Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mineurs isolés : Certains pays «ne prennent pas au sérieux» la coopération...
25 juillet 2023 13:35
Oui M. Ouahbi, “ Les enfants ne devraient pas être impliqués dans la politique”
Mais ils devraient surtout rentrer chez eux !!!
S’ils sont récupérés politiquement, c’est bien parcequ’ils sont abandaonnés la-bas par leur patrie mère !!!
C’est le comble !!!
25 juillet 2023 14:10
encore mister justice ..........
fais moi rire je vais te parler du vrai


ma femme prenait en charges des mineures isole
y avais de tous egyptiens marocains tunisiens algeriens maliens soudanais etc........

pour te prendre l exemple des mineurs marocains 3 en l occurence harragas il vivaient dans un appart avaient un telephone une bourse
en contre partie ils devaient suivre une formation cariste en l occurrence et constituer un dossier de naturalisation
mais etre impérativement assidus pour ca

TU PARLES CHARLES

cheveux gomines sape comme des minets concerne pas rien du tout jamais la ne repondaient jamais au coup de telephones

quand leurs altesse daignaient venir
"" c est quand on va avoir nos papier""
on leur expliquaient que leur dossiers
ne seraient jamais accepte avec
leurs comportement et qu a 18 piges

justement a 18 piges quand ils etaient jete dehors et qu une injonction de quitter le territoires leur taient envoye ils venaient pleurnicher sur la misere et le bled etc..... trop tard.......

les plus motive ce sont toujours les africains assidu a l heure attentifs stages effectues correctement que des retour positifs
dossier de naturalisation complet en cas de probleme de piece manquantes c est eux qui te harcele

par ce que la misere la vrai ils connaissent ne veulent pas y retourner et surtout veulent aider la famille reste au pays
et de promotion en promotions toujours pareil maghrebins j'm ene foutiste (pas tous mais la grande majorite ) et africains motive
p
25 juillet 2023 14:14
Bravo Mr Ouahbi , il vous a fallut du temps pour comprendre cela.... des années!!!

le sujet est bien utilisé politiquement. En clair , certaines associations et états bloquent tout rapatriement de mineurs ET en même temps crient partout dans les médias que le pays de naissance refuse de récupérer ses enfants.

Vos services viennent enfin de comprendre ? le discours de berkshire est un exemple concret de cette hypocrisie
25 juillet 2023 14:25
bloque tout ou se servent de ces gamins comme moyens de pression comme ne espagne
Citation
participant a écrit:
Bravo Mr Ouahbi , il vous a fallut du temps pour comprendre cela.... des années!!!

le sujet est bien utilisé politiquement. En clair , certaines associations et états bloquent tout rapatriement de mineurs ET en même temps crient partout dans les médias que le pays de naissance refuse de récupérer ses enfants.

Vos services viennent enfin de comprendre ? le discours de berkshire est un exemple concret de cette hypocrisie
25 juillet 2023 14:29
Normalement cher ami, c'est au Maroc de déployer tous les efforts pour récupérer ses enfants mineurs !!! Tu parles des tentatives d'expulsion de la part de ces pays qui se heurtent aux contraintes judiciaires humaines ... Mais tu ignores volontairement l'absence d'efforts du Maroc pour les rapatrier, ou même de les accueillir. Si un pays demande le rapatriement de ses propres enfants pour les ramener à leurs parents, aucun pays d'accueil et aucune organisation ne l'en empêchera ... L'hypocrisie est plutôt chez toi ... Tu ne veux pas voir le Maroc les rapatrier.
Quand un mineur européen se retrouve errant à l'étranger, son pays remuera ciel et terre pour le protéger et le rapatrier auprès de ses parents, mais chez nous on s'en fout royalement et et tu soutiens cette indifférence visiblement, elle est là la différence entre les nations qui s'occupent de leurs citoyens et les autres ...

Continue d'applaudir la médiocrité ...

Citation
participant a écrit:
Bravo Mr Ouahbi , il vous a fallut du temps pour comprendre cela.... des années!!!

le sujet est bien utilisé politiquement. En clair , certaines associations et états bloquent tout rapatriement de mineurs ET en même temps crient partout dans les médias que le pays de naissance refuse de récupérer ses enfants.

Vos services viennent enfin de comprendre ? le discours de berkshire est un exemple concret de cette hypocrisie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 14:36 par Berkshire.
C
25 juillet 2023 14:46
Attention, nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants, si le Maroc dit publiquement qu'il y a un problème avec les autres pays concernant le retour des mineurs c'est qu'il y a un problème, déjà nous savons très bien que les mineurs maghrébins mentent tous sur leurs âges, leurs nationalités, leurs religions etc etc laissons la politique au politicien surtout quand nous manquons cruellement d'information sur le sujet.
Citation
Berkshire a écrit:
Normalement cher ami, c'est au Maroc de déployer tous les efforts pour récupérer ses enfants mineurs !!! Tu parles des tentatives d'expulsion de la part de ces pays qui se heurtent aux contraintes judiciaires humaines ... Mais tu ignores volontairement l'absence d'efforts du Maroc pour les rapatrier, ou même de les accueillir. Si un pays demande le rapatriement de ses propres enfants pour les ramener à leurs parents, aucun pays d'accueil et aucune organisation ne l'en empêchera ... L'hypocrisie est plutôt chez toi ... Tu ne veux pas voir le Maroc les rapatrier.
Quand un mineur européen se retrouve errant à l'étranger, son pays remuera ciel et terre pour le protéger et le rapatrier auprès de ses parents, mais chez nous on s'en fout royalement et et tu soutiens cette indifférence visiblement, elle est là la différence entre les nations qui s'occupent de leurs citoyens et les autres ...

Continue d'applaudir la médiocrité ...
25 juillet 2023 14:48
c est pas la verite
quand les gamins et autre clandos on ete a Sebta
( bon c etait un coup du Maroc pour emm... les espingouins )
il y sont alle par ce que on leur avait raconte que des stars de football allaient jouer un match de football las bas et rentrer chez eux ensuite

FADAISES TU ME DIRAS
ben ca figure en toute lettres dans le rapport de la commission européenne que tu peux facilement consulter comme je l ai fait a l epoque

rassure moi tu fait confiance a cette institution

en represaille les espagnols ont refuser de rendre les enfants aux autorites marocaines et aux parents de ces mineur venu les recuperer documents a l appuie
bien sur tu vas eluder cette reponse comme tu a eluder celle des pauvres mineures isole plus haut

faut sortir de la rethorique occident des lumieres et Afrique sauvages et barbares ca va finir par se voir

Citation
Berkshire a écrit:
Normalement cher ami, c'est au Maroc de déployer tous les efforts pour récupérer ses enfants mineurs !!! Tu parles des tentatives d'expulsion de la part de ces pays qui se heurtent aux contraintes judiciaires humaines ... Mais tu ignores volontairement l'absence d'efforts du Maroc pour les rapatrier, ou même de les accueillir. Si un pays demande le rapatriement de ses propres enfants pour les ramener à leurs parents, aucun pays d'accueil et aucune organisation ne l'en empêchera ... L'hypocrisie est plutôt chez toi ... Tu ne veux pas de voir le Maroc les rapatrier.
Quand un mineur européen se retrouve errant à l'étranger, son pays remuera ciel et terre pour le protéger et le rapatrier auprès de ses parents, mais chez nous on s'en fout royalement et et tu soutiens cette indifférence visiblement, elle est là la différence entre les nations qui s'occupent de leurs citoyens et les autres ...

Continue d'applaudir la médiocrité ...
J
25 juillet 2023 15:12
Salam aleykum,

vidéo

vid


Quand on se sent bien qqpart, on y s enracine reste

Citation
Berkshire a écrit:
Oui M. Ouahbi, “ Les enfants ne devraient pas être impliqués dans la politique”
Mais ils devraient surtout rentrer chez eux !!!
S’ils sont récupérés politiquement, c’est bien parcequ’ils sont abandaonnés la-bas par leur patrie mère !!!
C’est le comble !!!
25 juillet 2023 16:01
Je me rappelle très bien de cette rumeur de match de foot !!! tu oses nous la ressortir en 2023 ? tu y crois vraiment ? Come on.

Les gamins ont traversé à la nage sans savoir nager pour ....voir un match de foot ? hummm ... tiens celui de la vidéo de J.V. juste au dessus voulait absolument voir Messi !!!

[youtu.be]




Citation
mousse111 a écrit:
c est pas la verite
quand les gamins et autre clandos on ete a Sebta
( bon c etait un coup du Maroc pour emm... les espingouins )
il y sont alle par ce que on leur avait raconte que des stars de football allaient jouer un match de football las bas et rentrer chez eux ensuite

FADAISES TU ME DIRAS
ben ca figure en toute lettres dans le rapport de la commission européenne que tu peux facilement consulter comme je l ai fait a l epoque

rassure moi tu fait confiance a cette institution

en represaille les espagnols ont refuser de rendre les enfants aux autorites marocaines et aux parents de ces mineur venu les recuperer documents a l appuie
bien sur tu vas eluder cette reponse comme tu a eluder celle des pauvres mineures isole plus haut

faut sortir de la rethorique occident des lumieres et Afrique sauvages et barbares ca va finir par se voir
25 juillet 2023 17:26
De mon côté je suis très clair. Par le passé j’ai critiqué le Maroc pour cette histoire de mineurs et je trouvais que l’état ignorait ses citoyens. Bizarrement car moi comme des dizaines de milliers autour de moi enfants du peuple faisions nos études en Europe grâce à l’état. Plus tard je me suis rendu compte que les données du problème n’étaient pas claires et que les jugements étaient basés sur les aprioris européens et de l’extrême-droite en particulier. Cette année 2023 on a vu preuves à l’appui que ces autorités européennes abandonnaient les émigrés en milieu de la mer à leur sort, émigrés récupérés fort heureusement par les Turcs. D’autres crimes ont publiés par la presse, crimes commis par ces officiels donneurs de leçons.
Donc je ne crois pas deux secondes à ce qu’ils racontent.
25 juillet 2023 19:06
serieusement je me demande si tu sais lire....

va sur le site de la CEE et fait une recherche
ce que je cite provient du rapport effectue
par la commission europeenne
il faut avoir un minimum d honnetete intellectuelle dans la vie
et pas de mauvaise foi

je n irai pas cherche ce rapport
a toi de faire l effort et de me contredire sur piece
a moins que la commission soit subitement deviendu une bande de menteur pour te faire plaisir

ta video d el pais faisande fait pitie

les blancs disent la verite les khal rass sont des menteurs
la on est clairement dans oui m'siou francisse

Citation
Berkshire a écrit:
Je me rappelle très bien de cette rumeur de match de foot !!! tu oses nous la ressortir en 2023 ? tu y crois vraiment ? Come on.

Les gamins ont traversé à la nage sans savoir nager pour ....voir un match de foot ? hummm ... tiens celui de la vidéo de J.V. juste au dessus voulait absolument voir Messi !!!

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 19:11 par mousse111.
26 juillet 2023 18:10
Si une patrie souhaite vraiment rapatrier ses citoyens adultes ou mineurs à l'étranger, morts ou vivants, rien absolument rien ne peut l'en empêcher. L'identification ? elle est très facile pour le Maroc si les autorités consulaires acceptaient de coopérer, ce qu'elles refusent en l'absence de documents. Ce même ministre, auquel d'ailleurs je n'accorde aucun crédit de crédibilité après ses nombreuses polémiques récentes, a déclaré qu'il connaissait la couleur des chaussettes des marocains. Il est donc très largement capable d'identifier les marocains par leur visage et leurs empreintes !! Il suffit d'afficher la volonté de le faire, mais cette volonté fait cruellement défaut.

Citation
Clineur a écrit:
Attention, nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants, si le Maroc dit publiquement qu'il y a un problème avec les autres pays concernant le retour des mineurs c'est qu'il y a un problème, déjà nous savons très bien que les mineurs maghrébins mentent tous sur leurs âges, leurs nationalités, leurs religions etc etc laissons la politique au politicien surtout quand nous manquons cruellement d'information sur le sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook