Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson EST décédé aprés minuit heure française
O
26 juin 2009 13:14
Citation
Swingue a écrit:
En ce qui me concerne, je me réjouis de savoir que cette vermine est mort.

Qu'est ce que cette personne à fait pour venir en aide aux pauvres avec l'influence, la notoriété et l'argent qu'il avait ?

RIEN...

Si, il à fait venir chez lui des centaines d'enfants pour leur faire visionner des films de bambi ou peter pan...

Je crois que nous avons une responsabilité quand on attend une telle notoriété et cette responsabilité lui la refuser.

En tant que musulman, quand une personne meurt il ne faut pas l'insulter ni dire du mal de cette personne, c'est à Allah de juger, et pas à nous.
k
26 juin 2009 13:15
Swingue : t es un ignorant , quand tu ne sais pas quelque chose la meilleure chose que tu dois apprendre a faire c est de fermer ta grande bouche

des les annees 80 Michael Jackson a donne des billions de dollars pour les orphelins dans les pays d afriques et asiatiques grace a son argent beaucoup des enfants ont pu aller aux ecoles et aux hopitaux construits par ses donations , ila chante dans beaucoup des concerts pour rien et toute l argent des billets directs aux orphelins du monde
sa chanson Earth , toute l argent de cet album jusqu a nous jours va aux pauvres dans beaucoup des pays perplexe

et toi Swingue , t es un swinger ???qu est ce que tu as contribue a l humanite thumbs down
S
26 juin 2009 13:21
Etre Musulman ou pas je ne vois pas ou est la relation. Bref, j'ai le droit de dire que cette personne n'a rien fait pour les nécessiteux sachant l'influence, la gloire et la fortune qu'il pouvait avoir. Il a marquer son temps avec la musique mais il ne la certainement pas marquer avec son coeur.
c
26 juin 2009 13:24
bonjour,

je suis agé de 19 ans , certe je n'est pas connu les grand début de micheal jakcson...mais cela n'empche

que je suis une fan avérée...ce matin je me suis levé j'ai recu un message"hayet micheal est mort"je n'y

croyais pas, je suis parti voir ma mere pour lui demander elle ma di si si c bien vrai, et la je suis

tomber par terre et me suis mise a pleurer sans pouvoir m'arrêter! je sais c'est la mort d'un être

humain comme il y en a beaucoup malheureusement dans le monde mais il n'empche que je ne peut m'empecher

d'être profondement touchée...les premiers vrai clip c'est lui, les premiers vrai pas de dance c'est lui

aujourd'hui certains ou certaines sont connu : matt pokora, britney spaers ou d'autre mais dans 20 ans

personne n'entendra parler d'eux , hors lui depuis qu'il a 6 ans c'est une star et dans 20 ans on

parlera encore de lui !!

le bad, thriler, off the wall, humane nature, liberian girl et bien d'autre continuera de sonné dans nos

cœurs, en tout cas dans le mien c'est sur !! repose en paix et qu'Allah prenne soin de toi inchallah
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
L
26 juin 2009 13:24
il est mort. arrêtez de lui cracher dessus c'est indigne d'un être humain, musulman de surcroit!
p
26 juin 2009 13:28
swingue sur quelle planete tu vis : SoS planete earthAre you crazy


listst of charities he pubilicly helped in his life that was taken from AllMichaelJackson.com:
AIDS Project L.A.
American Cancer Society
Angel Food
Big Brothers of Greater Los Angeles
BMI Foundation, Inc.
Brotherhood Crusade
Brothman Burn Center
Camp Ronald McDonald
Childhelp U.S.A.
Children's Institute International
Cities and Schools Scholarship Fund
Community Youth Sports & Arts Foundation
Congressional Black Caucus (CBC)
Dakar Foundation
Dreamstreet Kids
Dreams Come True Charity
Elizabeth Taylor Aids Foundation
Juvenile Diabetes Foundation
Love Match
Make-A-Wish Foundation
Minority Aids Project
Motown Museum
NAACP
National Rainbow Coalition
Rotary Club of Australia
Society of Singers
Starlight Foundation
The Carter Center's Atlanta Project
The Sickle Cell Research Foundation
Transafrica
United Negro College Fund (UNCF)
United Negro College Fund Ladder's of Hope
Volunteers of America
Watts Summer Festival
Wish Granting
YMCA - 28th Street/Crenshaw

nelson madella foundation
Orphans of the world foundation.............
z
26 juin 2009 13:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Qu'est ce que cette personne à fait pour venir en aide aux pauvres avec l'influence, la notoriété et l'argent qu'il avait ?

RIEN...

et toi tu ferais mieux si t'avais une influence, une notoriété et de l'argent comme lui?

son frère est muslman.
+++++++TANGER++++++++
S
26 juin 2009 13:34
Sur la même que la tienne...printemps1

Prend l'exemple de coluche avec les restos du coeur et ou la loi amendement Coluche. Tu comprendras se que je dis. En voilà un qui à marquer les esprit avec son Coeur et sa dimension artistique.

Michael Jackson lui la marquer avec sa musique c'est indéniable mais sans doute pas avec son coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 13:36 par Swingue.
S
26 juin 2009 13:35
C'est bête qu'il soit mort hier, il aurait du le faire lundi, comme ça Sarko n'aurait pas eu la primauté dans tous les médias français smiling smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
26 juin 2009 13:37
Citation
Salaheddine a écrit:
C'est bête qu'il soit mort hier, il aurait du le faire lundi, comme ça Sarko n'aurait pas eu la primauté dans tous les médias français smiling smiley

D'accord avec toi...

Au moins ça mort aurait servis à quelque chose...winking smiley (humour biensur...).
m
26 juin 2009 13:39
Citation
Swingue a écrit:
En ce qui me concerne, je me réjouis de savoir que cette vermine est mort.

Qu'est ce que cette personne à fait pour venir en aide aux pauvres avec l'influence, la notoriété et l'argent qu'il avait ?

RIEN...

Si, il à fait venir chez lui des centaines d'enfants pour leur faire visionner des films de bambi ou peter pan...

Je crois que nous avons une responsabilité quand on attend une telle notoriété et cette responsabilité lui la refuser.


Je pense que tu te trompe swingue , Michael Jackson a fait beaucoup pour les pauvres surtout en Afrique et même aux états unis , j'ai lu plusieurs articles sur lui et surtout ne te laisse pas influencer parce que les journalistes écrivent sur lui pour le casser car ça fait longtemps que sa conversion a l'islam dérangeait certains , ils sont même partis a se poser des questions genre et si ses fans se convertissent que deviendra l'Amérique ?? M J était le meilleur, en tout cas pour moi !
A
26 juin 2009 13:59
En tout cas en achetant les droits d'auteur des Beatles et en épousant la fille d'Elvis Presley, Michael s'est fait beaucoup d'ennemis chez les petits blancs fascos de l'Amérique profonde. On laissait entendre à l'époque qu'il aurait fait ça pour venger les groupes blacks qui proposaient leurs créations aux maisons de disques mais c'était des groupes de blancs qui les chantaient.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
26 juin 2009 14:08
Je sais pas pour les "jeunes" de mon age entre 35 et 40 ans grinning smiley , mais je me rappelle que j'étais au lycée a l'époque on entendait parler de sa conversion a l'islam ,donc ça fait un bon bout de temps, ça date pas d'hier et c'est depuis que les problèmes ont commencé a lui tomber sur la tête,on saura jamais plus !
En tout cas , j'ai toujours vu dans ses yeux de la fragilité , de la douceur.
s
26 juin 2009 14:40
Citation
malak71 a écrit:
Je sais pas pour les "jeunes" de mon age entre 35 et 40 ans grinning smiley

Salam,

Je pense que les "jeunes" de maintenant, ceux qui ont entre 20 et 25 ans ont plus été influencés par des chanteurs de leur époque. Michaël chantait encore en 1995 mais l'ont-ils vraiment connus ou appréciés, sachant qu'à cette époque ils avaient peut-être 10 ans !
Je pense qu'il faut grandir avec un artiste pour bien l'apprécier.

Dans les années 80, y'avait pas que Michaël mais des tas d'artistes, je me souviens même qu'il y'avait une certaine rivalité entre lui et Prince smiling smiley
Si je devais faire la liste de tous les artistes de cette époque, je crois que je n'en finirais pas !
La concurrence était rude et c'était tant mieux pour nous.

Maintenant, qu'est-ce qu'on a, des chanteurs préfabriqués à 2 balles qui se prennent pour des stars dès la première chanson chantée !
Aucune voix, la dance n'en parlons même pas et le pire c'est que ça se dit artiste grinning smiley
Désolé mais un artiste est quelqu'un qui développe un certain art et force est de constater que je n'en vois pas bcp de nos jours.

Ah les années 80, elles me manquent énormément.
m
26 juin 2009 14:49
vous l avez vu a la sortie de l helecopter dans son (kafane) drap blanc musulman allahou akbar.cetain marocains ici on une petite toute petite cervelle é les yeux avec..Welcome
t
26 juin 2009 15:05
on insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais ... à méditer !!

jss entièrement daccord avec toi Salmones concernant les artistes préfabriqués d'aujourd'hui, surtout en France mdrrrr !!

il est mort, Paix à son ame, k'Allah lui ouvre les portes du paradis inchallah, il sera jugé comme tout être humain. d'ailleurs moi jy crois pas du tout qu'il soit pédophile, c'est trop facile d'etre accusé quand on roule sur l'or, faut pas écouter les médias ils racontent pour la plupart que du caca !!

il a été manipulé par les médias et par ceux qui profité de son argent, il était faible et soufrai de solitude voilà la raison entre autre pour laquelle il a succombé à la mort..
s
26 juin 2009 15:14
une chose est sûre
depuis ce matin les médias ne couvrent que la mort de MJ
ça fait un répit pour l'iran car franchement le tapage contre l'Iran y en a vraiment marre !
V
26 juin 2009 15:24
[video] [www.youtube.com][/video]

je me rappelle étant petite j'étais super fan de lui est je fus trés heureuse qu'il ai embrassé l'Islam il se fit appelé Mikaeel le nom de l'ange Mikaeel smiling smiley et ce matin je suis tombé sur Michael jackson est mort, j'y croyais pas, meskine c'est vraiment triste, il a tout laissé deriére lui, innalilah oua inallilahi raji3oun

paix à son âme, c'était une personne trés discréte et avec un grand coeur, j'avais plein de vidéo de ses concerts, une biographie, des posters etc... faisont dou3a pour lui, il était trés généreux avec les gens dans le besoin notamment en afrique il a donné beaucoup d'argent pour voir le sourir des enfants orphelins etc... mashaallah, il a eu surement des hassanates avec tout cela...

swingue ps : tu savais que tu pouvais parainer un enfant avec un euro par mois, avant de te la ramené et d'insulter un mort tu ferais mieux de balayer devant ta porte, parce que sur le sujet t'es le seul à parler comme ça ....
S
26 juin 2009 15:30
Citation
sahibocom a écrit:
une chose est sûre
depuis ce matin les médias ne couvrent que la mort de MJ
ça fait un répit pour l'iran car franchement le tapage contre l'Iran y en a vraiment marre !

Sachant qu'en ce moment plus de 300 000 Palestiniens sont menacés de perdre leurs maisons à cause des colons israéliens.
m
26 juin 2009 16:46
Citation
salmones a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
Je sais pas pour les "jeunes" de mon age entre 35 et 40 ans grinning smiley

Salam,

Je pense que les "jeunes" de maintenant, ceux qui ont entre 20 et 25 ans ont plus été influencés par des chanteurs de leur époque. Michaël chantait encore en 1995 mais l'ont-ils vraiment connus ou appréciés, sachant qu'à cette époque ils avaient peut-être 10 ans !
Je pense qu'il faut grandir avec un artiste pour bien l'apprécier.

Dans les années 80, y'avait pas que Michaël mais des tas d'artistes, je me souviens même qu'il y'avait une certaine rivalité entre lui et Prince smiling smiley
Si je devais faire la liste de tous les artistes de cette époque, je crois que je n'en finirais pas !
La concurrence était rude et c'était tant mieux pour nous.

Maintenant, qu'est-ce qu'on a, des chanteurs préfabriqués à 2 balles qui se prennent pour des stars dès la première chanson chantée !
Aucune voix, la dance n'en parlons même pas et le pire c'est que ça se dit artiste grinning smiley
Désolé mais un artiste est quelqu'un qui développe un certain art et force est de constater que je n'en vois pas bcp de nos jours.

Ah les années 80, elles me manquent énormément.


Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais branché avec la musique de prince ,moi c'était Michael jackson et c'est tout , il y avait boy George, George Michael,Madonna et tous les autres mais c'était pas pareil .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook