Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des millions menacés par la famine
s
7 août 2024 14:55
Le saviez-vous ?


Le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) a pour objet de prêter de l’argent aux pays les plus pauvres afin qu’ils atteignent les objectifs fixés dans la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, la Convention sur la diversité biologique, etc.


L’idée est que l’argent du FEM retourne ensuite pour rembourser les donations de nos gouvernements en prêts (c’est-à-dire nos impôts). Mais lorsqu’un pays ne peut rembourser ses emprunts au FEM, il doit céder une partie de son territoire aux banquiers : FEM, FMI, Banque Mondiale. La superficie totale des terres concernées peut atteindre 30% de la surface de la Terre. Si la terre ne peut être offerte en garantie, on fait en sorte que le pays meurt de faim : telle est la véritable origine de la pénurie alimentaire ayant eu lieu en Argentine et à Haïti, entre autres, en 2007 et 2008.


Le coup de génie des banquiers fut donc d’avoir fait passer leur FEM par le biais du système des Nations Unies, lors du « Sommet de Rio », grâce à la cooptation des hauts fonctionnaires ministériels de 179 pays, entérinant ainsi le vol du monde.
Le Fonds pour l’Environnement Mondial est l’un des mécanismes clés dans le cadre du financement de la future monnaie mondiale que les élites bancaires globalistes contrôleront, et qui débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ». Le FEM, « validé » par le biais des Nations Unies en 1992, lors de la conférence sur l’environnement et le développement, plus connue sous le nom de « Sommet de Rio », est une organisation financière indépendante gérant le système de financement destiné, soi-disant, à mener des actions pour la préservation de l’environnement, dans le cadre du « développement durable ». Il accorde, entre autres, des subsides au projet lié à la lutte contre les effets du pseudo réchauffement climatique. « Pseudo », en effet, car il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement ; le mensonge du « réchauffement climatique » est destiné, en partie, à faire croire que les « élites » actuelles et leurs scientifiques dits « sérieux » peuvent apporter tous les progrès, même ceux du climat.


À l’origine, le FEM est issu du « 4ème Congrès Mondial des Terres Sauvages » (4th World Wilderness Congress) organisé en 1987 par la Banque Rothschild, et le Baron Edmond de Rothschild lui-même. Quelque 1 500 banquiers et dirigeants parmi les plus puissants du monde ont assisté à ce congrès qui était présidé par l’homme politique, membre de la haute finance canadienne et agent de « N. M. Rothschild & Sons » à Londres, Maurice Strong (1929-2015). Co-fondateur du WWF, ancien Secrétaire général de la Conférence des Nations unies sur l’environnement et co-directeur de l’Aspen Institute, Maurice Strong était aussi membre fondateur du GIEC (créé en 1988) et de l’« Earth Council », dont il deviendra le Directeur. Créé en 1992, au Costa Rica, pour coordonner la réalisation des programmes de l’« Agenda 21 », l’« Earth Council » a aussi comme membre fondateur Klaus Schwab, accessoirement « Monsieur Great Reset », mais surtout fondateur et actuel président du « World Economic Forum », les Symposiums annuels qui depuis 1971 réunissent à Davos, en Suisse, les hommes du « Big Business ».

Précisons que Maurice Strong a été visé personnellement par l’enquête sur le scandale du programme « Pétrole contre nourriture » de l’ONU en Irak.
Y
7 août 2024 14:58
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !

De quelles horreurs parles tu ? On n'a pas vu le même film apparemment. Tu veux occulter les abominations de tes "héros ", de ces "courageux" terroristes qui le 7 octobre ont massacré des civils désarmés dans leurs lits à 6:00 du matin ?

Ils ont assassiné, décapité, violé, démembré, brûlé des parents devant leurs enfants et des enfants devant leurs parents.

3000 de tes "courageux" amis ont assassiné 1000 civils désarmés. Je n'ai que mépris pour eux et pour ceux qui les supportent. Ils ne sont que la lie de l'humanité et ceux qui les défendent ne valent pas mieux.

Une fois leurs crimes commis, ces "courageux" terroristes se sont dépêché de se mettre à l'abri en s'enterrant "courageusement" comme des rats dans des tunnels, laissant les populations civiles sans aucune protection.

Votre armée la plus ignoble du monde.

Les soldats israéliens qui mettent leurs vies en danger pour débusquer ces assassins dégénérés et les exécuter ne font qu'oeuvre de justice. Ce qu'ils font a une autre dimension de courage: ils affrontent des armes armés bunkérisés dans des tunnels, contrairement aux sauvages qui ont massacré des femmes et des enfants désarmés.

Ces sauvages dégénérés que tu appelles "resistants" sont le type d'homme que tu soutiens ? Tu les donnerais en exemple à tes enfants ? Honte !
Citation
Vittoria a écrit:
Ok.

Du coup tu leur dit de s'arrêter tes compatriotes ?
Votre armée la plus ignoble du monde aussi.

Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !
a
7 août 2024 15:08
Tfouuuuuu
Citation
Yehouda a écrit:
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !

De quelles horreurs parles tu ? On n'a pas vu le même film apparemment. Tu veux occulter les abominations de tes "héros ", de ces "courageux" terroristes qui le 7 octobre ont massacré des civils désarmés dans leurs lits à 6:00 du matin ?

Ils ont assassiné, décapité, violé, démembré, brûlé des parents devant leurs enfants et des enfants devant leurs parents.

3000 de tes "courageux" amis ont assassiné 1000 civils désarmés. Je n'ai que mépris pour eux et pour ceux qui les supportent. Ils ne sont que la lie de l'humanité et ceux qui les défendent ne valent pas mieux.

Une fois leurs crimes commis, ces "courageux" terroristes se sont dépêché de se mettre à l'abri en s'enterrant "courageusement" comme des rats dans des tunnels, laissant les populations civiles sans aucune protection.

Votre armée la plus ignoble du monde.

Les soldats israéliens qui mettent leurs vies en danger pour débusquer ces assassins dégénérés et les exécuter ne font qu'oeuvre de justice. Ce qu'ils font a une autre dimension de courage: ils affrontent des armes armés bunkérisés dans des tunnels, contrairement aux sauvages qui ont massacré des femmes et des enfants désarmés.

Ces sauvages dégénérés que tu appelles "resistants" sont le type d'homme que tu soutiens ? Tu les donnerais en exemple à tes enfants ? Honte !
Y
7 août 2024 15:13
Un cœur pour la paix. Vous connaissez ?

Une étude publiée en 2010 dans The Lancet a montré que presque 10 % des bébés gazaouis naissent avec une malformation cardiaque congénitale.

Les accords d’Oslo, signés en 1993, ont enlevé à Israël la responsabilité de subventionner les opérations chirurgicales des Palestiniens, et le nombre d’enfants bénéficiant d’une chirurgie cardiaque salvatrice s’est effondré.

Un cœur pour la paix permet d’opérer gratuitement des bébés de Cisjordanie (80 %) et de Gaza (20 %) souffrant de malformations cardiaques graves. Ces opérations coûteuses (environ 12 000 euros), qui concernent des enfants qui n’ont pas de couverture médicale, sont effectuées, grâce aux fonds récoltés, à l’hôpital Hadassah de Jérusalem où une des équipes les plus pointues du secteur exerce sous la direction du professeur Jean-Jacques Azaria Rein, chef de service de cardiologie pédiatrique à Hadassah.

« C’est important d’aider tous les enfants qui ont une maladie cardiaque, a déclaré Muriel Haïm. C’est important de faire une différence. Un enfant avec une malformation cardiaque est un enfant qui doit être sauvé. Si vous ne les opérez pas, la plupart d’entre eux mourront probablement. Nous pouvons leur donner une bonne qualité de vie juste en les opérant. »

« Au final, notre travail signifie que des femmes peuvent sortir de l’hôpital avec leurs bébés et rentrer à la maison, au lieu d’aller au cimetière », a déclaré Muriel Haïm.

« J’ai rencontré Muriel Haïm à Hadassah en mai 2005 dans le cadre d’une conférence humanitaire, raconte le médecin. Je lui ai parlé des problèmes des enfants palestiniens exposés à des problèmes cardiaques dès la naissance et qui ne peuvent être opérés faute d’argent. L’été suivant, l’association était née ».

Muriel Haïm n’est pas femme à perdre du temps. Cette ancienne médecin, reconvertie dans l’industrie pharmaceutique, s’intéresse depuis toujours aux problématiques éthiques. Juive, athée, engagée à gauche, elle a, à 68 ans, vécu 1 000 vies. A Garges-les-gonnesses et dans le 16e arrondissement de Paris, dans un kibboutz ou à Jérusalem.

L'été 2005, elle s’active auprès de ses connaissances, mais aussi des pouvoirs publics, et récolte en quelques mois les premiers fonds… Des entreprises, des particuliers, des artistes, la mairie de Paris mettent la main à la poche ou offrent de leur temps.

Un cœur pour la paix naît et s’installe dans le paysage associatif français. Avec un objectif d’une opération par semaine, il y a beaucoup d’argent à trouver mais le défi est relevé. L’association finance 50 % des soins et l’hôpital Hadassah se charge de l’autre moitié.

Dans l’équipe du professeur Jean-Jacques Rein, Israéliens et Palestiniens ont trouvé leur rythme et travaillent désormais main dans la main.

En tout, une dizaine de personnes qui s’occupent de toute la logistique : être alertés par les médecins palestiniens sur place, faire le diagnostic avec eux à distance grâce à l’application WhatsApp, organiser le transport des bébés et de leur mère et, bien sûr, opérer…

Article : Times of Israël
Citation
samir134 a écrit:
Le saviez-vous ?


Le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) a pour objet de prêter de l’argent aux pays les plus pauvres afin qu’ils atteignent les objectifs fixés dans la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, la Convention sur la diversité biologique, etc.


L’idée est que l’argent du FEM retourne ensuite pour rembourser les donations de nos gouvernements en prêts (c’est-à-dire nos impôts). Mais lorsqu’un pays ne peut rembourser ses emprunts au FEM, il doit céder une partie de son territoire aux banquiers : FEM, FMI, Banque Mondiale. La superficie totale des terres concernées peut atteindre 30% de la surface de la Terre. Si la terre ne peut être offerte en garantie, on fait en sorte que le pays meurt de faim : telle est la véritable origine de la pénurie alimentaire ayant eu lieu en Argentine et à Haïti, entre autres, en 2007 et 2008.


Le coup de génie des banquiers fut donc d’avoir fait passer leur FEM par le biais du système des Nations Unies, lors du « Sommet de Rio », grâce à la cooptation des hauts fonctionnaires ministériels de 179 pays, entérinant ainsi le vol du monde.
Le Fonds pour l’Environnement Mondial est l’un des mécanismes clés dans le cadre du financement de la future monnaie mondiale que les élites bancaires globalistes contrôleront, et qui débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ». Le FEM, « validé » par le biais des Nations Unies en 1992, lors de la conférence sur l’environnement et le développement, plus connue sous le nom de « Sommet de Rio », est une organisation financière indépendante gérant le système de financement destiné, soi-disant, à mener des actions pour la préservation de l’environnement, dans le cadre du « développement durable ». Il accorde, entre autres, des subsides au projet lié à la lutte contre les effets du pseudo réchauffement climatique. « Pseudo », en effet, car il est avéré que la température, plus élevée dans les temps anciens, s’abaisse graduellement ; le mensonge du « réchauffement climatique » est destiné, en partie, à faire croire que les « élites » actuelles et leurs scientifiques dits « sérieux » peuvent apporter tous les progrès, même ceux du climat.


À l’origine, le FEM est issu du « 4ème Congrès Mondial des Terres Sauvages » (4th World Wilderness Congress) organisé en 1987 par la Banque Rothschild, et le Baron Edmond de Rothschild lui-même. Quelque 1 500 banquiers et dirigeants parmi les plus puissants du monde ont assisté à ce congrès qui était présidé par l’homme politique, membre de la haute finance canadienne et agent de « N. M. Rothschild & Sons » à Londres, Maurice Strong (1929-2015). Co-fondateur du WWF, ancien Secrétaire général de la Conférence des Nations unies sur l’environnement et co-directeur de l’Aspen Institute, Maurice Strong était aussi membre fondateur du GIEC (créé en 1988) et de l’« Earth Council », dont il deviendra le Directeur. Créé en 1992, au Costa Rica, pour coordonner la réalisation des programmes de l’« Agenda 21 », l’« Earth Council » a aussi comme membre fondateur Klaus Schwab, accessoirement « Monsieur Great Reset », mais surtout fondateur et actuel président du « World Economic Forum », les Symposiums annuels qui depuis 1971 réunissent à Davos, en Suisse, les hommes du « Big Business ».

Précisons que Maurice Strong a été visé personnellement par l’enquête sur le scandale du programme « Pétrole contre nourriture » de l’ONU en Irak.
Y
7 août 2024 15:24
Je suis un réel descendant sémite moi....

Et moi je te déteste car je suis antisémite grinning smiley

Comme ça, sans plus de raison, c'est gratuit, et non seulement je te deteste, mais je t'aime aussi, SMACK !. yawning smiley
Citation
PerversNarcissique a écrit:
Merci pour cette réponse c'est de l'or en barre la vérité !!!!!

Au moins ça réponds au khey qui te soutenait dans ce topic.

Je n'ai rien de plus à ajouter, tu as tout écris et même les subtilités on les sent d'ici . smoking smiley

Ton petit chantage avec le reste ne prendra pas.

Pourquoi les polonais traitent tout le monde d'antisémite alors qu'ils sont pas sémites ? ptdr
Je suis un réel descendant sémite moi tu crois que la mayonnaise va prendre avec moi ? ptdr
a
7 août 2024 15:41
aaaaahhhh quelle horreur je go me prendre un bain de javel
Citation
Yehouda a écrit:
Je suis un réel descendant sémite moi....

Et moi je te déteste car je suis antisémite grinning smiley

Comme ça, sans plus de raison, c'est gratuit, et non seulement je te deteste, mais je t'aime aussi, SMACK !. yawning smiley
7 août 2024 16:12
PETIT PLAISANTIN HYPOCRITE

""""""Israël fournit et laisse passer eau, électricité, médicaments, alimentation et aide humanitaire. Ils sont fous ces genocidaires n'est-ce pas, ils s'y prennent vraiment mal."""""""

D ABORD c est exactement le contraire et meme quand c est le cas ils envoient les extremistes*** saccager les convoie sous les yeux et avec m assentiment de l armee et la police

DE PLUS de quel droit azrael s arroge le droit de distribuer regenter decicer controler
maintenir sous son joug 2 millions de personne decidant de ce q u ils vont mettre dans leur assiette et quel type d eau ils vont boire
tu sais de quoi je parle

c est bien ca qui est a l origine des actes du hamas
UNE PRISON A CIEL OUVERT


""" n'y a pas de genocide à Gaza et je n'aurais pas hésité une minute à le dénoncer. Une assemblée de juristes internationaux réunis à La Haye a reconnu qu'une guerre (il y en a bien une) n'était pas automatiquement un genocide."""""

QUELLE assemblee de juristes le parlement juif europeen peut etre donne des sources

CE N EST PAS UNE GUERRE
une guerre ce fait entre deux armee constitue
avec un armement similaire thanks avions fantassin navire de guerre
la c est une armee surarme sur protege par l occident y a meme pas de comparaison possible
et si les rapport etaient equilibre crois moi que les choses prendraient un autre tournure[/color]""
""


""contre un ennemi qui a prouvé sa cruelle et monstrueuse hostilité
par de sauvages ennemis. Je parle évidemment du Hamas,



PAR contre azrael montre sa bonte et sa bienveillance depuis 1948


"""Les enfants du Soudan ne sont pas moins des humains """

ON vous donne des mots d ordre qu il faut ressacer partout
tu n est qu un perroquet
cet argument qui tue que vous pensez etre fin et intelligent
vaut zero
qui te dit que personne n est concerne par cette guerre civile

ensuite c est une guerre entre frere avec des forces armee equivalentes

pas une guerre colonialistepar colons essentiellement d origine europeenne les autres ne servant que de remplissage
sur armer sur puissant qui viennent voler la terre de pauvres quidam qui vivaient tranquillement sur leur terre depuis des millenaires

alors vos chanson comme celle de la bible est un acte de propriete la judee la samarie et tout le tintouin
aller les chanter ailleur


Citation
Yehouda a écrit:
Depuis le début du genocide notre cousin Yehouda n'a eu de cesse de justifier les agissements de, comme dit plus haut, ses coreligionnaires.

1. Il n'y a pas de genocide à Gaza et je n'aurais pas hésité une minute à le dénoncer. Une assemblée de juristes internationaux réunis à La Haye a reconnu qu'une guerre (il y en a bien une) n'était pas automatiquement un genocide. Tu peux sauter comme un cabri en criant génocide! génocide!, ça ne transformera pas une guerre en génocide pour autant.

2. Cette guerre est une des plus justifiées qui soit, c'est une guerre de légitime défense contre un ennemi qui a prouvé sa cruelle et monstrueuse hostilité et qui en a pris l'initiative.

3. Il faudra m'expliquer pourquoi, si il y avait génocide, Israël fournit et laisse passer eau, électricité, médicaments, alimentation et aide humanitaire. Ils sont fous ces genocidaires n'est-ce pas, ils s'y prennent vraiment mal.

4. Je justifie absolument le droit de se défendre, de combattre et éliminer ceux qui assassinent des citoyens désarmés, les violent, les mutilent, les brûlent et de plus filment leurs abominations pour s'en réjouir et s'en vanter. Je n'ai aucune hésitation à soutenir une action de légitime défense dans une guerre initiée par de sauvages ennemis. Je parle évidemment du Hamas, pas de la population civile. Chacun reste responsable de ses propres actes.

Ça aurait été n'importe quelle personne de confession juive j'aurais lâché mon like

Les victimes ne t'intéressent que si ça te permet d'incriminer Israël et les juifs. La seule chose qui t'intéresse c'est d'exprimer ta haine. Les enfants du Soudan ne sont pas moins des humains que ceux de Gaza. Mais seules t'intéressent ceux qui (selon toi) sont victimes de juifs. Si les Ouïghours étaient maltraités par des juifs, c'est CERTAIN que tu en parlerais beaucoup.

Les Soudanais peuvent crever ! Tu n'auras pas mon like !

Perversnarcissique ? Pervers assurément !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/24 16:22 par mousse111.
7 août 2024 16:23
Si meme chaytan se met a poster...
A3oudillah mina shaytan rajim
7 août 2024 16:38
Je connais une Justice pour la paix et un trafic d'organes humains sans autorisation.

à qui profite le crime ?
Citation
Yehouda a écrit:
Un cœur pour la paix. Vous connaissez ?

Une étude publiée en 2010 dans The Lancet a montré que presque 10 % des bébés gazaouis naissent avec une malformation cardiaque congénitale.

Les accords d’Oslo, signés en 1993, ont enlevé à Israël la responsabilité de subventionner les opérations chirurgicales des Palestiniens, et le nombre d’enfants bénéficiant d’une chirurgie cardiaque salvatrice s’est effondré.

Un cœur pour la paix permet d’opérer gratuitement des bébés de Cisjordanie (80 %) et de Gaza (20 %) souffrant de malformations cardiaques graves. Ces opérations coûteuses (environ 12 000 euros), qui concernent des enfants qui n’ont pas de couverture médicale, sont effectuées, grâce aux fonds récoltés, à l’hôpital Hadassah de Jérusalem où une des équipes les plus pointues du secteur exerce sous la direction du professeur Jean-Jacques Azaria Rein, chef de service de cardiologie pédiatrique à Hadassah.

« C’est important d’aider tous les enfants qui ont une maladie cardiaque, a déclaré Muriel Haïm. C’est important de faire une différence. Un enfant avec une malformation cardiaque est un enfant qui doit être sauvé. Si vous ne les opérez pas, la plupart d’entre eux mourront probablement. Nous pouvons leur donner une bonne qualité de vie juste en les opérant. »

« Au final, notre travail signifie que des femmes peuvent sortir de l’hôpital avec leurs bébés et rentrer à la maison, au lieu d’aller au cimetière », a déclaré Muriel Haïm.

« J’ai rencontré Muriel Haïm à Hadassah en mai 2005 dans le cadre d’une conférence humanitaire, raconte le médecin. Je lui ai parlé des problèmes des enfants palestiniens exposés à des problèmes cardiaques dès la naissance et qui ne peuvent être opérés faute d’argent. L’été suivant, l’association était née ».

Muriel Haïm n’est pas femme à perdre du temps. Cette ancienne médecin, reconvertie dans l’industrie pharmaceutique, s’intéresse depuis toujours aux problématiques éthiques. Juive, athée, engagée à gauche, elle a, à 68 ans, vécu 1 000 vies. A Garges-les-gonnesses et dans le 16e arrondissement de Paris, dans un kibboutz ou à Jérusalem.

L'été 2005, elle s’active auprès de ses connaissances, mais aussi des pouvoirs publics, et récolte en quelques mois les premiers fonds… Des entreprises, des particuliers, des artistes, la mairie de Paris mettent la main à la poche ou offrent de leur temps.

Un cœur pour la paix naît et s’installe dans le paysage associatif français. Avec un objectif d’une opération par semaine, il y a beaucoup d’argent à trouver mais le défi est relevé. L’association finance 50 % des soins et l’hôpital Hadassah se charge de l’autre moitié.

Dans l’équipe du professeur Jean-Jacques Rein, Israéliens et Palestiniens ont trouvé leur rythme et travaillent désormais main dans la main.

En tout, une dizaine de personnes qui s’occupent de toute la logistique : être alertés par les médecins palestiniens sur place, faire le diagnostic avec eux à distance grâce à l’application WhatsApp, organiser le transport des bébés et de leur mère et, bien sûr, opérer…

Article : Times of Israël
Y
7 août 2024 16:47
alors vos chanson comme celle de la bible est un acte de propriete la judee la samarie et tout le tintouin. aller les chanter ailleur

Oh oh oh ! Mais c'est que tu mets en cause les vérités révélées du Coran ! Prends garde, ça peut te coûter cher ! En effet, le Coran écrit que la terre d'Israël à été donnée aux Banous Israël . Tu contestes le Coran ? C'est pas bien, ça peut te coûter le paradis !
Citation
TachiMum a écrit:
Si meme chaytan se met a poster...
A3oudillah mina shaytan rajim
7 août 2024 16:59
Ouin ouin ouin comme d'habitude.
Sauf que ça ne fonctionne pas sur moi les jérémiades.
Ça marche sur les européens car ils ressentent encore de la culpabilité pour la Shoah mais moi et les miens nous avons là conscience tranquille, ce n'est pas nous ou nos aïeux qui avons mis les tiens dans des trains 😌.


Tu ne soutiens qu'une bande de psychopathes, tu devrais avoir honte de toi!

[www.instagram.com]
Citation
Yehouda a écrit:
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !

De quelles horreurs parles tu ? On n'a pas vu le même film apparemment. Tu veux occulter les abominations de tes "héros ", de ces "courageux" terroristes qui le 7 octobre ont massacré des civils désarmés dans leurs lits à 6:00 du matin ?

Ils ont assassiné, décapité, violé, démembré, brûlé des parents devant leurs enfants et des enfants devant leurs parents.

3000 de tes "courageux" amis ont assassiné 1000 civils désarmés. Je n'ai que mépris pour eux et pour ceux qui les supportent. Ils ne sont que la lie de l'humanité et ceux qui les défendent ne valent pas mieux.

Une fois leurs crimes commis, ces "courageux" terroristes se sont dépêché de se mettre à l'abri en s'enterrant "courageusement" comme des rats dans des tunnels, laissant les populations civiles sans aucune protection.

Votre armée la plus ignoble du monde.

Les soldats israéliens qui mettent leurs vies en danger pour débusquer ces assassins dégénérés et les exécuter ne font qu'oeuvre de justice. Ce qu'ils font a une autre dimension de courage: ils affrontent des armes armés bunkérisés dans des tunnels, contrairement aux sauvages qui ont massacré des femmes et des enfants désarmés.

Ces sauvages dégénérés que tu appelles "resistants" sont le type d'homme que tu soutiens ? Tu les donnerais en exemple à tes enfants ? Honte !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Y
7 août 2024 17:55
ce n'est pas nous ou nos aïeux qui avons mis les tiens dans des trains 😌.

Comme c'est commode ! Comme c'est facile ! Et surtout comme c'est mensonger !!

Tout le monde peut aller consulter Google avec la formule de recherche :

AMINE AL HUSSEINI , HITLER, GOEBELS

Et découvrir (découvrir ? Ça n'est pas vraiment nouveau) la coopération très active et le support que le Mufti de Jérusalem (AMINE) a apporté aux nazis.

Il a levé une armée de SS Bosniaques - Croates.Tes aïeux (au moins spirituels) ont bel et bien participé au massacre des juifs d'Europe, Ashkénazes Et Séfarades confondus. Le partage du "travail" étant que les nazis chrétiens européens s'occupaient des juifs d'Europe, tandis que le Mufti réglerait leur compte aux juifs de Palestine et du monde arabe. Allez, n'aie pas peur, vas y, Google !

≈======

Je change de ton pour dire tout l'absurde de la période folle, dramatique, meurtrière que nous vivons depuis le massacre du 7 octobre.

La terre est assez grande pour que tout le monde puisse y vivre, sans que les croyances des uns ne soient perçues comme des agressions contre les croyances des autres.

Juifs et arabes peuvent parfaitement vivre en paix côte à côte, chacun chez soi, plus si affinités.

Pourquoi ce refus obstiné, tenace, haineux d'accepter qu'Israel vive en paix sur ce confettis qui ne représente presque rien en superficie ?

Cette terre a historiquement été le berceau de la nation juive. Le Coran l'atteste.

Jérusalem n'a jamais été la capitale d'aucune autre nation, même quand la Cisjordanie était occupée par la Jordanie.

Pourquoi les juifs n'auraient pas le droit à la terre qui historiquement est la leur ? Ils n'en ont jamais eu d'autre et quand ils en ont été exilés (en partie, car il y a toujours eu presence juive) n'ont jamais cessé d'entretenir avec elle un lien religieux et physique.

Il est temps d'arrêter les folies meurtrières et d'envisager les solutions politiques permettant à tous d'y vivre en sécurité et même prospérité. Les accords d'Abraham avaient ouvert une voie qui a été stoppée net par le massacre du 7 octobre.

Cette folie ne profite qu'à l'Iran qui ne veut du bien ni à Israël ni aux pays arabes sunnites modérés, l'Iran qui poursuit son projet de domination régionale et d'hegemonie religieuses.

Israël n'est l'ennemi ni des arabes ni des musulmans et ne cherche à dominer ni politiquement ni religieusement.

Israël n'initie pas les guerres, il les fait quand il y est obligé, quant elles lui sont imposées.

La vocation véritable d'Israël n'est pas dans les faits d'armes, sa vocation est spirituelle, intellectuelle, universaliste et créative.

La paix régionale serait (sera je l'espère) source de bénédictions et de prospérité pour tous.


Citation
Vittoria a écrit:
Ouin ouin ouin comme d'habitude.
Sauf que ça ne fonctionne pas sur moi les jérémiades.
Ça marche sur les européens car ils ressentent encore de la culpabilité pour la Shoah mais moi et les miens nous avons là conscience tranquille, ce n'est pas nous ou nos aïeux qui avons mis les tiens dans des trains 😌.


Tu ne soutiens qu'une bande de psychopathes, tu devrais avoir honte de toi!

[www.instagram.com]
s
7 août 2024 19:07
Au royaume du mensonge les perroquets ne font que répéter !

Le journal israélien Haaretz a publié une liste de près de 900 tués du 7 octobre, ne figure sur cette liste aucun enfant, aucun nourrisson ! Comment est-ce possible ? C’est pourtant l’argument le plus important utilisé aujourd’hui par les sionistes pour diaboliser au maximum le Hamas en les faisant passer pour des monstres assoiffés de sang. Autre contradiction non des moindres, il suffit de voir l’état de santé des otages israéliens, qui ont été libérés ou qui sont encore détenus actuellement à Gaza, pour comprendre qu’ils s’occupent bien d’eux, qu’ils sont bien traités, nourris et soignés. Ça n’a absolument aucun sens de massacrer des civils le 7 octobre puis ensuite les prendre des otages et bien les traiter pendant des semaines entières alors qu’ils se font bombarder quotidiennement et qu’ils n’ont aucun moyen ! Ça ne colle pas.

[twitter.com] bed%7Ctwterm%5E1718262960206827616%7Ctwgr%5Effdcc6204bee7bcce24a30db47624dc1aa4aac06%7Ctwcon%5Es1_c1 0&ref_url=https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Flenquete-de-haaretz-expose-tous-les-mensonges- israeliens-du-7-octobre%2F
Citation
Yehouda a écrit:
Parce que ce sont bien eux et personne d'autre les auteurs de ces horreurs !

De quelles horreurs parles tu ? On n'a pas vu le même film apparemment. Tu veux occulter les abominations de tes "héros ", de ces "courageux" terroristes qui le 7 octobre ont massacré des civils désarmés dans leurs lits à 6:00 du matin ?

Ils ont assassiné, décapité, violé, démembré, brûlé des parents devant leurs enfants et des enfants devant leurs parents.

3000 de tes "courageux" amis ont assassiné 1000 civils désarmés. Je n'ai que mépris pour eux et pour ceux qui les supportent. Ils ne sont que la lie de l'humanité et ceux qui les défendent ne valent pas mieux.

Une fois leurs crimes commis, ces "courageux" terroristes se sont dépêché de se mettre à l'abri en s'enterrant "courageusement" comme des rats dans des tunnels, laissant les populations civiles sans aucune protection.

Votre armée la plus ignoble du monde.

Les soldats israéliens qui mettent leurs vies en danger pour débusquer ces assassins dégénérés et les exécuter ne font qu'oeuvre de justice. Ce qu'ils font a une autre dimension de courage: ils affrontent des armes armés bunkérisés dans des tunnels, contrairement aux sauvages qui ont massacré des femmes et des enfants désarmés.

Ces sauvages dégénérés que tu appelles "resistants" sont le type d'homme que tu soutiens ? Tu les donnerais en exemple à tes enfants ? Honte !
s
7 août 2024 19:23
Israël se révèle au-dessus de tout dans le génocide, l’extermination, la désinformation et la manipulation.
Y
7 août 2024 21:22
Israël se révèle au-dessus de tout dans le génocide,

Ah non! Dans le génocide ils sont nuls, nuls ! Pas un seul convoi de la mort, pas une seule chambre à gaz, pas le moindre four crématoire. Des nuls ! Et ils fournissent en plus électricité, eau et médicaments. Des nuls de chez nuls.

au dessus de tout dans l’extermination,

Ah que non ! Avec tous les moyens dont ils disposent, pas un seul camp d'extermination, et en plus, quand ils bombard

ent ils préviennent avant.

au dessus de tout dans la désinformation et la manipulation

Ah que non ! Sur ce site par exemple, on est convaincu que c'est Israël qui a massacré un millier de civils juifs des villages frontaliers et qui a emmené 250 otages pour les remettre à la garde des gazaouis.

Ah mais j'avais mal lu, ils ne sont pas au dessus, mais au dessous de tout.


Citation
samir134 a écrit:
Israël se révèle au-dessus de tout dans le génocide, l’extermination, la désinformation et la manipulation.
7 août 2024 22:13
 
Fuck Israel 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook