Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 Millions d’Algériens se déverseront sur le Maroc
M
21 août 2014 23:59
Citation
sakki a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
citation @ Melkafr
y'a environ 3,5 millions d'algériens qui prennent leur vacances en dehors des frontières
Sur ces 3,5 millions, il y'a environ100.000 qui vont au Maroc (et encore c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'il se dit sur eux sur ce site)

à ce point ?
tu crois que les Algériens lisent ce genre de sujet émis , et débattu qui trainent sur les Forum?
et vis versa , je te rassure
est ce que les Marocains ils donnent de l'importance à ce qui se disent comme insultes sur eux sur ce genre de forum? ils n'accordent aucune importance
les peuples Marocain et Algériens savent que des limités( comme moi ; nous autres , n'ont rien dans la cervelle) qu' insulter et déballer des mots et des phrases et des expressions de bas niveau
nous sur les forum, nous n'avons même pas le Minimum acquis du savoir et de culture pour analyser !
nous n'avons pas du savoir solide , et le niveau culturel acquis
les 2 peuples : Marocain et Algérien le savent
les Algériens ils rentrent au Maroc pour leur vacance , car ils savant qu'ils sont respectés au Maroc , on leur accorde un accueil exceptionnel , et je te mets au défit de me prouver le contraire

@sakki
Comme je le dis toujours, ta sagesse mesurée est à ton honneur, mais à lire un danouni et consorts, les algériens se posent la question, car la communication, fusse t'elle sur un simple forum, surtout lorsqu'elle empreinte certaines théories véhiculées par des officiels, peut engendrer la réticence à se rendre dans un Maroc fut-il accueillant.
bonsoir
mon rêve c'est de me vopir un jour prendre ma voiture renter à Oran , manger un bon Tajine et le soir revenir au Maroc qu'une autoroute traversera le Maroc et l'Algérie : d'Est Ouest Nord Sud et du sud au Nord
je suis simple citoyen Marocain en France , et il me reste ce rêve à réaliser que les 2 peuples s'aiment se marient et donner des citoyens Maghrébins
c'est mon rêve , et j'en suis sûr qu'ils existent comme moi des millions de part et d'autre


@sakki
C un rève réalisable mais un peu différement;
Prends un allée retour France -Oran ou Maroc Oran, tu verra comment ces algériens tant décriés par certains ici même, vivent et se comportent à l'égard du marocain en général.
Point besoin de ta voiture, tu trouvera toujours quelqu'un qui t'accompagnera et sans interêt aucun, juste pour le plaisir de te faire visiter ce que tu souhaite voir et en plus ( avec l'oeil toujours critique car l'algérien même devant un paradis il saura te le décrire comme un demi enfer).
J'ai fais cette expérience c'est ahurissant, camparer au même voyage au Maroc.
22 août 2014 00:46
@Rdne

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 00:52 par Danouni.
22 août 2014 00:48
@SAKKI

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 00:54 par Danouni.
M
22 août 2014 13:21
Citation
Danouni a écrit:
@Rdne

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela


Pauvre Danouni
Tomber si bas et a cours d'argument, le voila qui nous ré-enseigne le beaba des théories du makhzen.
l
22 août 2014 14:27
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
@Rdne

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela


Pauvre Danouni
Tomber si bas et a cours d'argument, le voila qui nous ré-enseigne le beaba des théories du makhzen.

ptdr

Si ça sert à quelque chose ces querelles à topics interposés, c'est de faire tomber les masques. Bas les masque Melkafr, tu ne peux plus la jouer maghreb united.

Je l'imagine bien Melkafr, entrain de poster des vidéos sur youtube sur la pédophilie et la prostitution au Maroc ou toute 3awra marocaine. Ou bien sous un autre pseudo sur un forum algérien entrain d'insulter en long et en large le Maroc et les marocains, sans retenu ni taboo.

Bon Danouni, avec cette quantité de Topic, le forum n'a plus de visibilité....laisse les avec leur haine...et arrête de les imiter (ton topic sur la prostitution en Égypte était vraiment déplacé, ce ne sont pas nos valeurs)
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
M
22 août 2014 15:05
Hada klam essah.
M
22 août 2014 15:08
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
@Rdne

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela


Pauvre Danouni
Tomber si bas et a cours d'argument, le voila qui nous ré-enseigne le beaba des théories du makhzen.

ptdr

Si ça sert à quelque chose ces querelles à topics interposés, c'est de faire tomber les masques. Bas les masque Melkafr, tu ne peux plus la jouer maghreb united.

Je l'imagine bien Melkafr, entrain de poster des vidéos sur youtube sur la pédophilie et la prostitution au Maroc ou toute 3awra marocaine. Ou bien sous un autre pseudo sur un forum algérien entrain d'insulter en long et en large le Maroc et les marocains, sans retenu ni taboo.

Bon Danouni, avec cette quantité de Topic, le forum n'a plus de visibilité....laisse les avec leur haine...et arrête de les imiter (ton topic sur la prostitution en Égypte était vraiment déplacé, ce ne sont pas nos valeurs)


@lmajdoub20600
D'abord Melkafr , le maghreb united c'est votre problème et, a voir tant d' échanges aussi sympathiques les uns que les autres, je doute fort à la réalisation.

Il y'a effectivement des règles de principes pour débattre de multiples sujets et s'enrichir ou compléter son information au travers des autres arguments de ceux qui y participent et là encore c'est la faille car l'opinion en sens unique est plus répondu voire entretenu par certains dont je ne citerai pas les noms.

Je pourrais être le plus sympathique des intervenants en glorifiant en continu le maroc, même quand il n'est pas justifié, taire ce qui semblera être à son désavantage, mais quel en serait l'intérêt ?

Je suis modérément critique pour amener progressivement mon contradicteur à une raisonnement objectif, mais, si besoin, je saurais également, dans l'absolu, être aussi "pesteur" que lui.

Quand, je vois cet acharnement à provoquer des topics tels que ceux de Danouni et consorts à propos de l'algérie, combien même je serais un pygmée, le devoir moral vous impose la réplique rectificative face à de telles insanités.
22 août 2014 16:36
@Rdne

Je te remercie pour ton lien vers un article rédigé par une algérienne......il montre ton degré de haine envers le Maroc.

Si tu veux qu'on parle de la Pédophilie ......dans ton pays l'Algérie........ qui reçoit 400 000 Touristes par an contre .........10 Millions par an pour le Maroc........il n'y a pas de problème

Sache que dans ton pays de Milliardaire......il y a au moins ......27 actes pédophiles par jour....cet ce n'est qu'une sous estimation........ce qui est énorme pour un pays fermé comme l'Algérie.....

J'attends de voir ce que cela va devenir en 2020 2025......puisque votre Ministre du Tourisme veut concurrencer le Maroc vers ces dates là

L'Algérie a même réussi l'exploit ....sans tourisme de Masse......à développer un Tourisme sexuel

Toutes ces infos sont disponibles sur le Net.......dis Merci à Google....Rdne




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 16:48 par Danouni.
22 août 2014 16:39
@Imaljoub

Nous sommes sur un site marocain.......les étrangers.....n'ont pas à nous dicter les sujets dont les marocains veulent parler.......en particulier ......les haineux du Maroc
s
22 août 2014 16:46
M6 commence a prendre conscience du gros risque qu'il a fait prendre au peuple marocain en voulant imposer sa décision "d'autonomie" au monde entier.

Cette entêtement va amener le CS/ONU en avril 2015, a faire passer le dossier de décolonisation du Sahara Occidental du Chapitre V vers le Chapitre VII a savoir l'obligation de la tenue du référendum du peuple sahraoui en 2016 et ce, conformément aux dispositions édictées par la Charte des Nations Unies

Voila le résultat quand on a le seul chef d’état du pourtour méditerranéen a ne pas être élu (quelque soit la forme des élections et des fraudes ...) dans sa "monarchie absolue" ou le peuple ne représente absolument rien du tout .Alors le meilleurs moyen d'endormir le peuple marocain s'est de lâcher les gremistes makhezeniens faire de la propagande
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
22 août 2014 16:49
Citation
Danouni a écrit:
@Imaljoub

Nous sommes sur un site marocain.......les étrangers.....n'ont pas à nous dicter les sujets dont les marocains veulent parler.......en particulier ......les haineux du Maroc


Tu ne peux pas mieux dire @Danou

Parlons donc du Maroc et cesses de nous empoustiller continuellement avec l'algerie?
R
22 août 2014 17:30
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Rdne a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
A tous les algériens je dis, vous êtes les bien venus au Maroc. A ceux d'entre vous qui ont décidé de visiter le Maroc je vous souhaite un séjour agréable, pas pour votre argent car il y a plus important que l'argent, quand 2 communautés se visitent et se rencontrent chacune d'elle découvre le vrai visage de l'autre et le juge a sa juste valeur. Par contre quand 2 communautés sont coupées l'une de l'autre chacune d'elle imagine l'autre avec des crocs et des cornes sur la tête

@omar625
Les algeriens ont déja visité le forum yabi et savent à quoi s'en tenir en visitant le maroc.
Tunisie, Turquie, Europe et le moins possible le maroc pour un peu de business et quelques jeunes pour profiter de bons moments ou tout est permis moyennant

Au moins au Maroc y a possibilité de faire du business et de passer des bon moments , que dire que l'algerie ou il est impossible de faire du business ni de passer des bons moments ?
Écoute le Maroc avec peu fait beaucoupś, par exemple j'ouvre un Cpte en Banque en 15 minutes et je reçois une CB visa dans la semaine , je peux faire des transferts bancaire en euro , dollars et autre money du monde à partir de mon compte pour le business , en Algérie tu ne peux même ouvrir un compte ou bien en dinard non convertible après bien des soucis , ceci n'est qu'un exemple .

Le Maroc attire pour cela , pour les facilité qu'offre le pays même si tout n'est rose , je préfère mille fois un Maroc comme il est , qu'une Algérie riche ou rien n'est possible et ou l'exemple c'est Cuba
.

Tu peux me raconter toute tes âneries mais la réalité va voir devant les consulats de. France , UK. , USA. En Algerien , va voir les demandes de visas , voilà la réalité

@Rdne
Le jour ou tu saura ce qu'est l'algerie en réalité, tu ne changeras probablement pas de position car ton objectif est précisement de cacher la misère de ton propre pays en pretendant ton pays meilleur.
Le maroc n'est pas les 30% de gens qui vivent en villes.
C'est aussi, les montagnes, les campagnes, les gens qui vivent dans presque des huttes, qui comptent leur rials un par un, qui ne savent pas ce que sait que l'eau au robinet ni l'électricité.
Ces gens sont plus aidés par des ONG que par leur propre pays, il y'a de quoi en pleurer et crois moi j'en connais un bout pour le dire.

L'algérien même a ne rien foutre de sa journée il a un niveau de vie meilleur que celui qui, dans une campagne marocaine, trime pour gagner les 10 Dirhams afin de nourrir ses enfants dans la seule journée qui se lèvent alors que le roi des pauvres perçoit en un an de quoi nourrir un million de nécessiteux chaque année.
Ne lui suffirait t'il pas les dividendes qu'il tire de ses sociétés ou les milliards accumulés sur le dos des citoyens?
Alors racontes des reveries d'une Algérie telle que vous souhaitez tous la voir histoire de ne pas vous ridiculiser.

Je connais l'algerie j'y suis né et ma mère est Algérienne ainsi que mon épouse (peut pas être mieux placé)
Aujourd'hui en France et aux USA y a des gens qui n'arrivent pas à subvenir à leur besoins les plus élémentaires , je te parle même pas de la Grèce , le Portugal ou l'Espagne qui viennent travailler en masse a Tanger pour 30€ par jour mieux que de rien faire dans un pays européen comme l.espagne , alors dire qu'au Maroc y a des pauvres tu dis rien d'extraordinaire .

pourquoi vos ministres du pétroles (chakib khalil) successifs n.ont pas volé en milliards de dollars ? combien de ministres avez vous avec la double nationalité ? pourquoi des millions d'algeriens veulent pas quitter la France et veulent tous êtres Français ?

Et pour clore ce débat sans fin , ont peux toi et moi trouver tous les défauts chez l'autre mais y a une chose sur laquelle vous nous dépasserez c'est d.avoir une armé qui à tué 250 000 de ses propres citoyens et fais disparaîtres autant , tu vois uniquement cela fais que vivre dans un pays comme le Maroc avec tous ces défauts est préférable à un pays qui ressemble a une prison ouverte ou l'armé est prête à massacré la moitié du peuple Algerien comme l'avais dit un général Algerien bien connu .
H
22 août 2014 18:22
Shariff,


La dette du Maroc est tout à fait raisonnable , elle représente 63% du PIB ce qui l'inscrit bien dans la fourchette de l'endettement des pays qui ont une politique de développement productive autre que les ressources pétrolières ou gazières.

Par exemple, les pays de l'OCDE ont des ratios d'endettements qui vont jusqu'à 224% selon le pays.

Exemples de dettes en % du PIB de Pays membres de l'OCDE :
Belgique ( 101%)
Canada( 94%),
France (95%),
Suisse (46%),
Japon (224%)
USA (104%)
Allemagne (78%)
Portugal(124%)
Espagne(94%)

Le taux d'endettement n'est pas synonyme de faillite.
La réussite d'une économie , d'une politique économique doit être analyser qualitativement et sur une période longue.
L'économie du Maroc est aujourd'hui diversifiée: les revenus du Maroc sont basés sur plusieurs piliers et le tourisme n'est que la 5ème source de revenu après les mines, l'agriculture et la pêche, l'industrie et les services, le transfert des revenus de marocain de l'étranger ( Europe essentiellement).
A titre d'exemple les industries électromécaniques et électronique ( automobile, aéronautique, composants électroniques) ont une taux de croissance annuel de 5,5% qui est un taux de progression important qui l'inscrit dans le peloton de tête de la catégorie des pays émergents pour ces secteurs d’activité.








Citation
shariff a écrit:
Algeriens allez en tunisie en turquie pour vos vacances. Ce pays(maroc) est endetté de 60 milliards d'Euro et va exploser socialement. Vraiment, En Algérie tous les matins des représentations de pays attendent qu'on leur offre un contrat et autre gratitude ! Le Maroc est trop petit pour qu'on se soucie de lui !
s
22 août 2014 18:51
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
@Rdne

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela


Pauvre Danouni
Tomber si bas et a cours d'argument, le voila qui nous ré-enseigne le beaba des théories du makhzen.

ptdr

Si ça sert à quelque chose ces querelles à topics interposés, c'est de faire tomber les masques. Bas les masque Melkafr, tu ne peux plus la jouer maghreb united.

Je l'imagine bien Melkafr, entrain de poster des vidéos sur youtube sur la pédophilie et la prostitution au Maroc ou toute 3awra marocaine. Ou bien sous un autre pseudo sur un forum algérien entrain d'insulter en long et en large le Maroc et les marocains, sans retenu ni taboo.

Bon Danouni, avec cette quantité de Topic, le forum n'a plus de visibilité....laisse les avec leur haine...et arrête de les imiter (ton topic sur la prostitution en Égypte était vraiment déplacé, ce ne sont pas nos valeurs)
bonsoir maitre
oui la conclusion est parfaite comme à ton habitude
ce que j'ai dit à Danouni , ne pas citer les sociétés, nos valeurs nous l'interdisent , les peuples ne sont pour rien dans les conflits , la faute incombe les dirigeants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 18:55 par sakki.
je hais l'hypocrisie
c
22 août 2014 20:08
Toujours la même chanson dans cette rubrique, '' les algériens sont les méchants, les marocains sont les gentils'' et inversement proportionnel...
le contenu de vos messages est stérile car on en revient toujours au même point à la fin du post: qui des deux pays est le plus fort (Dieu seul sait de quelle pseudo force vous êtes en train de parler)... c'est quoi ce combat de coq digne des cours de récré?

À quand le jour où vous comprendrez que ces deux pays MÈNENT UNE POLITIQUE DIFFERENTE!!?? Damn! Avant toute comparaison possible ces 2 pays ont adopté un régime politique DIFFERENT, le gouvernement choisis est DIFFÉRENT, les institutions qui en découlent sont FORCÉMENT DIFFÉRENTES.... de ces principaux facteurs va découler un imaginaire collectif DIFFÉRENT au sein de ces 2 peuples.

Une seule question me vient en tête: POURQUOI NE PAS FAIRE DE CETTE DIFFERENCE UNE FORCE!!?? On a la '' chance'' ou en tt cas l'avantage d'être issus de deux peuples vivant sous 2 formes de régime différents, aucun système politique au monde est infaillible alors pourquoi ne pas combler nos lacunes en nous tournant vers nos voisins qui ont peut être une solution à nous apporter?

L'ENTRAIDE... personne n'arrive à comprendre ce terme, vous pensez que le seul moyen de briller c'est en faisant de l'ombre aux autres. Vous êtes égoïstes et à cause de ça vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez... votre ambition est à l' image de ce que vous êtes... et ça vol aussi haut qu'un poulet.

Vous restez cantonné à vos frontières, chose qu'on vous a imposé comme des moutons alors qu'ON pourrait devenir beaucoup plus grands et influents en menant une politique nord africaine POUR COMMENCER.

Vous n'avez rien retenu de l'histoire, vous ne faîtes que creuser le fossé, continuez de creuser et quand vous en aurez assez vous commencerez à nager parce que de la merde vous en avez jusqu'au cou.

Bon vous m'avez énervé jvais manger mon kitkat.
23 août 2014 00:01
Citation
Danouni a écrit:
@Musulman

Merci pour ton lien.....il y a un extrait intéressant :

Les Algériens se tourneraient tous vers le Maroc si les frontières venaient de s'ouvrir. "C'est un pays très beau que beaucoup d'algériens n'ont pas encore visité. La plupart préfèrent voyager en voiture et cela n'est pas possible pour le moment", confie Mehdi, co-fondateur d'un site voyagiste.

Au delà du Tourisme...........Il y a au Maroc...des algériens qui achètent des Maisons....qui ouvrent des commerces....l'inverse ??

Je sais que les entreprises BTP algériennes et des agriculteurs algériens font appel à des ouvriers marocains.....vu que dans ces secteurs.....la main d’œuvre qualifiée algérienne manque.........Je suis personnellement contre que des Marocains aillent travailler en Algérie


tu n'a cas payé leur pain a ces Marocains si tu est contre qu'il aillent dans ce pays, mes oncles travaillent actuellment labas au noir après etre passer par maghnia, il gagne bien leur vie les clients Algerien aiment leur travailles et en retour les Marocains aiment les Algeriens car ils les payent bien ces du donnant donnant y'a pas de politique dans leur discussion chacun dis que l'autre pays est mieu que le sien ces sa la fraternité
l
23 août 2014 14:16
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
@Rdne

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela


Pauvre Danouni
Tomber si bas et a cours d'argument, le voila qui nous ré-enseigne le beaba des théories du makhzen.

ptdr

Si ça sert à quelque chose ces querelles à topics interposés, c'est de faire tomber les masques. Bas les masque Melkafr, tu ne peux plus la jouer maghreb united.

Je l'imagine bien Melkafr, entrain de poster des vidéos sur youtube sur la pédophilie et la prostitution au Maroc ou toute 3awra marocaine. Ou bien sous un autre pseudo sur un forum algérien entrain d'insulter en long et en large le Maroc et les marocains, sans retenu ni taboo.

Bon Danouni, avec cette quantité de Topic, le forum n'a plus de visibilité....laisse les avec leur haine...et arrête de les imiter (ton topic sur la prostitution en Égypte était vraiment déplacé, ce ne sont pas nos valeurs)


@lmajdoub20600
D'abord Melkafr , le maghreb united c'est votre problème et, a voir tant d' échanges aussi sympathiques les uns que les autres, je doute fort à la réalisation.

Il y'a effectivement des règles de principes pour débattre de multiples sujets et s'enrichir ou compléter son information au travers des autres arguments de ceux qui y participent et là encore c'est la faille car l'opinion en sens unique est plus répondu voire entretenu par certains dont je ne citerai pas les noms.

Je pourrais être le plus sympathique des intervenants en glorifiant en continu le maroc, même quand il n'est pas justifié, taire ce qui semblera être à son désavantage, mais quel en serait l'intérêt ?

Je suis modérément critique pour amener progressivement mon contradicteur à une raisonnement objectif, mais, si besoin, je saurais également, dans l'absolu, être aussi "pesteur" que lui.

Quand, je vois cet acharnement à provoquer des topics tels que ceux de Danouni et consorts à propos de l'algérie, combien même je serais un pygmée, le devoir moral vous impose la réplique rectificative face à de telles insanités.

Mais arrête ton char ben-hur
tu adore ça, ce genre de topic est tout ce qui arrive de mieux pour toi sur le forum...toi et charif, vous vous éclatez comme des fous. Et je suis sûr que dès qu'il aura plus de topic sur l’Algérie, vous allez vous ennuyez, et vous créerez des Topic insultant le Maroc et ainsi de suite.
Vous êtes malades! c'est tout
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
23 août 2014 15:37
@ BelKafer, @ Carte, à Sharif, et consors :
Non il ne faut pas s'énervez et désolé de cela, on ne la pas fait exprès.
Encore une fois désolé et sachez que vous n'êtes pas méchant.

Mais vraiment on désire de ne plus vous voir sur ce forum. Car vous ne lui apporter rien.
Pendant que les marocains vous apportent des données, des chiffres et des faits historiques, vous la ramenez avec votre discours de haine.

Tout ce qu'on vous demande allez sur des sites algériens, ils sont tous très bien ces sites.

Dans une vidéo livré hier par Danouni (Invitation du grand sociologue marocain M. Charkaoui Med dans l'émision "Mais Encore" de Hamid Berrada), M. Charkaoui a dit une chose vrai qui se vérifie ici : Le Maroc ne lâchera jamais son Sahara et l'Algérie ne lâchera pas son Maroc. Car elle ne sait se poser et s'imposer qu'en contradiction avec l'autre..

Nous sommes votre raison de vivre ===> Nous somme donc votre idéal.

Et bonne navigation sur un site algérien frère.
T
23 août 2014 19:01
perplexe J'ai pas compris pourquoi vous vous disputez?
B
23 août 2014 19:06
Citation
Kagome a écrit:
perplexe J'ai pas compris pourquoi vous vous disputez?

Y'a rien a comprendre laisse les se manger entre eux Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook