Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministre des Affaires étrangères koweitien à Alger pour une médiation...
m
4 octobre 2021 14:11
@ Al Massira@ je n'interviens pas sur les autres sujets car cela regarde uniquement les marocains : saisis de tonnes de drogues, les dizaines de milliers de harragas, les scandales de tourismes sexuels, les problèmes économiques du à la crise covid etc
C'est vos problèmes...
Wenta mallek que les algériens existent ou pas? leurs histoires? et leurs différents avec la France ou les martiens?

Allez dire cela aux sionistes , vos nouveaux frères et alliés : vous n'avez pas d'histoire et vous n'avez jamais existé...vous êtes des occupants ...chiche ..

Allez dire cela aux bienfaiteurs du royaume : aux émirats, aux saoudiens, aux koweitiens., syriens, jordaniens, libanais ...enfin la totalité des pays arabes ou musulmans ...ils ont été sous la régence Turc puis colonisation anglaise pour la plupart ...dites leurs ...hé vous les arabes vous n'avez pas d'histoire ...vos frontières ont été créés par les anciens colonisateurs et tous vous avez été sous domination turc..
Le plus grand pays musulman ..n'a jamais existé aussi? les indonésiens...ils étaient une colonie néerlandaise plusieurs siècle ...jusqu'à la seconde guerre mondiale..
Ils n'ont pas d'histoire, ils n'ont jamais existé...
L'inde...il n'a jamais existé avant la seconde guerre mondiale...et c'était même pas l'indéterminée actuel...
A vos alliés africains : et vous les sénégalais, les Congo machins...vous n'avez jamais existé, vous n'avez pas d'histoire
Votre obsession c'est l'Algérie...Massmar Jeha...comme ils disent la bas "han yamout Kassi"
Ils sont là et ils y resteront selon la volonté d'Allah
m
5 octobre 2021 20:59
Tu vis au Maroc ? Quelles attaques a tu subi de la part du peuple algérien ? sachant que les Algériens vivent leur vie et s'en fichent complètement des marocains, du Maroc, ce n'est pas un sujet de conversation chez nous..Mais en matière d'attaque gratuite et vulgaire, la presse et les politiques marocains s'en donnent à cœur joie. Ce qui fait que des algériens agacés répondent. Et ainsi de suite

Vol de patrimoine, les Algériens n'ont pas de culture, pas d'histoire... Ils envient le Maroc MDR.

A ce stade, je préfère ignorer que me fatiguer à te répondre.
m
5 octobre 2021 21:11
Pourquoi ce besoin de dénigrer pour se valoriser ? Quand bien même des marocains attaquent ou insultent l'Algérie, jamais je ne dénigre le Maroc ou le peuple marocain. Il y a des bons et des mauvais partout. Les vrais Algériens connaissent leur valeur et leur histoire, elle n'est pas linéaire, elle est riche et multiple comme la nation algérienne. Tu peux la nier autant que tu veux, ça ne l'effacera pas.

Je répondais à un posteur qui prétendait que l'Algérie était connue pour être comme la Thaïlande. J'ai rectifié : ce n'est pas l'Algérie qui est surnommée petite Thaïlande.
m
5 octobre 2021 21:21
Quelle bêtise ai je sortie ?

L'obsession je la constate ici comme dans la vraie vie, chaque jour sur ce site il y a au minimum un sujet sur l'Algérie. Quand je croise des marocains, ils demandent systématiquement directement mon origine et ça parle de l'Algérie, les Algériens ceci cela. Ça devient lourd surtout avec des critiques gratuites et éculées.

Tu dis répondre aux algériens qui attaquent le Maroc, et les algériens répondent eux aussi à des attaques sur l'Algérie. On est pas sortis de l'auberge.
5 octobre 2021 23:13
C'est maintenant que tu te réveilles remonte un peu en arrière. C'est moi qui ai relevé ta connerie et celle de deux autres salopards et je te préviens je n'ai pas fini de vous insulter tous les trois: toi, le awwal des connards et le amazigh du DRS. Trois connards de première. Je viens d'une région touristique au Maroc et tu insultes l'honneur de ma mère, ma sœur, et mes frères. Rien que ça. tu ne te rends pas compte c'est que tu dois être simple d'esprit.
Donc tous les trois je vous crache dessus. il n'y a rien à justifier, tu relis ce que j'ai écrit là haut.
Et tes leçons Maroc-Algérie-Tunisie tu vas les raconter ailleurs.
Et sache qu'il y a la charte et que je suis modéré car l'honneur des miens n'a pas de valeur.
Je préfère pas de réponse.
Citation
maraltu a écrit:
Quelle bêtise ai je sortie ?

L'obsession je la constate ici comme dans la vraie vie, chaque jour sur ce site il y a au minimum un sujet sur l'Algérie. Quand je croise des marocains, ils demandent systématiquement directement mon origine et ça parle de l'Algérie, les Algériens ceci cela. Ça devient lourd surtout avec des critiques gratuites et éculées.

Tu dis répondre aux algériens qui attaquent le Maroc, et les algériens répondent eux aussi à des attaques sur l'Algérie. On est pas sortis de l'auberge.
m
6 octobre 2021 02:07
Sois clair dans tes propos et cite moi : où ai je insulté qui que ce soit ?
A
6 octobre 2021 02:28
Je suis kabyle aucune indépendance,la kabyle fait partie de l’Algerie
Citation
el bouz a écrit:
Je dirais plutôt l'indépendance de la Kabylie (le plus vieux peuple d'Afrique du Nord), la restitution du Sahara oriental au Maroc, et l'internement de la junte qui gouverne le la Corée de l'Est. Apres la paix règnera au Maghreb
A
6 octobre 2021 02:46
Il a insulté personne ,c’est Sar45 qui a dit que l’Algerie est comme la Thaïlande alors qu’on sait quel pays est appelé la petite Thailande alors que ça me fait pas rire ce sont des musulmanes soumises aux touristes ,y’a rien de marrant dans tout ça ,le responsable est le roi
Qu’Allah vous guérisse d’ailleurs j’ai une bonne nouvelle à tous No nous savez notre maison à tous c’est le cimetière comme le commun des mortels.
Si vous voulez l’Algérie a 6 jours ça vous va ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est maintenant que tu te réveilles remonte un peu en arrière. C'est moi qui ai relevé ta connerie et celle de deux autres salopards et je te préviens je n'ai pas fini de vous insulter tous les trois: toi, le awwal des connards et le amazigh du DRS. Trois connards de première. Je viens d'une région touristique au Maroc et tu insultes l'honneur de ma mère, ma sœur, et mes frères. Rien que ça. tu ne te rends pas compte c'est que tu dois être simple d'esprit.
Donc tous les trois je vous crache dessus. il n'y a rien à justifier, tu relis ce que j'ai écrit là haut.
Et tes leçons Maroc-Algérie-Tunisie tu vas les raconter ailleurs.
Et sache qu'il y a la charte et que je suis modéré car l'honneur des miens n'a pas de valeur.
Je préfère pas de réponse.
6 octobre 2021 11:56
Je ne sais pas où tu veux en venir mais je n'a rien contre l'Algérie. Je crois que tu as inversé les choses. Ceux qui nous veulent du mal ce sont tes copains. J'en ai après ceux qui distillent un discours vieux comme trente ou soixante ans. Derrière c'est l'honneur des miens, à commencer par ma mère (rahimaha Allah), ma sœur et mes frères. Et je n'oublie pas mes concitoyens. Bien sûr ce discours est caché sous la lâcheté puisqu'on va dire "mes frères marocains souffrent de....". Pour moi, c'est clair, il n'y a pas de fraternité, mon discours sera de la même violence, voire plus. C'est une ligne rouge qui a été. Je ne la laisserai pas être franchie une autre fois.
Ma foi en Dieu le Puissant est grande. Mes cinq prières et mes devoirs de musulman, j'essaie de les faire le mieux que je peux. Dieu est témoin. Ce qui m'attend à la fin de ma vie je ne le sais que trop bien, au delà seul Dieu le sait.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Il a insulté personne ,c’est Sar45 qui a dit que l’Algerie est comme la Thaïlande alors qu’on sait quel pays est appelé la petite Thailande alors que ça me fait pas rire ce sont des musulmanes soumises aux touristes ,y’a rien de marrant dans tout ça ,le responsable est le roi
Qu’Allah vous guérisse d’ailleurs j’ai une bonne nouvelle à tous No nous savez notre maison à tous c’est le cimetière comme le commun des mortels.
Si vous voulez l’Algérie a 6 jours ça vous va ?
m
6 octobre 2021 19:31
Les Marocains souffrent de beaucoup de choses c'est une réalité. Il n'y a aucune insulte.
6 octobre 2021 23:16
Non on est fous et ce sont les connards qui viennent nous faire nos diagnostics. C'est ça ?
Citation
maraltu a écrit:
Les Marocains souffrent de beaucoup de choses c'est une réalité. Il n'y a aucune insulte.
m
7 octobre 2021 01:01
Je n'ai insulté personne. Je ne comprends pas ta réaction et encore moins ta vulgarité.
7 octobre 2021 12:26
J'ai été vulgaire espèce de connard ? Jamais.
Citation
maraltu a écrit:
Je n'ai insulté personne. Je ne comprends pas ta réaction et encore moins ta vulgarité.
m
7 octobre 2021 22:44
T'es bizarre ... Je te souhaite d'aller mieux.
7 octobre 2021 23:51
Je vais te laisser car manifestement je t'ai compris comme personnage et ça me suffit amplement. Toi comme tes compères. Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je n'interviendrais que pour te stopper. Si tu n'as pas compris mon message je te le ferais comprendre. J'ai la tête dure. Celle qui bizarre hia mouk.
Allez bonne nuit.
Citation
maraltu a écrit:
T'es bizarre ... Je te souhaite d'aller mieux.
m
8 octobre 2021 03:07
Oui laisse moi tu fais flipper. Merci au revoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/21 03:09 par maraltu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook