Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les minces, plaisent-elles?
D
21 août 2012 23:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
maghrebine pas forcément j'ai vu des minces sans poitrine sans fesses et sans hanches, elles avaient une forme de tronc ... y a beaucoup de morphologie différente

j'ai une forme de tronc moi?

Non une forme de tronc c'est un type commun chez les hommes toi t'as un corps de femme, malheureusement y a des femmes qui n'ont pas de courbes dos carré etc .. c'est pas de leur faute
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
21 août 2012 23:39
dihya06

le principal c'est qu'elle se sentent bien dans leurs peau mince ou pas lol
D
21 août 2012 23:42
Ah bah ca c'est pas moi qui va dire le contraire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 23:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah ca c'est pas moi qui va dire le contraire lol

eh en fait tes cheveux sont naturellement blonds????

ptdr
D
21 août 2012 23:45
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah ca c'est pas moi qui va dire le contraire lol

eh en fait tes cheveux sont naturellement blonds????

ptdr

Non je les trempes dans de l'acide tous les 3 jours ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 août 2012 23:46
Euuuh je voulais dire dans de l'oxydant, Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
21 août 2012 23:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah ca c'est pas moi qui va dire le contraire lol

eh en fait tes cheveux sont naturellement blonds????

ptdr

alors ronde ou pas ronde?grinning smiley
21 août 2012 23:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Euuuh je voulais dire dans de l'oxydant, Oups

mdrrrrrrrr ptdr

jdemande on sait jamais , fin jdis ca mais ma propre cousine est blonde lol et pleins de filles de mon village , jsuis zehef avec ma tete d'arabe et mes cheveux bruns tsssssssssss!!!!!!!!! evil
D
21 août 2012 23:56
Mdr nan mais ils sont éclaircis, j'avais fais un éclaircissement léger d'un ton ca te donne a peu prés une idée lol je suis chatain clair parait blond cendré aussi enfin j'en sais rien je suis pas trés douée pour définir les couleurs de cheveux, mais je suis loin d'etre brune

Au final ca change pas grand chose a ma vie ptdr, les brunes sont trés belle ... moi j'aurais aimé etre plus mate, brune, cheveux raide, avec de grands yeux noir ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
21 août 2012 23:59
Citation
XiaoMei a écrit:
Tu es sur liste noire evil

Tout à fait. Mon tort est d'avoir voulu ouvrir un sujet sur mon pote Itlairre. ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
22 août 2012 00:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr nan mais ils sont éclaircis, j'avais fais un éclaircissement léger d'un ton ca te donne a peu prés une idée lol je suis chatain clair parait blond cendré aussi enfin j'en sais rien je suis pas trés douée pour définir les couleurs de cheveux, mais je suis loin d'etre brune

Au final ca change pas grand chose a ma vie ptdr, les brunes sont trés belle ... moi j'aurais aimé etre plus mate, brune, cheveux raide, avec de grands yeux noir ..

mdrrrrrrr alala , t'aurais aimé etre tout le contraire ou presque de maintenant mdr !!
D
22 août 2012 00:02
Oui tout le contraire ... grande genre 1m75 mince mais bien foutue ..., cheveux noir ébene, grands yeux noir, mate de peau, moi j'ai rien de tout ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2012 00:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui tout le contraire ... grande genre 1m75 mince mais bien foutue ..., cheveux noir ébene, grands yeux noir, mate de peau, moi j'ai rien de tout ca.

looool ben tu geres comme tu es , en plus t'es blanche mais "bien" ptdr

ouais ya blanc moche lol
D
22 août 2012 00:09
Moque toi de moi Grrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2012 00:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Moque toi de moi Grrrr

jme moque pas ptite tete spinning smiley sticking its tongue out
a
22 août 2012 00:13
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi smoking smiley
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
xiao franchement tu défends même pas ton mari une fille dit que je suis moche et toi tu dis rien toi aussi tu dois me trouver moche crying(

Dhya shi fu ne montre sa photo qu'à moi parce que je le vaus bien ....Cool

ptdr

Assia Afghanpower est très beau, et pas aussi barbu que Dumbledore
hé l'afghan ta vu ta tete


(ça te va? grinning smiley)
non ça me va pas je m'en fiche tu sai
sava alors

Le ça te va n'était pas pour toi tongue sticking out smiley
22 août 2012 00:15
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi smoking smiley
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
xiao franchement tu défends même pas ton mari une fille dit que je suis moche et toi tu dis rien toi aussi tu dois me trouver moche crying(

Dhya shi fu ne montre sa photo qu'à moi parce que je le vaus bien ....Cool

ptdr

Assia Afghanpower est très beau, et pas aussi barbu que Dumbledore
hé l'afghan ta vu ta tete |/b]


(ça te va? grinning smiley)
non ça me va pas je m'en fiche tu sai
sava alors

Le ça te va n'était pas pour toi tongue sticking out smiley



ptdr
a
22 août 2012 00:21
maigre genre plate t'a les os qui sorte carrement une baguette quoi
mince genre une taille fine mais dessiné ,rondeurs mais pas comme sur une grossegrinning smiley
S
22 août 2012 03:35
Y en a pr tout les gouts
23 août 2012 14:58
Citation
Rania_001 a écrit:
salam/bonsoir à ts

Voilà j'écris pour la première fois sur un forum public pour avoir des conseils/avis de personnes comme moi où autre.

Je suis une jeune femme approchant 30a, et je suis plutôt mince et mon complexe c'est ma petite poitrine à peine 80a e encore... Tout dépend du soutien gorge.

J'avais finis par m'accepter puis en écoutant les autres parler, il n'y a que les femmes aux belle forme qui plaise et surtout ce qui fait la ou il faut poitrine en l'occurrence.

Je prévois un mariage dans quelque mois, et j'apprends à 200%
Le moment ou mon mari verra mon corp, je suis vraiment complexe et gêne je n'arrive pas à imaginer est-ce qu'il sera déçu ?

Pour les filles comme moi qui sont marié comment ça été vu?

Et les hommes est ce que vous n'aimez pas ce "genre" de corp?

J'attend vos conseils et expériences inchalah
Tu vois bien si ton futur tendre flashe sur les grosses poitrines et filles avec des formes lol..pour moi tu es craquante telle que tu te décris..mais bon comme je ne suis pas ton futur epoux :-(((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook