Citation
Vittoria a écrit:
Ok.
Du coup tu leur dit de s'arrêter tes compatriotes ?
Votre armée la plus ignoble du monde aussi.
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !
Citation
Yehouda a écrit:
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !
De quelles horreurs parles tu ? On n'a pas vu le même film apparemment. Tu veux occulter les abominations de tes "héros ", de ces "courageux" terroristes qui le 7 octobre ont massacré des civils désarmés dans leurs lits à 6:00 du matin ?
Ils ont assassiné, décapité, violé, démembré, brûlé des parents devant leurs enfants et des enfants devant leurs parents.
3000 de tes "courageux" amis ont assassiné 1000 civils désarmés. Je n'ai que mépris pour eux et pour ceux qui les supportent. Ils ne sont que la lie de l'humanité et ceux qui les défendent ne valent pas mieux.
Une fois leurs crimes commis, ces "courageux" terroristes se sont dépêché de se mettre à l'abri en s'enterrant "courageusement" comme des rats dans des tunnels, laissant les populations civiles sans aucune protection.
Votre armée la plus ignoble du monde.
Les soldats israéliens qui mettent leurs vies en danger pour débusquer ces assassins dégénérés et les exécuter ne font qu'oeuvre de justice. Ce qu'ils font a une autre dimension de courage: ils affrontent des armes armés bunkérisés dans des tunnels, contrairement aux sauvages qui ont massacré des femmes et des enfants désarmés.
Ces sauvages dégénérés que tu appelles "resistants" sont le type d'homme que tu soutiens ? Tu les donnerais en exemple à tes enfants ? Honte !
Citation
samir134 a écrit:
Le saviez-vous ?
Le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) a pour objet de prêter de l’argent aux pays les plus pauvres afin qu’ils atteignent les objectifs fixés dans la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, la Convention sur la diversité biologique, etc.
L’idée est que l’argent du FEM retourne ensuite pour rembourser les donations de nos gouvernements en prêts (c’est-à-dire nos impôts). Mais lorsqu’un pays ne peut rembourser ses emprunts au FEM, il doit céder une partie de son territoire aux banquiers : FEM, FMI, Banque Mondiale. La superficie totale des terres concernées peut atteindre 30% de la surface de la Terre. Si la terre ne peut être offerte en garantie, on fait en sorte que le pays meurt de faim : telle est la véritable origine de la pénurie alimentaire ayant eu lieu en Argentine et à Haïti, entre autres, en 2007 et 2008.
Le coup de génie des banquiers fut donc d’avoir fait passer leur FEM par le biais du système des Nations Unies, lors du « Sommet de Rio », grâce à la cooptation des hauts fonctionnaires ministériels de 179 pays, entérinant ainsi le vol du monde.
Le Fonds pour l’Environnement Mondial est l’un des mécanismes clés dans le cadre du financement de la future monnaie mondiale que les élites bancaires globalistes contrôleront, et qui débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ». Le FEM, « validé » par le biais des Nations Unies en 1992, lors de la conférence sur l’environnement et le développement, plus connue sous le nom de « Sommet de Rio », est une organisation financière indépendante gérant le système de financement destiné, soi-disant, à mener des actions pour la préservation de l’environnement, dans le cadre du « développement durable ». Il accorde, entre autres, des subsides au projet lié à la lutte contre les effets du pseudo réchauffement climatique. « Pseudo », en effet, car il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement ; le mensonge du « réchauffement climatique » est destiné, en partie, à faire croire que les « élites » actuelles et leurs scientifiques dits « sérieux » peuvent apporter tous les progrès, même ceux du climat.
À l’origine, le FEM est issu du « 4ème Congrès Mondial des Terres Sauvages » (4th World Wilderness Congress) organisé en 1987 par la Banque Rothschild, et le Baron Edmond de Rothschild lui-même. Quelque 1 500 banquiers et dirigeants parmi les plus puissants du monde ont assisté à ce congrès qui était présidé par l’homme politique, membre de la haute finance canadienne et agent de « N. M. Rothschild & Sons » à Londres, Maurice Strong (1929-2015). Co-fondateur du WWF, ancien Secrétaire général de la Conférence des Nations unies sur l’environnement et co-directeur de l’Aspen Institute, Maurice Strong était aussi membre fondateur du GIEC (créé en 1988) et de l’« Earth Council », dont il deviendra le Directeur. Créé en 1992, au Costa Rica, pour coordonner la réalisation des programmes de l’« Agenda 21 », l’« Earth Council » a aussi comme membre fondateur Klaus Schwab, accessoirement « Monsieur Great Reset », mais surtout fondateur et actuel président du « World Economic Forum », les Symposiums annuels qui depuis 1971 réunissent à Davos, en Suisse, les hommes du « Big Business ».
Précisons que Maurice Strong a été visé personnellement par l’enquête sur le scandale du programme « Pétrole contre nourriture » de l’ONU en Irak.
Citation
PerversNarcissique a écrit:
Merci pour cette réponse c'est de l'or en barre la vérité !!!!!
Au moins ça réponds au khey qui te soutenait dans ce topic.
Je n'ai rien de plus à ajouter, tu as tout écris et même les subtilités on les sent d'ici .![]()
Ton petit chantage avec le reste ne prendra pas.
Pourquoi les polonais traitent tout le monde d'antisémite alors qu'ils sont pas sémites ?![]()
Je suis un réel descendant sémite moi tu crois que la mayonnaise va prendre avec moi ?
Citation
Yehouda a écrit:
Je suis un réel descendant sémite moi....
Et moi je te déteste car je suis antisémite![]()
Comme ça, sans plus de raison, c'est gratuit, et non seulement je te deteste, mais je t'aime aussi, SMACK !.
Citation
Yehouda a écrit:
Depuis le début du genocide notre cousin Yehouda n'a eu de cesse de justifier les agissements de, comme dit plus haut, ses coreligionnaires.
1. Il n'y a pas de genocide à Gaza et je n'aurais pas hésité une minute à le dénoncer. Une assemblée de juristes internationaux réunis à La Haye a reconnu qu'une guerre (il y en a bien une) n'était pas automatiquement un genocide. Tu peux sauter comme un cabri en criant génocide! génocide!, ça ne transformera pas une guerre en génocide pour autant.
2. Cette guerre est une des plus justifiées qui soit, c'est une guerre de légitime défense contre un ennemi qui a prouvé sa cruelle et monstrueuse hostilité et qui en a pris l'initiative.
3. Il faudra m'expliquer pourquoi, si il y avait génocide, Israël fournit et laisse passer eau, électricité, médicaments, alimentation et aide humanitaire. Ils sont fous ces genocidaires n'est-ce pas, ils s'y prennent vraiment mal.
4. Je justifie absolument le droit de se défendre, de combattre et éliminer ceux qui assassinent des citoyens désarmés, les violent, les mutilent, les brûlent et de plus filment leurs abominations pour s'en réjouir et s'en vanter. Je n'ai aucune hésitation à soutenir une action de légitime défense dans une guerre initiée par de sauvages ennemis. Je parle évidemment du Hamas, pas de la population civile. Chacun reste responsable de ses propres actes.
Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like
Les victimes ne t'intéressent que si ça te permet d'incriminer Israël et les juifs. La seule chose qui t'intéresse c'est d'exprimer ta haine. Les enfants du Soudan ne sont pas moins des humains que ceux de Gaza. Mais seules t'intéressent ceux qui (selon toi) sont victimes de juifs. Si les Ouïghours étaient maltraités par des juifs, c'est CERTAIN que tu en parlerais beaucoup.
Les Soudanais peuvent crever ! Tu n'auras pas mon like !
Perversnarcissique ? Pervers assurément !
Citation
Yehouda a écrit:
Un cœur pour la paix. Vous connaissez ?
Une étude publiée en 2010 dans The Lancet a montré que presque 10 % des bébés gazaouis naissent avec une malformation cardiaque congénitale.
Les accords d’Oslo, signés en 1993, ont enlevé à Israël la responsabilité de subventionner les opérations chirurgicales des Palestiniens, et le nombre d’enfants bénéficiant d’une chirurgie cardiaque salvatrice s’est effondré.
Un cœur pour la paix permet d’opérer gratuitement des bébés de Cisjordanie (80 %) et de Gaza (20 %) souffrant de malformations cardiaques graves. Ces opérations coûteuses (environ 12 000 euros), qui concernent des enfants qui n’ont pas de couverture médicale, sont effectuées, grâce aux fonds récoltés, à l’hôpital Hadassah de Jérusalem où une des équipes les plus pointues du secteur exerce sous la direction du professeur Jean-Jacques Azaria Rein, chef de service de cardiologie pédiatrique à Hadassah.
« C’est important d’aider tous les enfants qui ont une maladie cardiaque, a déclaré Muriel Haïm. C’est important de faire une différence. Un enfant avec une malformation cardiaque est un enfant qui doit être sauvé. Si vous ne les opérez pas, la plupart d’entre eux mourront probablement. Nous pouvons leur donner une bonne qualité de vie juste en les opérant. »
« Au final, notre travail signifie que des femmes peuvent sortir de l’hôpital avec leurs bébés et rentrer à la maison, au lieu d’aller au cimetière », a déclaré Muriel Haïm.
« J’ai rencontré Muriel Haïm à Hadassah en mai 2005 dans le cadre d’une conférence humanitaire, raconte le médecin. Je lui ai parlé des problèmes des enfants palestiniens exposés à des problèmes cardiaques dès la naissance et qui ne peuvent être opérés faute d’argent. L’été suivant, l’association était née ».
Muriel Haïm n’est pas femme à perdre du temps. Cette ancienne médecin, reconvertie dans l’industrie pharmaceutique, s’intéresse depuis toujours aux problématiques éthiques. Juive, athée, engagée à gauche, elle a, à 68 ans, vécu 1 000 vies. A Garges-les-gonnesses et dans le 16e arrondissement de Paris, dans un kibboutz ou à Jérusalem.
L'été 2005, elle s’active auprès de ses connaissances, mais aussi des pouvoirs publics, et récolte en quelques mois les premiers fonds… Des entreprises, des particuliers, des artistes, la mairie de Paris mettent la main à la poche ou offrent de leur temps.
Un cœur pour la paix naît et s’installe dans le paysage associatif français. Avec un objectif d’une opération par semaine, il y a beaucoup d’argent à trouver mais le défi est relevé. L’association finance 50 % des soins et l’hôpital Hadassah se charge de l’autre moitié.
Dans l’équipe du professeur Jean-Jacques Rein, Israéliens et Palestiniens ont trouvé leur rythme et travaillent désormais main dans la main.
En tout, une dizaine de personnes qui s’occupent de toute la logistique : être alertés par les médecins palestiniens sur place, faire le diagnostic avec eux à distance grâce à l’application WhatsApp, organiser le transport des bébés et de leur mère et, bien sûr, opérer…
Article : Times of Israël
Citation
TachiMum a écrit:
Si meme chaytan se met a poster...
A3oudillah mina shaytan rajim
Citation
Yehouda a écrit:
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !
De quelles horreurs parles tu ? On n'a pas vu le même film apparemment. Tu veux occulter les abominations de tes "héros ", de ces "courageux" terroristes qui le 7 octobre ont massacré des civils désarmés dans leurs lits à 6:00 du matin ?
Ils ont assassiné, décapité, violé, démembré, brûlé des parents devant leurs enfants et des enfants devant leurs parents.
3000 de tes "courageux" amis ont assassiné 1000 civils désarmés. Je n'ai que mépris pour eux et pour ceux qui les supportent. Ils ne sont que la lie de l'humanité et ceux qui les défendent ne valent pas mieux.
Une fois leurs crimes commis, ces "courageux" terroristes se sont dépêché de se mettre à l'abri en s'enterrant "courageusement" comme des rats dans des tunnels, laissant les populations civiles sans aucune protection.
Votre armée la plus ignoble du monde.
Les soldats israéliens qui mettent leurs vies en danger pour débusquer ces assassins dégénérés et les exécuter ne font qu'oeuvre de justice. Ce qu'ils font a une autre dimension de courage: ils affrontent des armes armés bunkérisés dans des tunnels, contrairement aux sauvages qui ont massacré des femmes et des enfants désarmés.
Ces sauvages dégénérés que tu appelles "resistants" sont le type d'homme que tu soutiens ? Tu les donnerais en exemple à tes enfants ? Honte !
Citation
Vittoria a écrit:
Ouin ouin ouin comme d'habitude.
Sauf que ça ne fonctionne pas sur moi les jérémiades.
Ça marche sur les européens car ils ressentent encore de la culpabilité pour la Shoah mais moi et les miens nous avons là conscience tranquille, ce n'est pas nous ou nos aïeux qui avons mis les tiens dans des trains 😌.
Tu ne soutiens qu'une bande de psychopathes, tu devrais avoir honte de toi!
[www.instagram.com]
Citation
Yehouda a écrit:
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !
De quelles horreurs parles tu ? On n'a pas vu le même film apparemment. Tu veux occulter les abominations de tes "héros ", de ces "courageux" terroristes qui le 7 octobre ont massacré des civils désarmés dans leurs lits à 6:00 du matin ?
Ils ont assassiné, décapité, violé, démembré, brûlé des parents devant leurs enfants et des enfants devant leurs parents.
3000 de tes "courageux" amis ont assassiné 1000 civils désarmés. Je n'ai que mépris pour eux et pour ceux qui les supportent. Ils ne sont que la lie de l'humanité et ceux qui les défendent ne valent pas mieux.
Une fois leurs crimes commis, ces "courageux" terroristes se sont dépêché de se mettre à l'abri en s'enterrant "courageusement" comme des rats dans des tunnels, laissant les populations civiles sans aucune protection.
Votre armée la plus ignoble du monde.
Les soldats israéliens qui mettent leurs vies en danger pour débusquer ces assassins dégénérés et les exécuter ne font qu'oeuvre de justice. Ce qu'ils font a une autre dimension de courage: ils affrontent des armes armés bunkérisés dans des tunnels, contrairement aux sauvages qui ont massacré des femmes et des enfants désarmés.
Ces sauvages dégénérés que tu appelles "resistants" sont le type d'homme que tu soutiens ? Tu les donnerais en exemple à tes enfants ? Honte !
Citation
samir134 a écrit:
Israël se révèle au-dessus de tout dans le génocide, l’extermination, la désinformation et la manipulation.