Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs de cités
C
29 septembre 2018 23:42
Ah bon comment cela se fait il ?
Citation
Deltaaa a écrit:
J'en connais pas. Donc je ne juge pas.
29 septembre 2018 23:43
J’ai habité dans une cité quelques années.. en rentrant, je me faisais arrêter par les flics tous les soirs! Ils me demandaient «  que faites vous là, madame, vous allez où? » contrôle des papiers et tout le reste... ils ne croyaient pas que j’habitais là.. tailleur, talons hauts et sacoche d’ordi à la main.. ptdr

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Argumentez plzz loll
C
29 septembre 2018 23:43
Bravo ! Clap

Merci soult pour cet éclaircissment !
Citation
Soult* a écrit:
Ben c'est une femme qui vit dans la cité perplexe
C
29 septembre 2018 23:44
C’est quoi une cité ?
C
29 septembre 2018 23:45
Lool...

Mais c koi ces clichés lool, c'est abusé..
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai habité dans une cité quelques années.. en rentrant, je me faisais arrêter par les flics tous les soirs! Ils me demandaient «  que faites vous là, madame, vous allez où? » contrôle des papiers et tout le reste... ils ne croyaient pas que j’habitais là.. tailleur, talons hauts et sacoche d’ordi à la main.. ptdr
B
29 septembre 2018 23:46
Oui, tu dis bonjour, tu attends le sourire, et bim dans sa gueule, après tu lui passes un mouchoir.
Citation
asimplegirl a écrit:
Entartrer dans le respect, c'est un concept nouveau... ptdr
A
29 septembre 2018 23:48
C'est une meuf "wesh ma gueule" "vas-y frère" qui font les bonhommes en traînant avec des hommes parfois, toujours en jogging + casquette Gucci, qui pourrait traîner en cross si elle savaient en faire.

En voilà une définition


Citation
ClairDeLune. a écrit:
Bonne question.

Des réponses peut-etre ?
29 septembre 2018 23:48
J'ai aussi habité dans une cité quelques années mais je ne me suis jamais fait arrêtée. Je dois peut-être en conclure quelque chose sur mon style vestimentaire de l'époque? perplexe

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Lool...

Mais c koi ces clichés lool, c'est abusé..
29 septembre 2018 23:48
ptdr Merci je ne suis pas française en fait je l'ai écris comme je l'ai entendu.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pour la petite info du soir, on ne dit pas h et lm mais HLM, c'est l'acronyme d'Habitation à Loyer Modéré smiling smiley

voilou voilà
29 septembre 2018 23:49
C'est quoi une meuf? ptdr
Citation
Casa92600 a écrit:
C’est quoi une cité ?
29 septembre 2018 23:51
Ah y a toute une technique en plus! C'est rodé ton truc!
Arrête, je vais me méfier dès qu'on me dit bonjour et qu'on me fait un sourire maintenant! ptdr
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Oui, tu dis bonjour, tu attends le sourire, et bim dans sa gueule, après tu lui passes un mouchoir.
F
29 septembre 2018 23:51
Je connaissais une fille a la fac qui était à peu de chose près comme tu le décris,le jogging et la casquette gucci en moins.

Elle sortait des "n**** ta race" et autres "ferme ta g*****!" A tout va! C'était très poétique quand elle ouvrait la bouche ptdr

Et maintenant cette fille est stagiaire en école primaire afin de devenir professeure des écoles.
Citation
Adnane84 a écrit:
C'est une meuf "wesh ma gueule" "vas-y frère" qui font les bonhommes en traînant avec des hommes parfois, toujours en jogging + casquette Gucci, qui pourrait traîner en cross si elle savaient en faire.

En voilà une définition
29 septembre 2018 23:59
Eh oui.. j’ai déménagé depuis winking smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Lool...

Mais c koi ces clichés lool, c'est abusé..
B
29 septembre 2018 23:59
Ah mais c'est dans ma tête que ça se passe à chaque fois que j'en croise, impossible de reproduire le film in real life. whistling smiley
Citation
asimplegirl a écrit:
Ah y a toute une technique en plus! C'est rodé ton truc!
Arrête, je vais me méfier dès qu'on me dit bonjour et qu'on me fait un sourire maintenant! ptdr
A
30 septembre 2018 00:01
Stagiaire pour être institutrice ? Ah ouais vu le profil ça promets ptdr
Citation
FairyTaaale a écrit:
Je connaissais une fille a la fac qui était à peu de chose près comme tu le décris,le jogging et la casquette gucci en moins.

Elle sortait des "n**** ta race" et autres "ferme ta g*****!" A tout va! C'était très poétique quand elle ouvrait la bouche ptdr

Et maintenant cette fille est stagiaire en école primaire afin de devenir professeure des écoles.
F
30 septembre 2018 00:03
Ça en a étonné plus d'un quand on l'a su!
Citation
Adnane84 a écrit:
Stagiaire pour être institutrice ? Ah ouais vu le profil ça promets ptdr
30 septembre 2018 00:05
auucn appriorie. venir d'une cité ne veut rien dire.smiling smiley


pour moi c'est comme si tu demandais "que pensez vous des gens qui vivent dans des cabanes?" .
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Pour rester dans le thème;

Que pensez-vous des "meufs de cité".

Avez-vous des a priori positifs ou négatifs ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2018 00:08
Ouais! Y'en a qui jactent le que l'verlan, s'habillent comme des mecs avec casquettes + capuches ...

Donc pas besoin de les entarter, car à force d'entrer dans le moule, elles deviennent Tartes !

Wesh, Wesh ! Warf, warf !grinning smiley


Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Ce sont mes soeurs.

Par contre y'en quelques unes que j'aimerai bien entarter, mais dans le respect bien sûr.
s
30 septembre 2018 00:09
Bon plus sérieusement Angel :

T'as celles qui se sont laissées à la débauche ou autre, c'est malheureux pour elles.

Et puis t'as les solides qui sont très bien, elles ont connues la difficulté et en ressortent plus fortes. Elles ont pris le bon côté de la cité, elles sont sympas et accessibles avec tout le monde.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Bravo ! Clap

Merci soult pour cet éclaircissment !
30 septembre 2018 00:11
Même dans l'imaginaire, tu gardes le respect et tu offres même un mouchoir! monsieur est grand seigneur Welcome
Je vais essayer la technique du film dans ma tête quand je croise certaines personnes... ptdr
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Ah mais c'est dans ma tête que ça se passe à chaque fois que j'en croise, impossible de reproduire le film in real life. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook