Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle pour une seule personne, possible ?
S
14 août 2023 19:34
Salam,

Ma mère dit avoir aperçu le soleil se lever à l'ouest il y a plusieurs mois. Elle le sait car la lumière du soleil la gênait et c'est toujours du côté du coucher normalement que ça la gêne.

D'où ma question : est-il possible qu'Allah montre un miracle à une seule de ses créatures ? En l'occurence ici le soleil se levant à l'ouest, étant un signe majeur de la fin des temps.

Ma mère est croyante pratiquante, elle venait juste d'apprendre à prier quand elle a vu ce signe.

Et non elle n'est pas psychotique (ça c'est moi ptdr ).
r
14 août 2023 19:38
non

par contre c'est possible de se tromper
H
14 août 2023 19:46
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Ça m'est arrivé un matin il y 6 ans dans une ville que je connaissais pas, je venais juste d'y arriver
J'étais en panique ptdr je me suis dit c'est finito



Jusqu'à que je me rende compte que c'était un grand bâtiment transparent qui reflétait le soleil depuis l'est ptdr
Je venais de me réveiller et j'avais la tête dans les nuages encore

Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Ma mère dit avoir aperçu le soleil se lever à l'ouest il y a plusieurs mois. Elle le sait car la lumière du soleil la gênait et c'est toujours du côté du coucher normalement que ça la gêne.

D'où ma question : est-il possible qu'Allah montre un miracle à une seule de ses créatures ? En l'occurence ici le soleil se levant à l'ouest, étant un signe majeur de la fin des temps.

Ma mère est croyante pratiquante, elle venait juste d'apprendre à prier quand elle a vu ce signe.

Et non elle n'est pas psychotique (ça c'est moi ptdr ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 19:47 par Hadi33.
S
14 août 2023 19:47
Salam,

Oui c'est l'explication la plus plausible, le reflet du soleil sans doute.
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Ça m'est arrivé un matin il y 6 ans dans une ville que je connaissais pas, je venais juste d'y arriver
J'étais en panique ptdr



Jusqu'à que je me rende compte que c'était un grand bâtiment transparent qui reflétait le soleil depuis l'est ptdr
Je venais de me réveiller et j'avais la tête dans les nuages encore
H
14 août 2023 19:49
Sur le moment je me suis dit soub7anAllah et après j'étais pas bien je me suis dit je suis pas prêt pour ça encore ptdr quand j'ai remarqué que c'était une immense baie vitrée je me suis senti bien con grinning smiley
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Oui c'est l'explication la plus plausible, le reflet du soleil sans doute.
15 août 2023 02:16
Salam,

Oui !

Bien évidemment...

La nuit du Destin ont été vu par certains!

Les djinns sont invisibles à notre porté et pourtant certaines personnes ont pu les voir !

Idem pour les anges !

Et non, nous ne sommes pas tous dotés pareilles et certains peuvent ont été récompensés ou pas de voir certaines choses par la Volonté d'Allah.




Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Ma mère dit avoir aperçu le soleil se lever à l'ouest il y a plusieurs mois. Elle le sait car la lumière du soleil la gênait et c'est toujours du côté du coucher normalement que ça la gêne.

D'où ma question : est-il possible qu'Allah montre un miracle à une seule de ses créatures ? En l'occurence ici le soleil se levant à l'ouest, étant un signe majeur de la fin des temps.

Ma mère est croyante pratiquante, elle venait juste d'apprendre à prier quand elle a vu ce signe.

Et non elle n'est pas psychotique (ça c'est moi ptdr ).
15 août 2023 19:07
Salam

Petit rappel : Le soleil ne se lève et ne se couche jamais. C'est la rotation de la Terre qui dont cette impression.

D'autre part, le fait que le soleil se lèverait à l'ouest selon les hadiths et non pas selon le Coran, cela signifierait que la Terre aurait cessé de tourner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/23 19:09 par *TIGELLIUS*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook