Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde contre les alliés du diable (juif chrétien et pseudo musulman)
L
15 juillet 2015 02:14
Citation
Abde al Lahe a écrit:
il est allergique au chiite, mauvaise initiative loool pour lui tout ce qui sort d'un chiite ne peut être que mensonge. Je sais pas d'ou il va cherché sa, en tout cas je sais d'ou il s'inspire. a3odo bi Lahe mina chitane a rajim/

Wallahe que je suis fatiguer de tout ça. Si tu savais combien de personne j'ai rencontré avec exactement la même mentalité et le pire cst que cst toujours le même discours les même accusation fonder uniquement sur des livres de savant anti chiite, Salafiste ou Wahabite. Cst triste mais cette fitna ne profite qu'aux Usa et à Israël qui ne font que mettre de l'huile sur le feu pour mieux gérer les pays Arabes comme de simple pantin.
A
15 juillet 2015 02:18
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
Wallahe que je suis fatiguer de tout ça. Si tu savais combien de personne j'ai rencontré avec exactement la même mentalité et le pire cst que cst toujours le même discours les même accusation fonder uniquement sur des livres de savant anti chiite, Salafiste ou Wahabite. Cst triste mais cette fitna ne profite qu'aux Usa et à Israël qui ne font que mettre de l'huile sur le feu pour mieux gérer les pays Arabes comme de simple pantin.

mon frère, tant qu'il y'aura des croyants sur terre de vrai, t'aura des alliés. Le croyant est autonome, le croyant croit en la justice. T'inquiete frère, toi et moi et d'autre surement voit au de la du sectarisme, et el hamdouli Lahe, nous avons un coeur, nous sommes pas aveugle, ceci par la grace de Dieu. c'est comme ça frère, il y'a des gens qui sont mieux que d'autre au yeux de Dieu. Il faut qu'on patiente tous ensemble, c'est notre épreuve. Moi de mon vivant bi idni Lahe, je ne marche pas avec les tyrans, les injustes. Et prévient les frères chiites, je combatterais de leur coté, car vous les chiites vous êtes juste, donc proche de la piété, parole du Seigneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 02:19 par Abde al Lahe.
L
15 juillet 2015 02:31
Citation
Abde al Lahe a écrit:
mon frère, tant qu'il y'aura des croyants sur terre de vrai, t'aura des alliés. Le croyant est autonome, le croyant croit en la justice. T'inquiete frère, toi et moi et d'autre surement voit au de la du sectarisme, et el hamdouli Lahe, nous avons un coeur, nous sommes pas aveugle, ceci par la grace de Dieu. c'est comme ça frère, il y'a des gens qui sont mieux que d'autre au yeux de Dieu. Il faut qu'on patiente tous ensemble, c'est notre épreuve. Moi de mon vivant bi idni Lahe, je ne marche pas avec les tyrans, les injustes. Et prévient les frères chiites, je combatterais de leur coté, car vous les chiites vous êtes juste, donc proche de la piété, parole du Seigneur.
T'inquiète pas frère, une majorité des sunnites, et je l'espère, pensent comme toi, l'exemple du Liban est le plus significatif. Après la guerre civil le peuple à compris que la cohabitation et l'unification était le meilleurs moyens pour résiste à Israël. Et il faut savoir que nos difference sont avant tout politique que religieuse et cela remonte à la mort de notre prophète sws. Quand la Ouma en aura assez de s'entre-tuée et comprendras que cela nous a mène à notre perte les gens comprendrons Insha'Allah. Par la grace d'Allah Azawajel nous serons victorieux.
15 juillet 2015 12:40
Citation
Abde al Lahe a écrit:
@rosiles tu ne fais qu'esquiver les choses, toi même tu ne vérifies rien du tout, la première fetwa que fond tes maitres, tu l'avales sans maché sans prendre du plaisir. Je deteste les mecques comme toi, qui parle des choses qui ne fond pas. Allah aussi déteste les gens qui disent de leur bouche ce qu'ils ne fond pas.

les preuves sur les saouds, y'a que sa. Eux même ils assument être les aliiés des usa, d'ailleurs ils pleurent à chaque fois que les usa fond ce qui leur plait pas et qui contre le dine à fond (ce que justifie l'expression allié du diable). Mais le pir c'est qu'ils voient ça, et ils ne veulent pas rempre, leur motivation ne peuvent être que mondaine. la traitrise, ça c'est évident. Même les saoudiens savent. et 9arn a chitane c'est bien les gens de riyad, c'est une certitude. Parce que ce qu'on voit ce n'est que la partie emergente de l'iseberg. il sais passé des choses la bas, a3odo bi Lahe mina chitane a rajim. Tu ne peux pas ignoré le passé sanglant la bas, moustahil. Le passé doit nous servir, pour ne pas refaire les même erreur.


Tu procède comme Daesh kharijt

tu es vraiment boucher, tu parle de Saoud, c'est ton problème, jusqu’à maintenant avec toi, je te parle de l'islam..... tu nous parle de l'alliance avec des koufar, de manière très ambigu
afin que les yabi ne sois pas tomber dans tes pièges, je te demande de le détailler comme d'habitude sans surprise, tu t'aventure sur un terrain auquel tu n'a pas de savoir. tu t’égare et tu égare les pauvre yabi. qui non pas de savoir sur le sujet, c'est grave et c'est diabolique.

-- Tout comme les rawafid qui tourne autour d forum sunites dans le but de les travailler doucement, avec la Taqyia, il vise a long terme, l'objectif est de faire accepter la fausse croyance imamite, Tout en evitant de se devoiler, eviter la croyance qui fâche , tel que l'insulte des sahaba, ,et chercher le point commun avec les ignorant sunites
Une ruse bien rodé,

Tu nage dans la voie de Daesh kharijt takfiri, qui s'appuye sur la révélation, selon leur passion, et tue les gens avec, de meme toi, tu les tue avec tes ambiguïté.
Vos probleme, vous croyez avoir le niveau necessaire sans revenir au tafsir .


OH!!! Abde al Lahe

Quel est l'alliance interdit concerner par le verset auquel tu t'appuie.


1--- Alliance avec les koufar dans des affaires de cet monde???
2--- Alliance avec les koufar pour leur religion ???
3--- Ou, les deux formes d'alliance sont interdit???

baraka Allahufik, ton avis garde le pour toi, si on s'oppose a Daesh c'est justement le fait qu'il melle son propre avis a l'islam.
Ramène les preuves et les dires des gens de science digne de ce noms qui soutien ta position,


oh Abde al Lahe sache que le forum tout comme le poste ne te revient pas.

----------------------------------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 12:42 par rosiles.
15 juillet 2015 13:06
Citation
Libanaishezb'o a écrit:
T'inquiète pas frère, une majorité des sunnites, et je l'espère, pensent comme toi, l'exemple du Liban est le plus significatif. Après la guerre civil le peuple à compris que la cohabitation et l'unification était le meilleurs moyens pour résiste à Israël. Et il faut savoir que nos difference sont avant tout politique que religieuse et cela remonte à la mort de notre prophète sws. Quand la Ouma en aura assez de s'entre-tuée et comprendras que cela nous a mène à notre perte les gens comprendrons Insha'Allah. Par la grace d'Allah Azawajel nous serons victorieux.


Il n y a que Abde al Lahe qui est pret a avaler tel bêtise,
le 4 eme calif a massacre les rawafid de son époque pour avoir croire qu'il est une divinité,
---- honte a toi tu appel ca politique.

Aïcha en Enfer Mère des Croyants insultée selon la croyance des shiite rwafid, dans la video suivante
---- et tu ose appeler ca différence politique.
---- Tu dira peut etre que la video est mise en scènes par les sunite eux meme,
sache:
jamais les sunite s'alliera avec les rawafid imamite tant qu'il ne délaisse pas leur koufr

RAWAFID: Aïcha en Enfer Mère des Croyants insultée
s
15 juillet 2015 20:35
Salam alaycom

Les shiit étais pas allié avec les américain pendant la guerre en Irak?
A
15 juillet 2015 21:01
Citation
soeurmouslima a écrit:
Salam alaycom

Les shiit étais pas allié avec les américain pendant la guerre en Irak?

wa 3leikom salam

non justement ils étaient avec l'irak, c'est plutot le contraire. L'irak ont trahi le monde musulman, mais sadam a déja été dévoré par les loups.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 21:01 par Abde al Lahe.
s
15 juillet 2015 21:39
ALORS POURQUOI les americain torturé que des sunnit ?

tu sors que ce son les sunnit les traitre MAIS a tu oublié le massacre de hama qui a etais comi par des shiite contre des sunnit ?
les shiite aime pas les americain mais si c pour detruire les sunnite ou prendre le pouvoire il font bien aliance avec eux
enfin les saoud son pas mieu sur sa on est daccord
A
15 juillet 2015 21:42
en fait ma soeur je ne parle pas de sunnite ni de chiite. si je les fait c'est à cause de la haine de rosiles, qui déclare tout les chiites mécreant, ce qui est faux.
ici je dénonce les saoud, et surtout les vrai alliers du diable qui fond le désordre sur terre, je veux que les gens savent qui sont derrieres cela, car Allah les a dénoncé dans le Coran. Si aujourd'hui vous voyez "un feu", c'est à cause des alliers du diable (les sionistes).
A
17 juillet 2015 04:05
je recommande ces videos, très enrichissante et essenciel pour tout musulman endurant et juste:

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
n
17 juillet 2015 05:46
rosiles est un daeshite qui n'a pas encore d'armes
il se contente maintenant d'écrire dans le forum
tout wahhabite est un futur daeshite
A
17 juillet 2015 10:05
c'est une pensée de khawaridje (une étape)
daech ont mis la barre très haut comme meme.


saha Aidkom les yabiladistes
A
17 juillet 2015 10:44
pour ceux qui comprennent l'anglais, regardez ses semeurs haine chrétien et célébre politicien, qui ne savent même pas rapporter les choses correctements, sous notre angle de vue, vue que c'est de notre vision dont il est question, il rapporte par exemple notre eschatologie mélanger à son avis haineux satanique, et qui se permet même des interprétations au nom du christianisme ... EST CE QUE VOUS VOUS ETONNES QUE DE TEL COURANT DE PENSEE PROPAGE SUR LES MASSES, ET SURTOUT TRES CONVAINCU PAR LE SEMEUR? COMME ETANT LA VERITE ABSOLUE SORTIE DE SA BOUCHE, IL Y EST DES FORCES DU MAL QUI N'AGISSENT PAS DANS L'AMBRE CONTRE NOUS ??? moi ça ne m'étonnerais pas, voici donc une autre mise en garde contre un potentiel ennemi, ceux qui ne veulent pas nous comprendre et qui disent des mensonges sur nous. Nous les vaincrons bi idni Lahe.

17 juillet 2015 16:36
Citation
nordine86 a écrit:
rosiles est un daeshite qui n'a pas encore d'armes
il se contente maintenant d'écrire dans le forum
tout wahhabite est un futur daeshite

Aïcha en Enfer Mère des Croyants insultée selon la croyance des shiite rwafid, dans la video suivante
---- et tu ose appeler ca différence politique.
---- Tu dira peut etre que la video est mise en scènes par les sunite eux meme,
sache:
jamais les sunite s'alliera avec les rawafid imamite tant qu'il ne délaisse pas leur koufr

RAWAFID: Aïcha en Enfer Mère des Croyants insultée
C
17 juillet 2015 18:25
Leur véritable maître n'est pas Ali, mais Abdullah ibn Saba, l'équivalent de Paul de Tarse dans le Christianisme. Zen
17 juillet 2015 19:06
c'est quoi ce sujet plein de haine et d'absurdité ?
A
17 juillet 2015 19:16
première moitier interessante, deuxième moitier c'est des idiotie (à pas voir)

[www.dailymotion.com]
A
17 juillet 2015 19:43
Citation
godlove a écrit:
c'est quoi ce sujet plein de haine et d'absurdité ?

prouve le !
vous les faibles d'esprit, tout ce qui ne vous plait pas c'est haineux, alors que ce sont vos actions, vos choix qui sont à l'origine d'une réaction égale !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 19:50 par Abde al Lahe.
A
17 juillet 2015 20:28
je ne dis pas tout les juif, mais la majorité, je ne dis pas tout les chrétiens, mais il y'a une partie qui soutient les juifs et le massacre en palestine. les deux juif et chrétien forment ce qu'on appellent les sionistes, avec biensur des athés (faible d'esprit, qui suivent leur interet)

nous les musulmans, nous refusons la tyranie, nous nous batons pour le bien, oui on fait la guerre contre les tyran, si tu considère cette haine illégitime, c'est parce que tu es un pereux qui n'a pas de conviction. c'est du self défense. Il se passe des choses dans ce monde, dans l'ambre très satanique. il y'a des gens qui combattent l'islam, qu'est ce qui te gene dans mon poste, je n'appelle pas au crime, je met juste en garde ma communauté de la cruauté des gens qui est une réalité. c'est ça que tu trouve haineux et idiot ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 20:30 par Abde al Lahe.
17 juillet 2015 21:15
toi ta vie n'es pas en ordre avec le createur. quand on commence a chercher a accuser les autres c'est qu'on a raté une marche .
Facebook