lui ma vie s'arrete aujourd'hui.

Je vous dit à jamais les yabis.



Supra faut être réaliste des amis ou connaissance une fille en aura toujours ne serais ce que par le domaine scolaire ou professionnel.
Mais bon bref si ne t'interesse plus à moi et bien hamdoullilah alors comme on dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 12:01 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
15 juin 2009 12:02
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je n'ai toujours pas ma définition.smiling smiley

wikipedia.fr

dis pas merci baltos

baltos ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
k
15 juin 2009 12:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:

tu m'a interessé à un certain moment....plus depuis ce message
pauvre elle,qu'est ce qu'elle fera sans toiptdr


whistling smiley elle discutera avec tout ces potes

Oui elle discutera avec eux grinning smiley

Dsl mon pauvre supra au moins j'assume ce que je fait et je dit eye rolling smiley

Merci Karimero qans lui ma vie s'arrete aujourd'hui.

Je vous dit à jamais les yabis.



Supra faut être réaliste des amis ou connaissance une fille en aura toujours ne serais ce que par le domaine scolaire ou professionnel.
Mais bon bref si ne t'interesse plus à moi et bien hamdoullilah alors comme on dit.

eh oh!paies à boire avant "d'arrêter ta vie" radine ptdr
m
15 juin 2009 12:11
j entends souvent cette phrase entre les m,arocaines , elle elle n est pas serieuse et elle s est mariee
moi serieuse je peux pas trouver un mari, c est tout simplement de la jalousie
c est le mektoub en plus faut arreter juger nass comme ca
b
15 juin 2009 12:32
Citation
NESSRINE20. a écrit:
salam aleikoum

j aimerai savoir pourquoi les mecs ils font galerer les meufs serieuses??Et apres ils disent les meufs serieuses ca n existent pas!!!


C'est quoi les meufs serieuses ???
15 juin 2009 12:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:

tu m'a interessé à un certain moment....plus depuis ce message
pauvre elle,qu'est ce qu'elle fera sans toiptdr


whistling smiley elle discutera avec tout ces potes

Oui elle discutera avec eux grinning smiley

Dsl mon pauvre supra au moins j'assume ce que je fait et je dit eye rolling smiley

Merci Karimero qans lui ma vie s'arrete aujourd'hui.

Je vous dit à jamais les yabis.



Supra faut être réaliste des amis ou connaissance une fille en aura toujours ne serais ce que par le domaine scolaire ou professionnel.
Mais bon bref si ne t'interesse plus à moi et bien hamdoullilah alors comme on dit.

eh oh!paies à boire avant "d'arrêter ta vie" radine ptdr

Merhbabik quand tu veux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
15 juin 2009 13:07
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
POUR kawai_beurette_68

Salam,
Tout comme toi, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et la meilleure de toute c'est que j'ai eu mon bac et que je suis à la Fac et tout ce passe bien hamdoulilah.
A l'inverse de toi, je traine avec des gars qui sont mes potes et j'ai leur numero. Je me confie à eux quand tout va mal et je peux compter sur eux si j'ai un souci.
En plus de tout cela (hamdoulilah') j'ai une excellente reputation qui fait que l'on me repecte dans mon quartier. Donc je te demanderais de revoir ta definition du mot "serieux" car ce que tu dis me vexes et m'insultes.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de l'ame soeur mais la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ça t'éviteras de dire des betises.
Sur ce bonne soirée!smiling smiley


Je ne vois pas en quoi je t'es insulté Heu et dit des betises.

Bsahtek si t'as une bonne reputation, mais moi dans ma ville, suffit que tu traines avec bcp mecs pour avoir une reputation de merde.
k
15 juin 2009 13:08
Citation
habib75 a écrit:
calmez vous les petites, ...

c'est pas ça serieux, ...

deja avoir des potes males, ça fait pas serieux,

donc chut,


T'es serieux ou c'est juste de l'ironie??
k
15 juin 2009 13:14
Citation
LeMask a écrit:
Euh, doucement les filles...

Vous ne vivez pas dans le même monde.

Déjà, kawai_beurette_68, elle fait trés "aziza des citées" rien qu'avec sa façon d'écrire et son pseudo...

Le beurette et 68, c'est trés clair. Et je pense que kawai doit avoir un sens aussi, mais je ne connais pas ce mot technique trés compliqué... Et ses expressions trés scientifiques du genre "chelou" etc...

On voit bien qu'elle ne vient pas du 16éme arrondissement de Paris.

Peut être qu'elle vit dans un quartier où les mecs sont vraiment pas fréquentables. Donc du coup, pour elle ne pas fréquenter de mecs = avoir bonne réputation. Ou tout simplement fréquenter des mecs = être une fille sans valeur...

Je ne sais pas...


mddrrr aziza de je sais pas quoi. Ill

Si tu veux vraiment savoir ce que kawai sugnifie, t'as qu'a cherché mais bon je pense vraiment pas que t'as que ça à faire.


Je dois comprendre par là que le 68 à une mauvaise reputation!!

Je ne viens pas du 16èmes, c'est vrai. Mais je ne viens pas non plus d'une cité, loin de là et encore heureux. J'habite dans un des quartiers le plus calme et sans racail.

Donc ce que tu as ecrit c'est que du n'importe quoi grinning smiley
h
15 juin 2009 13:16
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
calmez vous les petites, ...

c'est pas ça serieux, ...

deja avoir des potes males, ça fait pas serieux,

donc chut,


T'es serieux ou c'est juste de l'ironie??

pourquoi ça sera de l'ironie?

tu crois que ce genre de filles ont l'estime de leur pote?

arretez de rever, ..

c'est peut etre ce genre de filles ont du mal a se faire des amies,

et elles leur restent que certains petits qui tiennent les murs, ...

Cool
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook