Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le militant Kemi Seba a brûlé son passeport français
P
16 mars 2024 21:05
Le militant Kemi Seba a brûlé son passeport français à Paris et a déclaré : "Votre passeport n’est pas un os que vous nous donnez comme si les Noirs étaient des chiens. Je suis un homme noir libre. Je suis un Africain libre. Je suis un Béninois libre."

[www.instagram.com]
16 mars 2024 21:28
Qu'il aille se faire voir ce type, il n'a plus qu'à retourner au Benin alors
r
16 mars 2024 22:14
jadis on enfermait les attardés et les fous
aujourd'hui on leur offre une tribune sur les réseaux sociaux
16 mars 2024 22:39
No comment



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/24 23:00 par Shoahnanas.
16 mars 2024 22:46
Ce kemi seba c est un haineux qui insulte H24 le peuple Marocains
Il veut juste faire du buzz
17 mars 2024 08:41
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Kemi Seba se bat depuis X année pour la liberté et souveraineté de L Afrique...Il dénonce tte la politique et les accords d hier a aujourd'hui ou l Afrique se fait crucifier et cela dérange car Kemi a une grande audience et pour le ralentir,le freiner on veut lui retirer la nationalité française,il est né en France de parents qui ont acquis la nationalité française avant sa naissance....Donc ya une loi pas sorti du placard depuis 70piges qui pourrait le faire dechoir de sa nationalité,en agissant ainsi il le rende encore plus célèbre car les gens cherchent à savoir mais qui est ce Kemi Seba,d ou sort il, qu'est ce qui veut et que dis t il...

C est vrai qu il parle d une manière véhémente ,regard tueur, intonation forte et gestuelle qui va avc mais ce qu il dénonce et facilement vérifiable car il parle de fait.

Il fait partie d une minorité qui dénonce des choses très grave donc on veut l éteindre,il dénonce aussi tt les préfets de France qui gouverne leur pays comme au Sénégal,Cote d'Ivoire, Bénin etc et d'autre pays où révolution ya eu....

Lui retiré la nationalité c est aussi l empêché d'utiliser le passeport français pour circuler quasi partt dans le monde,tu imagines le types partir en ce moment au dom Tom....il fait un carnage pour la métropole...

Son passeport brûlé c est une image pour dire que lui n es pas un soumis contrairement a d'autre ,qu il n'a pas peur et que son combat continue quoi qui se passe.
Citation
Paiix a écrit:
Le militant Kemi Seba a brûlé son passeport français à Paris et a déclaré : "Votre passeport n’est pas un os que vous nous donnez comme si les Noirs étaient des chiens. Je suis un homme noir libre. Je suis un Africain libre. Je suis un Béninois libre."

[www.instagram.com]
d
17 mars 2024 09:59
Son combat est noble. Les français ont assez pillé l'Afrique. Qu'ils dégagent.
17 mars 2024 20:02
Ohhh la belle affaire 😒
Citation
Paiix a écrit:
Le militant Kemi Seba a brûlé son passeport français à Paris et a déclaré : "Votre passeport n’est pas un os que vous nous donnez comme si les Noirs étaient des chiens. Je suis un homme noir libre. Je suis un Africain libre. Je suis un Béninois libre."

[www.instagram.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook