Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraines atroces au début du jeûne.
s
1 août 2011 18:11
Citation
habiiib75 a écrit:
tu as repondu a ta propre question ... le café ...

beaucoup de gens boivent cette boisson sans moderation ... je n'arrive pas a les comprendre !!!

tu aurais du prevoir ça, surtout que ce n'est pas la premiere annee que ça t'arrive,

tu aurais du arreter d'en boire pendant 15 jours au moins, ou changer les horaires ... tu passe de le prendre le matin au fin d'aprem par exemple ..


fais comme moi ... bois que du thé fort soussi .. ou lipton si tu as un coeur fragile ...


En fait le café j'en bois trois par jour, celui du midi après le repas est super fort. J'ai du mal a changé mes habitudes.

Ce matin je me suis réveillée au shor, j'ai bu un café mais c'était le déca de ma soeur Oups

Ben ce soir je vais prendre du thé à la menthe Lipton (en bonne marocaine) puis demain inchalah café au shor.
1 août 2011 21:06
Pareil pour moi! Très dur cette 1ère journée, avec ce mal de crane : du matin au soir....Avec l'aide de dieu, ça ira mieux demain, mais aujourd'hui dur dur
1 août 2011 23:44
Salam qlq experiences et competences au niveau medical effectivement, si cela te rassure , est-ce le but de faire etalage de ce qu'on excerce ???
O
1 août 2011 23:55
Salam 'alaykoum,

Ramadhan mubarak à tous.

A ce que je vois, je ne suis pas la pas la seule c'est réconfortant.

La douleur etait présente toute la journée jusqu'au ftor où j'ai dû prendre un café au lait. Et hamdulillah, ca a fait son effet.

Il faut laisser le corps s'habituer pendant deux trois jours après ça ira inchAllah
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
2 août 2011 00:46
Salam,

Idem migraine atroce, j'ai encore mal d'ailleurs !

Pourtant je ne bois jamais de café...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 août 2011 09:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Idem migraine atroce, j'ai encore mal d'ailleurs !

Pourtant je ne bois jamais de café...
Salam,

Zidni hlik je ne bois pas de café et pourtant même avant de dormir j'avais mal au crane.

J'espère qu'aujourd'hui sera différent car hier c'était chaud
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
2 août 2011 11:27
Idem que certaines ici, mal de crane atroce alors que je ne touche pas une goutte de café en regle générale


la tete lourde, des vertiges, c'est la 1ere année ou j'ai aussi mal sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
2 août 2011 11:31
Salam à tous,

hier soir j'ai pris un ibuprofene et un café pdt mon repas, et le mal de tete est parti

Ce matin j'ai pris un café au lait, donc on va voir inchaAllah si les maux de tetes sont moindres

bonne journée de ramadan à tous inchaAllah smiling smiley
2 août 2011 11:36
Ce matin avant de repartir dormir, j'ai pris un doliprane, et un café au lait : pour l'instant j'ai pas mal à la tête, mais je sens que c'est vraiment pas loin de revenir....heureusement, il fait bcp moins chaud aujourd'hui.
v
2 août 2011 12:47
bien-sûr que ça me rassure, n'est pas médecin qui le souhaite et les conseils médicaux à tout va sur les forums c'est dangereux
alors oui si t'as une expérience dans le domaine c'est rassurant bien-sûr et je ne vois pas le mal dans ma question



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam qlq experiences et competences au niveau medical effectivement, si cela te rassure , est-ce le but de faire etalage de ce qu'on excerce ???
v
2 août 2011 18:32
salam

c est plutôt des céphalées ou des vraies migraines?

pour le doc bayght 75 : je trouve ça bizarre de donner un diagnostique de sinusite aiguë pour une céphalée .. sommes nous tous et toutes atteints de sinusite? enfin c'est dangereux de diagnostiquer et de donner des médicaments aussi ouvertement sur un forum. je ne sais quel corp médical tu exerces mais je serais inquiète non seulement de ton mauvais diagnostic mais aussi de ta facilite à diagnostiquer,
bref c était une parenthèse

ensuite chère Sofia: sevrage du cafe et aussi manque de sommeil et de sucre avec la chaleur ça n arrange pas les choses!

hier mal de tête toute la journée mais aujourd'hui wallou grinning smiley juste un peu faim en cet fin d après midi smiling smiley
mais j ai pris deux tasses de cafe assez fort et un cachet pr la tête ce matin grinning smiley
je réitère demain donc je te dirais le résultat ptdr une expérimentation tongue sticking out smiley

a part ça bien ou bien ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 août 2011 19:58
Salam, pas de café noir hier, malgré que je suis un adepte du petit noir.
Juste à 4h du mat , un Doliprane 1000 effervescent et aujourd'hui aucun mal de crane hamdoullah...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
2 août 2011 22:46
aujourd8 une petite migraine fin de journée maintenant ca va
B
6 mai 2019 19:19
Salem à tous,

Je remonte ce sujet à la surface, la première journée du ramadan ayant été compliquée en raison du mal de tête.

Il m’est arrivé la même chose l’an dernier, j’étais également tombé sur ce post. J’ai fait jeudi dernier un jeûne pour habituer le corps, notamment à l’absence de café, j’étais bien toute la journée contrairement à aujourd’hui. Étrange.

Bon ramadan à tous,
Bilal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook