Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
H
30 juin 2009 21:52
Les révélations de Debie et de Jordan me choquent profondemment.
H
30 juin 2009 23:18
Bonsoir!

On garde le sourire et on se remémore tous les instants les plus Drôle avec Mickael

partie 1 (1min 35 c'est fort...)
Partie 2
Partie 3
H
1 juillet 2009 00:38
Citation
heymanuel a écrit:
Bonsoir!

On garde le sourire et on se remémore tous les instants les plus Drôle avec Mickael

partie 1 (1min 35 c'est fort...)
Partie 2
Partie 3

Merci!

Michael devait être le plus bon des papas.. car lui même était un grand enfant.
Like a real angel..

Allah Yearahmek
S
1 juillet 2009 00:49
Bonsoir,

OUi, ce qui m'étonne c'est, même à 50 ans, il avait une voix des plus douces...Et je ne sais pas mais on pouvait ressentir la pureté de son coeur, l'innocence d'un enfant...

Sa maman lui répétait toujours: Be kind to others........Et il appliquait cela à merveille...

Bonne nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 00:51 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
1 juillet 2009 01:01
Mais non tu peux parler voyons.......Mais je sais ce que tu vas dire...

Honnêtement, j'aime beaucoup l'artiste mais cela reste une personne étrangère pour moi mais c'est une personnalité hors du commun, tout comme Bruce Lee...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
H
1 juillet 2009 01:03
Regardez moi ça..

[www.staragora.com]

c'est tout simplement écœurant! Ill
Martin Bachir et Jordan qui avouent leurs mensonges!!!!!! N'en parlons pas de Debie et ses révélations déplacées et irrespectueuses!


!!!



Mais qui a fait attention a mon commentaire un peu plus haut?

Je m'adresse à ceux qui en faisaient leur pure référence musicale, avez-vous regardez le clip de "Leave me alone"? (Une merveille cette chanson..)

Allez à la 27ème seconde et regardez le GROS TITRE du journal!

Il y a écrit : MICKAEL FROZEN FOR 50 YEARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Or c'est exactement ce qu'il vient de se passer!! Alors que le Clip avait été fait en 1987!!!!!

Pire encore, qui se souvient des paroles de Morphin? Là dedans.. il parle d'une mort du à une crise cardiaque..


Mickel un visionnaire?
Sans doute!




Bah oui Habib, j'aime Mickel.. un ange que j'aurais tant aimer connaitre.

MIIIIIIIIIIIIIIIICKEL JE T'AIME



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/09 01:40 par Hava_Nagila.
h
1 juillet 2009 01:05
sweety : l'artiste me plait, .. mais maintenant il est entre les mains de celui qui nous a créé, ça sert a quoi de faire 7 pages, alors que le pauvre veut la paix, qu'on l'oubli?

hava nagila : je sais pas que c'est pas le cas, et tu sais que je le sais .. mais bon, ça t'amuse, pourquoi pas,
assalam o alykoum
m
1 juillet 2009 01:57
salam,

bon on a compri c'est bon !!!

il est mort, pas besoin d'en faire tout une histoire !!

si ca serrait un grand savant musulman qui était mort, tout le monde s'en foutrais !!!

perso j'ai aussi eu les nerfs quand il est mort mais voila on va pas polémiquer sur ca mort !!

en smoment il est devant dieu donc il en a completement rien a foutre de sque vous dites et de sque vous pensez !!
H
1 juillet 2009 11:09
Ecoute si t'es pas content, tu peux tjs aller voir ailleurs.. personne ne t'as obligé de venir lire ce Topic smiling smiley



On oublie pas une Légende et je pense qu'on en parlera jamais assez.
I
1 juillet 2009 11:40
Citation
alain94 a écrit:
Est-ce que l'on parle des 1 milliards de personnes qui ne mangent pas à leur faim, ou ceux qui subissent des injustices en Afrique et en Asie..
Avec son argent, il aurait pu donner aux pauvres, bah non il a préféré construire un parc.
Mais peut être que je me trompe, peut être que c'était un gars bien, on peut pas juger

Les médias en parle, pour combler les infos, mais d'un coté je suis sur que même eux en ont rien à faire.

Il y a plus grave dans la vie !, remercions dieu d'être en bonne santé.

Apparemment, il était très généreux puisqu'au cours de sa vie il a donné 400 millions de dollars à des œuvres caritatives.

C'est Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
1 juillet 2009 11:48
wa oudkourou amwatoukoum bil khair.

Il faut reflechir sur cette phrase issue de notre religion.

d'autre part , je ne comprends pas l'interret des gens qui interviennent ici juste pour dire :
Pourquoi vous parlez tant de ce chanteur?
le topic ne vous interresse pas , alors passez votre chemin.
Vous voulez même commander les sentiments des gens?
Vous voulez empecher les gens de rever?
vous voulez empecher les gens de rendre hommage à quelqu'un qui les a fait rever?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
1 juillet 2009 13:27
salam

moi ma chanson préférée c'est celle là :

[www.youtube.com]


Voici une vidéo où michael fait du beatbox

[www.dailymotion.com]
m
1 juillet 2009 13:29
voici ce que je viens de trouver. Apparemment la famille de michael prépare un enterrement musulman smiling smiley

[peoplernb.com]


Allah ou 3alem
O
1 juillet 2009 14:44
Allah y stair ou safi

il a gagné bcp d'argent mais pour rien au monde je n'envierai sa vie

une triste fin, une triste mort

Paix à son âme

Je viens de regarder les infos, son corps sera "exposé" au public avant d'etre inhumé dans son ranch Neverland...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
H
1 juillet 2009 18:01
Love this one..

[www.youtube.com]

Jvous conseille de garder bien au chaud vis Vinyles pr ceux qui en ont, ça devrait prendre de la valeur d'ici quelques années..


Quelle voix..
i
1 juillet 2009 23:15
2 juillet 2009 14:23
hamdoullah il s'était convertie à l'Islam en 2008, ça rassure...

Que son âme repose en paix inchallah

voici une chanson en hommage à l'Islam et à Dieu

[www.youtube.com]
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
2 juillet 2009 14:56
[www.youtube.com]

Tout simplement splendide..



sad smileyAngelIn love
H
2 juillet 2009 16:38
Un jeune homme rend hommage au grand Michael à.. la bibliothèque! grinning smiley



Good Job!

[www.youtube.com]
a
2 juillet 2009 20:57
converti a l'islam oui,mais y'a un prob,il avait une boite de barbiturique,il se pourrait qu'il se soit suicidé,.
je trouve cela fort possible,car il avait un reel probleme psychologique.
je ne le critque pas,il etait ma jeunesse,j'aime bcp ce qu'il a fait sans l'idolatrer.

mais pour rappeler pour ceux qui ne le savent pas,qu'il a été maltraité lui et ses freres dans son enfance et que forcement il y a des sequelles.
c'est bien dommage,lui ki s'est converti,j'espere juste que c'est une rumeur,mais on ne peut pas l'ecarter,cet homme etait tres particulier psychologiquement parlant

dommage,on perd un tres grand artiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook