Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mgtow et Islam
A
8 juin 2021 00:24
Merci de m’avoir fais rire en tout K
Citation
KarimBenA1 a écrit:
OK personne n'a rien compris et c'est temps mieux, je me retire. Dans l'espoir une quelqu'un de plus futé réponde un jour
8 juin 2021 00:24
Il y a un autre truc que je n'ai pas compris.
Qu'est ce que ça fait dans la section "Islam & pensées religieuses"

Moi :
[tenor.com]

Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrrrrrr jsuis morte
Cette partie je l’ai lu 5 fois j’ai tjrs pas compris
Nn en vrai j’me moque pas mais sah c marrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 00:26 par PellYm785.
B
8 juin 2021 00:24
ta question n'est pas assez explicite tu te demandes si tu te dois de choisir le moindre mal ? tu te demandes si continuer à rester seul ( tout en te masturbant pour assouvir tes besoins ) n'est pas plus préférable que te marier par dépit avec une musulmane qui ne t'utiliseras que comme un géniteur pour faire des enfants et continuer à se comporter comme "une mauvaise musulmane" et que ça aura de mauvaises conséquences sur ta progéniture et toi? c'est bien ça ?
Citation
KarimBenA1 a écrit:
OK personne n'a rien compris et c'est temps mieux, je me retire. Dans l'espoir une quelqu'un de plus futé réponde un jour
A
8 juin 2021 00:26
Mddrrrrrrerrrr j’avais pas vu
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a autre truc que je n'ai pas compris.
Qu'est ce que ça fait dans la section "Islam & pensées religieuses"

Moi :
[tenor.com]
K
8 juin 2021 00:27
Aujourd'hui le mariage passé 30 ans ce concrétise par des divorces dans près d'1 cas dur 2

pas plus préférable que te marier par dépit avec une musulmane qui ne t'utiliseras que comme un géniteur pour faire des enfants et continuer à se comporter comme "une mauvaise musulmane" et que ça aura de mauvaises conséquences sur ta progéniture et toi? c'est bien ça ?

C'est exactement ça

Citation
Begayeur a écrit:
ta question n'est pas assez explicite tu te demandes si tu te dois de choisir le moindre mal ? tu te demandes si continuer à rester seul ( tout en te masturbant pour assouvir tes besoins ) n'est pas plus préférable que te marier par dépit avec une musulmane qui ne t'utiliseras que comme un géniteur pour faire des enfants et continuer à se comporter comme "une mauvaise musulmane" et que ça aura de mauvaises conséquences sur ta progéniture et toi? c'est bien ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 00:27 par KarimBenA1.
8 juin 2021 00:28
Je viens de relire le post.
Non je laisse tomber, mon cerveau ne supporte pas la charge.


Citation
Anonimousss a écrit:
Mddrrrrrrerrrr j’avais pas vu
K
8 juin 2021 00:28
Je le répète, c'est le plus jeune qui a tout compris, posez vous sincèrement des questions mes frères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 00:28 par KarimBenA1.
K
8 juin 2021 00:29
Un pseudo imam du forum qui préfère rigoler et tchater sur le net avec des jeune gamines, trop fort celui là
Citation
PellYm785 a écrit:
Je viens de relire le post.
Non je laisse tomber, mon cerveau ne supporte pas la charge.
A
8 juin 2021 00:29
Mdrrrrrrrr arrête de me faire rire
Citation
PellYm785 a écrit:
Je viens de relire le post.
Non je laisse tomber, mon cerveau ne supporte pas la charge.
B
8 juin 2021 00:29
je ne suis pas un homme de science je ne pourrais te répondre mais si je peux me permettre c'est un manque de croyance de ta part de ne pas faire confiance en Allah par rapport à la femme qu'il t'a destiné ce sera peut être une très bonne femme
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Aujourd'hui le mariage passé 30 ans ce concrétise par des divorces dans près d'1 cas dur 2

pas plus préférable que te marier par dépit avec une musulmane qui ne t'utiliseras que comme un géniteur pour faire des enfants et continuer à se comporter comme "une mauvaise musulmane" et que ça aura de mauvaises conséquences sur ta progéniture et toi? c'est bien ça ?

C'est exactement ça
B
8 juin 2021 00:30
c'est pertinent puisqu'il est question du moindre mal
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a un autre truc que je n'ai pas compris.
Qu'est ce que ça fait dans la section "Islam & pensées religieuses"

Moi :
[tenor.com]
8 juin 2021 00:32
Je ne sais pas ou tu as vu que j'étais imam, il faut remonter ses critères. Akhy, il ne faut pas se vexer comme ça.
Ça arrive à tout le monde de ne pas se faire comprendre, relaxe.


Citation
KarimBenA1 a écrit:
Un pseudo imam du forum qui préfère rigoler et tchater sur le net avec des jeune gamines, trop fort celui là



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/21 00:33 par PellYm785.
K
8 juin 2021 00:32
Allahu ahlem , aujourd'hui la société musulmane est complétement flinguée, on ne reconnait plus une femme sérieuse et une femme féministe.

J'espere un jour me tromper Allahu ahlem

salam
Citation
Begayeur a écrit:
je ne suis pas un homme de science je ne pourrais te répondre mais si je peux me permettre c'est un manque de croyance de ta part de ne pas faire confiance en Allah par rapport à la femme qu'il t'a destiné ce sera peut être une très bonne femme
8 juin 2021 00:32
Arrête de faire bugger mon cerveau stp
Citation
Begayeur a écrit:
c'est pertinent puisqu'il est question du moindre mal
B
8 juin 2021 00:34
le résumé de sa question j'ai répondu un peu plus haut : ta question n'est pas assez explicite tu te demandes si tu te dois de choisir le moindre mal ? tu te demandes si continuer à rester seul ( tout en te masturbant pour assouvir tes besoins ) n'est pas plus préférable que te marier par dépit avec une musulmane qui ne t'utiliseras que comme un géniteur pour faire des enfants et continuer à se comporter comme "une mauvaise musulmane" et que ça aura de mauvaises conséquences sur ta progéniture et toi? c'est bien ça ?

Citation
PellYm785 a écrit:
Arrête de faire bugger mon cerveau stp
8 juin 2021 00:45
J'attends les éclaircissements du posteur.
Merci en tout cas.

Baraka llahou fik
Citation
Begayeur a écrit:
le résumé de sa question j'ai répondu un peu plus haut : ta question n'est pas assez explicite tu te demandes si tu te dois de choisir le moindre mal ? tu te demandes si continuer à rester seul ( tout en te masturbant pour assouvir tes besoins ) n'est pas plus préférable que te marier par dépit avec une musulmane qui ne t'utiliseras que comme un géniteur pour faire des enfants et continuer à se comporter comme "une mauvaise musulmane" et que ça aura de mauvaises conséquences sur ta progéniture et toi? c'est bien ça ?
K
8 juin 2021 01:16
Il t'a éclaircit le sujet

a part vous moquer vous faites quoi pour aider finalement ? rien ?

et ca se prétend au service d'Allah

Vous êtes personne pour prendre de haut, combien même mon texte était du chinois.

Citation
PellYm785 a écrit:
J'attends les éclaircissements du posteur.
Merci en tout cas.

Baraka llahou fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 01:17 par KarimBenA1.
8 juin 2021 01:40
T’es complètement zinzin, mon frère s’est marié a 25 ans avec une bebom.

Et il a aucun diplome donc arretez de vous chercher des excuses !

Les femmes vous fuient pcq vous puez la frustration, la preuve etant tes acolytes du forum qui sont tjs celib a 40 + balais !
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
8 juin 2021 01:45
bah vu comme t'es fraîche ton reuf aussi doit être bg généralement c'est génétique donc c'est un mauvais exemple eye rolling smiley si t'as pas le physique il te faut l'argent it's simple as that
Citation
Ghost* a écrit:
T’es complètement zinzin, mon frère s’est marié a 25 ans avec une bebom.

Et il a aucun diplome donc arretez de vous chercher des excuses !

Les femmes vous fuient pcq vous puez la frustration, la preuve etant tes acolytes du forum qui sont tjs celib a 40 + balais !
8 juin 2021 01:59
Les mgtow mentent aux hommes en leurs faisant croire qu’a 30 ans les belles femmes vont leur courir apres !
Ils leur mentent sur leur fertilité, sur leur risque à avoir une enfant tard et sur leur physique qui decline.

En fait un homme a même pas besoin d’etre beau ni riche, si une femme apprecie sa compagnie c’est suffisant.
Apres oui il y a bcp de femmes reloues mais faut pas de rabaisser, les envoyer bouler et passer à autre chose !
Faut avoir du culot et viser les plus belles femmes, tu verras !

Puis le nombre de mec qui se marient avant 26 ans vous abusez un peu !
Citation
Begayeur a écrit:
bah vu comme t'es fraîche ton reuf aussi doit être bg généralement c'est génétique donc c'est un mauvais exemple eye rolling smiley si t'as pas le physique il te faut l'argent it's simple as that
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook