Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des millions menacés par la famine
Y
7 août 2024 13:27
L’appel du Comité Permanent Inter-Agences de l'UNICEF

Afin d’éviter les scénarios les plus graves, nous, responsables du Comité Permanent Inter-Agences, demandons aux parties au conflit de prendre les mesures suivantes de toute urgence :

Prendre des mesures immédiates pour protéger les civils, notamment en s’abstenant de diriger des attaques à leur encontre, en leur permettant de se rendre dans des zones plus sûres et en mettant fin aux violences sexuelles et sexistes.

Faciliter l’accès humanitaire sans entrave par tous les itinéraires transfrontaliers possibles afin de permettre aux civils de recevoir une aide humanitaire.

Cesser immédiatement tout acte de refus, d’obstruction, d’interférence ou de politisation de l’action humanitaire.

Simplifier et accélérer les procédures administratives et bureaucratiques liées à l’acheminement de l’aide humanitaire.

Désamorcer la situation à Al Fasher et adopter un cessez-le-feu à l’échelle nationale.

Mettre fin aux violations des droits de l’homme, y compris les violations graves commises à l’encontre des enfants, et faire en sorte que les auteurs de ces violations répondent de leurs actes.
a
7 août 2024 13:30
l'hôpital qui se brosse avec la charité lol
tu ne trompe personne
a
7 août 2024 13:42
des millions de ?

sinon ce serait pas mal de balayer devant les bombes de tes correligionnaires
u
7 août 2024 13:46
Yehouda est en droit de dénoncer un problème, il n'y a pas de mal à ça.

Les problèmes de famine et santé engendrés par des conflits abominables sont malheureusement nombreux.

Paix aux populations opprimées.
a
7 août 2024 13:47
Depuis le début du genocide notre cousin Yehouda n'a eu de cesse de justifier les agissements de, comme dit plus haut, ses coreligionnaires.

Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like, histoire de
Citation
UnTemps a écrit:

Les problèmes de famine et santé engendrés par des conflits abominables sont malheureusement nombreux.

Y
7 août 2024 13:48
Le temps presse pour les millions de personnes exposées à un risque imminent de famine, déplacées de leurs terres, vivant sous les bombardements et coupées de toute aide humanitaire.

Alors que le conflit entre dans sa deuxième année, des millions de personnes souffrent de la faim, dont 3,6 millions d’enfants gravement atteints de malnutrition, et la famine menace des millions de personnes au Darfour, au Kordofan, à Aj Jazirah et à Khartoum.

Pres de 10 millions de personne sont déplacées à l’intérieur de leur propre pays, alors que deux autres millions de personnes ont fui vers les pays voisins.

Les attaques effroyables perpétrées sur les civils – y compris les violences sexuelles – ainsi que sur les hôpitaux et les écoles se multiplient.

À Al Fasher, plus de 800 000 civils se préparent à une attaque imminente à grande échelle, qui entraînerait des conséquences humanitaires catastrophiques
u
7 août 2024 13:52
Je ne pense pas qu'il fasse ça pour ça, c'est injustifiable ce qui se passe en Palestine, il dénonce un autre réel problème
Citation
PerversNarcissique a écrit:
Depuis le début du genocide notre cousin Yehouda n'a eu de cesse de justifier les agissements de, comme dit plus haut, ses coreligionnaires.

Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like, histoire de
a
7 août 2024 13:53
Ah je vois 🤔
Citation
UnTemps a écrit:
Je ne pense pas qu'il fasse ça pour ça, c'est injustifiable ce qui se passe en Palestine, il dénonce un autre réel problème
u
7 août 2024 13:54
T'as deja vu quelqu'un qui justifie une abomination en parlant d'une autre abomination?
Citation
Ah je vois 🤔
a
7 août 2024 13:54
il s'en fiche totalement, il n'a même pas pris la peine de citer les personnes dont il parlait
il vient seulement s'amuser

Citation
UnTemps a écrit:

s
7 août 2024 13:55
Oui, on ne voit pas comment les gazaouis pourraient rester sur leur terre dévastée, en complète ruine, sans structures pour vivre, qui sentira encore longtemps la mort et la cruauté, la haine et le désespoir. De ce point de vue là, Netyanayou a gagné.
Reste à voir si ce qu’il a perdu pour lui et les israéliens – mais aussi probablement pour les juifs en général – n’équivaudra pas à leur mise au ban de l’humanité.
a
7 août 2024 13:57
Par pitié ne me lance pas sur ce terrain 😅
Citation
UnTemps a écrit:
T'as deja vu quelqu'un qui justifie une abomination en parlant d'une autre abomination?
u
7 août 2024 13:58
Pourquoi lui répondre alors si ce n'est qu'un jeu? Ni la situation qu'il decrit dans ce post ni ce qui se passe en palestine n'est amusant
Citation
amirene a écrit:
il s'en fiche totalement, il n'a même pas pris la peine de citer les personnes dont il parlait
il vient seulement s'amuser
a
7 août 2024 14:00
J'ai pensé aussi à du sadisme quand j'ai vu le deuxième poste 🤔
Citation
UnTemps a écrit:
Pourquoi lui répondre alors si ce n'est qu'un jeu? Ni la situation qu'il decrit dans ce post ni ce qui se passe en palestine n'est amusant
s
7 août 2024 14:03
"Mettre fin aux violations des droits de l’homme, y compris les violations graves commises à l’encontre des enfants, et faire en sorte que les auteurs de ces violations répondent de leurs actes."

Qu'attendez vous pour dénoncer les sionistes qui commettent ces crimes ?
Citation
Yehouda a écrit:

Afin d’éviter les scénarios les plus graves, nous, responsables du Comité Permanent Inter-Agences, demandons aux parties au conflit de prendre les mesures suivantes de toute urgence :

Prendre des mesures immédiates pour protéger les civils, notamment en s’abstenant de diriger des attaques à leur encontre, en leur permettant de se rendre dans des zones plus sûres et en mettant fin aux violences sexuelles et sexistes.

Faciliter l’accès humanitaire sans entrave par tous les itinéraires transfrontaliers possibles afin de permettre aux civils de recevoir une aide humanitaire.

Cesser immédiatement tout acte de refus, d’obstruction, d’interférence ou de politisation de l’action humanitaire.

Simplifier et accélérer les procédures administratives et bureaucratiques liées à l’acheminement de l’aide humanitaire.

Désamorcer la situation à Al Fasher et adopter un cessez-le-feu à l’échelle nationale.

Mettre fin aux violations des droits de l’homme, y compris les violations graves commises à l’encontre des enfants, et faire en sorte que les auteurs de ces violations répondent de leurs actes.
7 août 2024 14:06
c est la meilleure de l annee quelle obscenite
de la part d un individu qui soutient une armee génocidaires qui affame et assoife deliberement 2 millions d personnes les bombardent tire sans distinctions et sans aucune pitie

ca ferai presque rire si la situation n etait pas aussi tragique pour les palestiniens
Citation
Yehouda a écrit:

s
7 août 2024 14:09
Ils se prennent pour l’idéal humain, la race supérieure qui doit écraser les races inférieures, voler leurs terres et leurs richesses, les génocider quand bon leur semble.

Ces êtres ne sont pas humains comme le précisent la Quinta Columna, David Icke et Astrid Stuckelberger :
[crowdbunker.com]

Qu’ils retournent en Europe démontrer leur inhumanité comme l’avait fait Hitler après que l’Europe l’ait fait pendant des siècles sur les non-Européens.
L’Europe n’apprend pas de l’Histoire.

Citation
Yehouda a écrit:

7 août 2024 14:24
Ok.

Du coup tu leur dit de s'arrêter tes compatriotes ?
Votre armée la plus ignoble du monde aussi.

Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !

Citation
Yehouda a écrit:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Y
7 août 2024 14:28

1. Il n'y a pas de genocide à Gaza et je n'aurais pas hésité une minute à le dénoncer. Une assemblée de juristes internationaux réunis à La Haye a reconnu qu'une guerre (il y en a bien une) n'était pas automatiquement un genocide. Tu peux sauter comme un cabri en criant génocide! génocide!, ça ne transformera pas une guerre en génocide pour autant.

2. Cette guerre est une des plus justifiées qui soit, c'est une guerre de légitime défense contre un ennemi qui a prouvé sa cruelle et monstrueuse hostilité et qui en a pris l'initiative.

3. Il faudra m'expliquer pourquoi, si il y avait génocide, Israël fournit et laisse passer eau, électricité, médicaments, alimentation et aide humanitaire. Ils sont fous ces genocidaires n'est-ce pas, ils s'y prennent vraiment mal.

4. Je justifie absolument le droit de se défendre, de combattre et éliminer ceux qui assassinent des citoyens désarmés, les violent, les mutilent, les brûlent et de plus filment leurs abominations pour s'en réjouir et s'en vanter. Je n'ai aucune hésitation à soutenir une action de légitime défense dans une guerre initiée par de sauvages ennemis. Je parle évidemment du Hamas, pas de la population civile. Chacun reste responsable de ses propres actes.

Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like

Les victimes ne t'intéressent que si ça te permet d'incriminer Israël et les juifs. La seule chose qui t'intéresse c'est d'exprimer ta haine. Les enfants du Soudan ne sont pas moins des humains que ceux de Gaza. Mais seules t'intéressent ceux qui (selon toi) sont victimes de juifs. Si les Ouïghours étaient maltraités par des juifs, c'est CERTAIN que tu en parlerais beaucoup.

Les Soudanais peuvent crever ! Tu n'auras pas mon like !

Perversnarcissique ? Pervers assurément !

Citation

a
7 août 2024 14:31
Merci pour cette réponse c'est de l'or en barre la vérité !!!!!

Au moins ça réponds au khey qui te soutenait dans ce topic.

Je n'ai rien de plus à ajouter, tu as tout écris et même les subtilités on les sent d'ici . smoking smiley

Ton petit chantage avec le reste ne prendra pas.

Pourquoi les polonais traitent tout le monde d'antisémite alors qu'ils sont pas sémites ? ptdr
Je suis un réel descendant sémite moi tu crois que la mayonnaise va prendre avec moi ? ptdr
Citation
Yehouda a écrit:

1. Il n'y a pas de genocide à Gaza et je n'aurais pas hésité une minute à le dénoncer. Une assemblée de juristes internationaux réunis à La Haye a reconnu qu'une guerre (il y en a bien une) n'était pas automatiquement un genocide. Tu peux sauter comme un cabri en criant génocide! génocide!, ça ne transformera pas une guerre en génocide pour autant.

2. Cette guerre est une des plus justifiées qui soit, c'est une guerre de légitime défense contre un ennemi qui a prouvé sa cruelle et monstrueuse hostilité et qui en a pris l'initiative.

3. Il faudra m'expliquer pourquoi, si il y avait génocide, Israël fournit et laisse passer eau, électricité, médicaments, alimentation et aide humanitaire. Ils sont fous ces genocidaires n'est-ce pas, ils s'y prennent vraiment mal.

4. Je justifie absolument le droit de se défendre, de combattre et éliminer ceux qui assassinent des citoyens désarmés, les violent, les mutilent, les brûlent et de plus filment leurs abominations pour s'en réjouir et s'en vanter. Je n'ai aucune hésitation à soutenir une action de légitime défense dans une guerre initiée par de sauvages ennemis. Je parle évidemment du Hamas, pas de la population civile. Chacun reste responsable de ses propres actes.

Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like

Les victimes ne t'intéressent que si ça te permet d'incriminer Israël et les juifs. La seule chose qui t'intéresse c'est d'exprimer ta haine. Les enfants du Soudan ne sont pas moins des humains que ceux de Gaza. Mais seules t'intéressent ceux qui (selon toi) sont victimes de juifs. Si les Ouïghours étaient maltraités par des juifs, c'est CERTAIN que tu en parlerais beaucoup.

Les Soudanais peuvent crever ! Tu n'auras pas mon like !

Perversnarcissique ? Pervers assurément !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/24 14:34 par PerversNarcissique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook