Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation
.
5 septembre 2021 11:10
Vous faite une mouqabala

Fille rop hnina qui a l'air de se soumettre à son créateur et caractère convenable avec ses défauts.

Elle a un visage lambda voir jolie beau sourire et beau regard. Et vous décidez de l'épouser.

Mais vs vs rendez compte lorsqu'il est temps de se déshabiller pr consommer ce mariage qu'elle a énormément de défauts et de cicatrices du a des évènements de sa vie.
Tout cela étant a vos yeux disgracieux...

Que faites vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 11:11 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
5 septembre 2021 11:12
Quand tu reçois un paquet cadeaux joliment emballé, tu sais jamais ce qu'il contient à l'avance..
Ca fait partie des surprises de la vie..
5 septembre 2021 11:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'éteins la lumière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
5 septembre 2021 11:20
ptdr
Pourvu qu elle sente bon alors
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'éteins la lumière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
5 septembre 2021 11:20
c'est pourquoi je compte aller à la piscine avec pour avoir une idée de ce qui m'attend grinning smiley
r
5 septembre 2021 11:20
trop fort ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'éteins la lumière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
5 septembre 2021 11:21
ben si le type a été assez malin (et généralement les hommes le sont sur ça), il aurait fait juste le mariage religieux

il consomme (comme on consomme un mets dans un restaurant) et on dégage, à la poubelle (ou la décharge)

et on recommence la prospection !

bon évidemment ça c'est dans le cas où l'homme est irrémédiablement un enfoiré

mais j'ose espérer qu'un homme (ou femme si situation inverse) passe au delà de ça ! qu'il/elle aime pour sa personne et non son physique
'
5 septembre 2021 11:22
Du coup j'inverse la situation.

Un homme avec des cicatrices ? Fort bien j'en ai aussi. On fera la paire comme ça winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
5 septembre 2021 11:23
ptdr Si elle met un burkini tu vas pas ètre plus renseigner..
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est pourquoi je compte aller à la piscine avec pour avoir une idée de ce qui m'attend grinning smiley
r
5 septembre 2021 11:24
on ira dans une piscine spéciale bikini Birthday
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Si elle met un burkini tu vas pas ètre plus renseigner..
T
5 septembre 2021 11:33
Il y a mieux qu'une vulgaire piscine communale. Je t'explique.
Tu lui offres une semaine de vacance aux Iles Baléare, vous vous trouvez une belle crique isolée, sous un beau ciel étoilés , et vous profitez à deux d'une belle mer et d'une belle plage de sable fin. Comme ça tu verras si le cadeau qui est dans l'emballage te convient.
Pas mal comme idée ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
on ira dans une piscine spéciale bikini Birthday
.
5 septembre 2021 11:41
Ce st les pires.
Citation
sorehya a écrit:
ben si le type a été assez malin (et généralement les hommes le sont sur ça), il aurait fait juste le mariage religieux

il consomme (comme on consomme un mets dans un restaurant) et on dégage, à la poubelle (ou la décharge)

et on recommence la prospection !

bon évidemment ça c'est dans le cas où l'homme est irrémédiablement un enfoiré

mais j'ose espérer qu'un homme (ou femme si situation inverse) passe au delà de ça ! qu'il/elle aime pour sa personne et non son physique
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
5 septembre 2021 11:47
Peut être que pour toi c'est disgracieux mais pas pour lui.

Au pire ya la chirurgie esthétique en Tunisie lol
A
5 septembre 2021 12:15
elle a énormément de défauts et de cicatrices du a des évènements de sa vie

Dans ce cas, elle doit le mentionner ou le faire savoir.
Ca sera perçu comme si elle avait caché sciemment pour arriver à ses fins et forcément pour la confiance et la bonne entente de couple, ça démarre très mal.
J
5 septembre 2021 12:16
De quels genres de défauts et de cicatrices, parles-tu ?

La seule chose qui peut décevoir est qu'elle n'en ait pas parlé.

C'est sûr que si tu veux ramener ta femme à la plage pour l'exhiber.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/21 12:17 par Jazari1136.
S
5 septembre 2021 12:24
Sauf que le cadeau s'il ne te plaît pas tu peux le jeter ou le ranger dans le grenier eye rolling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Quand tu reçois un paquet cadeaux joliment emballé, tu sais jamais ce qu'il contient à l'avance..
Ca fait partie des surprises de la vie..
.
5 septembre 2021 12:31
Je suis d'accord faut le mentionner.

Mais ya des hommes qui ont des défauts de ouf et qui ne se rendent pas compte et genre t'es mariée et là tu vois le délire...tu peux rien faire. A part essayer de faire en sorte de l'accepter. En ne regardant que le positif.

La femme est généralement très consciente d'elle et de ses défauts. Les hommes non ils se croient tjrs frais alors que vraiment c'est loin d'être le cas.



Citation
Pierre Rachid a écrit:
elle a énormément de défauts et de cicatrices du a des évènements de sa vie

Dans ce cas, elle doit le mentionner ou le faire savoir.
Ca sera perçu comme si elle avait caché sciemment pour arriver à ses fins et forcément pour la confiance et la bonne entente de couple, ça démarre très mal.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
5 septembre 2021 12:39
oui c'est clair, ça marche dans les 2 sens.

Le truc c'est qu'avant le mariage, on a tendance à vouloir se montrer sur son meilleur jour, genre entretien d'embauche.
Dans un entretien d'embauche si on demande les qualités/défauts alors il est conseillé de bricoler sur les défauts pour les transformer en axes d'amélioration.

Pour le mariage il faut être cash, rien ne sert d'enjoliver que ce se soit sur le physique ou la personnalité.

Après, ce n'est pas l'homme ou la femme qui vont forcément dire, il faut aussi fouiner un peu, creuser autour de l'entourage, les activités de la personne, sa réputation etc
Par exemple, un homme ne va pas dire qu'il est colérique à l'excès, il pourra facilement le cacher dans les discussions.

Mais en réputation ça se voit tout de suite si le mec s'est embrouillé avec la moitié du quartier.
Ou encore les don juan, ils peuvent vendre du rêve à n'importe quelle femme. Ils ont une réputation ou ont fini par savoir qu'ils multiplient les conquêtes.

Citation
Didit a écrit:
Je suis d'accord faut le mentionner.

Mais ya des hommes qui ont des défauts de ouf et qui ne se rendent pas compte et genre t'es mariée et là tu vois le délire...tu peux rien faire. A part essayer de faire en sorte de l'accepter. En ne regardant que le positif.

La femme est généralement très consciente d'elle et de ses défauts. Les hommes non ils se croient tjrs frais alors que vraiment c'est loin d'être le cas.
C
5 septembre 2021 12:45
J'ai également des cicatrices, et on m'a recousu 5 fois, de toute façon, notre corps est amené à être modifié avec le temps, la femme également (après les grossesses etc), donc il ne faut pas s'arrêter sur cela.
Z
5 septembre 2021 14:49
Salam wa aleykoum,

Les cicatrices dues à des épreuves ne sont pas censées être un frein (ou alors j’aurais jamais pu me marier avec mes chimios et mes 23 opérations)

Si cela est réellement disgracieux à tes yeux, éteignez les lumières gardez une bougies allumée ou autre.

Vous avez une jeune épouse soumise à son créateur douce et au caractère convenable, elle a un joli visage, c’est le principal. Les cicatrices elle aurait également pu les avoir dues à une césarienne ou autre, l’auriez-vous abandonné dans ce cas ?

Qu’ ‎الله facilite chacun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook