Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 milliard pour Notre Dame..
v
17 avril 2019 16:01
c'est du benef pour ceux qui y ont mis de l'argent

ça n'a pas d'intéret potentiellement pour nous, mais eux (les différents bourgeois) si grinning smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdr tu veux que je dise quoi ?

Moi toi eux, nous quoi Heu

Nous ceux qui ne solmes pas ceux à qui ca sera bénéfique cette reconstruction. Joeux pas être plus claire là chaton ?

C bien cke je disais. Aucun intérêt

Tfacon chacun voit midi à sa porte heun..
N
17 avril 2019 16:01
le surplus je sais pas où il ira mais pour les dons énormes ça fait polémique par rapport aux déductions d'impôts dont bénéficieront les grands groupes qui ont donné comme Total, LVMH , Lagardère etc....
Comme la Loi le permet du coup ils sont obligés de dire qu'ils y renonceront pour ne pas faire de vague.





Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mais mdr jdonne walou toz

Le surplus y va aller dans les poches à macron ?

Tsss
S
17 avril 2019 16:02
Mdr mzis toi t un bourgeois

grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
c'est du benef pour ceux qui y ont mis de l'argent

ça n'a pas d'intéret potentiellement pour nous, mais eux (les différents bourgeois) si grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
v
17 avril 2019 16:03
je ne suis même pas français, comment veux tu que je sois un bourgeois xD
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdr mzis toi t un bourgeois

grinning smiley
S
17 avril 2019 16:04
T un bourgeois marocain grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
je ne suis même pas français, comment veux tu que je sois un bourgeois xD
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 16:05
hein ? Pardon jsuis nulle en politique jnai pas saisi ? En gros grace aux « dons » ils paieront moins d’impots ces bat*** ?

Citation
❣Umama a écrit:
le surplus je sais pas où il ira mais pour les dons énormes ça fait polémique par rapport aux déductions d'impôts dont bénéficieront les grands groupes qui ont donné comme Total, LVMH , Lagardère etc....
Comme la Loi le permet du coup ils sont obligés de dire qu'ils y renonceront pour ne pas faire de vague.
Ma vie devient compliquée ..
v
17 avril 2019 16:06
y a pas de bourgeois marocain, y a que des chlahbia marocains grinning smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
T un bourgeois marocain grinning smiley
S
17 avril 2019 16:08
C koi chlahbia chaton ? Mdrrr qu’est ce qu’il est moooche ce mot Ill
Citation
vooriden a écrit:
y a pas de bourgeois marocain, y a que des chlahbia marocains grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
v
17 avril 2019 16:08
ceux qui profitent du système pour s'enrichir grinning smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
C koi chlahbia chaton ? Mdrrr qu’est ce qu’il est moooche ce mot Ill
S
17 avril 2019 16:11
Mdrrrrr y’en a partout de ca

Eh oui y’a même des chlahbia en france

ptdr
Citation
vooriden a écrit:
ceux qui profitent du système pour s'enrichir grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 16:11
C’est à l’Etat De prendre soins des gueux, pas à Total...

Citation
louloute5 a écrit:
J'ai pas tout suivi mais j'ai entendu pour LVMH et Total.. Lol ! Est-ce bien surprenant ? Les pierres de Notre Dame ont plus de valeur que ces gueux qui crèvent la dalle.
N
17 avril 2019 16:17
tout à fait hahaptdr si tu fais un don pour une utilité publique , c'est déduit de tes impôts à un certain pourcentage


Citation
Sourire d’enfer a écrit:
hein ? Pardon jsuis nulle en politique jnai pas saisi ? En gros grace aux « dons » ils paieront moins d’impots ces bat*** ?
S
17 avril 2019 16:19
Et l'état trouve l'argent où ? C'est bien les entreprises qui permettent d'avoir des salaires, non ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est à l’Etat De prendre soins des gueux, pas à Total...
l
17 avril 2019 16:19
Ces entreprises sont championnes de l'optimisation fiscale.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
hein ? Pardon jsuis nulle en politique jnai pas saisi ? En gros grace aux « dons » ils paieront moins d’impots ces bat*** ?
N
17 avril 2019 16:24
en fait au contraire c'est l'Etat qui aide les entreprises dernièrement avec la reforme du droit du travail , avec les aides à la création d'emploi, les lois fiscales qui allègent les charges de l'employeur et des grandes entreprises.
cet argent que l'Etat leur donne était censé permet à ces entreprises d'augmenter les salaires et surtout de créer de l'emploi mais finalement c'est un grand flop, ces grandes entreprises continuent de licencier en masse et de niveler les salaires vers le bas.

le plus gros des revenus de l'état provient de la TVA, impôt que TOUS les français payent sans distinction de leurs revenus
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Et l'état trouve l'argent où ? C'est bien les entreprises qui permettent d'avoir des salaires, non ?
S
17 avril 2019 16:25
Aaah les raclures

Punaiz ils ont des sacrés traders ces raclures

Ils profitent de touuut pr se faire du blé

Wlh m’impressionnerons tjrs Oups
Citation
❣Umama a écrit:
tout à fait hahaptdr si tu fais un don pour une utilité publique , c'est déduit de tes impôts à un certain pourcentage
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 16:27
Aaah si jcomprends bien ca veut dire que NOUS bah on l’a ds l’cul leur reforme à la con ?

Jvaiiiis mles faire

Macrooooiooon brigiiiiiiiiite Grrrr
Citation
❣Umama a écrit:
en fait au contraire c'est l'Etat qui aide les entreprises dernièrement avec la reforme du droit du travail , avec les aides à la création d'emploi, les lois fiscales qui allègent les charges de l'employeur et des grandes entreprises.
cet argent que l'Etat leur donne était censé permet à ces entreprises d'augmenter les salaires et surtout de créer de l'emploi mais finalement c'est un grand flop, ces grandes entreprises continuent de licencier en masse et de niveler les salaires vers le bas.

le plus gros des revenus de l'état provient de la TVA, impôt que TOUS les français payent sans distinction de leurs revenus
Ma vie devient compliquée ..
N
17 avril 2019 16:28
C'est pour ça que les gens ne sont pas dupes, c'est une opération de com' leurs dons là.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Aaah les raclures

Punaiz ils ont des sacrés traders ces raclures

Ils profitent de touuut pr se faire du blé

Wlh m’impressionnerons tjrs Oups
S
17 avril 2019 16:28
Oui, ben c'est bien ce que je dis. L'Etat ne sert à rien pour le niveau de vie.

Pour avoir des aides, c'est le peuple qui doit se battre, y'a rien à faire. ça a toujours été lui qui est allé chercher ces aides. On n'a jamais pu compter sur l'Etat pour ça.
Citation
❣Umama a écrit:
en fait au contraire c'est l'Etat qui aide les entreprises dernièrement avec la reforme du droit du travail , avec les aides à la création d'emploi, les lois fiscales qui allègent les charges de l'employeur et des grandes entreprises.
cet argent que l'Etat leur donne était censé permet à ces entreprises d'augmenter les salaires et surtout de créer de l'emploi mais finalement c'est un grand flop, ces grandes entreprises continuent de licencier en masse et de niveler les salaires vers le bas.

le plus gros des revenus de l'état provient de la TVA, impôt que TOUS les français payent sans distinction de leurs revenus
l
17 avril 2019 16:30
Quand je parlais de gueux, je ne pensais pas qu'aux gueux français.. Total est une entreprise qui s'est beaucoup enrichie sur la guerre en Lybie.. Cette entreprise a largement contribué à créer des gueux ailleurs.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est à l’Etat De prendre soins des gueux, pas à Total...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook