Citation
UnTemps a écrit:
Yehouda est en droit de dénoncer un problème, il n'y a pas de mal à ça.
Les problèmes de famine et santé engendrés par des conflits abominables sont malheureusement nombreux.
Paix aux populations opprimées.
Citation
PerversNarcissique a écrit:
Depuis le début du genocide notre cousin Yehouda n'a eu de cesse de justifier les agissements de, comme dit plus haut, ses coreligionnaires.
Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like, histoire de
Citation
UnTemps a écrit:
Je ne pense pas qu'il fasse ça pour ça, c'est injustifiable ce qui se passe en Palestine, il dénonce un autre réel problème
Citation
Ah je vois 🤔
Citation
UnTemps a écrit:
Yehouda est en droit de dénoncer un problème, il n'y a pas de mal à ça.
Les problèmes de famine et santé engendrés par des conflits abominables sont malheureusement nombreux.
Paix aux populations opprimées.
Citation
UnTemps a écrit:
T'as deja vu quelqu'un qui justifie une abomination en parlant d'une autre abomination?
Citation
amirene a écrit:
il s'en fiche totalement, il n'a même pas pris la peine de citer les personnes dont il parlait
il vient seulement s'amuser
Citation
UnTemps a écrit:
Pourquoi lui répondre alors si ce n'est qu'un jeu? Ni la situation qu'il decrit dans ce post ni ce qui se passe en palestine n'est amusant
Citation
Yehouda a écrit:
L’appel du Comité Permanent Inter-Agences de l'UNICEF
Afin d’éviter les scénarios les plus graves, nous, responsables du Comité Permanent Inter-Agences, demandons aux parties au conflit de prendre les mesures suivantes de toute urgence :
Prendre des mesures immédiates pour protéger les civils, notamment en s’abstenant de diriger des attaques à leur encontre, en leur permettant de se rendre dans des zones plus sûres et en mettant fin aux violences sexuelles et sexistes.
Faciliter l’accès humanitaire sans entrave par tous les itinéraires transfrontaliers possibles afin de permettre aux civils de recevoir une aide humanitaire.
Cesser immédiatement tout acte de refus, d’obstruction, d’interférence ou de politisation de l’action humanitaire.
Simplifier et accélérer les procédures administratives et bureaucratiques liées à l’acheminement de l’aide humanitaire.
Désamorcer la situation à Al Fasher et adopter un cessez-le-feu à l’échelle nationale.
Mettre fin aux violations des droits de l’homme, y compris les violations graves commises à l’encontre des enfants, et faire en sorte que les auteurs de ces violations répondent de leurs actes.
Citation
Yehouda a écrit:
Afin d’éviter les scénarios les plus graves, nous, responsables du Comité Permanent Inter-Agences, demandons aux parties au conflit de prendre les mesures suivantes de toute urgence :
Prendre des mesures immédiates pour protéger les civils, notamment en s’abstenant de diriger des attaques à leur encontre, en leur permettant de se rendre dans des zones plus sûres et en mettant fin aux violences sexuelles et sexistes.
Faciliter l’accès humanitaire sans entrave par tous les itinéraires transfrontaliers possibles afin de permettre aux civils de recevoir une aide humanitaire.
Cesser immédiatement tout acte de refus, d’obstruction, d’interférence ou de politisation de l’action humanitaire.
Simplifier et accélérer les procédures administratives et bureaucratiques liées à l’acheminement de l’aide humanitaire.
Désamorcer la situation à Al Fasher et adopter un cessez-le-feu à l’échelle nationale.
Mettre fin aux violations des droits de l’homme, y compris les violations graves commises à l’encontre des enfants, et faire en sorte que les auteurs de ces violations répondent de leurs actes.
Citation
Yehouda a écrit:
Citation
Yehouda a écrit:
Citation
Depuis le début du genocide notre cousin Yehouda n'a eu de cesse de justifier les agissements de, comme dit plus haut, ses coreligionnaires.
Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like, histoire de
Citation
Yehouda a écrit:
1. Il n'y a pas de genocide à Gaza et je n'aurais pas hésité une minute à le dénoncer. Une assemblée de juristes internationaux réunis à La Haye a reconnu qu'une guerre (il y en a bien une) n'était pas automatiquement un genocide. Tu peux sauter comme un cabri en criant génocide! génocide!, ça ne transformera pas une guerre en génocide pour autant.
2. Cette guerre est une des plus justifiées qui soit, c'est une guerre de légitime défense contre un ennemi qui a prouvé sa cruelle et monstrueuse hostilité et qui en a pris l'initiative.
3. Il faudra m'expliquer pourquoi, si il y avait génocide, Israël fournit et laisse passer eau, électricité, médicaments, alimentation et aide humanitaire. Ils sont fous ces genocidaires n'est-ce pas, ils s'y prennent vraiment mal.
4. Je justifie absolument le droit de se défendre, de combattre et éliminer ceux qui assassinent des citoyens désarmés, les violent, les mutilent, les brûlent et de plus filment leurs abominations pour s'en réjouir et s'en vanter. Je n'ai aucune hésitation à soutenir une action de légitime défense dans une guerre initiée par de sauvages ennemis. Je parle évidemment du Hamas, pas de la population civile. Chacun reste responsable de ses propres actes.
Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like
Les victimes ne t'intéressent que si ça te permet d'incriminer Israël et les juifs. La seule chose qui t'intéresse c'est d'exprimer ta haine. Les enfants du Soudan ne sont pas moins des humains que ceux de Gaza. Mais seules t'intéressent ceux qui (selon toi) sont victimes de juifs. Si les Ouïghours étaient maltraités par des juifs, c'est CERTAIN que tu en parlerais beaucoup.
Les Soudanais peuvent crever ! Tu n'auras pas mon like !
Perversnarcissique ? Pervers assurément !