Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en beauté de la mariée
D
23 février 2011 20:18
Coucou les filles !

Comment allez préparer l'avant jour J ? avez vu prévu de passer chez l'esthéticienne pour des soins visage et épilation? au hammam ?
b
23 février 2011 20:56
salam

ecoute avant le jour j j'irai a l'esthéticienne pour des soin ,l'epilation mais maintenant j'ai peur a cause des ptit bouton qui peuvent apparaitre ou les plaque rouge donc je c pas quand y aller , lol

et henna avant le jour j .
c'est tout pasque j'ai peur d'agresser ma peau quand c intensif
D
23 février 2011 21:01
Pour les soins le mieux c'est une semaine avant
D
23 février 2011 21:03
Personnellement je suis allez plusieurs chez l'esthéticienne mais je n'ai jamais vu de différence entre l'avant et après les soins. Je me demande si ca en vaut vraiment la peine lol
J
23 février 2011 21:04
Alors moi inchAllah je compte faire des uv le mois avant une semaine et demi avant le jour J a peu près un soin du visage et gomage du corp le jeudi detente hammam ( pas de kiassa mdr) massage soin cheuveux et corp épilation TOTAL je veu plu un poil nul part lol manucure inchallah et vendredi henné et voila !!!
b
23 février 2011 21:05
lol jte jure ,

defois on croirai que meme les soins qu'on fait chez nous c la meme!
b
23 février 2011 21:08
ah oui moi aussi j'ai prévu les uv 1 semaine /demi avant le mariage et la manucure sera aussi le jeudi . j'essairai de tout acceleré lol mdr
D
23 février 2011 21:13
Je comprends pourquoi vous voulez faire des uv les filles, à la base les arabes c mat de peau lol
J
23 février 2011 21:19
Tous les arabes n'ont pas le tein mat !!! moi je suis assez blanche et je pense pas avoir le temps d'aller a la plage !!!! les UV c nikel pas de marque de debardeur ou koi !!!

Ya des nimoise qui me lise ?????
D
23 février 2011 21:23
Je ss blanche aussi je te donne juste mon avis. Perso je trouve que ca n sert à rien, c'est une mode occidentale c dommage de la suivre ... Après chacun fait ce qu'il veut
b
23 février 2011 21:29
nn moi c pr faire un petit beau teint pasque on peu ni dire que je suis blanche ni mat j'ai un teint pas trés jolie je dirai comme malade alors que hmdl je vais bien
donc c pr facilité la maiquilleuse lol
M
21 mars 2011 20:04
Du même avi ke Oujdia wafa, les uv c la meilleur solution pour avoir un bo tein moi aussi une semaine avent 2 séances intégrale c parfait smiling smiley Le bronzage sa rend bo c pas forcément une mode occidentale mais j'aime pas avoir la mine sachet d'aspirine c moche jtrouve ! Enfin chacun ses gouts !!
z
22 mars 2011 14:40
Selem les filles!
Moi je suis tunisienne et on fait l'épilation totale du corps deux ou trous jours avant le mariage.
Par contre, ce qui me fait peur aussi c'est la cire sur le visage : je veux la faire mais je sais que ça fait des boutons.
Donc vaut mieux la faire quelques jours avant ou la veille ?
Les boutons sortent tout de suite ou quelques jour aprés en gros ?
Sinon pour moi :
une semaine avant meche+couleurs
lundi c'est soin du visage
mardi c'est hammam avec touta la familia
mercredi epilation du corps et du visage
jeudi pedicure le matin, massage du dos + manucure l'apres midi et henna le soir
vendredi nakecha
et samedi mariahe incha'Allah le 18 juin 2011
kes ke vous en pensez?
l
27 mars 2011 23:07
Salem

pour ma part je vais egalement faire des uv environ 1 mois avant en esperant que se soit efficace, je vais prendre des comprimets accelerateurs de bronzage pour avoir bonne mine.
Une semaine avant je vais me faire un massage thai du corps entier + soins du visagee t epilation
le mercreci hammam, le jeudi manucure pour etre belle le soir du henne
l
29 mars 2011 16:36
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Alors moi inchAllah je compte faire des uv le mois avant une semaine et demi avant le jour J a peu près un soin du visage et gomage du corp le jeudi detente hammam ( pas de kiassa mdr) massage soin cheuveux et corp épilation TOTAL je veu plu un poil nul part lol manucure inchallah et vendredi henné et voila !!!

MOI AUSSI POUR LES UV!!!! Un mois avant la date, je vais en fair une fois par semaine pour être dorée sans être trop bronzé (on revient pas de vancance quand même lol) Pour une bonne mine!!!!!!!
c
2 avril 2011 02:58
zohra38 je crois que ta préparation est optimale mdr
tu n'as rien oublié
M
2 avril 2011 08:21
Coucou les filles! Petite question : avec le gommage les uv partent ou pas?
l
2 avril 2011 12:53
non les uv partent pas, c du vrai bronzage!
ce qui part au gommage c le faux bronzage, la coloration à la "douche"! tu te mes ts dans une cabine, il projette un produit et en 5 minutes t'as bronzé de partout sans demarcation pour environ 50e...
j'ai jamais testé et j'aurai trop peur que ca fasse jaune sur mois lol ca c'est de l'autobronzant puissant!
S
2 avril 2011 13:25
nan le gommage au contraire revivifie le teint !

moi aussi j'ai demandé à une professionnelle ! je me suis fait faire un gommage/hamam, avant d'attaquer quelques séances d'UV pour me donner un little teint ! La professionnelle m'a conseillée de faire un gommage même bronzée, pour redonner de l'éclat au bronzage !!


par contre épilation du maillot... je peux pas xd sérieux ! j'ai essayé une fois pour voir mon degrés de support, au bout de deux bandes j'ai cru que j'allais m'effondrer xd
les jambes c'est ok, mais pas le maillot !
M
2 avril 2011 15:13
Oki merci les filles j'hésitais énormément!

Par contre sabrina le maillot pour moi (intégral) jle fais régulièrement! sa fait mal 15min mais aprés c'est un pure bonheur!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook