Citation
Tradiprogress a écrit:
Faut pas tenerver
Il l'on balance sur personne certe mais il menacé tout le monde avec.
C'est un des pire facteur de déstabilisation dans le monde .Tu veut soigner les symptômes mais pas la maladie.
Citation
juliemenierr a écrit:
Sinon de quel droit vous permettez vous de jugez de mes convictions humaniste!?
Vous êtes qui pour affirme que je crois en quoi?
Vous me connaissez personnellement pour connaitre mes convictions humaines?
Arrêtez vos salades, une fois en Europe les migrant se retrouve dans la misère humaine, et ce sont les associations qui les aident
Vos pays ne les aident pas, ils s en foutent et s en débarrasse!
Que ce soit Maroc pou L algerie ou autre, aucune solidarité n existe pour leur venir en aide!
C est a l europe le soit disant diable de faire ce que vous ne faites pas!
Vous utilisez la désinformation monsieur, car moi je suis heureuse d avoir aide des mirgants notamment syrien
Je m en contrefou de ce que vous inventez pour diaboliser l autre et tenter de diaboliser la personne
A chaque fois le procede est le meme
De la pure propagande soviets, ou tout est complot ourdit
Si le mal vous tracasse, alors soyez solidaire avec tous comme l invite l islam!
A ne pas faire de difference
Hors le panarabisme et le nationalisme vous l empêche parfois!
Une critique objective contre la France et maroc est possible que si vous acceptez la critique de vos excès, sans toutefois objecter chaque fois que c est encore un complot algériens**
Sinon ca devient de la propagande raciste!
Le complot algériens et Marocains c, est comme le complot juuf, il est partout!
D ailleurs a ce jeu, les identitaires alegeriens baratinent la même sauce anti marcoaine
Citation
Bokhass2 a écrit:
vous en savez des choses m'a chère Julie.
évitez de trop lire la presse algérienne(c'est du pipo)...c'est d'ailleurs pour celà que je vous invite à vous rendre au Maroc pour constater de vous même la réalité sur le terrain.
en parlant d'Algérie,c'est là où il faudrait pousser un grand cri de gueule ,car les migrants sont jetaient dans le désert par milliers ,et malheureusement, beaucoup sont morts ces derniers mois de faims et de soifs.mais bon, ces injustices ne vous intéresse pas et vous préférez plutôt diaboliser un pays qui respecte ces migrants en faisant énormément de concessions de parts et d'autres.
en attendant,calmez vous et reprenez vos esprits!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Propagande soviet !!!!!!
Faut arrêter de tout prendre a coeur Julie
Peut être que c'est une mission trop difficile pour toi .
Prend des vacances ça te fera du bien .
En Irlande tiens c'est la bonne saison.
Et arrête parceque tu va craqué la .
Je me fais du soucis pour ta santé mental.
Citation
juliemenierr a écrit:
C est a vous de prendre de vacance , car qui ici sous entend que mon mari fut marxiste?
Moi je ne venere pas ma nation en tord!
C est de la propagande soviete, comme l aire stalinienne
Le culte de la nation l emporte, et ceux qui la blâme sont des traitres selon l inquisiton
Ou vichy....
Au choix
Pour ma part pour l heure je n ai pas encore lu de propos consistant
Donc j attends que le discours nationaliste , laisse place a la raison et l objectivité!
J attends des argument pas des pretextes ou comme d autre membre des attaques , ou qu on me débite le traditionnel "c est les algeriens"
Et bon a plus 4 sur une, vous n etes pas encore arriver a sortir un vrai contre argument de poids
J attends donc que cela se produise, et qu on me cesse de m objecter le culte de la nation, ou la diabolisation de l autre
L attaque marxiste en faisant partie au passage!
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Tradi... tu te trompes la France nous a lancée ça bombe sur ce forum
Citation
Tradiprogress a écrit:
Y a plein d'argument mais comme a chaque fois tu te défile et radote le même refrain et devie la discussion a ne plus rien comprendre.reli toi et tu verra.
Tu passera le bonjour à Brejnev toute mes amitié.
Citation
juliemenierr a écrit:
Comme.....
Cite moi en un et j y répondrais de maniere posée et reflechie
Par argument j entend conviction personnel, et non doctrine copier coller des medias pro pouvoir par exemple...ni de complotisme
J entends par la conviction qui ne souffre pas de contradiction
Et je serais heureuse d y répondre, s y toutefois le felle de troll jusqu a los ne me baratine pas sa haine de l autre ..ca devient genant pour moi de me trimbaler ce fétichiste![]()
Ce zazin a plus 90 interventions qui sont lié a moi, il ne vitt que pour moi lol
J ai le droit a mon petit moment Wilstein, mais trêve de plaisanterie je serais heureuse de lire ceal
Citation
Tradiprogress a écrit:
Y a plein d'argument mais comme a chaque fois tu te défile et radote le même refrain et devie la discussion a ne plus rien comprendre.reli toi et tu verra.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Citation
Je me demande ou sont passés certains défenseurs des droits des minorités dans le monde (exactement la meme salade que nous livre dz)de ce post :
[www.yabiladi.com]
Citation
Je me demande ou sont passés certains défenseurs des droits des minorités dans le monde (exactement la meme salade que nous livre dz)de ce post :
[www.yabiladi.com]
Citation
WisdomTime a écrit:
Je tiens à rappeler à Podemos et ses députés que le chien est celui qui aboie à tout va pour se faire remarquer.
Citation
Bokhass2 a écrit:
vous en savez des choses m'a chère Julie.
évitez de trop lire la presse algérienne(c'est du pipo)...c'est d'ailleurs pour celà que je vous invite à vous rendre au Maroc pour constater de vous même la réalité sur le terrain.
en parlant d'Algérie,c'est là où il faudrait pousser un grand cri de gueule ,car les migrants sont jetaient dans le désert par milliers ,et malheureusement, beaucoup sont morts ces derniers mois de faims et de soifs.mais bon, ces injustices ne vous intéresse pas et vous préférez plutôt diaboliser un pays qui respecte ces migrants en faisant énormément de concessions de parts et d'autres.
en attendant,calmez vous et reprenez vos esprits!
Citation
Podemos ferais mieux de défendre les marocains et non marocains séquestrés a tindouf et ailleurs en Algérie avec des cas d'esclavages et de viols avec violences, dont un très médiatisé celui de Brahim ghali, meurtres disparitions et j'en passe.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Comment veux tu qu'elle évite la presse algérienne ?
Elle est pro-Polisario
Adepte de Podemos.
La conclusion est vite faite
.