Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini short
17 juillet 2015 01:05
Citation
Celty a écrit:
encore heureux !!!!!!!!!!!!! oufhhh ikhhhhh ,,el hamdolilah !


ptdr ah tu m as tueeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 01:06 par jeveuxuncoach.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
17 juillet 2015 01:11
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba non, tout va bien

continue avec ta francaise " convertie" aparemment elle a bien compri l'importance de la pudeur

va vite lui offrir un bouquet de fleur avec des chocolats, et lui demander pardon
et surtout dis lui que c la derniere fois que tu oses lui demander de s'habiller dehors

ptdr


quand on dit que les magrebins sont dociles avec les francaises, c pas un mythe grinning smiley

il linsulte et tappel sa etre docile ?
17 juillet 2015 02:21
Citation
Amandinee a écrit:
On dirait plus une sorte de 'mode' pour elle l'islam, elle le porte pas avec le coeur.. Mais encore une fois Allah est le seul à pouvoir nous juger..

elle je ne la juge pas, elle est fidele a sa culture
mais bon, qu'on me dise pas qu'elle s'est SOI DISANT CONVERTIE
17 juillet 2015 02:21
Citation
Celty a écrit:
il linsulte et tappel sa etre docile ?

il accepte qu'elle s'habille comme ca et vient pleurer ici

c ca etre docil
T
17 juillet 2015 02:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
il accepte qu'elle s'habille comme ca et vient pleurer ici

c ca etre docil

il accepte en insultant c cool
17 juillet 2015 14:24
Salem walykoum , on évite les jugement inutile et réflexion déplaiseante .je pense que au lieu de la laisser ( quitter ) tu devrai la guider lui expliquer le comportement a avoir en tant que convertie l aider a avancer , c est une française jeune converti ceci n est pas simple tous le monde fais d erreure tous le monde ignore bien des chose concernant l islam et le comportement a adopter apprend lui ton savoir ci tu l aime et souhaite fair d elle ta femme , ce n est pas la "changer " mais la faire avancer , après ce n est que mon avis a toi de voir mais inchAllah que ta situation s arrange .
l
17 juillet 2015 15:40
Salam aleykoum et Aidek moubarak.

Je ne comprends pas que certaines personnes se permettent de juger et critiquer le comportement de cette jeune fille, tout le monde fait des erreurs...

Elle est jeune, c'est bien qu'elle s'intéresse à l'Islam, il ne faut pas la brusquer. Certains avancent plus vite que d'autres.

Au lieu de la critiquer c'est des petits rappels en douceur qu'il aurait fallu lui faire !!
Ce n'est pas en critiquant et jugeant qu'on va donner une bonne image de notre religion, ce n'est pas ça l'Islam !

Je suis convertie, al hamdoulillah, quand je m'intéressais a l'Islam il était inconcevable pour moi de porter le hijab, pourtant j'ai toujours été pudique. Lorsque je me suis convertie c'était pareil, mais plus je me suis instruite et plus la pudeur à augmenté pour plaire à Mon Créateur, Allah Subbhana wa Ta'ala.

Je n'aurai pas aimé qu'on me critique ou qu'on me juge, au contraire on m'a fait des petits rappels en douceur, qu'Allah Azawajal les récompense !! Amin.


Une nouvelle fois, Aidek moubarak !
17 juillet 2015 16:54
Citation
Celty a écrit:
il accepte en insultant c cool

Mouuaiss on s'en fou d'insulter ou pas, il aboie pour rien

un Vrai Bonhomme ne laisse pas sa future femme nue dehors

il a telllement pas su gerer, que c'est tout ce qu'il a trouvé

MINABLE qu'il est

un vrai toutou qui ecoute bien sa maîtresse
17 juillet 2015 18:02
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Mouuaiss on s'en fou d'insulter ou pas, il aboie pour rien

un Vrai Bonhomme ne laisse pas sa future femme nue dehors

il a telllement pas su gerer, que c'est tout ce qu'il a trouvé

MINABLE qu'il est

un vrai toutou qui ecoute bien sa maîtresse
???? Je ne pense pas que il ou qui que se soi mérite ce genre de propos ! Tu y va fort !
17 juillet 2015 18:16
Citation
Oum'narjess a écrit:
???? Je ne pense pas que il ou qui que se soi mérite ce genre de propos ! Tu y va fort !


desolee, c mon avis

le mec est un vrai toutou qui aboie des insultes pour rien

insulter, c ce qu'il y a de plus facile pour les hommes, donc

pour rectifier, si tu y tiens vraiment : le posteur est un gros canard, un bon toutou qui en plus est tres tres mal eduqué

bon ca arrive lol
17 juillet 2015 20:33
Les mini short ils rendent fou en ce moment avec cette chaleur whistling smiley
T
18 juillet 2015 00:56
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
desolee, c mon avis

le mec est un vrai toutou qui aboie des insultes pour rien

insulter, c ce qu'il y a de plus facile pour les hommes, donc

pour rectifier, si tu y tiens vraiment : le posteur est un gros canard, un bon toutou qui en plus est tres tres mal eduqué

bon ca arrive lol

pq il a re ver elle ??
18 juillet 2015 00:57
Citation
Celty a écrit:
pq il a re ver elle ??


peux tu ecrire francais stp

moi pas comprendre ce que toi parler grinning smiley
T
18 juillet 2015 00:59
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
peux tu ecrire francais stp

moi pas comprendre ce que toi parler grinning smiley

ha! grinning smiley
tu dis que c est un toutou ,, est il revenu vers elle ?
18 juillet 2015 01:09
Citation
Celty a écrit:
ha! grinning smiley
tu dis que c est un toutou ,, est il revenu vers elle ?


mdr j'en mets pas main a couper

si cetait pas un toutou, il l'aurait jamais laissé sortir comme ca
18 juillet 2015 10:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mdr j'en mets pas main a couper

si cetait pas un toutou, il l'aurait jamais laissé sortir comme ca


Mais arrete ton cirque et tes commentaires remplis de haine et de critiques à 2 balles !

C'est juste deux gamins qui se fréquentent

Galek c'est un toutou, c'est ça maîtresse puisque c'est une française ...et il aurait jamais la laisser sortir comme ça ...pff c'est nul tes raccourcis et tes conclusions comme d'habitude !

C'est pas son père ni son mari ! La miss fait ce qu'elle veux ...s'il est pas content il va voir ailleurs basta ça s'arrête là ...

Toi t'es vraiment gamine comme je l'ai dit plusieurs fois grinning smiley

Vas t'acheter un cerveau au lieu de nous bassiner avec tes coms aussi nuls grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 10:38 par Axyz.
t
18 juillet 2015 12:47
Citation
Lifi07 a écrit:
Je met les choses au clair. Elle s'est pas réellement convertie devant l'imam. Lorsque je l'ai connue elle etait deja "intéresser par l'islam" et elle n'a jamais fait cela pour moi lais réellement pour elle.
Elle allait dans la piscine de sa copine (piscine de résidence) ce qui m'a déplu c'etait son mini short. Oui on a parler et ca a vite dégénérer car c'est une fille susceptible donc c'est parti en... Cacahuète. Elle m'a clairement fait comprendre que son mini short elle le mettra que ca me plaise ou pas. Ce n'est pas une simple copine elle a rencontrer ma mere et moi la sienne.

En tout cas'merci pour vos réponses et ceux qui jugent... Que dieu vous guide.. winking smiley


slm

elle est convertie c est bien , je pense qu il ne faut pas trop l effrayer de ce coter la avec les interdictions petit a petit l oiseau fait son nid


il faut que tu lui apprenne l islam et que vous vous instuisez mutuellement de ce coter la

ainsi sa foi et la tienne ne pouras que s accroitre et que la crainte de notres createur s installe

et la elle s habilleras de manière a plaire a son createur et de facto a toi meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook