Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les minces, plaisent-elles?
f
21 août 2012 00:17
il a du remarquer que t'avais pas grand chose à ce niveau et il t'a qd meme demandé la main

les amateurs de grosses mamelles eux aussi remarquent et choisissent leur femme en grande partie par rapport à ça , s'il était de ceux là il t'aurais pas calculée
a
21 août 2012 00:18
Mmmm je vois t'assume pas
D
21 août 2012 00:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .

vasy exprime toi, on est dans un forum democratique

Héhé l'amour commence par la grinning smiley

non jsuis véxée

Rhoooo faites vous un poutou innocent allez grinning smiley yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
21 août 2012 00:20
Citation
fezayi a écrit:
il a du remarquer que t'avais pas grand chose à ce niveau et il t'a qd meme demandé la main

les amateurs de grosses mamelles eux aussi remarquent et choisissent leur femme en grande partie par rapport à ça , s'il était de ceux là il t'aurais pas calculée

oui voila ta pas à t'inquiter
21 août 2012 00:20
Citation
fezayi a écrit:
il a du remarquer que t'avais pas grand chose à ce niveau et il t'a qd meme demandé la main

les amateurs de grosses mamelles eux aussi remarquent et choisissent leur femme en grande partie par rapport à ça , s'il était de ceux là il t'aurais pas calculée


Que c'est joliement dit ptdrOups
21 août 2012 00:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .

vasy exprime toi, on est dans un forum democratique

Héhé l'amour commence par la grinning smiley

non jsuis véxée

Rhoooo faites vous un poutou innocent allez grinning smiley yawning smiley

non jfais pas la paix angry smiley

non mais c'est bon je les aime mes seins , je m'aime , c'est la folie In love vive moi Cool
D
21 août 2012 00:21
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
il a du remarquer que t'avais pas grand chose à ce niveau et il t'a qd meme demandé la main

les amateurs de grosses mamelles eux aussi remarquent et choisissent leur femme en grande partie par rapport à ça , s'il était de ceux là il t'aurais pas calculée


Que c'est joliement dit ptdrOups
**

Grave nan mais owww t'es toctoc toi ptdr

Il a du vexé toute les grosses mamelle evil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
21 août 2012 00:21
Oui c'est vrai il a quand même demande ma main mais c'est moi qui psychote trop la dessus, si vous saviez le nombre de fille/femme qui critique les minces en ma présence et se vante de leur forme
C'est à cause de ça que je suis complexe
L
21 août 2012 00:22
ne te fais pas de soucis
c'est un avantage d’être mince,c est toujours mieux qu'être ronde, au moins tu peux manger ce que tu veux tu as de la marge!
pratiquement toutes les femmes cherchent à maigrir, donc hamdoullah tu n 'a pas ce problème car il est plus difficile de perdre du poids que d'en prendre.
De plus c'est jolie une femme mince c'est chic et svelte ton futur mari pourra te porter c'est romantique! lol
et en ce qui concerne ta poitrine,on a tous des complexes, dis toi que ton mari t épouse toi pas tes seins.
concentre toi sur tes atouts (personnalité, caractère physique belles jambes ventre plat chevelure.... et tu vas vite oublier ce complexe
biz
a
21 août 2012 00:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .

vasy exprime toi, on est dans un forum democratique

Héhé l'amour commence par la grinning smiley

non jsuis véxée

Rhoooo faites vous un poutou innocent allez grinning smiley yawning smiley

non jfais pas la paix angry smiley

non mais c'est bon je les aime mes seins , je m'aime , c'est la folie In love vive moi Cool

Vous voyez prk dans un couple le prb c la femme Danse
D
21 août 2012 00:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour qu'elle garde des gros seins apres la grossesse faut qu'elle allaite sans arret, euuuh elle va pas nourir son gosse a vie quand meme ptdr Bon avec un peu de chance y en a elle garde la poitrine, a cause de l'alimentation modifié mais c'est rare

Perso j'aimerai pas que ca m'arrive déja que je vois plus mes pieds si en plus de ca faut que ca soit encore plus gros je marcherais la tete par terre ptdr

Shi fu la chance moi jaimerai etre comme toi d'un coté

le jour ou t'auras ma poitrine tu pleurerais smoking smiley ,
y'a que des avantages a avoir la tienne , meme si tu marches la tete par terre ou penchée en avant ptdr
*

Ca c'est parce que tu sais pas ce que c'est lol, t'es vulgaire aux yeux des gens meme quand dans ta tete tu es simple
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 août 2012 00:23
Abdel n'en rajoute pas c'est le début, faut subir lool !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 00:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour qu'elle garde des gros seins apres la grossesse faut qu'elle allaite sans arret, euuuh elle va pas nourir son gosse a vie quand meme ptdr Bon avec un peu de chance y en a elle garde la poitrine, a cause de l'alimentation modifié mais c'est rare

Perso j'aimerai pas que ca m'arrive déja que je vois plus mes pieds si en plus de ca faut que ca soit encore plus gros je marcherais la tete par terre ptdr

Shi fu la chance moi jaimerai etre comme toi d'un coté

le jour ou t'auras ma poitrine tu pleurerais smoking smiley ,
y'a que des avantages a avoir la tienne , meme si tu marches la tete par terre ou penchée en avant ptdr
*

Ca c'est parce que tu sais pas ce que c'est lol, t'es vulgaire aux yeux des gens meme quand dans ta tete tu es simple


hum , lol , !!!
21 août 2012 00:25
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes preferent les grosses poitrines t'es dans la meeeeeeeeerde!! hahaha ! grinning smiley


non jrigole , moi aussi jsuis dans ton cas , quoique pas aussi petite mais voila , tkt il y en a pour tout les gouts donc il ne sera pas forcement decue , tu dois regler ton complexe sinon il va le sentir et ca va pasl e faire !

arf déçu
7

mdr vieux gars!!! c'est toi qui me decoit ! allez oust ,
heureusement je reflechis avant d'ecrire parce que le premier qui m'est venu a l'esprit c'est pas joli joli .

vasy exprime toi, on est dans un forum democratique

Héhé l'amour commence par la grinning smiley

non jsuis véxée

Rhoooo faites vous un poutou innocent allez grinning smiley yawning smiley

non jfais pas la paix angry smiley

non mais c'est bon je les aime mes seins , je m'aime , c'est la folie In love vive moi Cool

Vous voyez prk dans un couple le prb c la femme Danse

si je t'attrapes.. smoking smiley
D
21 août 2012 00:26
Bon bougez en mp les deux laissez le post de Rania tranquil grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
21 août 2012 00:26
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
il a du remarquer que t'avais pas grand chose à ce niveau et il t'a qd meme demandé la main

les amateurs de grosses mamelles eux aussi remarquent et choisissent leur femme en grande partie par rapport à ça , s'il était de ceux là il t'aurais pas calculée


Que c'est joliement dit ptdrOups

c'est impressionnant, ça peut traumatiser
faut être un vrai hrach pour aimer
21 août 2012 00:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon bougez en mp les deux laissez le post de Rania tranquil grinning smiley

on parle du sujet la Cool
A
21 août 2012 00:27
Citation
Rania_001 a écrit:
salam/bonsoir à ts

Je suis une jeune femme approchant 30a, et je suis plutôt mince et mon complexe c'est ma petite poitrine à peine 80a e encore... Tout dépend du soutien gorge.

Et les hommes est ce que vous n'aimez pas ce "genre" de corp?

J'attend vos conseils et expériences inchalah

Salam, je ne veux pas être méchant, mais je n'arrive pas à blairer ça, les petites poitrines. angry smiley



















































Bon allez ça va, ça passe pour cette fois. tongue sticking out smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
m
21 août 2012 00:27
dommage que mexica n'est pas la elles les auraient cases
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon bougez en mp les deux laissez le post de Rania tranquil grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
R
21 août 2012 00:27
Merci dihya c'est vrai qu'on sortait du sujet
Merci pour vis réponses mais je ne sais pourquoi mes réponses ne s'affichent pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook