Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France est métisse
n
18 décembre 2016 19:53
Une noire frustrée et jalouse qui fait de la compétition avec les maghrébines encore

comme leurs mecs qui se vantent de sortir avec une maghrébine ! C'est un complexe généralisé chez eux perplexe
Jusqu'à présent je n ai jamais vu de Maghrébins se vanter d etre avec une Noire haha grinning smiley

Citation
Zane a écrit:
Exactement ... La totalité des interventions de " Abla " dénigrent les maghrébins. :/ ( Enfin celles que j'ai lu )
M
18 décembre 2016 20:36
Les femmes noires n'ont pas besoin des maghrébins.

Citation
nad_ma a écrit:
Une noire frustrée et jalouse qui fait de la compétition avec les maghrébines encore

comme leurs mecs qui se vantent de sortir avec une maghrébine ! C'est un complexe généralisé chez eux perplexe
Jusqu'à présent je n ai jamais vu de Maghrébins se vanter d etre avec une Noire haha grinning smiley
A
18 décembre 2016 20:43
Jalouse de quoi ???

Montre ta photo qu'on rigole ???

Pourquoi n'y a-t-il aucune maghrébine présente à Miss France ( pas la peine de faire croire qu'elles sont toutes pieuses et pratiquante pour défiler en maillot de bain) ??? perplexe

Non les maghrébins ne se vantent pas d'être avec des "noires" parce qu'ils les épousent , ils sont plus sérieux avec nous winking smiley idem pour nos hommes, et les occidentaux nous apprécient particulièrement et plus que vous ...

Une autre frustrée de la life qui attend qu'un homme peu importe son origine veuille d'elle ....
il faudrait commencer par changer ton comportement smoking smiley


Citation
nad_ma a écrit:
Une noire frustrée et jalouse qui fait de la compétition avec les maghrébines encore

comme leurs mecs qui se vantent de sortir avec une maghrébine ! C'est un complexe généralisé chez eux perplexe
Jusqu'à présent je n ai jamais vu de Maghrébins se vanter d etre avec une Noire haha grinning smiley
n
18 décembre 2016 20:56
Je préfère me taire.
Tu n'as rien compris à mon post Heu

Citation
Munduki96 a écrit:
Les femmes noires n'ont pas besoin des maghrébins.
n
18 décembre 2016 21:02
Ah mdr tu as enfin montré que t une blackette hahatongue sticking out smiley
Allez bye nous on connaît notre valeur on ne cherche pas à participer à des concours et etre en liesse parce que le Blanc vous aura reconnu comme miss smoking smiley
Complexée je m en tamponne de qui gagne mais toi tu viens là faire ta gue guerre beauté maghrébine vs afro non mais y a que vous pour faire ça
Il manquerai plus qu on rentre dans ton jeu
Et mon mari est maghrébin romantique serieux et tout et tou creve de jalousie eye popping smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Jalouse de quoi ???

Montre ta photo qu'on rigole ???

Pourquoi n'y a-t-il aucune maghrébine présente à Miss France ( pas la peine de faire croire qu'elles sont toutes pieuses et pratiquante pour défiler en maillot de bain) ??? perplexe

Non les maghrébins ne se vantent pas d'être avec des "noires" parce qu'ils les épousent , ils sont plus sérieux avec nous winking smiley idem pour nos hommes, et les occidentaux nous apprécient particulièrement et plus que vous ...

Une autre frustrée de la life qui attend qu'un homme peu importe son origine veuille d'elle ....
il faudrait commencer par changer ton comportement smoking smiley
S
18 décembre 2016 22:08
Suffit juste d'écouter
Citation
nad_ma a écrit:
Une noire frustrée et jalouse qui fait de la compétition avec les maghrébines encore

comme leurs mecs qui se vantent de sortir avec une maghrébine ! C'est un complexe généralisé chez eux perplexe
Jusqu'à présent je n ai jamais vu de Maghrébins se vanter d etre avec une Noire haha grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
18 décembre 2016 22:13
salam

Je n'ai pas compris le lien ?
Il dit quelque chose en rapport ?
Citation
Muramassai a écrit:
Suffit juste d'écouter
18 décembre 2016 23:17
Sa part en clash rabza renoi ou quoi ptdrnan mais sérieux faut arrêter et ablà je comprend pas ton délire la c'est qui qui met du tchoko cancérigène toute l'année pour ressembler au blanc ptdrrr à un moment donner faut arrêter mais vraiment des amies renoi j'en ai pleins je les respectent pas de soucis mais les gens comme toi qui veulent dénigrer les maghrébines tooooooz change de tissage ta l'air complexer
A
18 décembre 2016 23:24
Non mais il y a des gens ils sont vraiment tarés smoking smiley

Ou ai-je dis que j'étais noire ???

Je défends juste le métissage et la beauté métisse winking smiley

Perso une noire qui s'appelle Abla et qui parle arabe j'en ai jamais vu mais à priori on trouve de tout sur ce forum Oups

Shaliyah hamdoulilah je n'ai pas les cheveux harsh contrairement à certaines ptdr
T
18 décembre 2016 23:45
Et en plus tu souffres de la maladie d'Alzheimer smoking smiley


Abla9303 [ MP ] Re: Miss France est métisse
Jalouse de quoi ???

Montre ta photo qu'on rigole ???

Pourquoi n'y a-t-il aucune maghrébine présente à Miss France ( pas la peine de faire croire qu'elles sont toutes pieuses et pratiquante pour défiler en maillot de bain) ??? perplexe

Non les maghrébins ne se vantent pas d'être avec des "noires" parce qu'ils les épousent , ils sont plus sérieux avec nous winking smiley idem pour nos hommes, et les occidentaux nous apprécient particulièrement et plus que vous ...

Une autre frustrée de la life qui attend qu'un homme peu importe son origine veuille d'elle ....
il faudrait commencer par changer ton comportement smoking smiley



Jalouse.





Citation
Abla9303 a écrit:
Non mais il y a des gens ils sont vraiment tarés smoking smiley

Ou ai-je dis que j'étais noire ???

Je défends juste le métissage et la beauté métisse winking smiley

Perso une noire qui s'appelle Abla et qui parle arabe j'en ai jamais vu mais à priori on trouve de tout sur ce forum Oups

Shaliyah hamdoulilah je n'ai pas les cheveux harsh contrairement à certaines ptdr
Z
19 décembre 2016 00:10
Vous êtes ridicule à dénigrer vos communautés respectives.. Toutes les femmes noires ne se décapent pas la peau comme d'autre ne portent pas toutes des extensions.. On peut parler des renois comme des rebeu dans ce cas. Généralités quand tu nous tiens...
19 décembre 2016 01:00
T'es vraiment hallucinante comme filles que tu es une renoi c'est pas sa le problême hamdoulah pour toi j'ai aucun soucis avec sa mais c'est quand même bien toi abla9303 qui dis je cite "oui vos homme sont plus sérieux avec nous même les blanc nous préféres (au maghrébines) et tout le tralala qui s'en suit moody smiley Tu te relis parfois ou c'est comment ????
Citation
Abla9303 a écrit:
Non mais il y a des gens ils sont vraiment tarés smoking smiley

Ou ai-je dis que j'étais noire ???

Je défends juste le métissage et la beauté métisse winking smiley

Perso une noire qui s'appelle Abla et qui parle arabe j'en ai jamais vu mais à priori on trouve de tout sur ce forum Oups

Shaliyah hamdoulilah je n'ai pas les cheveux harsh contrairement à certaines ptdr
K
19 décembre 2016 15:05
Sache que des maghrébins noirs existent, ils parlent et ont des prenoms arabe whistling smiley

Citation
Abla9303 a écrit:
Non mais il y a des gens ils sont vraiment tarés smoking smiley

Ou ai-je dis que j'étais noire ???

Je défends juste le métissage et la beauté métisse winking smiley

Perso une noire qui s'appelle Abla et qui parle arabe j'en ai jamais vu mais à priori on trouve de tout sur ce forum Oups

Shaliyah hamdoulilah je n'ai pas les cheveux harsh contrairement à certaines ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 16:07 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook