Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France s'appelle Malika...
a
6 décembre 2009 10:44
Ce qui ètonnant ici est la pratique que l'on reproche aux autres et on agit de même.
En effet vous parlez de tout , de ses origines , de ses positions politiques, allant même jusqu'à mettre en doute son election en citant les dernieres paroles de la Fontenay et ducoup vous la decridibilisez.

Que cette personne soit d'origine Maghrebine , voilà comme à l'accoutumée ce sont les gens de son origine qui la massacrent.
Un Maghrebin disait justement : protegez moi de mes amis , mes ennemis je m'en occupe.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
6 décembre 2009 10:50
Citation
coolmarocaine a écrit:
Bizarre elle a pas une téte d'arabe perplexe
C'est peut etre une kabyle... Ou alors a un papa arabe et a pris de sa mére ou alors ses parents ont trouvé tout simplement le prénom joli loool
D'ailleurs trés joli prénom , c'est celui de ma maman In love

C'est le prénom de ma petite soeur aussi, j'aime bcp. smiling smiley

Par contre je trouve qu'elle peut tout à fait être d'origine algérienne, et pas spécifiquement kabyle. Je vois pas pourquoi à chaque fois qu'une maghrébine n'a pas l'air arabe, elle serait kabyle, ce type de physique est fréquent que ce soit dans l'Algérois, le Constantinois, le Sétifois ou les Aurès. Faudrait arrêter avec ça...

Quelques photos de la Miss : [www.voici.fr]#

Je ne m'intéresse habituellement pas à cette "compétition" mais là, le titre du post a été le plus fort. J'ai donc appris qu'elle était étudiante en droit à Caen, de parents kiné et dentiste. Y en a qui appellent ça une "beurette", je veux bien...

Quoi qu'il en soit, elle s'appelle Malika et est la première miss à être élue à 100% par le public, ça lui donne une pleine légitimité. Si en plus elle sait se tenir et faire attention à ce qu'elle dit, son "règne" peut s'avérer positif. Inchallah.
X
6 décembre 2009 11:05
J'espère qu'elle n'est pas marocaine...Ce serait un soulagement.
z
6 décembre 2009 11:57
Salam,

Moi personnellement peux importe sa nationalité, si elle est musulmane ou pas pratiquante ou pas.

Ce qui me dérangerai c'est entendre dire voilà ce qu'est une femme musulmane.
E
6 décembre 2009 13:20
coucou Rastapopulos : t as un blème avec les marocaines ?

Tabarak Allah aalia : enfin une femme super jolie et encore plus en étant marocaine car squi dit marocaine dit : fière, savoir vivre, savoir parler et la douceur pas l agressivité , la fierté dans le vent comme d autres ...
6 décembre 2009 13:36
elle a rien d'une arabe si ce n'est sont prénom.

[www.jeanmarcmorandini.com]
X
6 décembre 2009 14:00
Citation
El hakika/vérité a écrit:
coucou Rastapopulos : t as un blème avec les marocaines ?

Tabarak Allah aalia : enfin une femme super jolie et encore plus en étant marocaine car squi dit marocaine dit : fière, savoir vivre, savoir parler et la douceur pas l agressivité , la fierté dans le vent comme d autres ...

"Coucou",

Non, je n'ai pas de problème avec les marocaines. Juste avec ce "salon de la femme".

Mais bon, si tu dis que toutes les marocaines sont comme tu les décris...

Elle doit être pas mal en Hijaab...
s
6 décembre 2009 14:10
Salam

En tous cas Malika est très jolie!!grinning smiley
Mais je pense qu'elle va en devenir un soit disant symbole avec son prénom et ses origines!!
6 décembre 2009 14:25
Citation
loladubai a écrit:
salam,

Elle est musulmane et vient de ma région La Normandie!!!!!!!! En fait, elle est métisse franco-marocaine...

Récemment, Madame de Fontenay avait exprimé l'envie d'avoir une miss musulmane en tant que miss france en citant Miss Normandie, voilà c'est fait.


non No nocette une frnco algerienne d'un pére kabille


elle est trés jolie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
6 décembre 2009 14:30
Citation
azl95 a écrit:
Ce qui ètonnant ici est la pratique que l'on reproche aux autres et on agit de même.
En effet vous parlez de tout , de ses origines , de ses positions politiques, allant même jusqu'à mettre en doute son election en citant les dernieres paroles de la Fontenay et ducoup vous la decridibilisez.

Que cette personne soit d'origine Maghrebine , voilà comme à l'accoutumée ce sont les gens de son origine qui la massacrent.
Un Maghrebin disait justement : protegez moi de mes amis , mes ennemis je m'en occupe.

C'est toute l'opération "Miss France" que je dénonce ici. Qu'elle soit Maghrébine ou non cela revient au même. Je mets ce "concours" dans la même catégorie que la Star Ac... Et ce n'est pas parce qu'il y a "participation de Maghrébins" que je vais être plus indulgente à l'égard de ces m.erdes médiatiques.
k
6 décembre 2009 14:40
la nouvelle mis France a été l'invité de RTL, elle affirme qu'elle est 100% française, ses deux parents sont français (aucune origine maghrébine), mais sa maman et sa grand-mère maternelle ont vécu au Maroc.

Voici le lien pour l'écouter :

[www.rtl.fr]
e
6 décembre 2009 14:57
une photo mes cheris?
Mon amour...
6 décembre 2009 15:00
Citation
ephenea a écrit:
une photo mes cheris?


tu veu une photo de la miss 2010moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 décembre 2009 15:01
ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 décembre 2009 15:03
regardé cette photo

malika


smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
6 décembre 2009 15:55

Très drôle. Ill

Le pire c'est que ça va donner des idées. Oups
D
6 décembre 2009 15:59
Citation
kantor a écrit:
la nouvelle mis France a été l'invité de RTL, elle affirme qu'elle est 100% française, ses deux parents sont français (aucune origine maghrébine), mais sa maman et sa grand-mère maternelle ont vécu au Maroc.

Voici le lien pour l'écouter :

[www.rtl.fr]

Et bien tant mieux, ça me va très bien, voilà. thumbs up
Comme ça je vais pouvoir me désintéresser du sujet comme je l'ai toujours fait jusque là. Danse
Bye
m
6 décembre 2009 16:17
Kantor a trouvé la bonne info.
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kantor a écrit:
la nouvelle mis France a été l'invité de RTL, elle affirme qu'elle est 100% française, ses deux parents sont français (aucune origine maghrébine), mais sa maman et sa grand-mère maternelle ont vécu au Maroc.

Voici le lien pour l'écouter :

[www.rtl.fr]

Et bien tant mieux, ça me va très bien, voilà. thumbs up
Comme ça je vais pouvoir me désintéresser du sujet comme je l'ai toujours fait jusque là. Danse
Bye
X
6 décembre 2009 16:21
Dans une inteview, elle a déclaré, je cite :

"Sur la vie de ma mère, je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec les Arabes. J'espère qu'aucune confusion regrettable ne sera opérée par les médias. Cela pourrait fortement porter préjudice à ma carrière. Je ne comprends pas que certains tentent à tout prix de me salire et de me rabaisser en me qualifiant d'Arabe. Dieu soit-loué, je suis française!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook