Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex ministre français dans une partouze à Marrakech?
H
11 janvier 2014 13:18
tout le monde parle en catimini de l ex ministre des affaires étrangères Douste Blazy.

Sa femme lui aurait fait une scène de ménage dans leurs suite à Marrakech dans laquelle elle aurait cassée de nombreux meuble de grande valeur et même des œuvres d'art très chers. Le palais royal aurait réglé l'ardoise pour ne pas ébruiter l'affaire.

les hommes de pouvoir ont souvent ce sentiment d'impunité et de toute puissance qui fait qu ils tombent souvent dans le piège de la luxure et des pratiques sexuelles extrêmes. Et ceci se passe dans le monde entier, à commencer par le USA, pays de la liberté sexuelle par excellence.



Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si certains d'entres-vous ont eu l'occasion de voir le grand journal de Canal. Il y avait notamment comme invité Luc Ferry qui a fait une déclaration qui m'a pour ma part assez estomaqué, c'est qu'un ex ministre a été pris "la main dans le sac dans une partouze avec des jeunes garçons à Marrakech....

Bon il n'a pas donné de preuves et encore moins de nom ( pour ne pas tomber sur le coup de la diffamation) donc a ce stade ci c'est encore une rumeur, mais si cela doit être avéré, excusez-moi ma question naîve, mais c'est quoi cette omerta sordide qui existe dans ce milieu...

voici le lien ( déclaration a la 8 ème minutes) ex ministre...



Dans la partie 2 Jean-François Khan tente de défendre sa phrase malheureuse.. Oué oué

Wa Salam
H
11 janvier 2014 13:20
Ne nous casse pas les pieds avec tes préjugés, je vais pas reposter les scandales sexuels et la pédophilie en Algérie à nouveau. C'est un fleau qui touche tout le monde, c est mondial. C'est comme la pornographie, qui est devenue incontrolable et gérée par des maffias puissantes.

Citation
filleduprintemps a écrit:
Vous criez de honte mais c'est une pratique très ancienne avérée au Maroc(bien avant...)
H
11 janvier 2014 13:24
Partouze pédophile à la Mamounia

Que s’est-il vraiment passé ce soir là ?

Scandale sur Canal + ! Le 30 mai, au « Grand jury », le philosophe Luc Ferry met en cause « un ancien ministre qui s’était fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ». S’il est impossible de donner le nom du suspect avant une inculpation officielle, « Minute » peut déjà annoncer, en exclusivité, toutes les questions qu’ont posées les policiers chargés d’enquêter sur la fameuse soirée où ce pervers aurait fait étouffer ses abus pédophiles au nom de la raison d’Etat.

Que s’est-il donc passé à la Mamounia, mythique palace de Marrakech, le 31 décembre 2005 ? Est-il vrai qu’un ministre, réputé centriste, du gouvernement de Dominique de Villepin, a été la cause d’un violent incident dans ces lieux feutrés ? Est-il vrai que le ministre était en théorie venu passer le réveillon au Maroc en amoureux avec sa compagne d’alors ? Est-il vrai que cette dernière l’a découvert par hasard en fâcheuse position, en compagnie d’un enfant, dans la suite qu’ils occupaient ? Est-il vrai que dans la suite, transformée en baisodrome, les comparses du ministre se déchaînaient sur d’autres gosses ? Est-il vrai – et on la comprend si les faits sont avérés – que la compagne du ministre aurait alors tout cassé sur son passage, arrachant les rideaux qui protégeaient les personnalités haut placées d’éventuels regards extérieurs ? Puis qu’elle aurait ravagé le couloir ouvrant sur cette suite, causant d’importants dégâts dans le palace ? Est-il vrai que la police a alpagué tout ce beau mon de et que les diplomates français et marocains ont fait de grands efforts pour permettre au sinistre - pardon ! au ministre – de regagner la France illico presto ? Est-il vrai que le gouvernement marocain a tout de même officieusement protesté contre une telle pagaille et dénoncé de telles pratiques auprès des autorités françaises ? Est-il vrai que la note du palace saccagé par les pédophiles en furie et la compagne folle furieuse a été envoyée au Quai d’Orsay par la direction de l’établissement et que le gouvernement français a dû payer une note salée pour les frais occasionnés par ce dérapage incontrôlé ? Ou faut-il croire ceux qui affirment que c’est le roi du Maroc en personne qui aurait réglé la note pour ne pas provoquer de scandale avec un important partenaire ? Est-il vrai, toutefois, que durant plusieurs semaines, le ministre incriminé a été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! » ?

« Tout le monde le sait »

A l’époque, « Le Canard enchaîné » et « Minute » s’étaient fait écho de l’affaire, sans conséquences apparentes. Mais voilà que le scandale ressurgit à la suite des propos tenus publiquement par Luc Ferry. Les réseaux sociaux ont cru et affirmé, à tort, que Jack Lang était la cible de Luc Ferry. Le quotidien anglais « Daily mail », du 1er juin, a repris l’information – sans aucun doute erronée. Jean-François Kahn, l’ancien patron de « Marianne », est donc dans le vrai lorsqu’il dit que ce n’est pas Lang qui est visé par Ferry, mais un « autre ancien ministre français ». De droite, cette fois. Précisons que Luc Ferry a appartenu, comme cette personnalité surprise en mauvaise posture dans une chambre de la Mamounia, à un gouvernement de Jean-Pierre Raffarin. Raffarin aurait pu raconter l’histoire à Ferry, puisque ce dernier prétend qu’un « ancien premier ministre » figure parmi ceux qui lui ont « révélé le scandale ». Le 1er juin, sur son blog, Thierry Desjardins, ancien patron du « Figaro-Magazine », a avancé, sans aucune preuve à l’appui, le nom du présumé coupable, au motif, il est vrai assez léger, que « tout le monde sait ». Le lendemain, l’article avait disparu à la suite d’une « mise en demeure de l’avocat de la personne évoquée ». Le 2 juin, le Parquet de Paris a ouvert une enquête. Le 3, Luc Ferry a été entendu par les policiers de la Brigade de protection des mineurs (BPM) chargés d’instruire le dossier. Là, il a bien dû préciser quelques détails. Bientôt, il se pourrait donc que l’on apprenne de manière officielle le véritable nom du (présumé, évidemment présumé) ministre pédophile.

Lionel Humbert
H
11 janvier 2014 13:28
Marrakech : Les rumeurs pédophiles sur Philippe Douste-Blazy démenties par son ex


Dominique Cantien avec Philippe Douste-Blazy (Photo DR)

Si on connaît peu le visage de Dominique Cantien à l’antenne, son nom est invariablement cité dans nombre de génériques d’émissions depuis plusieurs décennies. La productrice a façonné une certaine histoire de la télé, en lançant notamment Nagui, Antoine de Caunes ou Christophe Dechavanne. Hier soir, on a pu en savoir plus sur elle dans l’émission On n’est pas couché, de Laurent Ruquier, qui a commencé à minuit et exceptionnellement en direct pour causes de finale de la Coupe de la Ligue sur France 2.

Mais ce qui intéresse le public, ce sont les trains qui arrivent en retard, pas à l’heure ! Lolo et ses chroniqueuses sont revenus sur un article du Canard Enchaîné qui avait fait causer il y a quelques années. Le journaliste affirmait qu’elle avait détruit une chambre d’hôtel à Marrakech au Maroc, après avoir découvert son ancien compagnon l’homme politique Philippe Douste-Blazy en compagnie de garçons. Très vite, en bonne connaisseuse du média télé, Dominique Cantien a déminé l’attaque, le sourire jaune aux lèvres : « C’est l’histoire que tout le monde adore, elle est tout d’abord fausse« , explique-t-elle. « En revanche, il y a eu une vraie dispute entre Philippe Douste-Blazy et moi-même, comme il y en a dans tous les couples. Sauf que c’était à Marrakech devant un grand nombre de personnes car c’était un 31 décembre et que toute la classe politique est davantage là-bas plutôt qu’à Paris. » Sourires entendus du plateau d’ONPC qui salue avec cynisme DSK…

« Cette dispute n’avait rien à voir avec ce que le Canard Enchaîné a raconté. J’ai pleuré, il est parti, je n’ai rien cassé et je ne l’ai pas retrouvé dans la chambres avec de jeunes garçons, comme on l’a laissé supposer« , poursuit-elle. Selon Dominique Cantien, la source de cet article n’avait d’autre dessein que de détruire la réputation de l’ancien ministre d’Edouard Balladur, aujourd’hui aux côtés du candidat François Bayrou pour le Modem. Elle l’assure d’autant plus « que cette histoire est finie » et qu’elle n’a aucun intérêt à prendre la défense de son ex. Dossier clos en une minute trente. Joli !

Patrice Le Nen (Télé-Loisirs)


URL courte: [www.demainonline.com]
11 janvier 2014 13:59
Le jour où on aura à la tête du Maroc, un chef d'état fier de la réputation de son peuple et de sa dignité et non un mi businessman mi proxénète, et bien ce sera le jour où je proclamerai que je suis fier d'être marocain.
b
11 janvier 2014 15:19
Citation
afineasahbi a écrit:
Le jour où on aura à la tête du Maroc, un chef d'état fier de la réputation de son peuple et de sa dignité et non un mi businessman mi proxénète, et bien ce sera le jour où je proclamerai que je suis fier d'être marocain.

Tres interessant.
Et maintenant, l´auteur de ces mots considerables nous racontera en bref delai le raisonnement pour ce jugement:
- pourquoi le chef de l´etat des nos jours au Maroc n´est pas fier de la reputation de son peuple?
- Keske c´est un "mi businessman, mi proxenete"?
11 janvier 2014 15:32
Citation
biougri a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Le jour où on aura à la tête du Maroc, un chef d'état fier de la réputation de son peuple et de sa dignité et non un mi businessman mi proxénète, et bien ce sera le jour où je proclamerai que je suis fier d'être marocain.

Tres interessant.
Et maintenant, l´auteur de ces mots considerables nous racontera en bref delai le raisonnement pour ce jugement:
- pourquoi le chef de l´etat des nos jours au Maroc n´est pas fier de la reputation de son peuple?
- Keske c´est un "mi businessman, mi proxenete"?

Que penser d'un commandeur des croyants qui a décoré d'un wissam alaouite la prostitué chanteuse dounia batma mariée à un khaliji koweitien polygame ?

Que penser d'un chef d'état qui libère des pedophiles occidentaux violeurs d'enfants marocains ?

Que penser d'un roi qui promouvoir le tourisme sexuel, la pédophilie et l'homosexualité dans son royaume .

J'aurais preferé avoir un roi de la trempe d'abdlkrim el khattabi qu'un pederaste en la personne de m6.
b
11 janvier 2014 16:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Le jour où on aura à la tête du Maroc, un chef d'état fier de la réputation de son peuple et de sa dignité et non un mi businessman mi proxénète, et bien ce sera le jour où je proclamerai que je suis fier d'être marocain.

Tres interessant.
Et maintenant, l´auteur de ces mots considerables nous racontera en bref delai le raisonnement pour ce jugement:
- pourquoi le chef de l´etat des nos jours au Maroc n´est pas fier de la reputation de son peuple?
- Keske c´est un "mi businessman, mi proxenete"?

Que penser d'un commandeur des croyants qui a décoré d'un wissam alaouite la prostitué chanteuse dounia batma mariée à un khaliji koweitien polygame ?


Que penser d'un chef d'état qui libère des pedophiles occidentaux violeurs d'enfants marocains ?

Que penser d'un roi qui promouvoir le tourisme sexuel, la pédophilie et l'homosexualité dans son royaume .

J'aurais preferé avoir un roi de la trempe d'abdlkrim el khattabi qu'un pederaste en la personne de m6.

Ah bon, tu connais alors les devoirs d´un commandeur des croyants par experience? Raconte nous un peu de ca stp. En plus, felicitations, tu as aussi fait des experiences avec la prostitue Dounia Batma? D´ou tu sais, qu´elle est une prostitue? Le wissam alaouite a ete donne a elle a cause des bons succes de prostitution ou pour leur succes avec les chansons?
Meme un commandant des croyants a le droit de se tromper. Les listes annuelles pour les actes de grace sont tres longues au Maroc.
Ou sont tes preuves que le roi fait la promotion du TOURISME SEXUEL, la PEDOPHILIE, la HOMOSEXUALITE dans son royaume? Ces preuves je voudrais voir "hic et nunc" comme disent les latins, ici et maintenant!
M6 est un pederaste? Tu parles aussi de tes experiences?
Sahbi, amdokelino, tu poses ici des accusations severes sans aucune preuve. Tu connais le code penal par hazard?
M
15 janvier 2014 18:12
Le Maroc est devenu la 2ème destination touristique sexuelle du Monde pour la prostitution et la pédophilie cela donne une mauvaise image de notre pays de notre peuple et pervertit les valeurs traditionnelles de notre société qui déjà très bouleversée de l'intérieur.Face à ce fléau il y a deux choses que les autorités marocaines doivent mettre en place : fermeté judiciaire et lutter contre l'ignorance le chômage la pauvreté l'illétrisme et l'analphabétisme !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook