Citation
demha a écrit:
le temps passe et IL ne répond toujours pas ! que devrais-je faire alors ?
Citation
a écrit:
bouzroug
tu ne vois pas qu'il est entrain de donner la leçon a chelhman???
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
bouzroug
tu ne vois pas qu'il est entrain de donner la leçon a chelhman???
Je voudrais bien te répondre mais je n'ai plus de cahiers à colorier, et comme je sais comme tu es limité côté vocabulaire...
Citation
bouzroug a écrit:
le ministre de l'interieur .
Auteur: bouzroug [MP]
Date: le 12 septembre 2006 à 21h17
pourquoi au maroc le ministre de l'interieur est le deuxieme homme fort du royaume,plus fort que le premier ministre?
et d'abord pourquoi un premier ministre au maroc puisqu'il ne nome pas les ministres surtout de l'interieur,la justice et les affaires exterieurs?
pourquoi le systeme politique chez nous est une sorte de hrira où le moyen age et le moderne se melangent?
Citation
le citoyen a écrit:
A lire les messages sur ce forum, on est de plus en plus convaincus que rien, mais alors rien du tout, n'a changé au ministère de l'intérieur.
Citation
xylophene a écrit:Citation
le citoyen a écrit:
A lire les messages sur ce forum, on est de plus en plus convaincus que rien, mais alors rien du tout, n'a changé au ministère de l'intérieur.
Mais si le citoyen,
Le ministere de l'intérieure n'est plus cet anti-chambre de l'enfer ou seul l'arbitraire etait loi. Le ministere de l'interieure ne s'occupe plus de la police, de la sécurité et du renseignement. un grand changement fondamental quand même.