Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en orbite réussie du 2eme satellite Algérien
s
16 juillet 2010 06:49
bonjour
il faut un esprit de fierté pour tous les pays du maghréb d'avoir des satellites de communications et non un petit esprit de dire

que les jaloux se taisent il faut être fier de l'Algérie de la Tunisie et du Maroc de la Libye tous ces pays ont leur au moins un

satellite en orbite et j'espère qu'un jour aura un centre maghrébin de lancement de satellite

déjà le maghrèbe est très en retard en comparaison à d'autres blocs

bonne journée
je hais l'hypocrisie
o
16 juillet 2010 10:05
Citation
sakki a écrit:
bonjour
il faut un esprit de fierté pour tous les pays du maghréb d'avoir des satellites de communications et non un petit esprit de dire

que les jaloux se taisent il faut être fier de l'Algérie de la Tunisie et du Maroc de la Libye tous ces pays ont leur au moins un

satellite en orbite et j'espère qu'un jour aura un centre maghrébin de lancement de satellite

déjà le maghrèbe est très en retard en comparaison à d'autres blocs

bonne journée

Exactement, vive l'union du MaghrebClap
f
16 juillet 2010 12:11
ça n'a rien à voir avec l'union du maghreb. L'algérie a lancé un satellite pour son propre interet qui est en general contre les interets du maroc, et les marocains applaudissent hahahahahaha ptdr. Continuez à applaudir jusqu'au jour où ce voisin vous lancera un missile sur la tete .
o
16 juillet 2010 12:48
Citation
mido-de-paris a écrit:
ça n'a rien à voir avec l'union du maghreb. L'algérie a lancé un satellite pour son propre interet qui est en general contre les interets du maroc, et les marocains applaudissent hahahahahaha ptdr. Continuez à applaudir jusqu'au jour où ce voisin vous lancera un missile sur la tete .

Je pense que tu dois serieusement souffrir d'une pathologie qui s'appelle "le pessimisme". Mido-de-paris, j'imagine à quel point tu dois en souffrircrying( Allah wichafiksad smiley
16 juillet 2010 13:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
ça n'a rien à voir avec l'union du maghreb. L'algérie a lancé un satellite pour son propre interet qui est en general contre les interets du maroc, et les marocains applaudissent hahahahahaha ptdr. Continuez à applaudir jusqu'au jour où ce voisin vous lancera un missile sur la tete .
No no

le jour ou elle le lancera,,,, essaye de ne pas être là,,,,,,,eye popping smiley

c'est vrais tu souffre d'une pathologie grave Are you crazy
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
16 juillet 2010 14:09
Ouarida et belamri,

No no

je fais pas confiance à bouteflika et à son gouvernement, je sais bien ce qu'ils ont dans la tete, et la haine qu'ils ont envers le maroc.
B
16 juillet 2010 14:50
Quelle honte de se comporter entre arabes. Tfou!
f
16 juillet 2010 14:53
Citation
Bengi a écrit:
Quelle honte de se comporter entre arabes. Tfou!

ton tfou s'adresse à qui stp. ?
B
16 juillet 2010 15:20
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Quelle honte de se comporter entre arabes. Tfou!

ton tfou s'adresse à qui stp. ?

A ceux qui ne savent que critiquer les autres arabes et voisins de surcroit.
f
16 juillet 2010 18:32
Citation
Bengi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Quelle honte de se comporter entre arabes. Tfou!

ton tfou s'adresse à qui stp. ?

A ceux qui ne savent que critiquer les autres arabes et voisins de surcroit.

t'es pas obligé d'etre indirect. tu es derriere ton ordi vas y laches toi tu peux dire tfou, insulter etc heureusement pour toi que t'es pas en face de ceux qui critiquent les arabes Oups ptdr
B
22 juillet 2010 16:54
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Quelle honte de se comporter entre arabes. Tfou!

ton tfou s'adresse à qui stp. ?

A ceux qui ne savent que critiquer les autres arabes et voisins de surcroit.

t'es pas obligé d'etre indirect. tu es derriere ton ordi vas y laches toi tu peux dire tfou, insulter etc heureusement pour toi que t'es pas en face de ceux qui critiquent les arabes Oups ptdr

Je ne sais pas qui a de la chance de ne pas être en face de l'autre.
f
22 juillet 2010 17:09
Citation
Bengi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Quelle honte de se comporter entre arabes. Tfou!

ton tfou s'adresse à qui stp. ?

A ceux qui ne savent que critiquer les autres arabes et voisins de surcroit.

t'es pas obligé d'etre indirect. tu es derriere ton ordi vas y laches toi tu peux dire tfou, insulter etc heureusement pour toi que t'es pas en face de ceux qui critiquent les arabes Oups ptdr

Je ne sais pas qui a de la chance de ne pas être en face de l'autre.

eye popping smiley plusieurs jours pour répondre alors que t'es sur le forum tous les jours je pense Oups ptdr tu sais, t'es pas obligé de répondre Heu
D
22 juillet 2010 18:08
Y en a deux que je serais bien tentée de mettre en orbite aussi whistling smiley

Et même en face, je serais pareil tongue sticking out smiley
X
22 juillet 2010 18:22
Al-Hamdulillah. Très bonne nouvelle. J'espère qu'ils en feront bon usage.
S
11 février 2016 16:43
pourquoi tu t'inquiètes pour ça? chaque pays a ses moyens et chacun joue a son niveau ...l Algérie a passée un niveau au dessus bonne chance a vous
i
11 février 2016 17:45
.


Le post est de 2010



.
Citation
SYPHAX75 a écrit:
pourquoi tu t'inquiètes pour ça? chaque pays a ses moyens et chacun joue a son niveau ...l Algérie a passée un niveau au dessus bonne chance a vous
V
11 février 2016 20:37
Il y a deja eu un satellite marocain qui avait inquiété l'Algérie il y a quelques années...Donc il n'y a pas de doute sur les intentions de cette nouvelle mise en orbite d'un satellite par l'Algerie..
V
11 février 2016 20:42
Maroc-Tubsat...Un lien d'une discussion sur Yabiladi...

[www.yabiladi.com]
U
12 février 2016 13:25
Buts probables
No1: Cadastrer les terrains qui ne le sont pas.
No2: Cartographier le Sud et les oasis.
No3: Lutter contre le terrorisme
No4: En cas de conflit, observer au delà des frontières.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 février 2016 14:05
N°5 : Espionner les Marocains ptdrptdrptdr

Mais je pense que les Algériens s'en foutent un peu.

Non mais il faut être lucide, tout ce type de matériel comprend des backdoors pour les services secret, c'est livré d'office.

Satellites, avions, chars d'assault, bateaux, nucléaire...

Toutes ces technologies impliquent une action militaire pour le moment.

La seule chose importante à savoir, c'est à qui la chose a été acheté.

C'est pour cela que ces contrats sont toujours politiques.
.


Citation
Unesuggestion a écrit:
Buts probables
No1: Cadastrer les terrains qui ne le sont pas.
No2: Cartographier le Sud et les oasis.
No3: Lutter contre le terrorisme
No4: En cas de conflit, observer au delà des frontières.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/16 14:07 par Kjeakon.
<> [i][color=#3333FF]Victor Hugo, Les Misérables[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook