Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les minces, plaisent-elles?
21 août 2012 02:04
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley
a
21 août 2012 02:04
Citation
muslimpower.2 a écrit:
laissés la m'imaginer comme elle le souhaites heureusement qu'elle est case parce que si je lui montrais ma photo elle aurait craqué et la elle serait devenu folle un peu comme un soin qui remarque qu'il est tombe amoureux d'une noire
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
il ta dit qu'il avaait une grosse barbe ah! que c'est moche elle doit trainé le solptdr

ptdr toi tu dois l'imaginer comme merlin l'enchenteur ou Dumbledore
je suis pas casé tu te goure un peu là
a
21 août 2012 02:05
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Je tiens juste à dire une chose à ceux qui pratique le judo j'ai vraiment mal au cœur de vous voir ceinture noir etc et moi juste après un an de jiu jitsu brésilien je vous étrangle comme des enfants au sol (après mètre fait projeté en l'air tout de même mais bon c'est le résultat qui compte)
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
muslimpower il me kiff tellement qu'il me cite alors que jsuis pas au courant et que j'ai rien dit ,
allez pour la peine jte prends comme second epoux , c'est un honneur pour toi tu n'as pas le droit de refuser Cool

HAHAHAHHAHAAAAAHAHAHAHAHAAHAHAHAA va dormir il est temps, tu deviens Are you crazy Oups

tais toi homme , c'est moi qui decide , ca sera un jour sur deux smoking smiley

tu decideras qd tu pourras me battre Cool

pfff jte bats Cool
tu viens de dire que tes tte maigre sa doit pa etre difficil de te battre ( 1m80, 75kg hum hum)

je suis pas maigre mais mince ,
1m70 pr 54kg c'est pas maigre ,
et me3lich jvais qd meme te battre Cool jte ferai une prise de judo et en deux temps trois mouvements jte maitrise grinning smiley
1m70 avec les talons?
ah dommage pour toi ceinture noire 5e dan...

non pas besoin de talon pr faire 1m70 lol
genre t'es ceinture noire tongue sticking out smiley
nan mais moi c judo de rue, une fois ke ta ceinture noire en judo normal, tu passe ceinture blanche judo de rue....Cool
D
21 août 2012 02:06
Tu montres ta tete aux gens que t'aime pas ? Mdr evilevil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 02:06
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

Mais... sad smiley
a
21 août 2012 02:07
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...
21 août 2012 02:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu montres ta tete aux gens que t'aime pas ? Mdr evilevil

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !! ben non vu que jlai montré a shalya aussi loooooool
21 août 2012 02:08
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...

jressemble a du boudin , Ill
21 août 2012 02:09
oui mais la photo jla mets ou? lol jla mets pas sur yabi No no
a
21 août 2012 02:09
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...

jressemble a du boudin , Ill

halal ou pas?
21 août 2012 02:09
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...

ça c'est un homme grinning smiley
21 août 2012 02:10
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...

jressemble a du boudin , Ill

halal ou pas?

non
a
21 août 2012 02:10
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...

ça c'est un homme grinning smiley
merci Cool
m
21 août 2012 02:10
Tas pas un copain ?
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
laissés la m'imaginer comme elle le souhaites heureusement qu'elle est case parce que si je lui montrais ma photo elle aurait craqué et la elle serait devenu folle un peu comme un soin qui remarque qu'il est tombe amoureux d'une noire
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
il ta dit qu'il avaait une grosse barbe ah! que c'est moche elle doit trainé le solptdr

ptdr toi tu dois l'imaginer comme merlin l'enchenteur ou Dumbledore
je suis pas casé tu te goure un peu là
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
21 août 2012 02:10
Tss quelle vie injuste

crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
21 août 2012 02:11
mdr bsahtek akhi dans ce cas respect
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Je tiens juste à dire une chose à ceux qui pratique le judo j'ai vraiment mal au cœur de vous voir ceinture noir etc et moi juste après un an de jiu jitsu brésilien je vous étrangle comme des enfants au sol (après mètre fait projeté en l'air tout de même mais bon c'est le résultat qui compte)
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
muslimpower il me kiff tellement qu'il me cite alors que jsuis pas au courant et que j'ai rien dit ,
allez pour la peine jte prends comme second epoux , c'est un honneur pour toi tu n'as pas le droit de refuser Cool

HAHAHAHHAHAAAAAHAHAHAHAHAAHAHAHAA va dormir il est temps, tu deviens Are you crazy Oups

tais toi homme , c'est moi qui decide , ca sera un jour sur deux smoking smiley

tu decideras qd tu pourras me battre Cool

pfff jte bats Cool
tu viens de dire que tes tte maigre sa doit pa etre difficil de te battre ( 1m80, 75kg hum hum)

je suis pas maigre mais mince ,
1m70 pr 54kg c'est pas maigre ,
et me3lich jvais qd meme te battre Cool jte ferai une prise de judo et en deux temps trois mouvements jte maitrise grinning smiley
1m70 avec les talons?
ah dommage pour toi ceinture noire 5e dan...

non pas besoin de talon pr faire 1m70 lol
genre t'es ceinture noire tongue sticking out smiley
nan mais moi c judo de rue, une fois ke ta ceinture noire en judo normal, tu passe ceinture blanche judo de rue....Cool
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
a
21 août 2012 02:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...

jressemble a du boudin , Ill

halal ou pas?

non


arf dommage jtaurai bien croké
a
21 août 2012 02:12
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Tas pas un copain ?
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
laissés la m'imaginer comme elle le souhaites heureusement qu'elle est case parce que si je lui montrais ma photo elle aurait craqué et la elle serait devenu folle un peu comme un soin qui remarque qu'il est tombe amoureux d'une noire
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
il ta dit qu'il avaait une grosse barbe ah! que c'est moche elle doit trainé le solptdr

ptdr toi tu dois l'imaginer comme merlin l'enchenteur ou Dumbledore
je suis pas casé tu te goure un peu là
mais dit pas casé alors,pour moi sa veut dire marié
21 août 2012 02:12
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya mesquine il m'avait envoyé sa photo donc jlui ai montré ma tete pr qu'on soit a egalité looooooooool
et non toi jtaime bien donc tu vois pas ma tete spinning smiley sticking its tongue out
et Xiao non plus grinning smiley

jpe voir, jveu voir avec koi je vai me marier qd mm...

jressemble a du boudin , Ill

halal ou pas?

non


arf dommage jtaurai bien croké

tant pis c'est la vie grinning smiley
21 août 2012 02:14
Dihya jveux bien te montrer ma photo mais jveux un moyen sur grinning smiley grinning smiley grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook