Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milieux carceral
S
9 mai 2017 17:58
Mon prochain parloirs se trouve jeudi apres midi j'ai appeler ce matin le cp qui ma dis que mon permis n'est pas suspendu et que tant que je n'ai pas recu de courrier ou appels , tout marche ... j'ai peur de m'y rendre et qu'on m'dise que je ne peux pas le voir , sa va vite m'nrv , aujourd'hui il est passé au pretoire mais je ne sais pas combiens il a pris je ne sais rien quand est ce qui sort du mitard ... je suis vraiment deboussolée sad smiley qu'Allah me vienne en aide !!!
10 mai 2017 07:51
Bonjour,

Je te mets le lien d'un forum spécial, concernant le milieu carcéral, où tu pourra poser tes questions, et avoir des réponses. Puisque ce forum est fait justement, pour les épouses, membres de famille, qui ont un proche en prison.

[forum-prison.forumactif.com]

Voilà, j'espère que cela t'aidera; smiling smiley
Citation
Shayshay69 a écrit:
Mon prochain parloirs se trouve jeudi apres midi j'ai appeler ce matin le cp qui ma dis que mon permis n'est pas suspendu et que tant que je n'ai pas recu de courrier ou appels , tout marche ... j'ai peur de m'y rendre et qu'on m'dise que je ne peux pas le voir , sa va vite m'nrv , aujourd'hui il est passé au pretoire mais je ne sais pas combiens il a pris je ne sais rien quand est ce qui sort du mitard ... je suis vraiment deboussolée sad smiley qu'Allah me vienne en aide !!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 mai 2017 16:56
Sa sortie dépend de bcp de choses on peut pas te répondre comme ça.
Une date de jugement est elle prévue pour la seconde affaire ?
Est-il prévenu ou pas dans cette affaire ?
Concernant ton permis tu dois avoir été notifié d'une décision de retrait par l'établissement.
Si tu n as rien eu ton permis est valable et tu dois juste gueuler pour avoir un parloir.
T pas sa femme légale donc ton parloir tu peux te le faire sucrer surtout si il a été chopé avec d choses après parloir ...tu as été en gendarmerie etc ...c mauvais signe tu peux être sure qu'il sera suspendu voir annulé ton permis.
Concernant le transfert c pas un droit même si le transfert répétitif est interdit;
Oui il peut bloquer au mitar pour espérer sortir c une méthode régulièrement utilisée mais c pas sur qu'il l obtienne et surtout d'ici à ce qu'il l obtienne il sera dehors ...
Bonne chance parceque la galère vous avez pas finit ....
10 mai 2017 16:58
Et non la grossesse c pas une raison pour sortir.
Seuls les efforts pour la réinsertion est un argument de sortie (enfin a moins d être en train de crever) mais la grossesse n'est qu'un élément qui rentre en compte.
S
13 mai 2017 14:35
Salem bon bah j'ai eu sa spip il est en quartier disciplinaire , je n'ai pas recu de suite du commissariat et meme du procureur pour l'instant hamdoulah oui je suis suspendu il a ete demander 6 mois de suspension ... mais je n'ai pas recu de courrier encore donc je lui ecris esperant quil me reponde .. sa spip m'a dis sa date de sortie du quartier disciplinaire .. donc voila .. j'attends le courrier pour faire recours aupres du chef d'etablissement ! Il est passee en comission de discipline debut de semaine ! C'est trop dur , j'peux pas 6 mois sans le voir il va peter un plomb et moi aussi .
S
13 mai 2017 14:38
C'est un detenue condamné il devait sorti vers septembre .. mon permis est suspendu suspension provisoire de 15 jours et ensuite sa a demandee une suspension de 5 moa .. donc voila j'espere juste qu'a la fin de la vrai suspension il me supprimeront pas le permis .. sa serair vraiment ballot et culloter !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook