Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en beauté
C
25 juin 2017 13:27
Salam mes soeurs,

Une bonne fête de l'Aïd à tous, nous avons mangés dans le jardin,à l'ombre, que ça fait du bien après ce mois de ramadan.

Alors voilà, pour les femmes qui sont calées en make up,donnez moi vos astuces pour un teint zéro brillance.....

Je suis une fan de maquillage, ma routine ;

Fonds de teint
Poudre transparente
Eye liner
Mascara
Et crayon noir

Mais ,j'ai essayée beaucoup de sorte de fond de teint et à part le ''dream mat'mouss'',y'en a aucun qui trouve grâce à mes yeux de bichewinking smiley
Je voudrait trouver un fond de teint qui ne fait pas briller la peau au bout d'une heure ?

Vos conseils sont les bienvenues
25 juin 2017 13:34
Salam bonne fête de l'aïd à toi aussiyawning smiley

Si tu veux il y a le fond de teint Haute matité de chez Clinique il est super pour les peaux qui ont tendance à briller, ou alors le Mat Velvet + de Make Up For Ever par contre ils sont pas donnés mais durent assez longtemps en fonction de la quantité que tu as l'habitude de mettre. smiling smiley
S
25 juin 2017 13:34
Euh comment t a dit a une posteuse? Je passe tu traipasse..
l
25 juin 2017 13:35
Infaillible ou True match de l'Oreal
C
25 juin 2017 13:37
Coucou, pas donné, combien à peu près ? Et tu les trouve en grande surface ou en boutique ?
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam bonne fête de l'aïd à toi aussiyawning smiley

Si tu veux il y a le fond de teint Haute matité de chez Clinique il est super pour les peaux qui ont tendance à briller, ou alors le Mat Velvet + de Make Up For Ever par contre ils sont pas donnés mais durent assez longtemps en fonction de la quantité que tu as l'habitude de mettre. smiling smiley
25 juin 2017 13:37
Aleykum salem, pareillement.

Je trouve que tu maquille trop tes yeux. Sois tu met l'eye liner sois le croyons noir sinon ça fait trop charger.

Moi personnellement je met ma crème hydratante mon fond de teint ma poudre mat et un peu de poudre bronzante afin d'avoir un bon teint.

Par contre mes yeux je met juste du mascara la plus part du temps. De temps en temps un trait fin d'été liner, ou du khôl. Mais jamais les deux. Hamdulilah j'ai deja de beaux yeux en amande pas besoin de les charger.

Je met le fond de teint de Yve rocher, tout ce qui est loreal ect je n'aime pas.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/17 13:39 par Amel**.
C
25 juin 2017 13:38
Pour ne pas briller ils sont bien'? Tu les achète en grande surface ?
Citation
lalka a écrit:
Infaillible ou True match de l'Oreal
C
25 juin 2017 13:42
Justement, mon truc en plus c'est l'eye liner et le khôl. Tout le monde me dit que je l'applique hyper bien,on me demande même comment je fait. Car je fait un trait hyper fin qui Remonte, ça fait des yeux de biche ultra naturel, et le khôl qui ne coule pas surtout. Je met le prix mais au moins s il reste toute la journée.
Je met de la crème hydratante, mais le soir. Pas en journée, sinon ça brille et trop de couche sur le visage.
Citation
Amel** a écrit:
Aleykum salem, pareillement.

Je trouve que tu maquille trop tes yeux. Sois tu met l'eye liner sois le croyons noir sinon ça fait trop charger.

Moi personnellement je met ma crème hydratante mon fond de teint ma poudre mat et un peu de poudre bronzante afin d'avoir un bon teint.

Par contre mes yeux je met juste du mascara la plus part du temps. De temps en temps un trait fin d'été liner, ou du khôl. Mais jamais les deux. Hamdulilah j'ai deja de beaux yeux en amande pas besoin de les charger.

25 juin 2017 13:43
Pour le Make Up For Ever c'est celui que j'avais avant il me semble quil coûte 40 euros il a duré un an pour ma part, et le Clinique (je l'ai acheté y a un mois) il est à 34 euros. Ils sont en vente chez Sephora.

Citation
Cascade bleue a écrit:
Coucou, pas donné, combien à peu près ? Et tu les trouve en grande surface ou en boutique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 13:45 par SoRoger296.
25 juin 2017 13:43
Au contraire tu devrais.

sinon par la suite tu auras des problèmes avec ta peau. qu'Allah t'en préserve.

Mpi je trouve que meme si tu fais hyper bien ça fait trop pour une femme qui porte le voile, même si c'est un turban.

Citation
Cascade bleue a écrit:
Justement, mon truc en plus c'est l'eye liner et le khôl. Tout le monde me dit que je l'applique hyper bien,on me demande même comment je fait. Car je fait un trait hyper fin qui Remonte, ça fait des yeux de biche ultra naturel, et le khôl qui ne coule pas surtout. Je met le prix mais au moins s il reste toute la journée.
Je met de la crème hydratante, mais le soir. Pas en journée, sinon ça brille et trop de couche sur le visage.
C
25 juin 2017 13:48
Non' vraiment c'est léger, quand tu regarde de près les détails sont top. Oui pour la crème tu as raison,mais ma peau brille vite donc la crème en journée, c'est à bannir pour ma part.
Citation
Amel** a écrit:
Au contraire tu devrais.

sinon par la suite tu auras des problèmes avec ta peau. qu'Allah t'en préserve.

Mpi je trouve que meme si tu fais hyper bien ça fait trop pour une femme qui porte le voile, même si c'est un turban.
C
25 juin 2017 13:49
J'ai noter,j'irai voir chez sephora.merkiwinking smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Pour le Make Up For Ever c'est celui que j'avais avant il me semble quil coûte 40 euros il a duré un an pour ma part, et le Clinique (je l'ai acheté y a un mois) il est à 34 euros. Ils sont en vente chez Sephora.
25 juin 2017 13:52
Pas de quoi winking smiley
Par contre vu que c'est assez coûteux demande aux vendeuse de te swatcher les couleurs pour ne pas te tromper.
C
25 juin 2017 13:55
Ah oui tu as raison, ça j'y avait pas penser....j'achète toujours en grande surface, car c'est aux alentours de 15€, car j'ai toujours peur que ça me plait pas et je veut pas trop dépenser,mais je vais tester celui que tu m'a conseiller.
Citation
SoRoger296 a écrit:
Pas de quoi winking smiley
Par contre vu que c'est assez coûteux demande aux vendeuse de te swatcher les couleurs pour ne pas te tromper.
25 juin 2017 14:09
WoW

Bordel ça taille sévèrement ici
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
C
25 juin 2017 15:56
Je suis revenue trop tard,j'ai pas pu voir tes com....
Citation
Mess13 a écrit:
WoW

Bordel ça taille sévèrement ici
25 juin 2017 16:03
Essais le bourgeois mat ^^.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam mes soeurs,

Une bonne fête de l'Aïd à tous, nous avons mangés dans le jardin,à l'ombre, que ça fait du bien après ce mois de ramadan.

Alors voilà, pour les femmes qui sont calées en make up,donnez moi vos astuces pour un teint zéro brillance.....

Je suis une fan de maquillage, ma routine ;

Fonds de teint
Poudre transparente
Eye liner
Mascara
Et crayon noir

Mais ,j'ai essayée beaucoup de sorte de fond de teint et à part le ''dream mat'mouss'',y'en a aucun qui trouve grâce à mes yeux de bichewinking smiley
Je voudrait trouver un fond de teint qui ne fait pas briller la peau au bout d'une heure ?

Vos conseils sont les bienvenues
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 16:12
Salam alaycoum ma soeur

Ben écoute moi aussi je suis passionnée de make up et des fond de teint jen ai essayer plusieurs jamais satisfaite je voyais ma peau trop étouffé et pourtant jen met qu'une noisette j'ai alors abandonnée le fond de teint

j'ai testé la nb creme car plus léger mais la aussi limpression detre un pot de peinture. Je dis pas que j'ai une peau magnifique mais je n'ai pas de tache brune pas de cicatrices ni de pores dilaté du moins très peu alors je me suis mise à la crème teinté.

D'habitude j'achète des Fdt chez sephora comme Yves st Laurent, make up for ever ou encore Dior je n'avais encore jamais vu que crème teinté chez eux ni chez marionnaud ou encore nocibé. Une foi en pharmacie je suis tomber par hasard sur la marque avene crème teinté pour les personnes qui on besoin de peu de couvrance.

Et j'ai grave kiffer sa unifie ma peau mon teint est nickel il ne dégouline pas et en général on pense que je n'ai rien sur moi il ma coûter entre 12 et 16e je me souviens jamais du prix mais c'est devenu mon Fdt chérie
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam mes soeurs,

Une bonne fête de l'Aïd à tous, nous avons mangés dans le jardin,à l'ombre, que ça fait du bien après ce mois de ramadan.

Alors voilà, pour les femmes qui sont calées en make up,donnez moi vos astuces pour un teint zéro brillance.....

Je suis une fan de maquillage, ma routine ;

Fonds de teint
Poudre transparente
Eye liner
Mascara
Et crayon noir

Mais ,j'ai essayée beaucoup de sorte de fond de teint et à part le ''dream mat'mouss'',y'en a aucun qui trouve grâce à mes yeux de bichewinking smiley
Je voudrait trouver un fond de teint qui ne fait pas briller la peau au bout d'une heure ?

Vos conseils sont les bienvenues
l
25 juin 2017 16:38
Oui et en plus ils illuminent le teint.

tu peux aussi utiliser une poudre compacte de la meme serie smiling smiley

Pour les journees ''longues'' ou les soirees, mets une base lissante siliconee, ta peau sera hyper douce au toucher et effet matifiant assure!

Par contre, il est important de toujours mettre une creme hydratante avant de mettre le fond de teint.



Citation
Cascade bleue a écrit:
Pour ne pas briller ils sont bien'? Tu les achète en grande surface ?
25 juin 2017 19:00
Pour le teint si tu as un beau teint ne met pas de fond de teint sinon essais les bbcream cccream
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook