Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de mieux en mieux
19 novembre 2012 17:04
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

ben le mec bien eduqu" ne sera jamais violeur , et si on fait attention on detecte l'anomalie a temps winking smiley
ben oui les mecs qui sont pervers ils le sont pas d'un coup , ca vient de plus loin , une frustration un manque etc ,, donc y'a un travail de fond a faire ds l'education les rappels ( aussi pr les hommes ca ferait pas de mal , ici je vois que "les femmes couvrez vous" mais rarement "les hommes respectez vos soeurs , aidez les a avancer " smiling smiley )

je parle pas juste de viol justement!
tu penses qu'une fille uqi se fait draguer comme un bout de viande c pas genant? t'es un homme ds ca t'arrives pas mais pr une fille se faire draguer lourdement c'est ???ennuiyant.


y'a pas de differenciation a faire ^^ mais une education a ameliorer si les hommes consideraient les femems comme leur soeur ou mere ils arreteraient de faire les porcs avec les autres ^^ ....

moi? moi j'ai pas ce probleme ; je passe inapercue ^^ on vient jamais me parler jdois avoir un mauvais regard qui dissuade ^^ et les pervers jles vois a 300 km et je fuis , n'empeche que ca ne m'evietera pas les problemes a vie , un pervers reste un pervers independament de ma personne , alors c'est a lui de changer pas a moi ^^ ou plutot il faut eviter de trop developer ca ,
des pervers y'en a tjr eu ,
mais jtrouve que c'est pas une raison pr trouver ca normal , faut ptete les remettre a leur place nan? mais le probleme c que personne en parle , genre ils sont la mais pas grave on y peut rien ,
moi jdis faut leur couper dest rucs ca les calmera.

Les pervers existeront aussi longtemps que le diable existera. Après on peut en discuter et refaire le monde ça n'y changera rien.C'est un fait.smiling smiley


ben oui donc laissons les vilains mechants faire les mechants a leur guise vu qu'on y peut rien smoking smiley
ben du coup autant se foutre a poil ,
quitte a se faire embeter , il faut eu moins leur donner une bonne raison nan?? ^^
(jsuis pas serieuse pr cette p^hrase ^^ )

Je t'ai dit ce que les femmes pouvaient et devaient faire,enfin Allah (swt) a dit...après chacun est libre de ses choix ...
19 novembre 2012 17:06
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

ben le mec bien eduqu" ne sera jamais violeur , et si on fait attention on detecte l'anomalie a temps winking smiley
ben oui les mecs qui sont pervers ils le sont pas d'un coup , ca vient de plus loin , une frustration un manque etc ,, donc y'a un travail de fond a faire ds l'education les rappels ( aussi pr les hommes ca ferait pas de mal , ici je vois que "les femmes couvrez vous" mais rarement "les hommes respectez vos soeurs , aidez les a avancer " smiling smiley )

je parle pas juste de viol justement!
tu penses qu'une fille uqi se fait draguer comme un bout de viande c pas genant? t'es un homme ds ca t'arrives pas mais pr une fille se faire draguer lourdement c'est ???ennuiyant.


y'a pas de differenciation a faire ^^ mais une education a ameliorer si les hommes consideraient les femems comme leur soeur ou mere ils arreteraient de faire les porcs avec les autres ^^ ....

moi? moi j'ai pas ce probleme ; je passe inapercue ^^ on vient jamais me parler jdois avoir un mauvais regard qui dissuade ^^ et les pervers jles vois a 300 km et je fuis , n'empeche que ca ne m'evietera pas les problemes a vie , un pervers reste un pervers independament de ma personne , alors c'est a lui de changer pas a moi ^^ ou plutot il faut eviter de trop developer ca ,
des pervers y'en a tjr eu ,
mais jtrouve que c'est pas une raison pr trouver ca normal , faut ptete les remettre a leur place nan? mais le probleme c que personne en parle , genre ils sont la mais pas grave on y peut rien ,
moi jdis faut leur couper dest rucs ca les calmera.

Les pervers existeront aussi longtemps que le diable existera. Après on peut en discuter et refaire le monde ça n'y changera rien.C'est un fait.smiling smiley


ben oui donc laissons les vilains mechants faire les mechants a leur guise vu qu'on y peut rien smoking smiley
ben du coup autant se foutre a poil ,
quitte a se faire embeter , il faut eu moins leur donner une bonne raison nan?? ^^
(jsuis pas serieuse pr cette p^hrase ^^ )

Je t'ai dit ce que les femmes pouvaient et devaient faire,enfin Allah (swt) a dit...après chacun est libre de ses choix ...


et moi jtai dit que c'est pas suffisant ^^
Dieu a aussi dit aux hommes de baisser leur regard....
tout fonctionne pas deux.
19 novembre 2012 17:10
Parfois je ne comprends pas les mecs.. Comment peut on être attiré par une fille au physique de dinde aquatique.. Quoi ?! Un blem' ?!

Ceci dit y a vraiment des mecs louches dehors. Une fois alors que je marchais tranquillement un homme vient vers moi avec un sourir XXL affiché sur la tronche les bras grand ouvert et me sort : " Alors tu me fais pas un calin ?! " Ok.. Il faut pas chercher à comprendre.




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 17:12 par T'chou-fleurs.
19 novembre 2012 20:44
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Parfois je ne comprends pas les mecs.. Comment peut on être attiré par une fille au physique de dinde aquatique.. Quoi ?! Un blem' ?!

Ceci dit y a vraiment des mecs louches dehors. Une fois alors que je marchais tranquillement un homme vient vers moi avec un sourir XXL affiché sur la tronche les bras grand ouvert et me sort : " Alors tu me fais pas un calin ?! " Ok.. Il faut pas chercher à comprendre.




T'chou !!

il devait être saoul, ça arrive des vas comme ça, mais c'est pas tout les 4 matins et puis tu réagis quoi !

mais en général dans la rue ça se limite aux regards, oula ga3 aux paroles. J'connais pas beaucoup de filles qui se font tripoter dans la rue lol.
Y
19 novembre 2012 22:14
qui a osé draguer ça,ye3T
L
20 novembre 2012 15:52
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie

C'est trop facile de généraliser comme ça.

Je sais qu'il y a des pervers partout mais de là à généraliser en disant que tous les hommes sont des pervers finis c'est ridicule! C'est se rassurer soit même!

Je pense sincèrement que tu devrais te remettre en question une bonne fois pour toute. J'en connais des belles filles et crois même elles se font respecter et ne se font pas toucher par des crasseux. Il faut savoir mettre des limites que ce soit aux hommes et à soit même.
Si tu t'affiches dehors en mini jupe et décolleté, forcément tu auras des chiens galeux en train de te regarder! Si tu fais tout pour attirer le regard sur toi, il ne faut pas te plaindre du mauvais comportement de la gente masculine. C'est comme ça depuis la nuit des temps!! C'est sûrement pas en 2012 que ça va changer.

Ce qui m'a le plus choquée dans ton post, c'est les hommes qui te touchent dans le métro, l'homme qui te touche dans la rue et le gars qui te dit que tu es bonne! Alloooooooo quoi! Fais toi respecter!

Personnellement, jamais j'ai eu ce type de remarques et pourtant el hamdoulileh je ne suis pas moche lol! Et je pense que je ne suis pas la seule.

bonjour
Quelle ligne de métro tu prends ?
Va falloir qu'on répare ça tout de suite ! lol

Lol, bien tente, mais elle ne semble pas faire preuve d un enthousiasme debordant.

Il faut croire qu elle n est pas interessee grinning smiley
h
20 novembre 2012 15:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie

C'est trop facile de généraliser comme ça.

Je sais qu'il y a des pervers partout mais de là à généraliser en disant que tous les hommes sont des pervers finis c'est ridicule! C'est se rassurer soit même!

Je pense sincèrement que tu devrais te remettre en question une bonne fois pour toute. J'en connais des belles filles et crois même elles se font respecter et ne se font pas toucher par des crasseux. Il faut savoir mettre des limites que ce soit aux hommes et à soit même.
Si tu t'affiches dehors en mini jupe et décolleté, forcément tu auras des chiens galeux en train de te regarder! Si tu fais tout pour attirer le regard sur toi, il ne faut pas te plaindre du mauvais comportement de la gente masculine. C'est comme ça depuis la nuit des temps!! C'est sûrement pas en 2012 que ça va changer.

Ce qui m'a le plus choquée dans ton post, c'est les hommes qui te touchent dans le métro, l'homme qui te touche dans la rue et le gars qui te dit que tu es bonne! Alloooooooo quoi! Fais toi respecter!

Personnellement, jamais j'ai eu ce type de remarques et pourtant el hamdoulileh je ne suis pas moche lol! Et je pense que je ne suis pas la seule.

bonjour
Quelle ligne de métro tu prends ?
Va falloir qu'on répare ça tout de suite ! lol

Lol, bien tente, mais elle ne semble pas faire preuve d un enthousiasme debordant.

Il faut croire qu elle n est pas interessee grinning smiley

J'en suis bien conscient ! hélassssssssss
D
20 novembre 2012 16:28
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Parfois je ne comprends pas les mecs.. Comment peut on être attiré par une fille au physique de dinde aquatique.. Quoi ?! Un blem' ?!

Ceci dit y a vraiment des mecs louches dehors. Une fois alors que je marchais tranquillement un homme vient vers moi avec un sourir XXL affiché sur la tronche les bras grand ouvert et me sort : " Alors tu me fais pas un calin ?! " Ok.. Il faut pas chercher à comprendre.




T'chou !!

pwahaha c'est quoi un physique de dinde aquatique ? Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
20 novembre 2012 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Parfois je ne comprends pas les mecs.. Comment peut on être attiré par une fille au physique de dinde aquatique.. Quoi ?! Un blem' ?!

Ceci dit y a vraiment des mecs louches dehors. Une fois alors que je marchais tranquillement un homme vient vers moi avec un sourir XXL affiché sur la tronche les bras grand ouvert et me sort : " Alors tu me fais pas un calin ?! " Ok.. Il faut pas chercher à comprendre.




T'chou !!

pwahaha c'est quoi un physique de dinde aquatique ? Oh

on parle de quoi par ici whistling smiley
D
20 novembre 2012 16:32
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Parfois je ne comprends pas les mecs.. Comment peut on être attiré par une fille au physique de dinde aquatique.. Quoi ?! Un blem' ?!

Ceci dit y a vraiment des mecs louches dehors. Une fois alors que je marchais tranquillement un homme vient vers moi avec un sourir XXL affiché sur la tronche les bras grand ouvert et me sort : " Alors tu me fais pas un calin ?! " Ok.. Il faut pas chercher à comprendre.




T'chou !!

pwahaha c'est quoi un physique de dinde aquatique ? Oh

on parle de quoi par ici whistling smiley

Bahh euuhhhh sucette s'est fait draguer par je ne sais combien d'homme dans la meme semaine : y a eu des attouchements ... elles a dit que c'était tous des pervers. Qu'elle était tellement belle qu'aucun homme pourrait y résister bref

Et la T'chou a demander comment etait il possible que des hommes dragues une meuf au physique de dinde aquatique ... sauf qu'une dinde aquatique la comme ca moi ca me parle pas ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 novembre 2012 16:36
Cette dinde aquatique ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
20 novembre 2012 16:48
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Cette dinde aquatique ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bah si c'est ca, y a toute les raisons du monde de la draguer nan ? Le corps de folie grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
20 novembre 2012 16:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Cette dinde aquatique ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bah si c'est ca, y a toute les raisons du monde de la draguer nan ? Le corps de folie grinning smiley

le haut ok mais le bas laisse tombé ptdr
merci dihya pour le topo yawning smiley
puré je pari qu'on la pas raté la petite sucette grinning smiley
E
20 novembre 2012 17:04
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Cette dinde aquatique ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bah si c'est ca, y a toute les raisons du monde de la draguer nan ? Le corps de folie grinning smiley

le haut ok mais le bas laisse tombé ptdr
merci dihya pour le topo yawning smiley
puré je pari qu'on la pas raté la petite sucette grinning smiley

Hahaha dinde aquatique ptdr ptdr ptdr

Pauvre Sucette, elle se fait flinguer par les Yabis eye rolling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
K
20 novembre 2012 18:18
C'est comme ça qu'on parle aux dames?

Citation
Y.Fez a écrit:
qui a osé draguer ça,ye3T
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 novembre 2012 21:44
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Parfois je ne comprends pas les mecs.. Comment peut on être attiré par une fille au physique de dinde aquatique.. Quoi ?! Un blem' ?!

Ceci dit y a vraiment des mecs louches dehors. Une fois alors que je marchais tranquillement un homme vient vers moi avec un sourir XXL affiché sur la tronche les bras grand ouvert et me sort : " Alors tu me fais pas un calin ?! " Ok.. Il faut pas chercher à comprendre.




T'chou !!

il devait être saoul, ça arrive des vas comme ça, mais c'est pas tout les 4 matins et puis tu réagis quoi !

mais en général dans la rue ça se limite aux regards, oula ga3 aux paroles. J'connais pas beaucoup de filles qui se font tripoter dans la rue lol.

Nan nan il ne l'été pas c'était juste un cinglé mais perso ca m'a fait sourire apres coup .

Ca doit être l'effet prothese.. Chacun son delire ma foi..



T'chou !!
20 novembre 2012 21:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Parfois je ne comprends pas les mecs.. Comment peut on être attiré par une fille au physique de dinde aquatique.. Quoi ?! Un blem' ?!

Ceci dit y a vraiment des mecs louches dehors. Une fois alors que je marchais tranquillement un homme vient vers moi avec un sourir XXL affiché sur la tronche les bras grand ouvert et me sort : " Alors tu me fais pas un calin ?! " Ok.. Il faut pas chercher à comprendre.




T'chou !!

pwahaha c'est quoi un physique de dinde aquatique ? Oh

Des thons, des dindes.. Aquatiques.. Y a de tous les gouts..


T'chou !!
a
20 novembre 2012 22:05
Alors,

soit tu as un comportement qui laisse penser qu'il y a des ouvertures,
soit tu t'habilles trop sexy
soit tu n'as pas de chance et tu as les yeux qui sentent le sexe (Référence à la vérité si je mens)
soit tu es miss Univers

Je suis une très belle fille, j'ai même été mannequin à Los Angeles et il m'est jamais arrivé un truc comme ça.

Voilà, bon courage miss, mais je pense qu'il y a qch à revoir!

Peace!!
a
21 novembre 2012 12:42
Ton pseudo sucette m'avait interpellé il n'y pas plus vulgaire pour une femme de se comparer à une sucette...

Tu est la jeune tunisienne de 20 ans qui a subit la chirurgie esthétique entre autre la prothése mammaire et qui vit un footballeur marocain de 35 ans
Citation
http://www.yabiladi.com/forum/pensez-vous-d-une-femme-avec-protheses-3-5189412-5189412-quote=1.html#REPLY a écrit:

Citation
Sucette92 a écrit:
Que pensez Vous d'une femme qui a une prothèse mammaire et prothèse fessier ( je me permet de poster se sujet car je porte des prothèse mammaire et prothèse fessier ) peux être pour sa que les mec me prenne pas au sérieux ??


Alors tu ne penses pas que tu as besoin d'une évaluation psychologique tu n'es pas le centre du monde ....
on va faire appel à des exorcistes pour sortir Zahia de son corps

De mieux en mieux ,les retapées à la chirurgie esthétique se prennent au sérieux .
Les hommes qui te regardent accompagné d'un footballeur pense peut être que tu es une call girl.

Sur ce ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce footballeur qui devrait te payer des cours afin de t'instruire...Une femme qui veut se marier doit être consciente de ce qui l'attend....
h
21 novembre 2012 13:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Vous en connaissez bcp des filles qui se laissent peloter et qui disent rien ?

oui moi .
j'aime trop,
jfais ca ds le metro c trop bien ,
ca me met de bonne humeur des le matin ,
et avec mon medecin......no comment.

lol
Quelles lignes tu prends dis donc ?winking smiley






















grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook