Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mirleft : Une MRE raconte son agression raciste par des Français car portant...
g
2 septembre 2022 21:19
''je fais surtout attention aux comportement et à la santé de l'environnement et sur ce point je trouve que les plages se détériorent, au niveau état et ambiance.''
Cela est un autre débat, avec d'autres arguments à avancer. Je suis prêt à en débattre à l'occasion. Mais il est vrai qu'il y a un vrai travail à faire chez nous au Maroc au niveau des mentalités et des comportements, concernant certains gestes et habitudes en rapport avec le respect de l'environnement.

Citation
wek up a écrit:
<Non, l'équilibre dont je parle est un subtil mélange de modernité et de tradition, assumé et choisi et non imposé, et qui suppose une ouverture d'esprit et une tolérance>
La majorité des marocains qui fréquentent les plages ont grandi dans ces dernières en portant des maillots de bain et en mangeant poissons et moules; Il y a une tendance actuelle qui est burkini et tagines, OK, chacun son choix , de plus que dites vous des personnes en burkinis qui regardent les dénudés, pour eux Koufar, de travers; Je m'excuse mais la tolérance doit être symétrique.
Personnellement je m'en fous de l'habillement des gens mais je fais surtout attention aux comportement et à la santé de l'environnement et sur ce point je trouve que les plages se détériorent, au niveau état et ambiance.
g
2 septembre 2022 21:19
''je fais surtout attention aux comportement et à la santé de l'environnement et sur ce point je trouve que les plages se détériorent, au niveau état et ambiance.''
Cela est un autre débat, avec d'autres arguments à avancer. Je suis prêt à en débattre à l'occasion. Mais il est vrai qu'il y a un vrai travail à faire chez nous au Maroc au niveau des mentalités et des comportements, concernant certains gestes et habitudes en rapport avec le respect de l'environnement.

Citation
wek up a écrit:
<Non, l'équilibre dont je parle est un subtil mélange de modernité et de tradition, assumé et choisi et non imposé, et qui suppose une ouverture d'esprit et une tolérance>
La majorité des marocains qui fréquentent les plages ont grandi dans ces dernières en portant des maillots de bain et en mangeant poissons et moules; Il y a une tendance actuelle qui est burkini et tagines, OK, chacun son choix , de plus que dites vous des personnes en burkinis qui regardent les dénudés, pour eux Koufar, de travers; Je m'excuse mais la tolérance doit être symétrique.
Personnellement je m'en fous de l'habillement des gens mais je fais surtout attention aux comportement et à la santé de l'environnement et sur ce point je trouve que les plages se détériorent, au niveau état et ambiance.
Citation
wek up a écrit:
<Non, l'équilibre dont je parle est un subtil mélange de modernité et de tradition, assumé et choisi et non imposé, et qui suppose une ouverture d'esprit et une tolérance>
La majorité des marocains qui fréquentent les plages ont grandi dans ces dernières en portant des maillots de bain et en mangeant poissons et moules; Il y a une tendance actuelle qui est burkini et tagines, OK, chacun son choix , de plus que dites vous des personnes en burkinis qui regardent les dénudés, pour eux Koufar, de travers; Je m'excuse mais la tolérance doit être symétrique.
Personnellement je m'en fous de l'habillement des gens mais je fais surtout attention aux comportement et à la santé de l'environnement et sur ce point je trouve que les plages se détériorent, au niveau état et ambiance.
M
2 septembre 2022 21:40
À défaut d'arguments le faible d'esprit verse dans l'insulte et la diffamation
Cesse de manier des concepts forgés par tes maîtres dans le but de faire diversion .
A un moment donné il faut cultiver une véritable personnalité au lieu d'incarner la médiocrité des autres .
En tant que marocain pour moi les concepts de droite et gauche ne font pas partie de ma culture ni de mon identité : ces notions sont importées par le colon , d'ailleurs tous les gauchistes et les ultra libéraux à la sauce maçonnique ( gauche et droite )
Sont des traîtres à l'identité marocaine
C'est ma conviction , nous marocains authentiques nous sommes tolérants à l' altérité même artificielle ou importée mais notre prisme est celui de l'islam sunnite bien compris ,
La tolérance de l'autre n'est pas la soumission à ses velléités de nous façonner à son image.
A bon entendeur salut si entendement il y a.

Citation
Weld.lhouma a écrit:
J'ai vu juste, on a bel et bien un gauchiste, qui au passage insulte tout le monde sur ce post mais se la joue supérieur. ptdr

T'es exactement dans la même posture que tous les militants d'extreme gauche francaise, c'est pas étonnant, vous avez les mêmes combats, combat dénué de toute fondement et qui a pour unique argument " il est raciste, il est islamophobe".
Taha Bouhafs doit probablement être une des tes idoles.
Prêt à parier que tu devais faire parti des droits de l'hommiste qui ont pris parti pour les migrants qui ont attaqué nos policiers à Nador.
R
2 septembre 2022 22:49
Fes et non fez je connais très bien ont fréquenté notamment la piscine 3in chkef.
Ton opinion n'est pas le mien .Je suis pour la libération de cette barbarie que tu dit comme ta religion et non celle que pratiquent la plus grande communauté marocaine
La religion n'a pas obligée la femme a porter le voile. .l'époque que tu fais référence c'était un mode d'habillement, à ce jour si toi où tes proches veulent rester avec la djellaba nike et le voile ça te regarde mais n'impose pas ton point de vue comme si c'est la seul façon d'être musulman, c'est du lavage de crâne vis-à-vis des faibles et de la propagande des islamistes barbus..C'est toujours les mêmes slogans qui sort de la bouche des perssones .Pour vous c'est toujours a cause des occidentaux,perssones ne t'empêche de pratiquer ta religion avec un model de moyen âge sans internet sans les nouvelles technologies,mais fous la paix à ceux qui veulent vivre autrement.
Citation
Moha Ou Hamou Zayani a écrit:
Traditionnellement au Maroc et depuis des millenaires la femme maricaine est voilée , dans l'oriental elle portait le hayak ou grand voile blanc recouvrant tous le corps et le laissant apparaître qu'un oeil , dans la région de Fez et Meknès et jusqu'à l'ouest du Maroc c'etait la jellaba avec la capuche et le ltham un voile cachant la bouche et le nez et ne laissant apparaître que les yeux
Dans toutes les campagnes c'était le foulard recouvrant les cheveux , dans le sud c'est un immense voile qui recouvre tous le corps porté toujours aujourd'hui .
Bref c'est la colonisation et l'occidentalisation des élites qui a influencé l'abandon du port du voile et aujourd'hui son rejet comme tu le fais par des esprits formatés à l'idée que la tradition est une entrave au progrès et que singer le colon serait une voie de réussite .
A fez il n'y a jamais eu de plage à ma connaissance
Et en 1971 seules les élites occidentalisées fréquentaient plages et piscines ,
Entre ceux qui respectent leur identité culturelle et portent savamment leur héritage et ceux qui veulent dissoudre leur identité en la troquant avec une idéologie étrangère qui n'a pas fait ses preuves en 1 siècle mon choix est fait
Car en FRance et dans toute l'Europe les femmes qui aussi traditionnellement portaient le voile ( France jusqu'en 1976 le fichu )
Le voile était portée par les femmes et était même un article de mode voire grâce Kelly et ses carrés hermes : c'est l'ideologie gauchiste libertariste de mai 68 et son mouvement hippie qui pronait la libération sexuelle et autres comportements vecteurs selon eux de l'émancipation féminine qui sont à l'origine du raisonnement pervers, au sens intellectuel , que tu tiens .
Être libre ce n'est pas vivre sans entraves
Car même les animaux sauvages ont des entraves , les contingences liées à leur environnement et leur nature propre , être social c'est accepter des entraves communes qui en démocratie ne doivent être fixées arbitrairement , pas de libertés sans lois
Et la loi contraint donc vivre au Maroc c'est en accepter les contraintes légales qui je te te rappelle
Sont empruntes de l'identité culturelle , religieuse de 98% de son peuple et non de celle de l'idéologie neo coloniale d'une minorité qui si elle était réellement éclairée et soucieuse du bonheur universel aurait résolu le problème des injustices sociales , de l'insécurité et celui de l'inégalité dans la répartition des richesses .
w
2 septembre 2022 23:06
Néanmoins ces situations ne sont que le reflet d'une crise identitaire; J'ai du mal à comprendre comment un homme pieu peut s'allonger à côté d'une femme presque nue et aussi comment une femme pieuse peut fréquenter un endroit où la majorité des hommes sont à moitié nus.
Il y a discordance pour ne pas dire Fitna.
Citation
gustavo321 a écrit:
''que dites vous des personnes en burkinis qui regardent les dénudés, pour eux Koufar, de travers; Je m'excuse mais la tolérance doit être symétrique.''
J'ai surtout vu cet été sur les plages marocaines, je le répète, une belle cohabitation des burkinis et des maillots de bains ''modernes''. Et en majorité il n'y avait pas d'agressivité ni de manque de respect à l'encontre des femmes '' dénudées '' ... Bien entendu il y a des exceptions et des excités et extrémistes sous toutes les lattitudes, mais ne generalisons pas ... Ceci dit, effectivement, '' la tolérance doit être symétrique.''. tout simplement je pense qu'elle l'est plus que vous ne le pensez ...
Au passage, quand on dit ''burkini'', c'est un concept importé d'Europe et on l'utilise ici pour commodité. Mais en réalité, sur ces plages marocaines cet été , j'ai surtout vu des femmes et jeunes filles marocaines, en famille, se baigner avec des habits traditionnels et d'intérieur, genre robes et blouses parfois avec collants, parfois sans ... C'est le cas de la grande majorité de ces femmes, issues en majorité des classes populaires et à faible revenu. Celles-là n'ont pas les moyens de se payer des ''burkinis'' dernier cri ... Et il ne leur vient même pas à l'esprit de se baigner en ''maillot deux pièces'' ... Alors pour se baigner, elles ont recours au ''burkini'' maison ou local ...
g
2 septembre 2022 23:49
''J'ai du mal à comprendre comment un homme pieu peut s'allonger à côté d'une femme presque nue et aussi comment une femme pieuse peut fréquenter un endroit où la majorité des hommes sont à moitié nus.''

C'est tout le problème ! C'est une simple question d'état d'esprit, de culture, de foi et d'éducation. Il s'agit d'être tolérant, ouvert et bienveillant ... Ou pas ... ''l'homme pieu'', vraiment pieu et porteur de valeurs spirituelles authentiques, pourra s'allonger non loin de la ''femme presque nue'', sans que son esprit soit traversé à quelque moment que ce soit, par des idées perverses, violentes ou agressives. L'idée est valable également pour la ''femme pieuse''.
''j'ai du mal à comprendre '', dites-vous. Tout est là ! Je trouve que vous simplifiez et categorisez un peu trop les choses. Qu'il y a une sorte de préjugé sous-jacent à votre réflexion sur les traditions, l'Islam, la ''piété'', etc ... Un préjugé selon lequel religion ou piété est synonyme d'extrémisme, de fermeture, de misogynie, etc ... les choses, heureusement, sont plus complexes et riches que cela ...


Citation
wek up a écrit:
Néanmoins ces situations ne sont que le reflet d'une crise identitaire; J'ai du mal à comprendre comment un homme pieu peut s'allonger à côté d'une femme presque nue et aussi comment une femme pieuse peut fréquenter un endroit où la majorité des hommes sont à moitié nus.
Il y a discordance pour ne pas dire Fitna.
g
2 septembre 2022 23:53
''Il y a discordance pour ne pas dire Fitna.''

La fitna, ai-je oublié d'ajouter, n'est que dans l'esprit la personne faible, ignorante et de peu de foi ... La personne forte, enracinée dans la foi et la spiritualité, ne peut en aucun cas tomber dans la fitna ... C'est mon humble point de vue ...

Citation
wek up a écrit:
Néanmoins ces situations ne sont que le reflet d'une crise identitaire; J'ai du mal à comprendre comment un homme pieu peut s'allonger à côté d'une femme presque nue et aussi comment une femme pieuse peut fréquenter un endroit où la majorité des hommes sont à moitié nus.
Il y a discordance pour ne pas dire Fitna.
R
3 septembre 2022 00:27
Ton identité tu dois la vivre dans une grotte ,je suis sérieux, je pense que tu ne respectes pas les gens qui pense différemment de toi ,donc tu peux pas partager et accepter un teritoire et le vivre ensemble avec ces diference.
Citation
Moha Ou Hamou Zayani a écrit:
" khawatiste de gauchiste " la bonne blague c'est la version béni oui oui de tes maitres et leur " islamo gauchisme "
Je suis un musulman libre et fier de l'être farouchement attaché à la souveraineté et à l'identité de mon peuple
Contrairement à toi je ne prostitue ni mes valeurs ni mon héritage ,
Continue à défendre le diable raciste et islamophobe : ceux sont des racistes et des gens comme eux ont tenté sans succès de suspendre l'appel à la prière à Marrakech car cela troublait leur sommeil ! Mais mon peuple veille
Donc tes leçons de khobzistes qui se vend au plus offrant garde les pour tes semblables .

Concernant le bikini c'est la réponse à ton indigence intellectuelle qui tente maladroitement de justifier ton rejet du burkini car selon toi ce n'est pas une tenue marocaine : le bikini ni le monokini ne sont des tenues marocaines pourtant tu ne les rejettes pas avec autant de véhémence .
Pour moi l'incident est clos je ne vais pas gaspiller mon énergie à polémiquer de façon sterile avec quelqu'un de mauvaise foi constitutive .
Y
3 septembre 2022 00:41
Non c'est toi qui est malheureusement complètement lobotomisé par la haine islamophobe occidentale et leurs guerre idéologique, pour le moment, contre les musulmans et leurs profondes attaches à leur foi et à ce qu'elle implique sur nos convictions politiques (un musulman ne sera jamais pour la laïcité et il ne considérera jamais une loi créée par des hommes comme ne serait-ce que comparable à celle d'Allah).

Le frère a tout dit lorsque qu'il ta fait remarquer que tu considère le burkini d'un point de vue identitaire tout en ignorant, consciemment ou non, celle du bikini. C'est révélateur d'une profonde soumission au référentiel idéologique islamophobe français...
Citation
Respect# a écrit:
Ton identité tu dois la vivre dans une grotte ,je suis sérieux, je pense que tu ne respectes pas les gens qui pense différemment de toi ,donc tu peux pas partager et accepter un teritoire et le vivre ensemble avec ces diference.
R
3 septembre 2022 07:53
Reste dans ton rêve toujours la même haine vis-à-vis des autres
Vous êtes le mal des musulmans.
Citation
Yazs a écrit:
Non c'est toi qui est malheureusement complètement lobotomisé par la haine islamophobe occidentale et leurs guerre idéologique, pour le moment, contre les musulmans et leurs profondes attaches à leur foi et à ce qu'elle implique sur nos convictions politiques (un musulman ne sera jamais pour la laïcité et il ne considérera jamais une loi créée par des hommes comme ne serait-ce que comparable à celle d'Allah).

Le frère a tout dit lorsque qu'il ta fait remarquer que tu considère le burkini d'un point de vue identitaire tout en ignorant, consciemment ou non, celle du bikini. C'est révélateur d'une profonde soumission au référentiel idéologique islamophobe français...
3 septembre 2022 08:37
Mais qu'es elle foûter dans un endroit ou il y a des baigneurs à moitié nues.
?????
J
3 septembre 2022 10:56
J&#039;ai voyagé pendant 10 mois, j&#039;ai rencontré toutes les nationalités et les seuls qui m&#039;ont créés le plus de problème ce sont les français.
3 septembre 2022 13:31
Alors deja Ain Chkef ce n est pas une piscine,c est une commune, et la piscine dont tu parles c est diamant vert, piscine qui ne se trouve pas a Ain Chkef mais sur la route de Ain Chkef.

Pour quelqu un qui se dit bien connaitre Fes, t es pas du tout a la page...

Sur ce Forum c est toujours pareil avec ceux qui se disent "patriotes marocains",avec eux c est comme pour les frites Mc Cain, ce sont ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus.
Citation
Respect# a écrit:
Fes et non fez je connais très bien ont fréquenté notamment la piscine 3in chkef.
Ton opinion n'est pas le mien .Je suis pour la libération de cette barbarie que tu dit comme ta religion et non celle que pratiquent la plus grande communauté marocaine
La religion n'a pas obligée la femme a porter le voile. .l'époque que tu fais référence c'était un mode d'habillement, à ce jour si toi où tes proches veulent rester avec la djellaba nike et le voile ça te regarde mais n'impose pas ton point de vue comme si c'est la seul façon d'être musulman, c'est du lavage de crâne vis-à-vis des faibles et de la propagande des islamistes barbus..C'est toujours les mêmes slogans qui sort de la bouche des perssones .Pour vous c'est toujours a cause des occidentaux,perssones ne t'empêche de pratiquer ta religion avec un model de moyen âge sans internet sans les nouvelles technologies,mais fous la paix à ceux qui veulent vivre autrement.
R
3 septembre 2022 15:44
Elle s'appeler comme ça,piscine de 3in chkef monsieur ,et pour te donner plus d'informations je suis né à fes et une grande partie de ma famille vie toujours a fes.cest même des Rifains qu'ils l'on construite.
Citation
*Rock* a écrit:
Alors deja Ain Chkef ce n est pas une piscine,c est une commune, et la piscine dont tu parles c est diamant vert, piscine qui ne se trouve pas a Ain Chkef mais sur la route de Ain Chkef.

Pour quelqu un qui se dit bien connaitre Fes, t es pas du tout a la page...

Sur ce Forum c est toujours pareil avec ceux qui se disent "patriotes marocains",avec eux c est comme pour les frites Mc Cain, ce sont ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus.
R
3 septembre 2022 16:02
Oui elle un nom mais a Fes on l'appeler comme ça elle est effectivement sur la route .Il ya un bateaux dans cette piscine en décoration des petite maisonettes en terre rouge
Un bar en descendant l'escalier sur la droite ,l'eau du ruisseau coule d'un côté et ressort de l'autre dans jolie paysage .
Citation
*Rock* a écrit:
Alors deja Ain Chkef ce n est pas une piscine,c est une commune, et la piscine dont tu parles c est diamant vert, piscine qui ne se trouve pas a Ain Chkef mais sur la route de Ain Chkef.

Pour quelqu un qui se dit bien connaitre Fes, t es pas du tout a la page...

Sur ce Forum c est toujours pareil avec ceux qui se disent "patriotes marocains",avec eux c est comme pour les frites Mc Cain, ce sont ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus.
M
3 septembre 2022 21:20
La bonne blague contrairement.à ta personne caricaturale , j'ai une éducation moi alhamdolilah
Et je te le répète je n'ai rien à prouver contrairement à toi
Quant à mon identité elle ne souffre d'aucune crise je sais qui je suis et quelles sont mes valeurs je n'ai nul besoin de singer les autres et surtout pas ceux qui présument être dominants
Je respecte celles et ceux qui se respectent et qui ont une personnalité et non ceux qui usent et abusent du mot respect tout en ignorant son sens,
Par indigence intellectuelle et frustration pathologique: ils reproduisent la condescendance de leurs maîtres .
Citation
Respect# a écrit:
Ton identité tu dois la vivre dans une grotte ,je suis sérieux, je pense que tu ne respectes pas les gens qui pense différemment de toi ,donc tu peux pas partager et accepter un teritoire et le vivre ensemble avec ces diference.
n
4 septembre 2022 11:23
Et c est quoi l identité marocaine?donc pour toi on doit enfermé nos dans un sac poubelle pour montrer que on est pas soumis à l occident ?c est a cause de la mentalité des gens comme toi que on est à la traîne dans tout les domaines..a chaque que on parle de la femme vous devenez démoniaque ça vous dérange pas de voir les ordures a tout les coins de rue ni les enfants abondonnés ni la corruption ni la misère mais d es que on parle de la tenue vestimentaire de la femme la c est unev affaire d état mais vous êtes vraiment des malades mentaux il y a pas longtemps j été dans une piscine je vois une femme avec le borka 3 enfants en bas âge à ses pieds et son mari est entrain de nager au millieu de femme nues va comprendre quelque chose nos ennemis ne sont l occidentaux mais bien vous bandes de déjantés comme si on a pas suffisamment des problèmes tfou
Citation
Moha Ou Hamou Zayani a écrit:
À défaut d'arguments le faible d'esprit verse dans l'insulte et la diffamation
Cesse de manier des concepts forgés par tes maîtres dans le but de faire diversion .
A un moment donné il faut cultiver une véritable personnalité au lieu d'incarner la médiocrité des autres .
En tant que marocain pour moi les concepts de droite et gauche ne font pas partie de ma culture ni de mon identité : ces notions sont importées par le colon , d'ailleurs tous les gauchistes et les ultra libéraux à la sauce maçonnique ( gauche et droite )
Sont des traîtres à l'identité marocaine
C'est ma conviction , nous marocains authentiques nous sommes tolérants à l' altérité même artificielle ou importée mais notre prisme est celui de l'islam sunnite bien compris ,
La tolérance de l'autre n'est pas la soumission à ses velléités de nous façonner à son image.
A bon entendeur salut si entendement il y a.
w
4 septembre 2022 13:22
Perso j'étais dans une plage où les quads sont interdits et à ma grande surprise personne ne respectait cette interdiction, y compris les voilés; Que dire de la femme voilée sur un quad, là où c'est interdit, et en plus transportant 2 enfants en bas âge; Normalement, en tant que personne pieuse, si elle veut côtoyer le monde moderne elle devait au moins respecter les conditions; Regarder comment conduisent les gens chez nous tout en étant croyant!

Citation
najab75 a écrit:
Et c est quoi l identité marocaine?donc pour toi on doit enfermé nos dans un sac poubelle pour montrer que on est pas soumis à l occident ?c est a cause de la mentalité des gens comme toi que on est à la traîne dans tout les domaines..a chaque que on parle de la femme vous devenez démoniaque ça vous dérange pas de voir les ordures a tout les coins de rue ni les enfants abondonnés ni la corruption ni la misère mais d es que on parle de la tenue vestimentaire de la femme la c est unev affaire d état mais vous êtes vraiment des malades mentaux il y a pas longtemps j été dans une piscine je vois une femme avec le borka 3 enfants en bas âge à ses pieds et son mari est entrain de nager au millieu de femme nues va comprendre quelque chose nos ennemis ne sont l occidentaux mais bien vous bandes de déjantés comme si on a pas suffisamment des problèmes tfou
A
14 septembre 2022 17:48
Car c est hygiénique les peaux mortes que tu laisses au fond de la piscine et qu un robot nettoyeur aspire en fin de journée ?

Car c est hygiénique de se baigner avec un peu de sueur sous les bras Oups?!

Depuis quand les piscines sont hygiénique mdr !?
Nan mais sérieux! Quand on sait que dans quelques ml eau y a des millions virus ton mythe me fait bien rire

Y a pas plus crade qu une piscine niveau bactériologie donc le prétexte me fait bien rire !
Même le lave pied est plus crade que les pieds qui doivent le franchir !

Entre les enfants qui pissent dans l eau ..ceux qui se sont mal torche derrière et qui viennent parler d higiene..et sans oublier les 50 % mecs qui vont aux toilettes et se lavent pas les mains ensuite ... y a encore des mecs qui parlent d hygiène Oupsptdr

Ya Sahbi !!arrêtes ton numéro lol !

Nan mais là ça en devient comique ,!
Donc quand tu bois la tasse permet moi t informer que tu avalés les pires infections que même dans une source
naturel dans un lieu sauvage tu ne trouverais pas ptdr!

Même avec du chlore mon vieux , tu es loin de vivre dans un milieu hygiénique !

Donc au contraire en mettant sa combinaison ..elle émet moins peau mortes ..et moins de bactérie !
Un peu a l image des crades qui marchent avec leur chaussure a la maison et qui viennent ensuite parler d hygiène en ayant apporter des déjections canines dans leur salon lol

C est a l inverse toi qui est plus émetteur de bactérie dans cette situation
Mais bon l hygiène est en réalité un prétexte invoqué pour pour dissimuler en réalité une hostilité idéologique





Citation
omarsharif a écrit:
Personnellement je trouve qu´un birkini n´est pas hygiénique dans une piscine



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/09/22 18:41 par Amazigh2022.
A
14 septembre 2022 17:53
Laisses ce pauvre marxiste anticlérical biberone a l anti islam se vautrer dans sa médiocrité

Le pauvre doit dire l inverse en France devant ses maitres et jurer fidélité aux mœurs locales allant même jusqu a encenser toute idéologie méprisant sa culture f origine
C est malheureusement l apanage des complexes de son genre

Son genre t en vois malheureusement en France qui rigolent à des blagues raciste devant un patron ou supérieur , et qui leur lèchent le cul assidûment !
De vrai lèche cul !

En effet tu as bien vise , ce genre est bien une graine hybride de la colonisation, dont le séquençage a été modifié

Si son maître lui dit :," levés une papate !" il le fera avec beaucoup de zélés et de reconnaissance

Et il attendra que ce dernier lui dise "c'est bien toi t es pas comme les autres "!
La phrase favorite de ces narcissiques domestique par les colons



Citation
Moha Ou Hamou Zayani a écrit:
À défaut d'arguments le faible d'esprit verse dans l'insulte et la diffamation
Cesse de manier des concepts forgés par tes maîtres dans le but de faire diversion .
A un moment donné il faut cultiver une véritable personnalité au lieu d'incarner la médiocrité des autres .
En tant que marocain pour moi les concepts de droite et gauche ne font pas partie de ma culture ni de mon identité : ces notions sont importées par le colon , d'ailleurs tous les gauchistes et les ultra libéraux à la sauce maçonnique ( gauche et droite )
Sont des traîtres à l'identité marocaine
C'est ma conviction , nous marocains authentiques nous sommes tolérants à l' altérité même artificielle ou importée mais notre prisme est celui de l'islam sunnite bien compris ,
La tolérance de l'autre n'est pas la soumission à ses velléités de nous façonner à son image.
A bon entendeur salut si entendement il y a.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/09/22 18:01 par Amazigh2022.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook