Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministre des Affaires étrangères koweitien à Alger pour une médiation...
2 octobre 2021 22:45
T'es ridicule avec tes cartes gribouillées sur un coin de table. Tu devrais te plonger dans des vrais livres d'histoires.

En 1640, il n'y avait pas d'Algérie, on te le répète. Simplement des pirates aux ordres de la régence Ottomane.

L'Algérie n'a donné aucun pharaon, Sehshonq était Libyen et Ibn Khaldoun Tunisien.

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

Vous êtes des faussaires de l'histoire, vous volez des personnalités voisines pour vous les approprier. C'est impressionnant d'être aussi malhonnête.

Le monde n'est pas aussi inculte que les cabranates du club des pins, votre escroquerie est visible depuis la Lune.
S
2 octobre 2021 22:51
Il soule avec ces fausses cartes et références qui n existe nulle part que dans les dessins animés.

Par contre pour Wikipedia, les références que tu as données sont exact car ils ont étais vérifié par un historien et on le sait grâce aux cadenas en haut de la page. Faire attention aux autres références non répertoriés car beaucoup n ont pas de cadenas.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'es ridicule avec tes cartes gribouillées sur un coin de table. Tu devrais te plonger dans des vrais livres d'histoires.

En 1640, il n'y avait pas d'Algérie, on te le répète. Simplement des pirates aux ordres de la régence Ottomane.

L'Algérie n'a donné aucun pharaon, Sehshonq était Libyen et Ibn Khaldoun Tunisien.

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

Vous êtes des faussaires de l'histoire, vous volez des personnalités voisines pour vous les approprier. C'est impressionnant d'être aussi malhonnête.

Le monde n'est pas aussi inculte que les cabranates du club des pins, votre escroquerie est visible depuis la Lune.
2 octobre 2021 23:00
Je suis d'accord avec toi, ces dernières années des faussaires algériens viennent bidouiller des pages Wikipédia pour apporter des contre vérités et s'approprier des faits historiques.

C'est quand même malheureux de mentir à ce point, leur mythomanie est devenue collective comme dans une secte. Le pire c'est que beaucoup de gens sans éducation chez eux sont convaincus de ces fake news.

La plupart des pays voisins, Lybie ou Egypte se plaignent aussi de ces vols d'histoire. Avec le Maroc, c'est encore pire, car notre histoire et notre culture sont riches hamdoullah.

La réalité c'est qu'ils ont subit l'histoire car ils ont toujours été dominés par une puissance étrangère.

Ils vont bientôt nous dire que le premier homme sur la lune était algérien et que Einstein était de Constantine.

Mais bon, ils pourraient avancer et essayer de construire, au lieu de ça, ils s'enferment dans la médiocrité et le vol de patrimoine.

Allah y khoud fihoum l'Haq
Citation
Sar45 a écrit:
Il soule avec ces fausses cartes et références qui n existe nulle part que dans les dessins animés.

Par contre pour Wikipedia, les références que tu as données sont exact car ils ont étais vérifié par un historien et on le sait grâce aux cadenas en haut de la page. Faire attention aux autres références non répertoriés car beaucoup n ont pas de cadenas.
S
2 octobre 2021 23:27
C est des voleurs et menteurs en continu, si quelqu'un n à pas un minimum de culture, ils risquent de croirent à leur mensonges.

C est plus facile de mentir que de construire une histoire commune avec le peuple.

Je sais pas si tu as lu ce qu a dis Macron sur l Algerie, c est exactement ceux qu on dis ici. Interview dans le monde, les Algériens sont fou en ce moment.

Comme tu la dis, c est l un des rares peuples qui c est fais piétiner durant toute l histoire, mélange avec toute les civilisation pour être polie.

Quand je discute avec des sénégalais par exemple, ils sont fière comme les Maliens que le Mali ou le Sénégal faisaient partie du Maroc, ils ont cette intelligence de ce nourrir de ce passé pour continuer à construire leur avenir.

Bref c est un pays de fou et je suis le mieu placé pour le savoir
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ces dernières années des faussaires algériens viennent bidouiller des pages Wikipédia pour apporter des contre vérités et s'approprier des faits historiques.

C'est quand même malheureux de mentir à ce point, leur mythomanie est devenue collective comme dans une secte. Le pire c'est que beaucoup de gens sans éducation chez eux sont convaincus de ces fake news.

La plupart des pays voisins, Lybie ou Egypte se plaignent aussi de ces vols d'histoire. Avec le Maroc, c'est encore pire, car notre histoire et notre culture sont riches hamdoullah.

La réalité c'est qu'ils ont subit l'histoire car ils ont toujours été dominés par une puissance étrangère.

Ils vont bientôt nous dire que le premier homme sur la lune était algérien et que Einstein était de Constantine.

Mais bon, ils pourraient avancer et essayer de construire, au lieu de ça, ils s'enferment dans la médiocrité et le vol de patrimoine.

Allah y khoud fihoum l'Haq
2 octobre 2021 23:56
Oui je l'ai lu, mais c'est très bien si des chefs d'état commencent à condamner ces agissements.

D'ailleurs, leur président hachakoum vient de rappeler son ambassadeur à Paris.

Parce qu'on est en face d'une doctrine totalement schizophrène qui cherche à maquiller une misère en gloire historique.

C'est très juste, ce que tu dis sur les Sénégalais et les Maliens, ils sont fiers de cet héritage car ils ont une identité et ne se racontent pas d'histoire. Y a rien de pire que le mensonge, on le voit bien même dans une famille, quand elle grandit dans le mensonge, à un moment ou un autre, elle explose.

Allah Ta3la ne laisse pas subsister le mounkar.
S
3 octobre 2021 00:36
Je ne veut pas rajouter une couche, mais j ai fais tous les pays d afrique du nord et certains du moyen Orient. Et ils ont une mauvaise presse voire détesté.

Et quand tu vois leur site, c est un déversé de haine, d insulte etc... c est simple j ai cru que j était dans un site de nazis. Sans compter leur délire de réécriture historique.

C est sa un peuple qui n à connu que la soumission, des qu ils ont un peu de liberté, ils veulent refouler leur complexe aux autres.

Ils ont la haine contre nous car ils nous envies c est aussi simple que sa
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui je l'ai lu, mais c'est très bien si des chefs d'état commencent à condamner ces agissements.

D'ailleurs, leur président hachakoum vient de rappeler son ambassadeur à Paris.

Parce qu'on est en face d'une doctrine totalement schizophrène qui cherche à maquiller une misère en gloire historique.

C'est très juste, ce que tu dis sur les Sénégalais et les Maliens, ils sont fiers de cet héritage car ils ont une identité et ne se racontent pas d'histoire. Y a rien de pire que le mensonge, on le voit bien même dans une famille, quand elle grandit dans le mensonge, à un moment ou un autre, elle explose.

Allah Ta3la ne laisse pas subsister le mounkar.
m
3 octobre 2021 08:32
Trop d'obsession et de fantasmes sur l'Algérie...
L'argument qui revient toujours sur ce site : l'Algérie n'existait pas avant, vous n'avez pas de culture pas d'histoire..
Bla bla bla.
Aucun pays d'Afrique n'avaient de frontières délimitées, avant que les colonisateurs ne les créent. Les différents peuples existaient bien avant la matérialisation de ces frontières, autant le Maroc que l'Algérie. El Jazair c'est ainsi qu'on appelait ce territoire, Algérie c'est la transcription en français. Comme le mot Maroc est la transcription de Moghrib je suppose.
Celui qui dit que l'Algérie est connue dans le monde pour être comme la Thaïlande... Non, ce n'est pas l'Algérie qui a cette triste réputation.
Être fier de ses origines et de sa culture c'est bien, mais pourquoi ce besoin de dénigrer et d'insulter ?
m
3 octobre 2021 09:58
@AL MASSIRA@. nous? tu existes mec...tu es un simple sujet du Roi, le Maroc est une monarchie de droit divin...c'est le dirigeant du Maroc et il est commandeur des croyants ...
Seul représentant d'Allah sur terre...le critiquer ,critiquer sa famille, son entourage , ou pire s'opposer à ses décisions est un crime au Maroc
Moi, je ne suis pas marocain, ni algérien, mais français, donc j'ai le droit de critiquer qui je veux le Roi, Tebboun, chegriha ou le pape...et même mon propre Président
Toi tu n'as le droit que d'insulter tes voisins de l'est, et leurs dirigeants ..pas moi
Je n'ai jamais insulté le peuple marocain, son histoire ou le Roi...que me permet seulement de citer
Le Roi ne t'a pas demandé pas ton avis toi petit sujet ( ou à son peuple) pour rétablir les relations avec l'entité sioniste, ni l'avis de son gouvernement, ni du parlement
Avant décembre, il y'avait une grande majorité de marocains contre cette normalisation, après l'accord , et selon la presse israélienne le Roi a interdit toute contestation ou manifestation hostile...tout écrit, toute contestation toute manifestation ont été durement réprimés...

[www.rfi.fr] › afrique › 20210513-le-maroc-emba...
13 mai 2021 — Situation diplomatique embarrassante pour les pays arabes ayant normalisé ou apaisé leurs relations avec Israël comme le Maroc.

Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc[fr.timesofisrael.com] › manifestations-anti-israel-d...
16 mai 2021 — Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc ... Les Marocains brûlent un drapeau israélien lors d'une manifestation contre la ...

[www.i24news.tv] › actu › international › 16079753...
Les autorités marocaines ont arrêté une manifestation contre l'accord de normalisation avec Israël qui a eu lieu dans la capitale Rabat, a ...
14 déc. 2020

Maroc: Manifestation À Rabat Contre La "normalisation Arabe ...[www.i24news.tv] › actu › international › afrique
Quelques centaines de Marocains ont protesté vendredi à Rabat contre la "voie de la normalisation arabe" avec Israël, en référence aux ...
3 octobre 2021 10:41
On répond simplement aux attaques de tes compatriotes cher intervenant, c'est aussi simple que ça.

Nous sommes les premiers à vouloir vivre dans la paix et le bon voisinage, mais face aux attaques incessantes (du pouvoir et des citoyens), aux vols de patrimoine, nous sommes dans l'obligation morale de répondre.

Oui l'Algérie n'a pas d'histoire, ce n'est pas une insulte. Les Etats Unis n'ont pas 300 ans d'histoire, mais c'est pourtant la première puissance mondiale.

La différence, c'est que les Etats Unis ont créé leur culture, n'essaient pas d'insulter leur voisin, n'inventent pas une fausse histoire par du mensonge et surtout ont créé leurs frontières par leur pionniers et non par héritage colonial.

Al Jazair correspond à la ville d'Alger avec ses iles. Les Ottomans l'ont repris car la régence se situait dans cette ville. Les français ont donc gardé cette appellation et colonisé le reste du territoire du Maghreb central sous cette entité. Il n'y a pas de honte, c'est l'histoire.
Citation
maraltu a écrit:
Trop d'obsession et de fantasmes sur l'Algérie...
L'argument qui revient toujours sur ce site : l'Algérie n'existait pas avant, vous n'avez pas de culture pas d'histoire..
Bla bla bla.
Aucun pays d'Afrique n'avaient de frontières délimitées, avant que les colonisateurs ne les créent. Les différents peuples existaient bien avant la matérialisation de ces frontières, autant le Maroc que l'Algérie. El Jazair c'est ainsi qu'on appelait ce territoire, Algérie c'est la transcription en français. Comme le mot Maroc est la transcription de Moghrib je suppose.
Celui qui dit que l'Algérie est connue dans le monde pour être comme la Thaïlande... Non, ce n'est pas l'Algérie qui a cette triste réputation.
Être fier de ses origines et de sa culture c'est bien, mais pourquoi ce besoin de dénigrer et d'insulter ?
3 octobre 2021 10:55
J'ai lu ton post en pointillés, pas besoin de le lire en entier. Voilà ma réponse:
- tes référence je ne les ai pas regardées, tu ne sais pas ce qu'il ya dedans car tu ne les regardes pas et pire tu les regardes et tu ne les comprends pas, tu n'es pas outillé.
- Oui, je le dis et je le confirme et je le répète, je suis un sujet du ROI. Royaume millénaire. Mais derrière il y a une constitution qui marche et qui montre ses résultats, ils sont là. Si tu ne veux pas les voir, c'est ton problème.
- Non tu es ALGERIEN, ALGERIEN et ALGERIEN peut-être avec la nationalité française comme moi mais tu interviens comme suppôt de Boukharrouba jusqu'à Changriha. Donc tu as honte de ta nationalité algérienne contrairement à moi.
- Tout le reste t'a été suggéré par le DRS est sans intérêt.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@AL MASSIRA@. nous? tu existes mec...tu es un simple sujet du Roi, le Maroc est une monarchie de droit divin...c'est le dirigeant du Maroc et il est commandeur des croyants ...
Seul représentant d'Allah sur terre...le critiquer ,critiquer sa famille, son entourage , ou pire s'opposer à ses décisions est un crime au Maroc
Moi, je ne suis pas marocain, ni algérien, mais français, donc j'ai le droit de critiquer qui je veux le Roi, Tebboun, chegriha ou le pape...et même mon propre Président
Toi tu n'as le droit que d'insulter tes voisins de l'est, et leurs dirigeants ..pas moi
Je n'ai jamais insulté le peuple marocain, son histoire ou le Roi...que me permet seulement de citer
Le Roi ne t'a pas demandé pas ton avis toi petit sujet ( ou à son peuple) pour rétablir les relations avec l'entité sioniste, ni l'avis de son gouvernement, ni du parlement
Avant décembre, il y'avait une grande majorité de marocains contre cette normalisation, après l'accord , et selon la presse israélienne le Roi a interdit toute contestation ou manifestation hostile...tout écrit, toute contestation toute manifestation ont été durement réprimés...

[www.rfi.fr] › afrique › 20210513-le-maroc-emba...
13 mai 2021 — Situation diplomatique embarrassante pour les pays arabes ayant normalisé ou apaisé leurs relations avec Israël comme le Maroc.

Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc[fr.timesofisrael.com] › manifestations-anti-israel-d...
16 mai 2021 — Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc ... Les Marocains brûlent un drapeau israélien lors d'une manifestation contre la ...

[www.i24news.tv] › actu › international › 16079753...
Les autorités marocaines ont arrêté une manifestation contre l'accord de normalisation avec Israël qui a eu lieu dans la capitale Rabat, a ...
14 déc. 2020

Maroc: Manifestation À Rabat Contre La "normalisation Arabe ...[www.i24news.tv] › actu › international › afrique
Quelques centaines de Marocains ont protesté vendredi à Rabat contre la "voie de la normalisation arabe" avec Israël, en référence aux ...
S
3 octobre 2021 11:27
Je me suis arrêter quand tu as dis que tu n était pas Algériens mais Français.

Je connais aucun Français pourtant j en connais des tas, j ai fais ma scolarité en France, mon travail, mes amis d enfance etc... vont défendre bec et ongle un pays du tiers monde et encore plus l Algerie.

Je parle de l Algerie, ils vont tous me dire que ces une dictature et qu ils ont colonisé se pays qui n exister pas. Et toi tu viens 8ci te faire passer pour eux.

Tu as honte de rien, comme je tes dis la dernière fois, soit un homme et met tes paroles à exécution en jugeant les autres mais je le savais, tu es comme tes généraux, du blabla, du mensonge et de l insulte.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@AL MASSIRA@. nous? tu existes mec...tu es un simple sujet du Roi, le Maroc est une monarchie de droit divin...c'est le dirigeant du Maroc et il est commandeur des croyants ...
Seul représentant d'Allah sur terre...le critiquer ,critiquer sa famille, son entourage , ou pire s'opposer à ses décisions est un crime au Maroc
Moi, je ne suis pas marocain, ni algérien, mais français, donc j'ai le droit de critiquer qui je veux le Roi, Tebboun, chegriha ou le pape...et même mon propre Président
Toi tu n'as le droit que d'insulter tes voisins de l'est, et leurs dirigeants ..pas moi
Je n'ai jamais insulté le peuple marocain, son histoire ou le Roi...que me permet seulement de citer
Le Roi ne t'a pas demandé pas ton avis toi petit sujet ( ou à son peuple) pour rétablir les relations avec l'entité sioniste, ni l'avis de son gouvernement, ni du parlement
Avant décembre, il y'avait une grande majorité de marocains contre cette normalisation, après l'accord , et selon la presse israélienne le Roi a interdit toute contestation ou manifestation hostile...tout écrit, toute contestation toute manifestation ont été durement réprimés...

[www.rfi.fr] › afrique › 20210513-le-maroc-emba...
13 mai 2021 — Situation diplomatique embarrassante pour les pays arabes ayant normalisé ou apaisé leurs relations avec Israël comme le Maroc.

Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc[fr.timesofisrael.com] › manifestations-anti-israel-d...
16 mai 2021 — Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc ... Les Marocains brûlent un drapeau israélien lors d'une manifestation contre la ...

[www.i24news.tv] › actu › international › 16079753...
Les autorités marocaines ont arrêté une manifestation contre l'accord de normalisation avec Israël qui a eu lieu dans la capitale Rabat, a ...
14 déc. 2020

Maroc: Manifestation À Rabat Contre La "normalisation Arabe ...[www.i24news.tv] › actu › international › afrique
Quelques centaines de Marocains ont protesté vendredi à Rabat contre la "voie de la normalisation arabe" avec Israël, en référence aux ...
S
3 octobre 2021 11:32
On a aucune obsession, on est là pour répondre, la preuve les algériens sont ici pour dénigrer.

Si sa c est pas une obsession venir squatter un site marocain pour nous sortir des bêtises.

Après on va pas te dire que le mensonge et une vérité si c est un mensonge.

Voilà ce que je dis à mes enfants :

La connaissance est un bouclier contre l ignorance mais surtout il est un bouclier contre les personnes qui essaie de vous raconter des mensonges que ce soit sur la religion, l histoire etc... Alors lisez les enfants

Donc soit courageux et accepte ton histoire va voire des vrais historiens sa va te libérer
Citation
maraltu a écrit:
Trop d'obsession et de fantasmes sur l'Algérie...
L'argument qui revient toujours sur ce site : l'Algérie n'existait pas avant, vous n'avez pas de culture pas d'histoire..
Bla bla bla.
Aucun pays d'Afrique n'avaient de frontières délimitées, avant que les colonisateurs ne les créent. Les différents peuples existaient bien avant la matérialisation de ces frontières, autant le Maroc que l'Algérie. El Jazair c'est ainsi qu'on appelait ce territoire, Algérie c'est la transcription en français. Comme le mot Maroc est la transcription de Moghrib je suppose.
Celui qui dit que l'Algérie est connue dans le monde pour être comme la Thaïlande... Non, ce n'est pas l'Algérie qui a cette triste réputation.
Être fier de ses origines et de sa culture c'est bien, mais pourquoi ce besoin de dénigrer et d'insulter ?
S
3 octobre 2021 12:12
C est un menteur professionnel, il n est pas Français. Le français d origine Algériens va être fière de ces origine mais il fera en aucun cas une obsession du maroc à ce point, de squatter notre H24

Sa existe pas, sauf si tu es payer par la DRS en litre de lait ou d Huile. D ailleurs il doit avoir un manque de calcium ce gars
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai lu ton post en pointillés, pas besoin de le lire en entier. Voilà ma réponse:
- tes référence je ne les ai pas regardées, tu ne sais pas ce qu'il ya dedans car tu ne les regardes pas et pire tu les regardes et tu ne les comprends pas, tu n'es pas outillé.
- Oui, je le dis et je le confirme et je le répète, je suis un sujet du ROI. Royaume millénaire. Mais derrière il y a une constitution qui marche et qui montre ses résultats, ils sont là. Si tu ne veux pas les voir, c'est ton problème.
- Non tu es ALGERIEN, ALGERIEN et ALGERIEN peut-être avec la nationalité française comme moi mais tu interviens comme suppôt de Boukharrouba jusqu'à Changriha. Donc tu as honte de ta nationalité algérienne contrairement à moi.
- Tout le reste t'a été suggéré par le DRS est sans intérêt.
3 octobre 2021 12:44
Un fait c'est un fait. L'Algérie n'existait, elle n'existait pas. Elle n'a pas d'Histoire, elle n'a pas d'Histoire. On n'a rien inventé. Elle passé de colon en colon. On ne dit pas ça pour se réjouir mais pour répondre à des gens souvent avec des posts très violents. Il ne faut jamais sortir les choses de leur contexte.
Le Maroc n'avait pas de frontières. Certes au sens d'aujourd'hui mais il a sa propre Histoire depuis 12 siècles au moins. Avec des confins qui ont varié Jusqu'en Libye et jusqu'au fleuve Sénégal.
Ce ne sont pas des "fantasmes" pour reprendre tes termes mais des "faits" historiques.
Bien sûr tu as commencé par réfuter quelque chose en donnant un aspect sérieux à ton post et tu sombres. Je dis bien tu sombres dans le caniveau. Ce qui veut dire que tu es là juste pour de la propagande comme des dizaines d'autres. Soi-disant que certains, va les trouver, parlent de l'Algérie comme de la Thaïlande et tu nous parles grand classique algérien, du Maroc pays de la Prostitution. Tu devrais avoir honte. Fils de ...
Citation
maraltu a écrit:
Trop d'obsession et de fantasmes sur l'Algérie...
L'argument qui revient toujours sur ce site : l'Algérie n'existait pas avant, vous n'avez pas de culture pas d'histoire..
Bla bla bla.
Aucun pays d'Afrique n'avaient de frontières délimitées, avant que les colonisateurs ne les créent. Les différents peuples existaient bien avant la matérialisation de ces frontières, autant le Maroc que l'Algérie. El Jazair c'est ainsi qu'on appelait ce territoire, Algérie c'est la transcription en français. Comme le mot Maroc est la transcription de Moghrib je suppose.
Celui qui dit que l'Algérie est connue dans le monde pour être comme la Thaïlande... Non, ce n'est pas l'Algérie qui a cette triste réputation.
Être fier de ses origines et de sa culture c'est bien, mais pourquoi ce besoin de dénigrer et d'insulter ?
3 octobre 2021 12:50
@marcopipo, la lâcheté en héritage, dire qu'on est français et en aucun cas algérien.

Ici même si beaucoup ont la double nationalité, nous nous considérons tous comme marocains, car nous en sommes fier.

Et jamais nous ne renions notre identité marocaine, même si nous respectons la république française, dans laquelle nous exerçons une profession et vivons en bon citoyens.

Le problème, c'est que toi tu n'es ni l'un ni l'autre, tu ne te sens pas vraiment français car sinon tu ne ferais pas le sale boulot du DRS sur ce site, et tu as honte d'avouer que tu es algérien car tu connais les causes immondes que défend cette création française.
3 octobre 2021 13:32
Il n'est pas le seul. Ils sont beaucoup à renier leur algérianité. Je ne comprends pas. Ils sont marocains dont le Sigus, allemands, belges, français ou je ne sais d'où mais ils insistent sur le fait qu'ils ne sont pas algériens. Leur accent est tellement fort que tu peux y accrocher ton manteau. Les Algériens que je connais sont tous fiers d'être algériens mais pas ceux-là qui bossent pour le DRS.
Pire ils nous traitent d'agent du Makhzen, un terme qu'on n'utilise plus depuis 50 ans au moins. Peut-être plus. Ils n'ont que leur modèle.
Un autre phénomène, le faux intellectuel et le faux démocrate. Des mecs qui commencent leur post les dictateurs d'Alger mais dictateurs de Rabat, les peuples doivent choisir, et puis la "rasd" et puis le combat du peuple sahraoui, le peuple du rif, le peuple marocain qui souffre, la monarchie marocaine qui spolie le peuple marocain et le Sahara.... et on vire progressivement vers le discours du DRS. On en a vu quelques uns dont le Amazigh made in DRS.
De "vrais" algériens on les rencontre chaque jour. On sait qu'ils veulent. Comment ils voient le Maroc. Des choses positives et des choses qu'ils critiquent (on est réalistes) mais pas pour la "rasd" et encore moins le DRS ou la junte militaire.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@marcopipo, la lâcheté en héritage, dire qu'on est français et en aucun cas algérien.

Ici même si beaucoup ont la double nationalité, nous nous considérons tous comme marocains, car nous en sommes fier.

Et jamais nous ne renions notre identité marocaine, même si nous respectons la république française, dans laquelle nous exerçons une profession et vivons en bon citoyens.

Le problème, c'est que toi tu n'es ni l'un ni l'autre, tu ne te sens pas vraiment français car sinon tu ne ferais pas le sale boulot du DRS sur ce site, et tu as honte d'avouer que tu es algérien car tu connais les causes immondes que défend cette création française.
S
3 octobre 2021 14:24
Tu as tout dis, tout résumé ! Beaucoup d Algériens ici ou en algerie ou ailleurs, ne sont pas au courant et ils s en foutent royalement du sahara et du roi. Ils en parlent pas, les seules qui vont en parler ces ceux qui travaillent pour les militaires.

Déjà allé dans un site étranger et insulte est déjà un manque d éducation profonds.

Pour finir on est là pour dire des vérité et éviter les propagande et ceux qui disent on aime pas les algériens c est faux, un de mes meilleurs amis et algériens m'a femme et algériennes donc mes enfants sont moitié moitié, et une partie de ma famille et algériennes.
Mais aucune de ces personnes ne discute de leur histoire car il la connaissent et le Sahara et marocain point barre.

On en discute plus car pour eux c est une évidence pas pour les serviteurs de ces caporaux
m
3 octobre 2021 15:00
@Sar45 @. c'est bien toi m'as pas contredit quand j'ai affirmé que les prix de l'énergie ont explosé en Europe et en France? et que la facture du Maroc va exploser ?
C'est bien toi qui m'a traité de menteur? c'est qui le vrai menteur mec?
Car si tu vis en France comme tu le prétends , toute la presse a fait la une sur les 50 % d'augmentation du gaz depuis le début de l'année? de la facture d'électricité , de l'essence
Ce que tu penses de moi, je m'en tape mec...
S
3 octobre 2021 15:57
Tu prends ce qui t arrange, je tes dis que les prix aller chuter d ici quelques semaines voir quelques mois.

Et la presse française le dis et le répéte, remonte voir mes poste et tu verra que je les biens dis.

Et oui je suis née et grandi en France, fier de ma marocanite et de mes liens avec la France. Je suis fière de cet héritage. J adore mon pays le Maroc ou j ai pu faire des projets et j aime la France pour ce qu elle m'a apporté.

Toi tu n est qu un menteur de la pire espèce qui essaie de ce faire passé pour un français ce qui est faux bien sûr, tu ment tous les jours pour essayer de mettre du poisons entre marocain.

Même Judas n a pas était aussi traître avec Jésus.

Est ce que mentir à ce point vaut un litre de lait, d huile ou que sais je ????

En tous cas tu remplis bien ta mission au près de tes maîtres caporaux !
A
3 octobre 2021 19:52
Je comprends parfaitement pourquoi ceci :

[moroccomail.fr] s-malhonnete-de-la-planete/


Vous êtes d’une inculture assourdissante ; les massacres de l’histoire racontée par le Makhzen.
Pour ta gouverne ; Le Caire est fondé par les Fatimides partis des tribus Kutama de Bejaia.
Pour ta gouverne ; Colonisation de l'Algérie au nom de la civilisation européenne par René Vautier. Voir document ci-dessous de 1830 : Aperçu historique, statistique et topographique sur l'état d’Alger : à l'usage de l'armée expéditionnaire d’Afrique - Par Dépôt de la guerre (France)

Colonisation de l'Algérie au nom de la civilisation européenne par René Vautier - YouTube


La colonisation raconntee par Guy de montpassant en 1881

[cdha.fr]

Nous voici dans la partie la plus riche et la plus peuplée de l’Algérie. Le pays des Kabyles est montagneux, couvert de forêts et de champs. En sortant d’Aumale, on descend vers la grande vallée du Sahel.

Là-bas se dresse une immense montagne, le Djurdjura Ses plus hauts pics sont gris
comme s’ils étaient couverts de cendres. Partout, sur les sommets moins élevés, on aperçoit des villages qui, de loin, ont l’air de tas de pierres blanches. D’autres demeurent accrochés sur les pentes. Dans toute cette contée fertile la lutte est terrible entre l’Européen et l’indigène pour la possession du sol.

La Kabylie est plus peuplée que le département le plus peuplé de France. Le Kabyle
n’est pas nomade, mais sédentaire et travailleur.

Vous voulez connaitre l'histoire d’Algérie ? Documentez-vous.
Ca ne vient ni du DRS ni du Makhzen.

[www.algerie-ancienne.com]

Et surtout de grâce, inutile d’aboyer !

Vous êtes perdus; et vous êtes pathétiques , pauvres de vous.
Cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/21 20:11 par Awwal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook