Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini short
p
6 juillet 2015 16:46
Citation
barissa tagada a écrit:
ba j'essaie d'etre le plus honnete possible
ne serait ce que dans mon immeuble, toutes les filles en portaient un aujourd'hui
et en sortant dans la rue personne ne les regardaient de travers ou autre
il faisait quasi 40° tous les etres humains sur les 10km aux alentours étaient
presque tous à poil et personne n'y faisait attention,
nan vraiment j'ai jamais entendu un gwer traiter une femme qui portait un mini short
et wallah que c'est honnete ce que je dis

Mdrr barissa par contre quesquils disent des maghrebine mais bon cest justifiee !!!!!
6 juillet 2015 17:55
Citation
Lifi07 a écrit:
Salem w aleykoum j'ai 21 ans et je viens de quitter ma copine..
C'est une francaise convertie et jeune durant ce mois de ramadan
Aujourd'hui elle allait a la piscine avec sa copine et je lui ai proposer de la deposer olutot que la laisser prendre le bus.. Elle était en mini short (de la taille d'un caleçon) qui laissait apercevoir ses fesses.. Je lui ai demandé si elle comptait prendre le bus vêtue ainsi, et m'a dit que oui
Je n'ai pas supporter que ma copine qui est convertie qui jeune sorte comme cela a la vue de tous et elle n'était pas consciente que cela me faisait du mal de voir celle que j'aimenhabillé de cette façon, suite a notre dispute on s'est quitter
J'aimerais savoir si je suis en tort, car je lui ai dit de "vu comme tu es habiller les mecs vont avoir envie de te baiser et je veux pas que les hommes pensent ca de toi"
Aidez-moi svp je vous en remercie d'avance smiling smiley

une fille qui s'habille sexy ( impudiquement ) + un homme maghrébin ... ça marche pas
Z
6 juillet 2015 18:08
PTDR t'aurais plus être plus classe dans ta façon de lui dire ...

Te prend pas la tête avec ça ... Préocupe toi de ton jeune akhi.
6 juillet 2015 18:20
Citation
Lifi07 a écrit:
Non non jugez autant que vous voulez. Mais en interne svp !! smiling smiley
Ouais mais niveau ramadan c'est pour elle. Je ne veux pas qu'on pense que je suis un blédard du moyen âge ou quoi. Je suis très ouvert mais j'avoue, chers internautes que j'ai du mal avec les mini short lorsque cela concerne la personne que j'aime ahah ! En tout cas c'est gentil d'avoir pris le temps'de m'avoir répondu je vous revaudrait ça Danse

ah oui , bein merci pour le compliment
T
6 juillet 2015 21:06
Citation
MariaSkalli a écrit:
salé ou pas salé ça ne regarde que ces filles

encore heureux !!!!!!!!!!!!! oufhhh ikhhhhh ,,el hamdolilah !
h
6 juillet 2015 22:15
Citation
Lifi07 a écrit:
Je met les choses au clair. Elle s'est pas réellement convertie devant l'imam. Lorsque je l'ai connue elle etait deja "intéresser par l'islam" et elle n'a jamais fait cela pour moi lais réellement pour elle.
Elle allait dans la piscine de sa copine (piscine de résidence) ce qui m'a déplu c'etait son mini short. Oui on a parler et ca a vite dégénérer car c'est une fille susceptible donc c'est parti en... Cacahuète. Elle m'a clairement fait comprendre que son mini short elle le mettra que ca me plaise ou pas. Ce n'est pas une simple copine elle a rencontrer ma mere et moi la sienne.

En tout cas'merci pour vos réponses et ceux qui jugent... Que dieu vous guide.. winking smiley

est ce que elle, elle t'impose de boire de l'alcool ou manger du porc, elle était amoureuse de toi mais il ne faut non plus lui interdire une tenue vestimentaire tout à fait normal en France.
D
6 juillet 2015 22:29
En meme temps vu comment tu lui causes ... Elle a eu raison de te bouger... Un peu de respect ca tue pas... Depuis quand on dit bai.. A la femme avec qui on est ... Nan mais n'importe quoi... Y a tout a refaire chez vous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 juillet 2015 22:36
Citation
happyhours a écrit:
Donc si je resume bien ce que j'ai compris. Tu n'aimes pas que ta copine convertie qui jeune aille a la piscine en mini short mais ca ne te gene pas qu'elle se mette en bikini a la piscine perplexe

Tu te sens bien ? t'as recu un coup sur la tete ou bien c'est la canicule?

Je suis aussi surprise que personne d'autre n'ait relevé ça à part moi !

Salam

tu m as devancé
7 juillet 2015 01:31
Lorsque les différences sont trop enormes ça sert à rien de vouloir changer l'autre..

Vous êtes trop différents, passe à autre chose

Il y a 3,5 milliard de femmes sur terre, tu trouveras celle qui te correspond
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
7 juillet 2015 11:57
Salem,

Explique lui calmement...
Elle s'est convertie ok mais c'est à toi maintenant de la guider par fois il y en a qui se convertissent mais ils n'ont pas conscience de la signification. Puis elle est toute jeune pour elle, elle ne fesait pas forcément quelque chose de mal.
16 juillet 2015 19:32
Citation
Lifi07 a écrit:
Je met les choses au clair. Elle s'est pas réellement convertie devant l'imam. Lorsque je l'ai connue elle etait deja "intéresser par l'islam" et elle n'a jamais fait cela pour moi lais réellement pour elle.
Elle allait dans la piscine de sa copine (piscine de résidence) ce qui m'a déplu c'etait son mini short. Oui on a parler et ca a vite dégénérer car c'est une fille susceptible donc c'est parti en... Cacahuète. Elle m'a clairement fait comprendre que son mini short elle le mettra que ca me plaise ou pas. Ce n'est pas une simple copine elle a rencontrer ma mere et moi la sienne.

En tout cas'merci pour vos réponses et ceux qui jugent... Que dieu vous guide.. winking smiley
Je suis une fille qui s'intéresse à l'islam depuis 3 ans, je ne suis pas encore convertie, mais le fait de me mettre en short même mi cuisse est impensable, pour que les hommes font les 'dalleux', à te siffler, te parler ou même juste te matter .. Non ! Si elle s'intéresse vraiment à l'islam elle aurait pas une attitude comme sa.. Même se mettre en maillot devant des gens qui te sont étrangers, je pense pas que les Musulmanes font cela.. Mais ce n'est que mon point de vu.. Peut être que je me trompe..

Chacun est maître de sa vie..

Allah est le seul à pouvoir nous juger..
16 juillet 2015 19:41
Et je parle que pour le short.. Y'a aussi la piscine, le ramadan...
16 juillet 2015 19:41
Bon je te dirai que d'un coté tu a raison et de l'autre tord

1: le mini short je suis contre malgré que je suis une femme
2: c'est une "future" musulmane et meme si je ne connai pas le Coran il me semble qu'il est dit a l'homme de demander a sa femme de se cacher son corp ( dans un autre language c'est ecrit pas comme sa ) si elle ne repecte pas sa elle n"est pas sur la bonne voie
3: le seul point sur le quel je ne suis pas d'accord avec toi c'est la phrase il vont vouloir te baiser ! je pense qu'il ya d'autre therme pour s'exprimer en parlant de celle qu'on aime
s
16 juillet 2015 21:58
Déjà d'une tu as eu raison de la quitter, oui c'est pas respectable. Mais t'es sûr qu'elle est convertie ? Les filles converties que j'ai connues étaient extrêmement sérieuses, elles se sont toutes voilées et font tout bien. Oh
16 juillet 2015 22:12
Citation
scoronconcollo a écrit:
Déjà d'une tu as eu raison de la quitter, oui c'est pas respectable. Mais t'es sûr qu'elle est convertie ? Les filles converties que j'ai connues étaient extrêmement sérieuses, elles se sont toutes voilées et font tout bien. Oh
Il a dit qu'elle était pas passée devant un imam mais qu'elle s'y intéressé avant qu'ils se sont connu..
s
16 juillet 2015 22:28
Citation
Amandinee a écrit:
Il a dit qu'elle était pas passée devant un imam mais qu'elle s'y intéressé avant qu'ils se sont connu..


L'histoire ne nous dit pas si elle portait un short lors de cette rencontre
16 juillet 2015 22:32
Citation
sosp a écrit:
L'histoire ne nous dit pas si elle portait un short lors de cette rencontre
Oui on sait pas.. Mais pour moi si tu t'intéresse et que tu veux embrasser l'islam ta pas à avoir une attitude comme sa..
16 juillet 2015 23:31
ba non, tout va bien

continue avec ta francaise " convertie" aparemment elle a bien compri l'importance de la pudeur

va vite lui offrir un bouquet de fleur avec des chocolats, et lui demander pardon
et surtout dis lui que c la derniere fois que tu oses lui demander de s'habiller dehors

ptdr


quand on dit que les magrebins sont dociles avec les francaises, c pas un mythe grinning smiley
16 juillet 2015 23:44
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba non, tout va bien

continue avec ta francaise " convertie" aparemment elle a bien compri l'importance de la pudeur

va vite lui offrir un bouquet de fleur avec des chocolats, et lui demander pardon
et surtout dis lui que c la derniere fois que tu oses lui demander de s'habiller dehors

ptdr


quand on dit que les magrebins sont dociles avec les francaises, c pas un mythe grinning smiley


On dirait plus une sorte de 'mode' pour elle l'islam, elle le porte pas avec le coeur.. Mais encore une fois Allah est le seul à pouvoir nous juger..
s
17 juillet 2015 01:04
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz louuuuuuuuuuuuuuuyaaaaa, c'est bien dit ça !!!!!!!!!!!!!!!! Clap
ba non, tout va bien

continue avec ta francaise " convertie" aparemment elle a bien compri l'importance de la pudeur

va vite lui offrir un bouquet de fleur avec des chocolats, et lui demander pardon
et surtout dis lui que c la derniere fois que tu oses lui demander de s'habiller dehors

ptdr


quand on dit que les magrebins sont dociles avec les francaises, c pas un mythe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook