Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraines... cmt sen debarrasser?
N
8 mai 2019 18:29
faire de petites siestes si possible pour vous,

essayez de vous masser les tempes et d'appuyer entre les deux sourcils .
8 mai 2019 18:30
Oui beaucoup de legumes (tomate concombres ...) et de bon gras (avocat légumineuses comme la lentille et poissons gras saumon..) et fruits (pastèque melon raisin...) gorgés d eau et la soupe tout ce qui maintiens l hydratation de ton corprs.
En gorgeant ton organisme de flotte sous toute ses formes tu seras moins fatiguée et surtout plus malade inchAllah
Citation
PoissonRVB a écrit:
Hier je suis crmt aller dormir tellement ct douloureux !

Merci en tt cas pr tt vos conseils. Ce soir ca va etre eau eau et eau mdrr
8 mai 2019 18:33
J'oubliais au boulot prend avec toi des compressés et un spray d'eau d oranger ou de rose.

Des que tu te sens faiblir un coup de spray sur la compresse que tu passe ou noue sur le front .

Et chaque heure va te passer un coup d eau fraîche aux robinet et rince toi la bouche régulièrement ca garde éveillée et ca évite les maux liés au jeune
8 mai 2019 18:41
Salam posteuse,

Moi aussi je suis migraineuse...je fini mon petit dej avec un doliprane 1000...et j ai toujours sur moi le petit roller bille PURESSENTIEL spécial maux de tête...je m en passe sur le front et les tempes ça me soulage...et le remède de grand mère un café fort très sucré le matin pour tenir la journée.

Courage, bon ramadan.inschallah ça ira mieux..
8 mai 2019 18:46
Allahi chafikoum. Il faut patienter voilà le remède Welcome
P
8 mai 2019 18:55
Jen ai pas est ce que le vaporub peut etre utilisé a la place?
Citation
évasion44 a écrit:
Salem alikoum

Moi aussi je suis très migraineuse et j'en fait souvent et mon médecin m'a donné des anti migraine.
Je les prenais à chaque mais le souci c'est que il y a trop d'effets secondaires , je suis comme droguée et je sais même plus ce que je fais.
Sinon , j'ai trouvé un truc surtout pendant le ramadan quand tu peux pas prendre de comprimés.
C'est la baume du tigre que tu peux trouver en pharmacie .
Moi je l'achète au marché chez un indou c'est moins cher .
Mais attention tu en prends un tout petit peu et tu frotte les deux côtés de ta tête et un peu sur le front .
Allah y chafi
m
8 mai 2019 19:03
Essaye de prendre des vitamine et masse avec de lhuile essentielle de menthe poivee les tempes sur le côté de ta tete et prend en une goutte directement ds la bouche bien evidement a leur du coucher du soleil
G
8 mai 2019 19:05
Sa m'arrive très rarement hamdoulilah essayez de manger des flocons d'avoine le matin il contiennent des hydrates de carbon, et plein d'autres bonne choses faite un tour sur google
Surtout pour se qui se sente fatigué, Pas mal de sportif en prenne.
Le truc c'est de trouvez le moyen de les mangé parce-que sa a pas de goût.

Moi je les melange à une omelete et je l'enroule dans une galette tartiner de fromage et miel avec une banane pour bien l'enrouler
Ou sinon mélangé a du fromage blanc et du miel
Ou melanger a du muesli avec du lait.
8 mai 2019 19:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être pas direct dans la bouche mais sur un morceau de sucre.

L’huile essentielle de menthe poivrée peut bien fonctionner. La bille Puressentiel Mal de tête est dans le même style.

Il faut penser à bien s'hydrater.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
monia9922 a écrit:
Essaye de prendre des vitamine et masse avec de lhuile essentielle de menthe poivee les tempes sur le côté de ta tete et prend en une goutte directement ds la bouche bien evidement a leur du coucher du soleil
L
8 mai 2019 19:43
au moindre rayon de soleil, mettre les lunettes de soleil
éviter les écouteurs, le son trop fort

mais c'est vrai, moi aussi migraine surtout le premier jour, aujourd'hui ça va, il est 19h43 et je sens la migraine revenir, je pense que c'est le temps que l'estomac s'adapte au nouveau rythme de nutrition.. car je suis un gros mangeur, à heures fixes... mais je ne suis pas gros, 65 kg pour 177cm
m
8 mai 2019 19:49
Lol perso jle mets directement ds la bouche mais juste une goutte c bon aussi contre les nausees
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être pas direct dans la bouche mais sur un morceau de sucre.

L’huile essentielle de menthe poivrée peut bien fonctionner. La bille Puressentiel Mal de tête est dans le même style.

Il faut penser à bien s'hydrater.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 mai 2019 22:26
Aller voir un neurologue qui te prescrira si ce sont vraiment des migraines, un traitement de fond style nocertone.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Bon ramadan à vous tous.

Voilà que le 3eme jr est entamé et que je suis à 2 doigts de pleuré tellement que ma tete me fait mal ! C horrible. Jai ces douleurs qui apparaissent à partir de 16h environ et non stop jusquà presque 3icha soit 22h30 environ.

Je ne bois jms de café (pr info).

Auriez vs une astuce pr que ces foutus maux de tete me lachent. Jen peux plus cryingl

Merci à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook