Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde : secte des pseudo-salafis (les talafis).
*
16 août 2011 01:12
Salam

Voici un lien très intéressant. Il s'agit d'une mise en garde contre les savants du mal de la secte des pseudo-salafis (les talafis).

Secte des talafis

Il est en effet important que vous fassiez attention de qui vous prenez et apprenez votre science.

A bon entendeur Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 01:14 par *Anissa*.
i
16 août 2011 01:32
Salam n ecoute pas ses gens la c est gens la ont les meme croyances que les kahwarij il rende mecreant tout ce qui bouge j ai deja dialoguer avec eux et une fois que il n ont plus d agument il t insulte derriere leur ecran

il ne suive pas les savants comme cheikh albani,ibn baz, cheikh outheymin mais suive plutot les al maqdissi par exemple
il rendre mecrerant TOUT les gouverneurs il ne font pas de difference entre eux il ne tourne que autour de ce verset

«….Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.»S5V44…..

Allah Ta’ala dit : « Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes. » S5V45….
Et le Suivant : « Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les pervers. » S5V47…

Ibn Abbas (radhi ALLahû 'anhûma), le Savant parmi les compagnons :« Celui qui renie ce qu’Allah a révélé a mécru, mais celui qui l’accepte sans juger avec, celui là est un égaré, un Fâciq (pervers) »

cheikh albani a parler de ses gens la faut faire attention a eux il dise de nous que on est des "pseudo salafi" parceque on ne veut pas rendre tout les gouverneur mecreant il se sotn ecarter du groupe de la majoriter

Ibn Taymiyah a dit au sujet des sectes : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. "
*
16 août 2011 01:54
Voilà ce qu'ils disent :

Aux origines de la Secte des Pseudo-Salafis :

La secte des pseudo-salafis est une secte contemporaine qui prétend suivre la voie de nos Pieux prédécesseurs et se cache derrière une orthodoxie islamique illusoire. Elle apparut dans les années 1990 dans le contexte de la guerre du Golfe.

Cette secte est certainement politique et est né d'une alliance machiavélique entre le régime saoudien et les savants du mal. Ces derniers sont des pseudo-savants fonctionnaires qui se servent de l'Islam pour assouvir les caprices des gouverneurs saoudiens.

Il convient de noter que les savants du mal n'existent pas seulement qu'en Arabie Saoudite mais aussi dans beaucoup d'autres pays arabes. On les appelle également les « savants d'État » et sont mis en place et régis notamment par le Ministère des Affaires religieuses. Ce dernier se charge de nommer les imams officiels, les juristes et les mouftis. Les sermons des religieux sont bien évidemment contrôlé par l'Etat.
i
16 août 2011 02:05
Fait attention a ce qu il dise ma soeur

Ibn Al-Qayyîm (que Dieu lui fasse miséricorde) a dit à propos d'eux : "Ils ont des preuves tirées des textes, qu'ils ne comprennent pas, ainsi, ils leur a été donné peu de science."
*
16 août 2011 02:12
Ok mon frère. Je vais faire attention smiling smiley
i
16 août 2011 02:23
Citation
*Anissa* a écrit:
Ok mon frère. Je vais faire attention smiling smiley

oui ma soeur fait attention

Ibn Abbâs, commentant le verset "Et celui qui ne juge pas selon ce que Dieu a révélé, de telles gens sont, eux, des "kâfirûn"" (Coran 5/44), a dit : "Celui qui renie ce que Dieu a révélé, celui-là est devenu incroyant. Mais celui qui, tout en reconnaissant ce que Dieu a révélé, ne juge pas en fonction de cela, celui-là est injuste et pécheur" (rapporté par at-Tabarî et authentifié par al-Albânî dans Silsilat ul-ahâdîth as-sahîha, tome 6 pp. 111-116).
v
16 août 2011 02:39
as-salaamou 3alaykoum je rejoins islam rappel winking smiley

faire attentions aux khawariidjs et aux takfiris
les gens ont une mauvaise compréhension du minhaj as-salfy justement à cause de ces chiens de sectaires qui aboient fort avec haine et quand tu leurs dresses les daliils (preuves) avec la compréhension et méthodologie des salafs, ils esquivent, t'insultes etc bref

minhaj as-salaf c'est suivre le Coran et la sounnah avec la compréhension de nos salafs et tout ceux qui ont cheminé jusqu'à ce jour derrière leurs pas!

ceux qui s'écartent de ceci, c'est eux qui se divisent, et finiront par s'égarer !

prends garde aux gens du faux et les hizbi!

reviens aux salafs au moins tu es fixée oukhty !

qu'Allah nous guide, nous protege et nous donne la bonen compréhension du deen !
*
16 août 2011 03:16
Barakallah oufik
p
16 août 2011 05:20
naam les khawaridj comtemporains ou les mourjiah kadalik

moi ce qui me derange cest pas leur groupe ou voit ms plutot kil naime pa la sunnah kan tu vois k la pluspart en france te parle de jihad avec un trailli sans barbe hier il jouait o loto et kil te fait la morale sur ns les salafis ke ve tu faire
bcp prit avec le pantalon en desssous des chevilles alors k notre prophete a dit tt ce qui est en dessous des chevilles ira ds le feu

ils se dasavoue de nos gouverneurs injustes et pervers kallah les guide et les assiste amin alors kil napplik pa toute la loi dallah deja chez eux ds leur famille alors k ds les 10 regles nawaqiid al islam il est obligatoire dappilquer toute la legislation dallah

dc les voila les double faces enneni des gouverneurs ms ami de leurs freres sanguins ki fume boit fornique ne pri pa etcc

cest ca les sectes ils applikent et prend k ce kil les interesse allahi mousta'an
p
16 août 2011 05:27
anissa lorigine du mot salafi cest celui qui suit la verite sur laquelle etait les salafs qui nont jamais diverge sur la aquidah

on pe s dire salafi en sapparattant au salafs salifs

le salafi qui suit les salafs salih soit les 3premieres generations de lislam sahaba tabiin tatabiin sont ceux ki prennent le texte originale comme il est venu sans equivoques et se dire salafi pour suivre la verite le haqq ya pa de souci

as salafiya ou salafi etait appelé a lepok ahl sunnah ou assounna ou ahl hadith ou ahl sounnah wa jammaa tu remarquera par toi meme
que ceux ki saffilie le plus a ahl sunnah wa jamaa ou aux salafs ds leurs dires leurs attitudes contre les gens de linovation st les salafis

wallhou ahlam
v
16 août 2011 13:19
Citation
pursangarabica a écrit:
naam les khawaridj comtemporains ou les mourjiah kadalik

moi ce qui me derange cest pas leur groupe ou voit ms plutot kil naime pa la sunnah kan tu vois k la pluspart en france te parle de jihad avec un trailli sans barbe hier il jouait o loto et kil te fait la morale sur ns les salafis ke ve tu faire
bcp prit avec le pantalon en desssous des chevilles alors k notre prophete a dit tt ce qui est en dessous des chevilles ira ds le feu

ils se dasavoue de nos gouverneurs injustes et pervers kallah les guide et les assiste amin alors kil napplik pa toute la loi dallah deja chez eux ds leur famille alors k ds les 10 regles nawaqiid al islam il est obligatoire dappilquer toute la legislation dallah

dc les voila les double faces enneni des gouverneurs ms ami de leurs freres sanguins ki fume boit fornique ne pri pa etcc

cest ca les sectes ils applikent et prend k ce kil les interesse allahi mousta'an

loool j'ai rien à ajouter sur ça^^ mdrr

tu m'as fait dahes quand t'as dit ils jouent au loto^^ mdr
Je sais pas si tu connais un certains "" JEAN LOUIS LE SOUMIS""
Il est à la tête d'un réseau khawaridj de bruxelles sous le nom de Sharia 4 Belgium (en France c'est Forzane al Izza)

Avec des frères du minhaj sur leurs groupes, on a cherché à les raisonner, on leurs a apporté des magnifiques daliils, des k.o techniques avec noblesse et diplomatie
ils nous ont insulté, nous ont censuré et supprimé winking smiley

la vérité blesse winking smiley

Et come t'as dit vers la fin ils parlent parlent parlent parlent alors que eux n'appliquent rien! ils connaissent mm pas encore le Coran par coeur ! et parlent de nos chouyouuukh c'ets des oufs ^^
v
16 août 2011 13:24
Citation
pursangarabica a écrit:
anissa lorigine du mot salafi cest celui qui suit la verite sur laquelle etait les salafs qui nont jamais diverge sur la aquidah

on pe s dire salafi en sapparattant au salafs salifs

le salafi qui suit les salafs salih soit les 3premieres generations de lislam sahaba tabiin tatabiin sont ceux ki prennent le texte originale comme il est venu sans equivoques et se dire salafi pour suivre la verite le haqq ya pa de souci

as salafiya ou salafi etait appelé a lepok ahl sunnah ou assounna ou ahl hadith ou ahl sounnah wa jammaa tu remarquera par toi meme
que ceux ki saffilie le plus a ahl sunnah wa jamaa ou aux salafs ds leurs dires leurs attitudes contre les gens de linovation st les salafis

wallhou ahlam

Si on prends les athar de nos salafs on voit nettement le dédin qu'ils avaient envers ahloul bid3a (gens de l'innovation).

et c'est pas pour rien que les gens de ahloul hadiith et du consencus ont placé l'innovation avant le grand péché !!!

car une innovation est une sounnah de perdu comme disaient as-salaf
une innovation ets pire que l'ennemi, car elle détruit la oummah de l'intérieur !

la vraie voie est minhaj as-salaf, ceci est tracé depuis le prophète jusqu'à la fin des temps, et nous devons suivre ce ruisseau!

ce sont les gens de l'innovation et les hizbi qui se désavoue eux mm de ce ruisseau !
i
16 août 2011 14:31
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
naam les khawaridj comtemporains ou les mourjiah kadalik

moi ce qui me derange cest pas leur groupe ou voit ms plutot kil naime pa la sunnah kan tu vois k la pluspart en france te parle de jihad avec un trailli sans barbe hier il jouait o loto et kil te fait la morale sur ns les salafis ke ve tu faire
bcp prit avec le pantalon en desssous des chevilles alors k notre prophete a dit tt ce qui est en dessous des chevilles ira ds le feu

ils se dasavoue de nos gouverneurs injustes et pervers kallah les guide et les assiste amin alors kil napplik pa toute la loi dallah deja chez eux ds leur famille alors k ds les 10 regles nawaqiid al islam il est obligatoire dappilquer toute la legislation dallah

dc les voila les double faces enneni des gouverneurs ms ami de leurs freres sanguins ki fume boit fornique ne pri pa etcc

cest ca les sectes ils applikent et prend k ce kil les interesse allahi mousta'an

loool j'ai rien à ajouter sur ça^^ mdrr

tu m'as fait dahes quand t'as dit ils jouent au loto^^ mdr
Je sais pas si tu connais un certains "" JEAN LOUIS LE SOUMIS""
Il est à la tête d'un réseau khawaridj de bruxelles sous le nom de Sharia 4 Belgium (en France c'est Forzane al Izza)

Avec des frères du minhaj sur leurs groupes, on a cherché à les raisonner, on leurs a apporté des magnifiques daliils, des k.o techniques avec noblesse et diplomatie
ils nous ont insulté, nous ont censuré et supprimé winking smiley

la vérité blesse winking smiley

Et come t'as dit vers la fin ils parlent parlent parlent parlent alors que eux n'appliquent rien! ils connaissent mm pas encore le Coran par coeur ! et parlent de nos chouyouuukh c'ets des oufs ^^

oui je vois de qui tu parle j ai vu des video de lui le type on voit qu il n y connais absolument rien
il dit vraiment n importe quoi et pres il ose critique les grand savants

et ils sont toujours les 1er a dire vener debattre nous on est la
une fois y avait une page j ai poser 2 ou 3question il a pas su repondre il ma boycotte et suprimer de la page
ou un autre en mp je lui pose des questions a laquel il est incapable de repondre il insulte derriere un ecran j ai jamais compris ce delire mais bref
*
16 août 2011 15:36
Salam aleykoum

Comme vous l'avez si bien dit, il faut éviter l'innovation et suivre le Coran et la Sunnah. La Sunnah explique le Coran.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 15:36 par *Anissa*.
*
16 août 2011 15:42
Al-‘Irbâd Ibn Sâriyah rapporte : « Le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) nous adressa un sermon éloquent qui fit trembler les cœurs et couler les larmes. Je dis : ô Messager d’Allah ! Cela ressemble à un sermon d’adieu, alors fais-nous des recommandations. Il dit : « Je vous recommande de craindre Allah, et d’écouter et obéir, même si c’est un esclave abyssin qui vous gouverne. Quiconque vivra parmi vous verra de nombreuses divergences, alors attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement. » [As-Sahîhah (937)]

Shaykh Fawzân dit :

Ceci montre que la Sunna est une preuve qu’il faut utiliser au même titre que le Noble Coran. Elle est au deuxième rang après le Coran car Allah a confié à Son Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) l’exposé du Coran. Allah dit : « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]
p
16 août 2011 16:01
ah wai celui la jean louis le soumis la grande gueule de paltalk le fier de lance de la faf france aux francais


kan il parle j lecoutai vite fai j croyai voir un gamin dans une piscine faire flotter des jouets de guerre dans leau

les savants disent celui qui contredisaient les salafs soit cest un jahil soit un innovateur moubtadi' jcrois bien k jllm a les deux criteres .
M
16 août 2011 16:51
Salam alaykum,

WAllahi faut faire très attention de qui on prend notre science, et subhanALLAH dans ton lien ils avaient accusés de grands savants comme Al Albani, Al Uthaymin, Ibn Baz etc .. comme étant des savants du mal a3oudhoubiLLAH ce sont des montagnes du 3ilm !

Et aussi une petite précision, tous ceux qui critiquent Sheikh Rabi3 al Madkhali qui est un grand savant du Jarh wa Ta3dil ( critique et l'éloge) mashaALLAH, tu sais qu'il y a un souci dans sa 3aquida ..

Qu'ALLAH nous guide dans le bon et droit chemin et qu'IL nous préserve de tout égarement et innovation.
l
20 août 2011 14:09
on vous entendant parler sur les musulmens ,on a bon dire que vous etes des gens ki connaissent la religion et s'acharnent sur les musulmens.vous etes pas des musulments,vous etes des intrus.
quand vous dites le profete sws dit que ceux ki portent des habilles au dessous des chevilles vont à l'enfer me laisse penser kevous interpretez les choses comme vous voulez.cé faux pour les hommes on doit pas porter des habilles en dessous des genaux.
et arretez de parler des sectes car ça existe pas dans notre belle religion AL ISLAME.
allez voir ailleur et laissez nous avec notre islame en paix.
t
12 décembre 2012 01:37
Selam 'alaykum

Arrête de te faire de fausse idée sur "Jean-Louis" je te propose interview fait sur lui et redite moi ce que vous en pensez.

[www.talabu-din.ch]
A
3 mai 2013 21:01
pseudo-salafi=juif de la quibla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook